ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Challenge] Nuzlocke

+120
Pikafan
Alex'
Yasuko
Devil-Dark
Aykudo
Sivery
Yom96iel
Mili Eiko
sofien.micheker
S@voiyare
Orizon
bennnyb
Ed'
CyndaKill-SH
Azure23
MeLiMeLo
Patchiru
Luus
Borogot
Pokeku
Guillaume
Johannes
Kaiser
Teyn
GranKorNichon
piloudu56theSH
Gecko
Keisu
Coabolt
Chasseur-shiney
Magma
Sky-SH
Kachi
M.Knight
Izual
Ikeo
Ponyshment
CarliaS
Djo ~
Vava63
Zhaen
mrwill91shtest
MrLinko68
HydroSH
Balthypluch
Brice38
Wayzor
malami
Trapinch2012
Massko93
Di'mort
PandaTempest
MewSH
Kiisoma
McAaron
Beki
Dark Garchomp
Vhagar
Sasukey
Elekk
Scarlett94
Trapinch
Truocerp
Minorin
Goxel
Missingno
CharizardShiny
victini love
Will©
Sushi'
KAP
Prof.Pokiju
TiJackSH
Xel
Obidem
ARTY-CODE-1
Geoteub
Honey
Lilikoi
Blaki'
Paco Raborn
Al
Gekkouga
floreflo
Kaora
Angeflo
Trapinch2000
Xirphun
Isatis
Bidoof
maxman01
Shad
Shika25
Brasounette
♪ Celio ♪
EklairNoir
Hugo
Kitsunay
Kushina
Azerti'
Malinoise
Jack Sparm
shinyo
Minisocle
Canardo
Banana-in-fire
Bigka'
Hugo08
L.F
Chiwingum
xD---lol
Sluggy
Adri
tyra SH
M.Gear
Seiden
Lord Moriarty
mystic251
Nerfir
Osha
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

Masculin Nombre de messages : 4680
Nombre de Shinies : -

[Challenge] Nuzlocke - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 28 EmptyVen 10 Mai 2013 - 22:34

Bah, c'est surtout que l'hebergeur à redimensionner ton image, faut juste renvoyer l'image, mais en demandant de ne pas redimensionner %)
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63

Masculin Age : 27
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 28 EmptyVen 10 Mai 2013 - 23:04

Ok merci : Corrigé :3
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin

Féminin Age : 31
Nombre de Shinies : 68

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 28 EmptyVen 10 Mai 2013 - 23:25

Ça a l'air bien parti tout cha dis donc o:

Les attaques, ta mis le heu... Préférer du même type ?
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 28 EmptySam 11 Mai 2013 - 0:06

Bonne chance vava xD En espérant que Mewtwo crève pas de suite... :v

Voilà enfin la partie 3, j'avais la flemme d'édit les images étouletralala xD

Spoiler:
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63

Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 28 EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:36

Hey ! Deuxième épisode !

3 fails et 1 réussite:

Bref résumé :

-Fails de Pokémons
-Arène
-Randomilol
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

Masculin Nombre de messages : 4680
Nombre de Shinies : -

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 28 EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:53

ViceGrip c'est Force Poigne, pas pince-masse %)
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 28 EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:58

Ah, oui c'est vrai Pince-masse et de type eau... C'est donc encore plus pourri %)
PandaTempest
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PandaTempest

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 55 à l'ancienne

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 28 EmptySam 18 Mai 2013 - 11:46

Je commence mon nuzlocke sur rouge feu, je filmerai toute l'aventure jusqu'à la fin x)
1er épisode : https://www.youtube.com/watch?v=C3MeS0w1c2Q
https://shinyshunters.1fr1.net/t4823-coro72
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : plusieurs

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 28 EmptySam 18 Mai 2013 - 14:23

Avancée de mon Nuzlocke Rubis randomisé, j'en suis désormais entre la quatrième et la cinquième arène. De nouvelles recrues et moins de morts que la dernière fois, mon équipe a moins changé que la dernière fois. Pour ceux qui auraient raté la deuxième partie, elle est disponible sur ce lien (troisième post).

