| Pokémon Versions Noire & Blanche | |
|
+133LeHarfang Brasounette Angeflo Phirrux Le buffle Gamecube4 pelican K.ssou sts059 Neon HydroSH Hugo Maître Armand Nozomie CarliaS LighTwilight M.Knight Tux Nactios edge El Cazador Satomi Yukai Aki Red.D Redbrouette Prof.Pokiju Epona06 Dylworld Vava63 Chiwingum Vhagar Digg Scarlett94 Goriaze Lovecats Seiden Weed-Espeon TitomSH Ciza ☆Hugo☆ Lefty Jej Squirkiz Golders Korok Mana-Mahad Skolexx Gekkouga Eveurs Lizardon Drago [XenoX] LugiaRayonnant D31dara dark vador Excel Mibu McCloud Ghost Goxel Mili Eiko Dark Garchomp Fanfan Blaz phenix Sushi' Max-Shiny Rednight 17 Mixam Ladylemon stargatesh Félizio Oum'$ Cochonou Itasuke Gr€€n ARTY-CODE-1 Azerti' Tyler DarkYoko Canardo Airisu♥ Shika25 Hugo08 Naboola Grimmjow Norlink Miss'Magius Zigzabluze shinyo Beki Keita Yuuki Limsse Kempe-san Giacint Kourn-Flakes ARY Akwa BlueBurn Xel Bigka' Hyota Stephe Truocerp BenjiSH Horo Yoshyneys arcanouk Link_enfant Minisocle کωørd Nonomino Mew le dieu Chasseur d'étoile 2.0 Aqualouis mystic251 Aurorus floreflo JUsTy SHomer Shad SazandoShiny Jack Sparm Pakito Mystic-Falco Paco Raborn Bidoof Al Thony.SH YANNsh Ikaal Osha KebabAuLardon Link Elfe Sey 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 14 Avr 2011 - 7:39 | |
| Je comprends pas. N m'a envoyé Zoroark en tant que Zoroark. Pourtant c'était Clamiral mon pokémon. | |
|
| |
ARY Chercheur de Shinies
Age : 37 Nombre de messages : 479 Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 14 Avr 2011 - 8:15 | |
| Bonjour à tous , petite question comment je fait pour récupérer le noctali que j'ai débloquer via le mini jeux du casse brique , je ne sais pas ou le trouver
Merci. | |
|
| |
Dark Garchomp Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 358 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co Nombre de Shinies : 93 o/
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 14 Avr 2011 - 9:39 | |
| - YANNsh a écrit:
- Je comprends pas. N m'a envoyé Zoroark en tant que Zoroark. Pourtant c'était Clamiral mon pokémon.
Zoroark prend la forme du dernier Pokemon de l'équipe de son dresseur Dans ton cas Zoroark était surement son dernier Pokemon. | |
|
| |
dark vador Chercheur de Shinies
Age : 38 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 14 Avr 2011 - 9:41 | |
| | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 14 Avr 2011 - 9:43 | |
| Merde me souviens plus. Mais il ne me semble que c'est Aéroptéryx qu'il m'a envoyé en dernier. M'enfin je ne peux rien affirmer. Donc si ya pas d'autre explication ça devait sûrement être le dernier. | |
|
| |
Dark Garchomp Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 358 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co Nombre de Shinies : 93 o/
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 14 Avr 2011 - 9:45 | |
| Ou alors le dernier Pokemon de son équipe était KO. Enfin là je n'en sais rien, ce n'est qu'une hypothèse! | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 14 Avr 2011 - 10:15 | |
| Bon, nouveau truc zarbi : J'ai le pass liberté dans mon sac mais quand je parle à la nana elle ne me propose pas d'aller sur l'île.
Situation : quai tout à gauche J'ai le pass dans le sac J'ai battu N Il est possible que je sois déjà allé sur l'île (sans capturer Victini bien sûr)
On oublie, me suis gouré d'un quai.
