| Pokémon Versions Noire & Blanche | |
|
+133LeHarfang Brasounette Angeflo Phirrux Le buffle Gamecube4 pelican K.ssou sts059 Neon HydroSH Hugo Maître Armand Nozomie CarliaS LighTwilight M.Knight Tux Nactios edge El Cazador Satomi Yukai Aki Red.D Redbrouette Prof.Pokiju Epona06 Dylworld Vava63 Chiwingum Vhagar Digg Scarlett94 Goriaze Lovecats Seiden Weed-Espeon TitomSH Ciza ☆Hugo☆ Lefty Jej Squirkiz Golders Korok Mana-Mahad Skolexx Gekkouga Eveurs Lizardon Drago [XenoX] LugiaRayonnant D31dara dark vador Excel Mibu McCloud Ghost Goxel Mili Eiko Dark Garchomp Fanfan Blaz phenix Sushi' Max-Shiny Rednight 17 Mixam Ladylemon stargatesh Félizio Oum'$ Cochonou Itasuke Gr€€n ARTY-CODE-1 Azerti' Tyler DarkYoko Canardo Airisu♥ Shika25 Hugo08 Naboola Grimmjow Norlink Miss'Magius Zigzabluze shinyo Beki Keita Yuuki Limsse Kempe-san Giacint Kourn-Flakes ARY Akwa BlueBurn Xel Bigka' Hyota Stephe Truocerp BenjiSH Horo Yoshyneys arcanouk Link_enfant Minisocle کωørd Nonomino Mew le dieu Chasseur d'étoile 2.0 Aqualouis mystic251 Aurorus floreflo JUsTy SHomer Shad SazandoShiny Jack Sparm Pakito Mystic-Falco Paco Raborn Bidoof Al Thony.SH YANNsh Ikaal Osha KebabAuLardon Link Elfe Sey 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 28 Juil 2011 - 19:49 | |
| - Jordan62 a écrit:
- Est-ce normal que je n'arrive pas à battre la famille là où il y a Cynthia?
Tout les jours, ils me disent la même chose et j'peux pas me battre avec eux u__u Tu ne peux plus les combattre une fois qu'ils sont tous réunis si je ne m'abuse. | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 28 Juil 2011 - 19:51 | |
| Pourtant il reste de la place sur la table, ou alors ils sont réunis ^^ | |
|
| |
Vava63 Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 521 Date d'inscription : 01/06/2011 Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 28 Juil 2011 - 21:26 | |
| - SHomer a écrit:
De plus, j'ai constaté quelques "bugs graphiques" lors d'apparition de Pokémon (quand les sauvages apparaissent, et uniquement à partir de la tombée de la nuit)...comment dire...ils sont comme illuminés au début, puis redeviennent normaux... Je pense que c'est normal... ça doit le faire la journée mais étant donné que le décor est plus clair (surtout au crépuscule) on ne le remarque pas... Ce n'est pas un bug. | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 30 Juil 2011 - 19:28 | |
| J'ai une question : peut-on, en temps normal, fuir indéfiniment Z/R au château de N ? | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 30 Juil 2011 - 19:52 | |
| Oui, d'ailleurs tu ne peut pas faire autrement que de l'attraper. Sauf si toutes tes boites sont pleines. ^^ | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 30 Juil 2011 - 20:18 | |
| Sur D/P, plein de gens demandaient des poké inobtenables par voie légit car ils utilisaient un glitch pour cloner leur poké et comme ils ne veulent pas que leur poké s'en aille, ils ont recours à cette solution.
C'est peut être pareil sur 5G, je ne me tiens pas vraiment au courant donc c'est juste une supposition... | |
|
| |
| |
| |
☆Hugo☆ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 30 Juil 2011 - 21:08 | |
| Bonjour à tous! J'ai une question; Comment pourrais-je augmenter le % de nucléos à la route 5? Je suis déjà tomber sur chinchidou et je voudrais trouver nucléos de préférence.
