| Pokémon Versions Noire & Blanche | |
|
+133LeHarfang Brasounette Angeflo Phirrux Le buffle Gamecube4 pelican K.ssou sts059 Neon HydroSH Hugo Maître Armand Nozomie CarliaS LighTwilight M.Knight Tux Nactios edge El Cazador Satomi Yukai Aki Red.D Redbrouette Prof.Pokiju Epona06 Dylworld Vava63 Chiwingum Vhagar Digg Scarlett94 Goriaze Lovecats Seiden Weed-Espeon TitomSH Ciza ☆Hugo☆ Lefty Jej Squirkiz Golders Korok Mana-Mahad Skolexx Gekkouga Eveurs Lizardon Drago [XenoX] LugiaRayonnant D31dara dark vador Excel Mibu McCloud Ghost Goxel Mili Eiko Dark Garchomp Fanfan Blaz phenix Sushi' Max-Shiny Rednight 17 Mixam Ladylemon stargatesh Félizio Oum'$ Cochonou Itasuke Gr€€n ARTY-CODE-1 Azerti' Tyler DarkYoko Canardo Airisu♥ Shika25 Hugo08 Naboola Grimmjow Norlink Miss'Magius Zigzabluze shinyo Beki Keita Yuuki Limsse Kempe-san Giacint Kourn-Flakes ARY Akwa BlueBurn Xel Bigka' Hyota Stephe Truocerp BenjiSH Horo Yoshyneys arcanouk Link_enfant Minisocle کωørd Nonomino Mew le dieu Chasseur d'étoile 2.0 Aqualouis mystic251 Aurorus floreflo JUsTy SHomer Shad SazandoShiny Jack Sparm Pakito Mystic-Falco Paco Raborn Bidoof Al Thony.SH YANNsh Ikaal Osha KebabAuLardon Link Elfe Sey 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 20 Mai 2011 - 16:20 | |
| Le C-Gear qui les bloque ? C'est zarb comme méthode, je ne pense pas qu'ils avaient vraiment besoin de passer par là... | |
|
| |
Mixam Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé. Nombre de Shinies : 4 shineys ^^
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 20 Mai 2011 - 18:35 | |
| Mais comment le C-Gear pourrait les bloqués ? Et puis il ne suffirait pas de l'éteindre ? | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 20 Mai 2011 - 18:41 | |
| Non, mais que vous ayez le C-Gear ou non ne changera rien. Leur caractère est fait pour que, même si vous tombez sur le frame Shiny, le Pokémon ne le sera pas. Ne cherchez pas plus loin. | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 20 Mai 2011 - 18:44 | |
| On est bien d'accord, le C-Gear n'a rien à voir. Ca me semblait zarb, aussi... | |
|
| |
Mixam Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé. Nombre de Shinies : 4 shineys ^^
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 20 Mai 2011 - 19:15 | |
| WTF ?? Quand je termine un mini-jeu un panneau me fait "une erreur s'est produite" et j'ai pas le Pokémon ! Et le must : quand je clique sur un objet, y'a un panneau avec des symboles japonais, et j'ai toujours pas l'objet !!
C'est quoi ce bug ? | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 28 Mai 2011 - 17:06 | |
| Peut-être le saviez-vous déjà, mais j'ai découvert dans le volume 2 du guide officiel qu'il existait un moyen pour obtenir les baies anti-EV dans les versions Noire et Blanche ! Ce moyen n'est autre que le jeu Oeuf Surprise de la Salle Union. Ca peut toujours servir... | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 29 Mai 2011 - 19:16 | |
| Moui, malheureusement de l'eau peut couler sous les ponts avant qu'on obtienne celle qu'on voulait. D'autant que ceux qui n'ont pas le dream world ne peuvent pas les faire pousser. Enfin si j'ai bien compris et qu'on peut faire pousser uniquement les baies qu'on a déjà. Le fait est c'est que dans ces versions, mieux vaut ne pas se planter pour la répartition d'EVs des shiny XD | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 3 Juin 2011 - 15:53 | |
| Il faut juste marcher beaucoup vraiment beaucoup xD. | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 3 Juin 2011 - 16:05 | |
| Ah d'accord je vois le genre, j'espère que c'est pas trop long ^^ Merci de ta réponse | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 3 Juin 2011 - 16:06 | |
| Les herbes mouvantes n'apparaissent pas avant d'avoir obtenu le premier badge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 3 Juin 2011 - 16:13 | |
| Ah f*ck, c'est déjà plus embêtant XD *doit donner des EVs en PV TT* Bon ben j'entraînerai un poké en parallèle ça changera pas grand-chose ^^ Merci Yellow ! | |
|
| |
Digg Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 284 Date d'inscription : 25/09/2007 Nombre de Shinies : 71
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 4 Juin 2011 - 11:02 | |
| Salut à tous
j'aimerai savoir quel sont les bons endroits pour augmenter les evs attaque? et si possible des zones avec des poke ayant un level assez élevé !! merci
| |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 4 Juin 2011 - 11:07 | |
| Inutile de trouver un endroit avec des pokemon de niveau élevé pour les Evs. Cela te fera juste gaspiller des PP pour rien.
Va d'abord combattre des niveau 4-5 sur les première routes. Pour l'Attaque, c'est Ratentif, Ponchiot et Baggiguane, tous + 1 Attaque.
Dès que tu as réparti tes EVs, tu va traîner au dessus de la Ville noire ou Forêt Blanche pour combattre des Nanméeouie niveau 50-55 | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 4 Juin 2011 - 11:18 | |
| si je demande ça c'est pour pas prendre le risque de tomber sur des ratetentif, ponchiot shiny justement ^^ | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 4 Juin 2011 - 11:22 | |
| Où est le problème ? Un shiny est un shiny. Si tu veux monter rapidement tes EVs, il n'y a rien de mieux que cela. Enfin pour moi. Sinon si tu veux des pokemon plus HL, il y a des dresseurs dans la Ville noire qui ont des pokemons aux EVs d'attaque. Je ne sais plus lesquels. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 4 Juin 2011 - 11:41 | |
| Bah après c'est chacun comme il le sent mais c'est vrai que je préfère prendre du temps à faire les evs que d'aller dans les routes du début qui sont certes rentables mais bon; J'ai du mal avec les pokemons du début ultra communs. Je dis ça car j'avais déjà trouver un gravalanch shiney lors d'une cession evs et que ça m'avait dégouté de le trouver à ce moment là pendant une recherche que je faisait sur la même version (là c'est la shasseuse qui parle).
bref merci en tout cas je vais aller voir du coté de la ville noire. | |
|
| |
Mixam Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 4 Juin 2011 - 14:17 | |
| Autant joindre l'utile à l'agréable : tu fais tes evs pendant la Shasse : tu shasses des ratentifs et des Ponchiot, bah tu les notes comme vu, sauf que tu fais pas fuite, tu les mets ko, c'est tout, et tu garde un fauxcheur de coté ^^
Je comprends pas trop le problème en fait ^^" | |
|
| |
| |
| |
SHomer Nouveau Membre
Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : Chromafield Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 4 Juin 2011 - 23:26 | |
| Bon, je vais revenir sur un sujet qui m'intrigue depuis quelques mois. Désolé si ça a été déjà abordé. ^^"
Alors voilà, j'ai pu constater, depuis la sortie de ces jeux, un nombre assez importants de Nanméouïe chromatiques trouvés par hasard par les membres de notre forum. Vous allez me dire, c'est juste une coïncidence...sauf que vu la rareté de cette bête, j'avoue avoir du mal à y croire...
Donc, ce pourrait-il que ce Pokémon en particulier ait bel et bien plus de chances d'apparaître shiny ? Et si oui, ce phénomène s'étend-il aux autres Pokémon qui apparaissent dans les herbes mouvantes (Emolga), dans l'eau (Bargantua), et dans les grottes (Rototaupe) ?
Je pense aussi que ceux qui s'y connaissent en "code cartouche" pourraient voir si ce que je soupçonne est vrai en fouillant dans les roms... | |
|
| |
Vhagar Ancien du staff (V)
Age : 30 Nombre de messages : 566 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive. Nombre de Shinies : 32.
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 4 Juin 2011 - 23:34 | |
| Je pense pas, non...
Disons que beaucoup vont dans les herbes mouvantes pour rencontrer des Nanméouïe et gagner de l'expérience rapidement (c'est d'ailleurs en me rendant sur une herbe mouvante pour rencontrer un Nanméouïe que j'ai trouvé un Flotajou shiny). Du coup, je pense que ceci explique le fait que beaucoup de Nanméouïe soient trouvés par hasard.
Ceci dit, je me trompe peut-être, hein. Mais je n'pense pas. x) | |
|
| |
Osha Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 5 Juin 2011 - 1:03 | |
| Non, tu ne te trompes pas, c'est la seule et unique raison. Les "Nanméouïcides" font en sorte que plein de Shinies tombent. | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 5 Juin 2011 - 10:45 | |
| Mis a part Z/R/V/Zo, tous les Pokémon, et ce depuis la 2G ont le même pourcentage de chance s'être shiney (events et Leviator ou Togepi exclus) | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 5 Juin 2011 - 13:07 | |
| Jusqu'à présent, j'avais une version Noire, et j'avais toujours utilisé le Dream World avec cette version. Je viens d'acheter une Blanche, comment je fais pour utiliser le DW maintenant ? J'ai enregistré l'ID de Synchro-Jeu, mais lorsque j'essaie d'entrer dans le DW, Oryse me dit qu'aucun Pokémon ne rêve, alors que j'ai endormi un Chlorobule...comment faire pour permuter entre les 2 versions ?
EDIT : C'est bon, je viens de trouver...il faut cliquer sur le petit bouton en face de la version dans "enregistrer ID de Synchro-Jeu" dans le profil...faut le savoir xD | |
|
| |
Mixam Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 5 Juin 2011 - 13:46 | |
| Justement je viens de voir que les Pokémons shineys qu'on envoi au Dream World n'apparaissent pas shiney, une fois là-bas... Trop déçu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche | |
| |
|
| |
| Pokémon Versions Noire & Blanche | |
|