Dernière édition par YANNsh le Ven 15 Avr 2011 - 5:00, édité 1 fois | |
|
| |
Excel Mibu McCloud Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Kaiba Corp. Nombre de Shinies : Cf ShCard
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 14 Avr 2011 - 10:37 | |
| - dark vador a écrit:
- J'ai trouvé ça sur youtube ce matin : J'ai juste en vie de dire What the f.....?
https://www.youtube.com/watch?v=aIgzFKUS5m4&feature=feedf xD Y'a deux semaines mon copain me sort qu'il avait posé un Couverdure à la GTS je crois contre un Pokémon banal et qu'en revenant il avait reçu un Génésect Shiney. Il a retenté plusieurs fois et a reçu plein de Génésect, de Keldeo et de Meloetta, tous shiney, tous niveaux 5, identiques. C'était cool, j'ai pu remplir mon dex, comme ça. xD
| |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 14 Avr 2011 - 11:39 | |
| - Excel a écrit:
- dark vador a écrit:
- J'ai trouvé ça sur youtube ce matin : J'ai juste en vie de dire What the f.....?
https://www.youtube.com/watch?v=aIgzFKUS5m4&feature=feedf
xD Y'a deux semaines mon copain me sort qu'il avait posé un Couverdure à la GTS je crois contre un Pokémon banal et qu'en revenant il avait reçu un Génésect Shiney. Il a retenté plusieurs fois et a reçu plein de Génésect, de Keldeo et de Meloetta, tous shiney, tous niveaux 5, identiques. C'était cool, j'ai pu remplir mon dex, comme ça. xD
C'est à cause d'un faux serveur de la GTS. En effet, il suffit de modifier ses paramètres wifi en tapant 94.125.160.65 dans l'option du serveur DNS puis aller se connecter sur la GTS et à chaque connexion, on obtient un des 3 pokés events . Sinon, toujours le même problème au dream world, je crois que c'est mort moi :/. | |
|
| |
Pakito Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 362 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Bordeaux, France Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 14 Avr 2011 - 11:42 | |
| - BluesGallade a écrit:
- Excel a écrit:
- dark vador a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=aIgzFKUS5m4&feature=feedf
xD Y'a deux semaines mon copain me sort qu'il avait posé un Couverdure à la GTS je crois contre un Pokémon banal et qu'en revenant il avait reçu un Génésect Shiney. Il a retenté plusieurs fois et a reçu plein de Génésect, de Keldeo et de Meloetta, tous shiney, tous niveaux 5, identiques. C'était cool, j'ai pu remplir mon dex, comme ça. xD
C'est à cause d'un faux serveur de la GTS. En effet, il suffit de modifier ses paramètres wifi en tapant 94.125.160.65 dans l'option du serveur DNS puis aller se connecter sur la GTS et à chaque connexion, on obtient un des 3 pokés events .
Sinon, toujours le même problème au dream world, je crois que c'est mort moi :/. Intéressant pour compléter le Dex ça ! Et moi toujours aucun soucis au DreamWorld : deuxième jour, deuxième Pokémon obtenu. EDIT : Je viens d'essayer, ça marche, c'est génial ! J'en récupère des tonnes, pour ma Blanche bloquée aux starters, pour faire plusieurs versions stratégiques pour le fun des ces Pokémon, puis parce que c'est gratuit !! | |
|
| |
Blaz Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 229 Date d'inscription : 11/04/2011 Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox.. Nombre de Shinies : 50 SHINY !
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 14 Avr 2011 - 12:04 | |
| Mon dieu merci beaucoup c'est énorme ce moyen !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
dark vador Chercheur de Shinies
Age : 38 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 14 Avr 2011 - 13:33 | |
| - Cysayox a écrit:
- Mon dieu merci beaucoup c'est énorme ce moyen !!!!!!!!!!!!
Oui c'est clair j'ai trouvé ça ce matin au hazar sur Youtube. Et à mon tour Je viens d'essayer aussi ça marche pour le dex c'est cool. | |
|
| |
D31dara Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 258 Date d'inscription : 11/01/2011 Localisation : Grand Line Nombre de Shinies : 70 à l'ancienne, 7 hasards et 5 par Masuda
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 14 Avr 2011 - 14:05 | |
| OH PUTAIN c'est énorme !! Merci pour la vidéo ! Je viens de tester et effectivement ca marche niquel ^^
Dernière édition par D31dara le Jeu 14 Avr 2011 - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 14 Avr 2011 - 14:20 | |
| c'est pas vrai, j'ai toujours le DW qui doit recharger une journée. C'est quoi le prob? | |
|
| |
Pakito Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 362 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Bordeaux, France Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 14 Avr 2011 - 14:24 | |
| Aucune idée, chez moi ça a bien marché ce matin, un peu plus de 30 heures après ma première fois.
Essaie de faire une synchro-jeu pour forcer le truc. T'as bien lié ta partie à ton compte ? | |
|
| |
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 14 Avr 2011 - 14:31 | |
| oui oui, tout est fait.
comment ça faire une synchro-jeu? | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 14 Avr 2011 - 14:36 | |
| Attends ça me l'a fait aussi. Il faut attendre 24h exactement.
Sinon pour le système c'est comme les distrib de p-pkm à une époque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 14 Avr 2011 - 14:40 | |
| non, mais en plus, le gbl me met "dernier pokémon endormi le 13/4 à 14h13 - je n'ai jamais endormi de poké - ça fait plus de 24h | |
|
| |
ARY Chercheur de Shinies
Age : 37 Nombre de messages : 479 Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 14 Avr 2011 - 15:16 | |
| Trop cool ton truc dark vador sa marche impec et sa m'a remplis mon dex merci ^^ | |
|
| |
Pakito Premiers membres
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 14 Avr 2011 - 16:01 | |
| - Bigka' a écrit:
- non, mais en plus, le gbl me met "dernier pokémon endormi le 13/4 à 14h13
- je n'ai jamais endormi de poké - ça fait plus de 24h Ca c'est visiblement un bug, donc fait une synchro-jeu : tu lances ta partie DS, tu cliques sur "Internet" sur le C-Gear et tu te connectes au Wifi. Là, ça va forcément réparer le bug, puisque les serveurs de PokémonGL vont détecter une action, et soit constater que tu n'as pas de pokémon endormi, soit considérer que cette connexion a servi à le réveiller, et donc dire que tu n'as plus de poké dans le DW, et que tu y auras à nouveau accès dans 24h. | |
|
| |
Ghost Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 23/04/2010 Localisation : Tu vois là ? ben c'est encore plus loin . Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 14 Avr 2011 - 17:37 | |
| Pour le glitch , j'ai une DSI il faut aller dans Internet dans les options ou sur le jeu ?
| |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 14 Avr 2011 - 17:40 | |
| C'est dans le menu principal du jeu. Et ça n'a rien à voir avec un bug, ce sont juste des serveurs GTS virtuels. | |
|
| |
Ghost Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 23/04/2010 Localisation : Tu vois là ? ben c'est encore plus loin . Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 14 Avr 2011 - 17:45 | |
| J'ai éssayer de le faire sur le jeu et ça ma mit que je devais aller voir dans la console ... | |
|
| |
Pakito Premiers membres
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 14 Avr 2011 - 17:55 | |
| Tu vas là où tu règles les paramètres Wifi de ta DS habituellement, que ce soit dans le menu de la console ou dans le menu de ta version Pokémon...
T'as bien du les régler au moins une fois tes paramètres, pour jouer en Wifi ? Et bien tu vas au même endroit. | |
|
| |
Ghost Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 14 Avr 2011 - 17:58 | |
| C'est bon c'est régler je viens à l'instant d'avoir un Génésect | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche | |
| |
|
| |
| Pokémon Versions Noire & Blanche | |
|