ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Pokémon Versions Noire & Blanche

+133
LeHarfang
Brasounette
Angeflo
Phirrux
Le buffle
Gamecube4
pelican
K.ssou
sts059
Neon
HydroSH
Hugo
Maître Armand
Nozomie
CarliaS
LighTwilight
M.Knight
Tux
Nactios
edge
El Cazador
Satomi Yukai
Aki
Red.D
Redbrouette
Prof.Pokiju
Epona06
Dylworld
Vava63
Chiwingum
Vhagar
Digg
Scarlett94
Goriaze
Lovecats
Seiden
Weed-Espeon
TitomSH
Ciza
☆Hugo☆
Lefty
Jej
Squirkiz
Golders
Korok
Mana-Mahad
Skolexx
Gekkouga
Eveurs
Lizardon
Drago
[XenoX]
LugiaRayonnant
D31dara
dark vador
Excel Mibu McCloud
Ghost
Goxel
Mili Eiko
Dark Garchomp
Fanfan
Blaz
phenix
Sushi'
Max-Shiny
Rednight 17
Mixam
Ladylemon
stargatesh
Félizio
Oum'$
Cochonou
Itasuke
Gr€€n
ARTY-CODE-1
Azerti'
Tyler
DarkYoko
Canardo
Airisu♥
Shika25
Hugo08
Naboola
Grimmjow
Norlink
Miss'Magius
Zigzabluze
shinyo
Beki
Keita Yuuki
Limsse
Kempe-san
Giacint
Kourn-Flakes
ARY
Akwa
BlueBurn
Xel
Bigka'
Hyota
Stephe
Truocerp
BenjiSH
Horo
Yoshyneys
arcanouk
Link_enfant
Minisocle
کωørd
Nonomino
Mew le dieu
Chasseur d'étoile 2.0
Aqualouis
mystic251
Aurorus
floreflo
JUsTy
SHomer
Shad
SazandoShiny
Jack Sparm
Pakito
Mystic-Falco
Paco Raborn
Bidoof
Al
Thony.SH
YANNsh
Ikaal
Osha
KebabAuLardon
Link Elfe
Sey
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Masculin Age : 30
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 30 EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:20

Le C-Gear qui les bloque ? C'est zarb comme méthode, je ne pense pas qu'ils avaient vraiment besoin de passer par là...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Mixam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mixam

Masculin Age : 29
Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé.
Nombre de Shinies : 4 shineys ^^

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 30 EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:35

Mais comment le C-Gear pourrait les bloqués ? Et puis il ne suffirait pas de l'éteindre ?
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 30 EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:41

Non, mais que vous ayez le C-Gear ou non ne changera rien. Leur caractère est fait pour que, même si vous tombez sur le frame Shiny, le Pokémon ne le sera pas. Ne cherchez pas plus loin.
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 30 EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:44

On est bien d'accord, le C-Gear n'a rien à voir. Ca me semblait zarb, aussi...
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Mixam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mixam

Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé.

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 30 EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:15

WTF ?? Quand je termine un mini-jeu un panneau me fait "une erreur s'est produite" et j'ai pas le Pokémon ! Et le must : quand je clique sur un objet, y'a un panneau avec des symboles japonais, et j'ai toujours pas l'objet !!

C'est quoi ce bug ?
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle

Nombre de Shinies : 125 (full odds)

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 30 EmptySam 28 Mai 2011 - 17:06

Peut-être le saviez-vous déjà, mais j'ai découvert dans le volume 2 du guide officiel qu'il existait un moyen pour obtenir les baies anti-EV dans les versions Noire et Blanche ! Ce moyen n'est autre que le jeu Oeuf Surprise de la Salle Union. Ca peut toujours servir...
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz

Masculin Age : 28
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 30 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:16

Moui, malheureusement de l'eau peut couler sous les ponts avant qu'on obtienne celle qu'on voulait. D'autant que ceux qui n'ont pas le dream world ne peuvent pas les faire pousser. Enfin si j'ai bien compris et qu'on peut faire pousser uniquement les baies qu'on a déjà. Le fait est c'est que dans ces versions, mieux vaut ne pas se planter pour la répartition d'EVs des shiny XD
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 30 EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:39

Bonjour, en prévision de l'obtention de mon futur Moustillon shiney, pourrait-t-on donc m'indiquer si Nanméouïe est accessible dès la Route 1 ?

Cordialement, Scarlett

J'ai vu que sur le guide des localisations c'était marqué qu'on pouvait le trouver dans les herbes mouvantes... Il faut faire quelque chose en particulier pour voir ces herbes ? (si oui, ne pas m'en dire plus Razz)

(voui j'ai jamais à la 5G XD)
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al

Nombre de Shinies : 30

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 30 EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:53

Il faut juste marcher beaucoup vraiment beaucoup xD.
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 30 EmptyVen 3 Juin 2011 - 16:05

Ah d'accord je vois le genre, j'espère que c'est pas trop long ^^ Merci de ta réponse
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 30 EmptyVen 3 Juin 2011 - 16:06

Les herbes mouvantes n'apparaissent pas avant d'avoir obtenu le premier badge.
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 30 EmptyVen 3 Juin 2011 - 16:13

Ah f*ck, c'est déjà plus embêtant XD *doit donner des EVs en PV TT*
Bon ben j'entraînerai un poké en parallèle ça changera pas grand-chose ^^ Merci Yellow !
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg

Féminin Nombre de messages : 284
Nombre de Shinies : 71

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 30 EmptySam 4 Juin 2011 - 11:02

Salut à tous

j'aimerai savoir quel sont les bons endroits pour augmenter les evs attaque? et si possible des zones avec des poke ayant un level assez élevé !! merci
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz

Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 30 EmptySam 4 Juin 2011 - 11:07

Inutile de trouver un endroit avec des pokemon de niveau élevé pour les Evs. Cela te fera juste gaspiller des PP pour rien.

