Cette zone est un peu trop dangereuse pour xp Yann, à mon avis, entre ces mini Phénix...
...et ces trolls qui s'amusent à mettre plein de malus de statut.
Oui, c'est décidé, on retourne sur la route où il pleut des cendres pour entraîner Yann, et les autres aussi d'ailleurs.
Le prisonnier alerte dans la Loire s'est jeté !~Ouais ben si tu recommences à me faire peur comme ça, c'est pas dans la Loire que tu vas finir, mon pote.
HARD. ROCK.HALLELUIAH!Tel l'aventurier solitaireBob Morane est le roi de la Terre.Trois jeunes tambours s'en revenaient de guerre...Et ri, et ran, ranpataplan, s'en revenaient de gue-e-e-rreuh !THERE'S NO GRINDING LIKE OVERGRINDING
Nous voici repartis sur les routes à la recherche d'un public plus réceptif.
Une caverne, encore. L'acoustique doit être bonne ici.
J'attends encore le jour où la première rencontre dans une caverne ne sera pas un Nosferapti.
Des gens s'engueulent, là en bas.
Ça a l'air important mais bon, vu que je comprends que dalle...
J'ai trébuché sur une pierre bizarre qui ressemble à un collage de cailloux fait par un petit en maternelle, et je me suis fait bobo à un orteil.
Vilain caillou avec un maquillage emo.
Tu t'appelleras Cure, comme The Cure, et t'as pas intérêt à faire couler ton mascara.
Boys don't cryyyyyy.Ce caillou absolument terrifiant est aussi présent dans cette caverne. Il y a des choses que l'être humain n'a pas à connaître.
J'ai toujours l'impression qu'il me regarde alors qu'on est sortis D:
Pourquoi j'ai l'impression que faire demi-tour va être plus que délicat ?
Si ce mini punching-ball arrive à tuer Lordi avec une des bassesses habituelles pour sa famille...
Mais il ne l'a pas fait.
J'ai raté des items et je ne peux plus remonter è_é
A force d'errer à la recherche d'un nouveau lieu accessible, j'ai remarqué que les Cheveux Moches ne campaient plus devant le téléphérique.
WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Apparemment, la team Coupe Chelou tente d'assommer la team Cheveux Moches à coups de bouquetins dans la gueule.
Tiens, il y a des filles chez vous ? J'ai peur de ce que ça peut donner.
DOUBLE COUETTE ARRRRRRGH
Rentrez chez vous.
C'est quoi ce vieux délire avec les bouquetins là ? Vous jouez au gymkhana ?
Ce type semble plus costaud que les autres.
Sauf qu'en fait non.
Ce type était une grosse merde, j'espère que tu vas offrir un peu plus de résistance... et peut-être une coiffure moins merdique ?
Sauf qu'en fait non.
Ça pourrait mal tourner, Forest, je préfère envoyer VNV.
Until I should die, until I should break,not a god, not a devil my soul shall take.En fait VNV aurait pu continuer. Mais Dylan peut aussi prendre la suite ?
J'espère franchement que ton troisième pokémon sera un minimum un challenge, mec.
Bouge tes fesses, ta cape me cache le paysage.
Cool, mais je ne sais toujours pas ce qui se passe.
En même temps, qui en a quelque chose à faire ?
Un dresseur avait ça, l'évolution de cette cerise m'a sauvé la vie contre l'arène eau dans Vega.
Nouvelle ville ! Toute cette randonnée m'a fait plein d'ampoules, je vais me poser un peu.
Voyons voir de quel type est cette arène, j'espère que ça ne va pas nous handicaper d'avoir attrapé tant de types feu...
HOHOHOHOHO.
FIN DE L'EPISODE, à suivre...