| [JAP] Trioxhydre et Golemastoc Shinies - 8 juillet au 8 septembre 2011 | |
|
+17Aki Tyler S~ReD93 Kara Xel Squirkiz Overlord Sey Aurorus Canardo YANNsh Blaz Al Link_enfant Mew le dieu Okasoin Chiwingum 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: [JAP] Trioxhydre et Golemastoc Shinies - 8 juillet au 8 septembre 2011 Dim 5 Juin 2011 - 18:39 | |
| Trioxhydre shiney et Golemastoc shiney sont annoncés en distribution au Japon ! L'évènement est en rapport direct avec le Film 14. Les Pokémon distribués sont inspirés du Trioxhydre de Carita et du Golemastoc de Janta. Les 2 Pokémon sont normaux dans le film. La distribution se fera en 2 étapes : - Du 16 juin au 7 juillet dans les restaurants McDonald's ; - Du 8 juillet au 8 septembre via la Connexion Wi-Fi. Trioxhydre ne sera téléchargeable que sur la version Noire car il vient du film : Victini & le Héros Noir : Zekrom. Golemastoc ne sera téléchargeable que sur la version Blanche car il vient du film : Victini et le Héros Blanc : Reshiram. LES INFOS :Trioxhydre sera distribué par réseau sans fil du 8 juillet au 8 septembre 2011 par Wi-Fi sur Pokemon Noire.Level 70 Memoire Ball DO : カリータ (Carita) ID : 06171 - Megaphone - Dracosouffle - Lance-Flamme - Exploforce Capacité spé : Lévitation Nature : aléatoire Objet : Aucun Ruban : Ruban Souhait Sexe : Mâle Golemastoc sera distribué par réseau sans fil du 8 juillet au 8 septembre 2011 par Wi-Fi sur Pokemon Blanche.Level 70 Memoire Ball DO : ジャンタ (Janta) ID : 06171 - Ball'Ombre - Ultralaser - Gyroballe - Marto-Poing Capacité spé : Poing de Fer Nature : aléatoire Objet : Aucun Ruban : Ruban Souhait Sexe : Aucun - "Première image":
Dernière édition par Chiwingum le Jeu 9 Juin 2011 - 12:49, édité 2 fois | |
|
| |
Okasoin Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 879 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Cf. Pages jaunes. Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !
| Sujet: Re: [JAP] Trioxhydre et Golemastoc Shinies - 8 juillet au 8 septembre 2011 Dim 5 Juin 2011 - 19:00 | |
| Trioxhydre *o* quelle beauté... En espérant qu'ils viennent rendre visitent à la France o/ Mais si ce sont des events... Ils vont perdre de leur originalité é_è
Dernière édition par Okasoin le Jeu 23 Juin 2011 - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [JAP] Trioxhydre et Golemastoc Shinies - 8 juillet au 8 septembre 2011 Dim 5 Juin 2011 - 19:17 | |
| C'est bien en même temps que c'est pas bien.
Ils vont perdre leur rareté, et je pense à ceux qui le chassent légits... Espérons qu'ils ne fassent pas ça pour tous les Poké, parce que sinon ><'
Dernière édition par Mew le dieu le Dim 5 Juin 2011 - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: [JAP] Trioxhydre et Golemastoc Shinies - 8 juillet au 8 septembre 2011 Dim 5 Juin 2011 - 19:45 | |
| 1er post édité avec la description de l'event. | |
|
| |
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: [JAP] Trioxhydre et Golemastoc Shinies - 8 juillet au 8 septembre 2011 Dim 5 Juin 2011 - 19:50 | |
| Les Pokémon sont normaux dans le film ? wtf. S'ils commencent à sortir des shiny partout pour le fun sans qu'il y ait de vraie référence derrière, où va-t-on | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: [JAP] Trioxhydre et Golemastoc Shinies - 8 juillet au 8 septembre 2011 Dim 5 Juin 2011 - 19:58 | |
| Donc si j'ai bien compris les distrib' se passent qu'au Japon? | |
|
| |
Blaz Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 229 Date d'inscription : 11/04/2011 Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox.. Nombre de Shinies : 50 SHINY !
| Sujet: Re: [JAP] Trioxhydre et Golemastoc Shinies - 8 juillet au 8 septembre 2011 Dim 5 Juin 2011 - 20:01 | |
| Oui tu as tout compris Al ^^ Dommage,j'habite pas au Japon ! En plus j'adore Golemastoc(même si je l'ai deja) | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
| Sujet: Re: [JAP] Trioxhydre et Golemastoc Shinies - 8 juillet au 8 septembre 2011 Dim 5 Juin 2011 - 20:24 | |
| Elle est pour le moment prévue au Japon (comme les 3 Félins à la sortie du film 13). Peut-être plus tard chez nous | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: [JAP] Trioxhydre et Golemastoc Shinies - 8 juillet au 8 septembre 2011 Dim 5 Juin 2011 - 20:26 | |
| Houra j'ai Black \o/ (oui je préfère Trioxhydre)
| |
|
| |
Canardo Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 26/09/2010 Nombre de Shinies : 12 :> !