Va d'abord combattre des niveau 4-5 sur les première routes. Pour l'Attaque, c'est Ratentif, Ponchiot et Baggiguane, tous + 1 Attaque.

Dès que tu as réparti tes EVs, tu va traîner au dessus de la Ville noire ou Forêt Blanche pour combattre des Nanméeouie niveau 50-55
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 30 EmptySam 4 Juin 2011 - 11:18

si je demande ça c'est pour pas prendre le risque de tomber sur des ratetentif, ponchiot shiny justement ^^
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 30 EmptySam 4 Juin 2011 - 11:22

Où est le problème ?
Un shiny est un shiny. Si tu veux monter rapidement tes EVs, il n'y a rien de mieux que cela. Enfin pour moi. Sinon si tu veux des pokemon plus HL, il y a des dresseurs dans la Ville noire qui ont des pokemons aux EVs d'attaque. Je ne sais plus lesquels.
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 30 EmptySam 4 Juin 2011 - 11:41

Bah après c'est chacun comme il le sent mais c'est vrai que je préfère prendre du temps à faire les evs que d'aller dans les routes du début qui sont certes rentables mais bon; J'ai du mal avec les pokemons du début ultra communs. Je dis ça car j'avais déjà trouver un gravalanch shiney lors d'une cession evs et que ça m'avait dégouté de le trouver à ce moment là pendant une recherche que je faisait sur la même version (là c'est la shasseuse qui parle).

bref merci en tout cas je vais aller voir du coté de la ville noire.
Mixam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mixam

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 30 EmptySam 4 Juin 2011 - 14:17

Autant joindre l'utile à l'agréable : tu fais tes evs pendant la Shasse : tu shasses des ratentifs et des Ponchiot, bah tu les notes comme vu, sauf que tu fais pas fuite, tu les mets ko, c'est tout, et tu garde un fauxcheur de coté ^^

Je comprends pas trop le problème en fait ^^"
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 30 EmptySam 4 Juin 2011 - 14:45

Elle n'a juste pas envie de prendre le risque de tomber sur ces Pokémon en shiny, qu'elle n'apprécie pas Smile
SHomer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SHomer

Masculin Nombre de messages : 177
Nombre de Shinies : 22

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 30 EmptySam 4 Juin 2011 - 23:26

Bon, je vais revenir sur un sujet qui m'intrigue depuis quelques mois. Désolé si ça a été déjà abordé. ^^"

Alors voilà, j'ai pu constater, depuis la sortie de ces jeux, un nombre assez importants de Nanméouïe chromatiques trouvés par hasard par les membres de notre forum. Vous allez me dire, c'est juste une coïncidence...sauf que vu la rareté de cette bête, j'avoue avoir du mal à y croire...

Donc, ce pourrait-il que ce Pokémon en particulier ait bel et bien plus de chances d'apparaître shiny ? Et si oui, ce phénomène s'étend-il aux autres Pokémon qui apparaissent dans les herbes mouvantes (Emolga), dans l'eau (Bargantua), et dans les grottes (Rototaupe) ?

Je pense aussi que ceux qui s'y connaissent en "code cartouche" pourraient voir si ce que je soupçonne est vrai en fouillant dans les roms...
Vhagar
Ancien du staff (V)
Ancien du staff (V)
Vhagar

Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive.
Nombre de Shinies : 32.

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 30 EmptySam 4 Juin 2011 - 23:34

Je pense pas, non...

Disons que beaucoup vont dans les herbes mouvantes pour rencontrer des Nanméouïe et gagner de l'expérience rapidement (c'est d'ailleurs en me rendant sur une herbe mouvante pour rencontrer un Nanméouïe que j'ai trouvé un Flotajou shiny). Du coup, je pense que ceci explique le fait que beaucoup de Nanméouïe soient trouvés par hasard.

Ceci dit, je me trompe peut-être, hein. Mais je n'pense pas. x)
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 30 EmptyDim 5 Juin 2011 - 1:03

Non, tu ne te trompes pas, c'est la seule et unique raison. Les "Nanméouïcides" font en sorte que plein de Shinies tombent.
Mana-Mahad
Aspirant SH
Aspirant SH
Mana-Mahad

Nombre de Shinies : Beaucoup trop

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 30 EmptyDim 5 Juin 2011 - 10:45

Mis a part Z/R/V/Zo, tous les Pokémon, et ce depuis la 2G ont le même pourcentage de chance s'être shiney (events et Leviator ou Togepi exclus)
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle

Nombre de Shinies : 125 (full odds)

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 30 EmptyDim 5 Juin 2011 - 13:07

Jusqu'à présent, j'avais une version Noire, et j'avais toujours utilisé le Dream World avec cette version. Je viens d'acheter une Blanche, comment je fais pour utiliser le DW maintenant ?
J'ai enregistré l'ID de Synchro-Jeu, mais lorsque j'essaie d'entrer dans le DW, Oryse me dit qu'aucun Pokémon ne rêve, alors que j'ai endormi un Chlorobule...comment faire pour permuter entre les 2 versions ?

EDIT : C'est bon, je viens de trouver...il faut cliquer sur le petit bouton en face de la version dans "enregistrer ID de Synchro-Jeu" dans le profil...faut le savoir xD
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Mixam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mixam

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 30 EmptyDim 5 Juin 2011 - 13:46

Justement je viens de voir que les Pokémons shineys qu'on envoi au Dream World n'apparaissent pas shiney, une fois là-bas... Trop déçu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 30 Empty

Pokémon Versions Noire & Blanche
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant