| Pokémon Versions Noire & Blanche | |
|
+133LeHarfang Brasounette Angeflo Phirrux Le buffle Gamecube4 pelican K.ssou sts059 Neon HydroSH Hugo Maître Armand Nozomie CarliaS LighTwilight M.Knight Tux Nactios edge El Cazador Satomi Yukai Aki Red.D Redbrouette Prof.Pokiju Epona06 Dylworld Vava63 Chiwingum Vhagar Digg Scarlett94 Goriaze Lovecats Seiden Weed-Espeon TitomSH Ciza ☆Hugo☆ Lefty Jej Squirkiz Golders Korok Mana-Mahad Skolexx Gekkouga Eveurs Lizardon Drago [XenoX] LugiaRayonnant D31dara dark vador Excel Mibu McCloud Ghost Goxel Mili Eiko Dark Garchomp Fanfan Blaz phenix Sushi' Max-Shiny Rednight 17 Mixam Ladylemon stargatesh Félizio Oum'$ Cochonou Itasuke Gr€€n ARTY-CODE-1 Azerti' Tyler DarkYoko Canardo Airisu♥ Shika25 Hugo08 Naboola Grimmjow Norlink Miss'Magius Zigzabluze shinyo Beki Keita Yuuki Limsse Kempe-san Giacint Kourn-Flakes ARY Akwa BlueBurn Xel Bigka' Hyota Stephe Truocerp BenjiSH Horo Yoshyneys arcanouk Link_enfant Minisocle کωørd Nonomino Mew le dieu Chasseur d'étoile 2.0 Aqualouis mystic251 Aurorus floreflo JUsTy SHomer Shad SazandoShiny Jack Sparm Pakito Mystic-Falco Paco Raborn Bidoof Al Thony.SH YANNsh Ikaal Osha KebabAuLardon Link Elfe Sey 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 15 Juin 2011 - 20:21 | |
| N et Ghetis c'est qu'une étape, la vraie ligue après c'est quand même autre chose et on peut pas se régen avant le champion ^^ Sinon, je suis pas vraiment d'accord dans l'ensemble, d'autant plus que même les Pokémon sauvages sont plus dangereux en général. Cependant, je pense que comme y a des tas et des tas de façons de jouer à Pokémon, ton style t'a donné l'impression que le jeu était facile car il devait être adapté aux situations Quand j'ai failli être mis hors-jeu par un Karaclée sauvage que je voulais absolument capturer, ça m'a fait bizarre =p Dans l'ensemble, j'ai pas trouvé le jeu si dur (en tous cas pas autant que ce que j'avais pu entendre de certain(e)s), et j'avais aucun problème contre les derniers champions par exemple, mais j'ai quand même remarqué qu'ils avaient changé assez de trucs pour perturber même ceux qui s'y connaissent bien comme moi, surtout vers le début du jeu | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 15 Juin 2011 - 20:43 | |
| Le jeu n'est pas difficile, loin de là, surtout si on a déjà joué à Pokémon, mais le niveau est correct pour assurer une bonne durée de vie. Je viens terminer Blanche, après avoir fini Noir il y a quelques mois, et je me suis fait battre 3-4 fois pendant le scénario, dont une fois par un simple dresseur lambda...et je ne parle pas d'un combat interminable - que j'ai finalement gagné - contre un Dresseur avec un Flotoutan près de la Tour des Cieux... | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 15 Juin 2011 - 20:53 | |
| Pokémon difficile... Je crois pas non. Juste que HGSS était tellement trop pourri en difficulté que c'est certain que BW peut paraître difficile à côté. | |
|
| |
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 15 Juin 2011 - 20:59 | |
| Je disais ça bien sûr en comparatif, sinon en effet les jeux Pokémon ne sont jamais très difficiles, ça serait à l'encontre de l'esprit du jeu qui doit aussi être adapté aux jeunes/nouveaux joueurs ^^ | |
|
| |
Goxel Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 30/09/2010 Localisation : A un certain endroit Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 16 Juin 2011 - 8:47 | |
| Comment faire pour récuperer son evolition? | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 16 Juin 2011 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Redbrouette Nouveau Membre
Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 18/05/2011 Localisation : Nul part...
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 18 Juin 2011 - 16:01 | |
| Il y a une nouvelle methode pour avoir des shiny des la 5g parait-il , je n'en sais pas moin que vous sur la methode , mes , je vous informerez de cela ,si , la nouvelle est vrai. | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 18 Juin 2011 - 16:31 | |
| Plutôt que de parler, tu pourrais pas tout simplement donner la théorie ? :/ | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 18 Juin 2011 - 16:37 | |
| Arrête Yellow, tu sais tout aussi bien que moi que si il avait donné sa technique et qu'elle se serait avérée fausse, il se serait fait lyncher car il aurait dit quelque chose de non vérifié. Ou alors c'est juste quelqu'un qui a posté ça pour induire en erreur les gens comme redshad qui n'ont aucune mauvaise pensée.... | |
|
| |
Oum'$ Chercheur de Shinies
Age : 37 Nombre de messages : 377 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de Shinies : plus de 50
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 18 Juin 2011 - 16:38 | |
| je serai curieux de connaitre cette fameuse methode . peut etre une rumeur ??? | |
|
| |
Rednight 17 Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 299 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Tunis <3 Nombre de Shinies : 50 depuis 2010
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 22 Juin 2011 - 17:09 | |
| Est ce que quelqu'un peux m'aider à comprendre le principe de la forêt blanche svp ?
Par exemple si je veux avoir que des Galekid/Draby dans ma forêt, je fais quoi ? | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 22 Juin 2011 - 17:31 | |
| Serebii a la réponse à toutes tes questions. | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 22 Juin 2011 - 18:09 | |
| Au cas où une personne connaissant la réponse ne passe pas sur l'autre topic car ce problème est bien chiant
Question qui tue : il y a une faille connue au compteur de la card sur N/B ?
Je m'explique : je fais la Route Victoire en double, ce matin j'ai shassé environ 3h. En reshassant cet après midi, j'avais la flemme de compter, alors je me suis fié à la card. Or, en shassant de 13h30 à 18h, j'ai péniblement atteint mon chiffre de la matinée. Je me disais donc que c'était une erreur de calcul le matin ( bien que la moyenne horaire était crédible ), donc j'ai refait environ une heure de shasse supplémentaire avec d'un côté la calculatrice, de l'autre la card. Et au bout de cet session, la card affichait 28 rencontres de retard ( ça aurait été 6-8, j'aurai pu croire à une erreur de ma part, mais d'autant... impossible )
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? ( je précise bien que je suis à la Route Victoire, donc c'est des rencontres en simple )
EDIT : re-test : calculatrice 90 / card 86 | |
|
| |
Rednight 17 Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 299 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Tunis <3 Nombre de Shinies : 50 depuis 2010
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 22 Juin 2011 - 18:23 | |
| - Jack Sparm a écrit:
- Au cas où une personne connaissant la réponse ne passe pas sur l'autre topic car ce problème est bien chiant
Question qui tue : il y a une faille connue au compteur de la card sur N/B ?
Je m'explique : je fais la Route Victoire en double, ce matin j'ai shassé environ 3h. En reshassant cet après midi, j'avais la flemme de compter, alors je me suis fié à la card. Or, en shassant de 13h30 à 18h, j'ai péniblement atteint mon chiffre de la matinée. Je me disais donc que c'était une erreur de calcul le matin ( bien que la moyenne horaire était crédible ), donc j'ai refait environ une heure de shasse supplémentaire avec d'un côté la calculatrice, de l'autre la card. Et au bout de cet session, la card affichait 28 rencontres de retard ( ça aurait été 6-8, j'aurai pu croire à une erreur de ma part, mais d'autant... impossible )
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? ( je précise bien que je suis à la Route Victoire, donc c'est des rencontres en simple )
EDIT : re-test : calculatrice 90 / card 86 Oui moi ça m'est arrivé avec Minidraco, mais le contraire : ma card au final a affiché +10 rencontres, peut être que j'ai oublié de compter (ce qui est peu probable). En tout cas c'est à vérifier. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 27 Juin 2011 - 11:34 | |
| Ayez, enfin je peux accéder au DW o/ Et ben il en aura fallu du temps pour régler mon problème. Mais voilou quoi, j'ai perdu des points de rêve et flemme de tout débloquer maintenant >< Je leur ai demandé si ils pouvaient me les débloquer lol (même si je doute qu'ils répondent positivement). | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 27 Juin 2011 - 15:21 | |
| Pour transmettre les capacités Dream World à l'éclosion, il faut que ça soit la femelle qui ait la fameuse capacité, sinon ça marche pas, si j'ai bien compris. Mais est-ce que le transfert de la capacité est garanti, ou bien c'est genre 50% comme la nature avec la Pierre Stase ? Y a-t-il un objet, le cas échéant, qui augmente les chances de transférer la capacité ?
Enfin, Metamorph fonctionnant comme une femelle pour transférer la nature avec une pierre stase quand on l'accouple avec un autre Pokémon, est-il possible de faire des bébés aux capacités Dream World avec un Metamorph Dream World justement, et ce même si l'autre pokémon est un mâle ?
Merci =) | |
|
| |
SHomer Nouveau Membre
Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : Chromafield Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 27 Juin 2011 - 16:48 | |
| J'ai essayé de transmettre Telluriforce à des bébés Tournegrin, mais malgré que ce soit le père qui vienne du Dream World, ça n'a pas fonctionné...
Je vais voir si ça marche avec les capacités spéciales avec une femelle, faut juste que j'attende de pouvoir rendormir un Poké ^^
Ah, et j'ai l'impression que la synchro ne marche pas dans la forêt du Heylink...c'est normal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 27 Juin 2011 - 17:04 | |
| Oui ça marche pas synchro avec eux malheureusement... =( Sinon oui c'est normal que ça marche pas avec le père, c'est les femelles qui transmettent les capacités Dream World, d'où mes questions plus haut ^^ | |
|
| |
Prof.Pokiju Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 27 Juin 2011 - 17:07 | |
| on peux rester les pokemon pour au heylink | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 27 Juin 2011 - 17:12 | |
| Oui, pour leur nature et leurs IV, mais ils ne peuvent pas être shiny | |
|
| |
Prof.Pokiju Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 27 Juin 2011 - 17:13 | |
| NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN dsl j'ai pas pu contrôler mon émotion XD | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 27 Juin 2011 - 17:30 | |
| La transmission des capacités DW ne se fait que par les femelles (et oui comme pour la nature, ce n'est pas du 100%). De plus si le mâle est un métamorph, cela ne fonctionne pas.
Par contre pour le métamorph femelle, j'en sais rien, il faudrait tester. | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 27 Juin 2011 - 17:49 | |
| Pour transmettre une capacité DW Metamorph sert à rien pour généraliser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 27 Juin 2011 - 17:56 | |
| Et ça a bien été testé avec un Metamorph DW, et pas un Metamorph normal ? | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 27 Juin 2011 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche | |
| |
|
| |
| Pokémon Versions Noire & Blanche | |
|