Merci d'avance et bonne shance pour la shtc2011! | |
|
| |
LighTwilight Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 119 Date d'inscription : 19/04/2011 Localisation : Ma maman m'a dit de ne pas y dire aux inconnus Nombre de Shinies : 15 sublimes shineys (sans compter les PR et les perdus)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 30 Juil 2011 - 21:39 | |
| bonjour , ce peut-il que le bug d'emeraude (bug des RNG )soit réciproque sur rouge feu et vert feuille ? Merci de votre réponse ! | |
|
| |
Mixam Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé. Nombre de Shinies : 4 shineys ^^
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 30 Juil 2011 - 22:00 | |
| Repose la question dans le Topic des versions GBAPerso, je n'ai jamais vu de versions RF/VF se transformer en Emeraude, je crois que c'est impossible, mais pourquoi, j'aimerais bien savoir, si quelqu'un connais la réponse... | |
|
| |
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 30 Juil 2011 - 22:12 | |
| Je crois que c'est parce qu'il n 'y a pas d'horloge dessus, mais je ne suis pas sure =). | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 30 Juil 2011 - 22:59 | |
| Rien à voir Scarlett, c'est juste que les gens s'amusent à exposer leurs Pokémon / faire chier les gens (rayer la mention inutile) en demandant des Pokémon impossibles à envoyer via GTS malgré toute modification.
Pour RF/VF, il n'y a tout simplement pas de pile dans la cartouche, donc impossibilité qu'elle s'use. | |
|
| |
☆Hugo☆ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 30 Juil 2011 - 23:26 | |
| Il me semble que l'Electhor de xeladarn et son articodin avait les mêmes Iv's peut-être du hasard mais bon; les mêmes ivs et en plus ils sont shinys eux deux! | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 30 Juil 2011 - 23:52 | |
| C'est dû à une exploitation involontaire des RNGs (j'ai généré la même seed en étant précis à 1/256ème de seconde près puis rechopé une frame à 1/64ème de seconde près). Personne d'autre n'a eu ce cas à ce jour et même en essayant de le faire intentionnellement, je pense que ce serait super dur. Dire que pendant trois ans, on s'est demandé comment ça se faisait et que la réponse n'a été connue qu'il y a quelques mois... | |
|
| |
Epona06 Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 09/12/2007 Localisation : Cote d'azur
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 31 Juil 2011 - 11:16 | |
| J'ai une question pas très légit, j'aimerai faire du matsuda mais avec un de mes Métamorph vu qu'il a de bons IVs et une bonne nature, je n'ai pas envie d'avoir n'importe lequel sur la GTS, est-ce que si je change la nationalité sur pokésav (le métamoprh ne vient pas de la version sur lequel je vais utiliser matsuda) les chances seront bien à 1300 et quelques ? Et est-ce que ça marche si on prend un métamorph ? | |
|
| |
Mixam Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé. Nombre de Shinies : 4 shineys ^^
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 31 Juil 2011 - 11:26 | |
| Ça marche avec n'importe quel Pokémon.
Par contre je ne sais pas si ça marche en modifiant avec Pokésav, mais je ne pense pas car le Pokémon viendra de ta version, mais chui pas sur. | |
|
| |
Epona06 Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 09/12/2007 Localisation : Cote d'azur
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 31 Juil 2011 - 11:28 | |
| Il vient d'une autre version justement | |
|
| |
Mixam Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 31 Juil 2011 - 11:35 | |
| Hum... Je sèche. Vaut mieux attendre quelqu'un de plus calé, sur ce coup-là ^^' | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 31 Juil 2011 - 11:47 | |
| Logiquement Masuda devrait marcher si tu changes le nationalité de metamorph. | |
|
| |
Epona06 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 31 Juil 2011 - 12:25 | |
| Y a-t-il un moyen d'être sûr ? | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 31 Juil 2011 - 14:40 | |
| C'est sur, même si le Pokémon on le même DO, si la nationalité est différente, ça marche. J'ai fais comme ça pour mes shinies 5g par oeufs.
Dernière édition par mystic251 le Dim 31 Juil 2011 - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 31 Juil 2011 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Epona06 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 31 Juil 2011 - 19:54 | |
| D'accord ! Merci beaucoup alors ! Ça va ma faciliter les choses ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche | |
| |
|
| |
| Pokémon Versions Noire & Blanche | |
|