| Sujet: Re: [JAP] Trioxhydre et Golemastoc Shinies - 8 juillet au 8 septembre 2011 Dim 5 Juin 2011 - 20:44 | |
| Nintendo pourrait pas nous sortir l'event Meloetta, Keldeo ou Genesect plutôt que de faire des shinys events inutilement comme ça oo ? Non sérieux, ils sont pas obligés de les distribués shiny, la mémoire Ball et un move spéciale suffit tout à fait >.< ... | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: [JAP] Trioxhydre et Golemastoc Shinies - 8 juillet au 8 septembre 2011 Dim 5 Juin 2011 - 21:43 | |
| - Mew le dieu a écrit:
- C'est bien en même temps que c'est pas bien.
Ils vont perdre leur rarement, et je pense à ceux qui le chassent légits... Espérons qu'ils ne fassent pas ça pour tous les Poké, parce que sinon ><' "Perdre de leur rarement"? Tu es certaine de ça ma soeur? En tout cas, moi aussi ça commence à m'agacer tous ces évents shiney (en particulier parce je compte chercher les deux en 1/8192) Alors, qu'ils nous filent le trio Raikou/Entei/Suicune shiney parce qu'ils sont shiney dans le film, passe encore, mais qu'ils nous filent les shiney de pokémon qui sont normaux dans les films, c'est franchement naze...enfin "nous" filer, filer aux japonais plutôt! | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: [JAP] Trioxhydre et Golemastoc Shinies - 8 juillet au 8 septembre 2011 Dim 5 Juin 2011 - 21:53 | |
| Euh... OK, les joueurs gagnent un event shiny quand ils participent à une compétition comme Evoli ou Milobellus. Autant les félins légendaires, OK car ils étaient shinies dans le film.
Mais là sérieux ? Ils sont normaux dans le film ! Oo' Quel intérêt ?
Faut dire que Nintendo autant que Game Freak n'en n'ont rien à cirer de nos shinies mais, ils ne sont pas obligés de le prouver une nouvelle fois de plus ! Entre les bugs palettes, les erreurs de couleurs et les frames où on a oublié de foutre celles shinies, c'est encore un foutage de gueule de plus.
| |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: [JAP] Trioxhydre et Golemastoc Shinies - 8 juillet au 8 septembre 2011 Dim 5 Juin 2011 - 22:20 | |
| - Sey a écrit:
- les frames où on a oublié de foutre celles shinies
Sérieusement? =O Sinon je pense aussi que cette event montre la volonté de rendre banal les shiny par Nintendo, encore heureux qu'il ai viré le radar >.< Après les shiny distribué sont vraiment pas moche, mais c'est des events quoi. | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: [JAP] Trioxhydre et Golemastoc Shinies - 8 juillet au 8 septembre 2011 Dim 5 Juin 2011 - 22:54 | |
| Dis donc, j'ai eu du flair ^^
Je parlais il n'y a pas longtemps qu'il y aurait certainement des pokemons shinys distribués sur Noir et Blanc. Sinon, Youpi, J'aurais les 2 vu que j'ai les deux versions !!! | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [JAP] Trioxhydre et Golemastoc Shinies - 8 juillet au 8 septembre 2011 Dim 5 Juin 2011 - 22:56 | |
| - Aurorus a écrit:
- Mew le dieu a écrit:
- C'est bien en même temps que c'est pas bien.
Ils vont perdre leur rarement, et je pense à ceux qui le chassent légits... Espérons qu'ils ne fassent pas ça pour tous les Poké, parce que sinon ><' "Perdre de leur rarement"? Tu es certaine de ça ma soeur? Wi oh, c'est bon, hein ! =P Faudra que je m'achète la version noire avant l'évent moi... Enfin comme j'ai pas le wi-fi aussi u__u' | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: [JAP] Trioxhydre et Golemastoc Shinies - 8 juillet au 8 septembre 2011 Dim 5 Juin 2011 - 23:04 | |
| - Overlord a écrit:
- Sey a écrit:
- les frames où on a oublié de foutre celles shinies
Sérieusement? =O
Sinon je pense aussi que cette event montre la volonté de rendre banal les shiny par Nintendo, encore heureux qu'il ai viré le radar >.< Après les shiny distribué sont vraiment pas moche, mais c'est des events quoi. C'est ce dont j'ai l'impression. Disons que côté shiny c'est vraiment fait à l'arrache. Je préfère le radar à ça, le radar étant différent (1 chance sur 200*/40). Les shinies events c'est open bar et ils ne sont aucunement unique comme un shiny PR ou masuda qui l'est tout de même. | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [JAP] Trioxhydre et Golemastoc Shinies - 8 juillet au 8 septembre 2011 Lun 6 Juin 2011 - 23:23 | |
| Possible que je me trompe, mais les seules dates que je vois sur le scan, ce sont le 17 juin et le 7 juillet. Je ne sais pas lire le japonais, mais il semblerait plus logique que ce soient les dates de distribution, non ? Ou alors c'est le temps durant lequel le film est projeté ? | |
|
| |
Kara Premiers membres
Age : 32 Nombre de messages : 425 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : 62 Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.
| Sujet: Re: [JAP] Trioxhydre et Golemastoc Shinies - 8 juillet au 8 septembre 2011 Mar 7 Juin 2011 - 0:49 | |
| Moi je pense que dans le post de Chiwi c'est écrit à partir du 16 juin parce qu'on sera encore le 16 quand le 17 juin commencera au Japon. x)
Et au niveau du scan, le peu que j'arrive à lire est évident. マクドナルド = makudonarudo (MacDonald) et プレゼント = purezento (Cadeau). Si il y aura d'autres parties que j'aurais pu lire, il aurait fallu que ce soit plus grand de toute façon. :p | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
| Sujet: Re: [JAP] Trioxhydre et Golemastoc Shinies - 8 juillet au 8 septembre 2011 Mar 7 Juin 2011 - 1:01 | |
| En plus grand ? Pas de problème - Spoiler:
| |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [JAP] Trioxhydre et Golemastoc Shinies - 8 juillet au 8 septembre 2011 Mar 7 Juin 2011 - 2:00 | |
| Ah purée, c'est marqué en tout pitit >< Je m'en doutais, la prochaine fois je me tairai ^^ | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
| Sujet: Re: [JAP] Trioxhydre et Golemastoc Shinies - 8 juillet au 8 septembre 2011 Jeu 9 Juin 2011 - 12:49 | |
| Ajout des 2 images officielles de la distribution. Merci à Tyler pour la mise en page du premier post =) | |
|
| |
S~ReD93 Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 12/06/2009 Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: [JAP] Trioxhydre et Golemastoc Shinies - 8 juillet au 8 septembre 2011 Jeu 23 Juin 2011 - 16:47 | |
| Trioxhydre (mâle) Capacité spéciale : Levitation N. 70 DO : カリータ (Carita) ID : 06171 Ball : Mémoire Ball Nature : aléatoire ! Objet : aucun Ruban : Ruban Souhait Moveset : -Megaphone -Dracosouffle -Lance-Flamme -Exploforce
Golemastoc Capacité spéciale : Poing de Fer N. 70 DO : ジャンタ (Janta) ID : 06171 Ball : Mémoire Ball Nature : Aléatoire ! Objet : aucun Ruban : Ruban Souhait Moveset : -Ball'Ombre -Ultralaser -Gyroballe -Marto-Poing
Aucune attaque exclusive mais nature aléatoire donc ça c'est cool 1er event shiny ou on peut reseter la nature, maintenant faut prier pour R/Z/V ^^ | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: [JAP] Trioxhydre et Golemastoc Shinies - 8 juillet au 8 septembre 2011 Jeu 23 Juin 2011 - 18:35 | |
| Ils sont sympathiques, j'aime bien la nature aléatoire. | |
|
| |
Tyler Aspirant SH
Age : 41 Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de Shinies : 0 Hélas
| Sujet: Re: [JAP] Trioxhydre et Golemastoc Shinies - 8 juillet au 8 septembre 2011 Ven 24 Juin 2011 - 23:09 | |
| - S~ReD93 a écrit:
- Trioxhydre (mâle)
Capacité spéciale : Levitation N. 70 DO : カリータ (Carita) ID : 06171 Ball : Mémoire Ball Nature : aléatoire ! Objet : aucun Ruban : Ruban Souhait Moveset : -Megaphone -Dracosouffle -Lance-Flamme -Exploforce
Golemastoc Capacité spéciale : Poing de Fer N. 70 DO : ジャンタ (Janta) ID : 06171 Ball : Mémoire Ball Nature : Aléatoire ! Objet : aucun Ruban : Ruban Souhait Moveset : -Ball'Ombre -Ultralaser -Gyroballe -Marto-Poing
Aucune attaque exclusive mais nature aléatoire donc ça c'est cool 1er event shiny ou on peut reseter la nature, maintenant faut prier pour R/Z/V ^^ Je ne sais pas où tu as eu ces infos mais merci, le 1er post est à jour ! | |
|
| |
Blaz Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 229 Date d'inscription : 11/04/2011 Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox.. Nombre de Shinies : 50 SHINY !
| Sujet: Re: [JAP] Trioxhydre et Golemastoc Shinies - 8 juillet au 8 septembre 2011 Sam 25 Juin 2011 - 12:00 | |
| Super, mais dommage qu'ils ne seront surement que distribués au japon °^°.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JAP] Trioxhydre et Golemastoc Shinies - 8 juillet au 8 septembre 2011 | |
| |
|
| |
| [JAP] Trioxhydre et Golemastoc Shinies - 8 juillet au 8 septembre 2011 | |
|