Citation :
Pokémon capturés encore en vie et utilisables :
Ils sont au PC sauf si précisé.
Toutes les capacités ont été apprises par montée de niveau sauf si précisé.
Lorsque je précise « Niveau X-Y », X est le niveau de rencontre, tandis que Y est le niveau actuel. De même pour les Pokémon morts.
Les nouveautés dans les movesets sont en gras.

Spoiler:

Pokémon capturés et utilisables... jusqu'à ce qu'ils meurent :

Spoiler:

Zones failées :

Spoiler:

Anecdotes intéressantes :

Spoiler:

Liste des CT :
Elles sont encore dans le sac sauf si précisé.

Spoiler:

Pokémon vus jusqu'ici :
Les Pokémon attrapés sont en gras.
Les nouveautés sont en italique.
Les nouveautés capturées sont en gras italique.
Les Pokémon auparavant seulement vus mais désormais capturés sont en gras suivis d'un astérisque*.
Ordre du Pokédex national.

Spoiler:

Dernière édition par Coabolt le Lun 20 Mai 2013 - 12:24, édité 1 fois
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin

Féminin Age : 31
Nombre de Shinies : 68

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 28 EmptySam 18 Mai 2013 - 16:11

Vous avez le droit, comme a fait Marinette, de créer vos propres topics pour les Nuzlocke.

N'hésitez pas a en créer, ça sera plus simple pour tout le monde de suivre =)
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 28 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:04

Ton Nuzlocke est agréable à lire Coabolt, c'est super sympa :3 (Par contre fait gaffe des fois t'as copié les mêmes mini-sprites pour des pokémons différents)

Quand à moi... : Episode 3 :

On descend de la montagne à cheval !:

Sur la route j'ai croisé un Métamorph et... Malgré le random c'est une sous-merde avec une seule attaque xD
Je me suis aperçu que j'avais oublié de rebattre le rival à Jadielle... J'irais avec Vol.
CT : Pas bien folichon tout ça :S
J'aime bien implore :trollface:
Malinoise
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Malinoise

Féminin Nombre de messages : 480

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 28 EmptyLun 20 Mai 2013 - 1:56

Bon alors ce soir j'ai commencé deux petits Nuzlocke,dont un que je fais avec Maô :3

Black2:

Saphir:

EDIT:Suite à un Freez de ma DS y'a fallut que je recommence celui sur B2.J'ai reseté pour conserver la nature de Gruikui.En revanche j'ai pas eu le courage de faire pareil pour Watt' et Smogo.Du coup Edit de nature~
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 28 EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:18

Merci Vava pour ta remarque, j'aime bien ton Nuzlocke aussi. Implore de ton Roucarnage me donne envie d'avoir cette capacité ou équivalent... Ah oui c'est vrai j'ai UV (Polichombr) qui a Tourmagik ! Merci pour l'astuce, je sens que je vais m'amuser Very Happy

Citation :
Sur la route j'ai croisé un Métamorph et... Malgré le random c'est une sous-merde avec une seule attaque xD

Bah normal en même temps, si tu randomises les stats le total des stats de base reste le même, et les attaques sont apprises aux mêmes niveaux que sur les versions officielles (donc un Pokémon qui n'apprend qu'une attaque comme Métamorph n'apprendra qu'une seule attaque sur un randomisé).

J'en profite pour rajouter des nouvelles sur mon Nuzlocke randomisé Rubis, je n'ai pas fait suffisamment de choses pour faire un nouveau rapport mais quand j'aurai un peu avancé je le ferai. Bizarvalve avait presque toute sa vie mais a été brutalement tué au niveau 35 par l'Hydroblast d'un Téraclope sur la route 120 (par étonnant à cause de la pluie et vu la défense spéciale minable de Kokiyas).

J'ai failé la route 121 avec un Ymphect, j'ai utilisé Vampigraine de Stega puis j'ai switché sur Komodo pour essayer de l'endormir avec Bâillement, mais Komodo a été paralysé par Para-Spore et étant de type Roche il était dangereux de le conserver contre un Pokémon avec Tunnel. J'ai donc mitraillé les Super Balls jusqu'à ce qu'il meure à cause de Vampigraine x( Ensuite j'ai capturé un Tentacruel au Parc Safari (j'ai utilisé l'astuce du Pokébloc mis dans la mangeoire et du lancer au premier tour pour minimiser les risques de fail, puis je l'au eue - c'est une femelle - à la première Ball) mais ses attaques connues sont pourries.

Sur ce j'ai commencé à entraîner Ephalophis qui a évolué en un superbe Reptincel de type Combat, sa capacité spéciale est devenue Coloforce donc j'hésite à le faire évoluer xD par contre comme j'ai pu le constater plus tôt dans l'aventure grâce à Imitation, j'ai vu que Dracaufeu avait Ramassage comme capacité spéciale ce qui est très bon pour obtenir des objets, sauf qu'il peut éventuellement en avoir une deuxième possible et si ça devient Absentéisme ou quelque chose du genre, bah je me fais littéralement violer x)

Ah oui petite question Vava, est-ce que tu as autorisé Garde Mystik ? Si oui, j'espère pour toi de ne pas avoir à affronter un tel mur, surtout s'il tombe de type Spectre-Ténèbres x) Et quand j'aurai fini mon Nuzlocke randomisé sur Rubis, j'en ferai un sur Noire où je randomiserai également les stats des Pokémon, histoire de ne pas avoir à me dire « Sa nature est pourrie » ou « Superbe nature » quand je les capture.

Sur ce, je m'en vais corriger mon dernier rapport en changeant les mini-sprites.
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 28 EmptyLun 20 Mai 2013 - 14:13

Si c'était une case à cocher je crois que j'ai oublié xD Pour métamorph je savais pas..

Sinon dommage pour le Ymphect :'( L'est trop beau Razz Tourmagik permet de garder les items sur RF en plus Wink (je m'en souviens je farmais les ceintures noires sur 2 dresseurs) xD
Yasuko
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 28 EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:33

Coabolt a écrit:
Et quand j'aurai fini mon Nuzlocke randomisé sur Rubis, j'en ferai un sur Noire où je randomiserai également les stats des Pokémon, histoire de ne pas avoir à me dire « Sa nature est pourrie » ou « Superbe nature » quand je les capture..
Cette phrase m'a donné envie de m'inscrire juste pour raconter mon nuzlocke totalement randomisé sur noire.

Donc je suis Yasuko, adepte des nuzlockes depuis presque 2 ans, traîne sur /vp/, Pokécommunity, Pokéb*p...

Et ce qu'il faut savoir, bah que les nuzlocke totalement random, bah si tu n'as pas de chance, c'est réellement rare;
Petits conseils de réglages donc.
Ne pas autoriser les légendaires dans les herbes. (lol pure power kyogre avec 191 de bst en attaque) Préférez le remplacement des pokemon statiques.
Shedinja avant le lvl 20 nonononon
Pas de garde mystic, sauf pour ce dernier.
Sonicboom/dragon rage, c'est mortel avant le deuxième badge. A vos risques et périls
Toujours prendre le starter ayant la plus grande bst.
Préférer les attaques du même type...
Randomizer les pokémons du dresseur d'après le pokémon remplacé. Par exemple, je suis tombé sur un Azumarill à la place du miradar de la championne 2, et un Giratina (electrique) à la place du Reshiram de N.
C'est juste super facile de fail. Le début est le plus dur en fait. Dès que tu as une petite team de pokémon correct, tout va mieux. Un tank est primordial. D'ailleurs un tank est toujours préférable a un pokemon bourrin, et on le comprend assez vite.
Prélevement destin est BEAUCOUP plus dangereux que destruction.

Voilà la team qui m'a porté jusqu'à la ligue.

Spoiler:

Ensuite je dis ça, mais bon ces réglages sont préférables pour une première partie. Là j'ai pris la main, donc quand je referai un nuzlocke de ce type, j'éliminerais la plupart de ces limitations.

Ce qui est cool, quand on termine un nuzlocke de ce type, c'est qu'en plus de la fierté qui nous envahit, bah au final on a plein de petites anecdotes à raconter.
Truant Arceus albino :
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 28 EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:01

Vava63 a écrit:
Si c'était une case à cocher je crois que j'ai oublié xD Pour métamorph je savais pas..

Sinon dommage pour le Ymphect :'( L'est trop beau Razz Tourmagik permet de garder les items sur RF en plus Wink (je m'en souviens je farmais les ceintures noires sur 2 dresseurs) xD

La case « Allow Wonder Guard » (« Autoriser Garde Mystik ») est décochée par défaut, si tu ne l'as pas cochée c'est bon tu ne seras pas bloqué face à un Pokémon avec Garde Mystik (sauf pour Munja sa capacité spéciale n'est pas randomisée, j'espère juste qu'il ne tombera pas Spectre-Ténèbres xD).

Bienvenue à toi Yasuko, mais ce serait mieux que tu ailles te présenter sur le topic approprié dans le forum des membres, même si tu te présentes un peu ici. Et félicitations pour avoir réussi ton Nuzlocke, je suppose que ça n'a pas été facile, même si ça a dû être particulièrement fun. Je suis curieux de connaître le moveset de tes Pokémon qui t'ont mené à la victoire, par contre si tu pouvais refaire ton image pour qu'elle ne déforme pas la page ou au pire la mettre en spoiler, je pense que ça serait bien.
Malinoise
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Malinoise

Féminin Nombre de messages : 480

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 28 EmptyMar 21 Mai 2013 - 4:36

Black2:

Saphir:
Yasuko
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 28 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:09

Coabolt a écrit:
Vava63 a écrit:

La case « Allow Wonder Guard » (« Autoriser Garde Mystik ») est décochée par défaut, si tu ne l'as pas cochée c'est bon tu ne seras pas bloqué face à un Pokémon avec Garde Mystik (sauf pour Munja sa capacité spéciale n'est pas randomisée, j'espère juste qu'il ne tombera pas Spectre-Ténèbres xD).

Bienvenue à toi Yasuko, mais ce serait mieux que tu ailles te présenter sur le topic approprié dans le forum des membres, même si tu te présentes un peu ici. Et félicitations pour avoir réussi ton Nuzlocke, je suppose que ça n'a pas été facile, même si ça a dû être particulièrement fun. Je suis curieux de connaître le moveset de tes Pokémon qui t'ont mené à la victoire, par contre si tu pouvais refaire ton image pour qu'elle ne déforme pas la page ou au pire la mettre en spoiler, je pense que ça serait bien.

Bah écoute j'avais pas vu de sous-forum présentation donc..

Bref, voilà les stats/attaques de mon équipe.
J'ai eu la chance de voler sur un grotadmorv de type insecte spectre, ainsi que sur un cochignon (avec magic bounce sisi).
Spoiler:
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 28 EmptyLun 27 Mai 2013 - 1:33

Je viens de finir mon Nuzlocke sur White 2 randomisée à fond (les types, les attaques apprises, les starters, les Poké sauvages, ceux des Dresseurs, les légendaires et les Pokémon donnés, les objets tenus, les CT et les Move Tutors, les stats, les capacités spéciales).

Ce fut un veritable enfer, surtout vers la fin. Voici le bilan :

[Challenge] Nuzlocke - Page 28 White210

Les 2 boites contiennent les Pokémon morts pendant l'aventure, c'est à dire tous sauf Flotoutan. Mon starter était Créhelf. Vous pouvez constater que Cotovol est mort mais est dans le Panthéon : je l'ai capturé sur la Route Victoire (le dernier Pokémon donc), alors que je n'avais que Flotoutan. Il n'a participé qu'à 5 combats : le Conseil 4 qu'il a fait à lui tout seul, et le combat contre Iris, durant lequel il a succombé face à un Sulfura.

Ca fait donc mon deuxième Nuzlocke random terminé, avec celui que j'ai fait sur White. Peut-être que je ferai un topic pour le prochain !
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes

Féminin Age : 36
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 28 EmptyLun 27 Mai 2013 - 9:41

Purée, l'hécatombe quoi ! Un gros bravo pour ne pas t'être découragé.
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon

Masculin Age : 34
Nombre de Shinies : 14

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 28 EmptyLun 27 Mai 2013 - 10:39

Evidemment, c'est le Pokémon que j'aime le moins sur les 36 qui survit. T-T
Je prends note : NC sur NB2 randomisé = Koh-Lanta.
Bon bah GG à toi My Little Pony.
Yasuko
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 28 EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:18

Mais putain Ponishment t'as trop galéré comparé à moi Suspect

En même temps, je me suis limité niveau random : Pas de légendaires dans les hautes herbes
Et puis, bon, c'était mon 8/9eme essai donc...
Tu as autorisé Garde mystik ?

Bref GG, enfin t'as bien du courage pour avoir fini tout ça.
Flotoutan te suit depuis combien de temps ?

Je pense que mon prochain nuzlocke se déroulera sur crystal random.
Mais je préfère me tâter, car je rage quit assez souvent aussi.

Bref ouais ça serait sympa que tu fasses un topic ouaip Very Happy
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 28 EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:26

Le Flotoutan a été capturé au Pont du Hameau (un des derniers lieux donc, peu avant le 7ème badge), il était de type Dragon.

J'ai gardé Garde Mystik oui et ça ne m'a pas vraiment posé de problème. Les légendaires dans les hautes herbes non plus, d'ailleurs. Le pire c'est les légendaires sur les Dresseurs, et surtout le fait qu'en ne connaissant pas les types des Pokémon c'est compliqué de pas se planter, sans compter les coups du sort comme Prlvt Destin qui coûte souvent la vie aux meilleurs Pokémon. C'est ça qui m'a le plus posé de problèmes.

Ah et d'ailleurs, je me souviens d'avoir vu vite fait ton post sur /vp/ à l'époque où tu l'as posté, même si généralement je ne suis pas trop les Nuzlocke qui se font là-bas ^^"

J'ouvrirai un topic sur mon prochain challenge. Je pense que je vais m'orienter vers Rouge Feu (en full random, of course).
Alex'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Alex'

Nombre de Shinies : 10

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 28 EmptyMer 29 Mai 2013 - 0:35

Bonjour ! Je m'inscrit ! Mon personnage a pour nom Alex' comme mon nom SH !

Version Vert Feuille

Règles du challenge :
-Mettre les pokémon K.O dans les boites cimetières ( 2 boites maxi, si boites remplies, les relacher)
-Ne capturer qu'un pokémon par zone
- Shiny clause : Les Pokémon shiny peuvent être capturés même s'ils ne respectent pas la règle de la Biodiversité.
-Dupe clause : Si le premier Pokémon rencontré dans une zone a déjà été capturé auparavant dans une autre zone, il ne compte pas. Le Pokémon suivant non capturé sera considéré comme le premier.
- Je dois surnommer tout mes pokémons

Avancement : J'ai quitté la forêt de Jade avec un chrysacier qui est lvl 8.

Ma team est actuellement composée de :
- Salamèche niveau 11 sous le nom de Ledna.
- Roucool de niveau 11 sous le nom de Lady.
-Rattata de niveau 10 sous le nom d'Ureshii
-Chrysacier de niveau 8 sans surnom, j'ai cliqué trop vite sur B au lieu de A, je le surnommerai Papiluche dès que je trouverais le maitre des surnoms.
Aykudo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Aykudo

Masculin Age : 25
Nombre de Shinies : SH-CARD

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 28 EmptyMer 29 Mai 2013 - 12:16

Premier épisode de mon premier nuz' :

http://aykudo.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 28 Empty

[Challenge] Nuzlocke
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant