|
| [Challenge] Nuzlocke | |
|
+120Pikafan Alex' Yasuko Devil-Dark Aykudo Sivery Yom96iel Mili Eiko sofien.micheker S@voiyare Orizon bennnyb Ed' CyndaKill-SH Azure23 MeLiMeLo Patchiru Luus Borogot Pokeku Guillaume Johannes Kaiser Teyn GranKorNichon piloudu56theSH Gecko Keisu Coabolt Chasseur-shiney Magma Sky-SH Kachi M.Knight Izual Ikeo Ponyshment CarliaS Djo ~ Vava63 Zhaen mrwill91shtest MrLinko68 HydroSH Balthypluch Brice38 Wayzor malami Trapinch2012 Massko93 Di'mort PandaTempest MewSH Kiisoma McAaron Beki Dark Garchomp Vhagar Sasukey Elekk Scarlett94 Trapinch Truocerp Minorin Goxel Missingno CharizardShiny victini love Will© Sushi' KAP Prof.Pokiju TiJackSH Xel Obidem ARTY-CODE-1 Geoteub Honey Lilikoi Blaki' Paco Raborn Al Gekkouga floreflo Kaora Angeflo Trapinch2000 Xirphun Isatis Bidoof maxman01 Shad Shika25 Brasounette ♪ Celio ♪ EklairNoir Hugo Kitsunay Kushina Azerti' Malinoise Jack Sparm shinyo Minisocle Canardo Banana-in-fire Bigka' Hugo08 L.F Chiwingum xD---lol Sluggy Adri tyra SH M.Gear Seiden Lord Moriarty mystic251 Nerfir Osha 124 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sushi' Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 235 Date d'inscription : 13/08/2008 Localisation : Devant Mewtwo *w* Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne
| | | | Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mer 11 Mai 2011 - 20:52 | |
| Version : Bleu (joue sur lameboy)
Règles du challenge : - Si un pokémon est Ko, vous devez le relâcher (mais j'le stockerai, exepté mon starter que j'garderai obligé) - Capturez le 1er pokémon de chaque zone - Surnommez chacun de vos pokés - Pas d'échanges internes ou externes
Un truc pas trop dur, parce que la version bleu, ca pardonne pas XD | |
| | | Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Jeu 12 Mai 2011 - 15:16 | |
| C'est pas vraiment un Nuzlocke, mais je compte me faire un run de Noire avec Solochi et mon starter pour tous Pokémon sérieux. Oui, Solochi, le petit truc avec des BS cumulés à 300 qui évolue au niveau 50. Mon but sera d'avoir Trioxhydre pour la Ligue et de solo la Ligue + N et Ghétis avec lui.
Grrrrrrrinding time ! | |
| | | KAP Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 201 Date d'inscription : 09/06/2009 Localisation : Sous le soleeeeeeeeeeeeeeil! ^^ Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-Card Tron edition ^^
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Jeu 12 Mai 2011 - 20:34 | |
| Premier mort =/ C'était pendant une séance de level-up et il a eu un (FUCKING) CC et bam, mort. RIP Faucon, mon nirondelle.
Sinon voici ma team actuel : MsGreen la Arcko lvl 15 Dog le Medhyena lvl 10 C (=réf à Men in black, c'est l'agent C lol) la Papinox lvl 15 KingKong le Parecool lvl 7
Progression dans le jeu : 6 h de jeu 0 badge
| |
| | | Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Jeu 12 Mai 2011 - 22:45 | |
| Fais bien attention à ton Parecool Et désolée pour ta perte, les CC ça pardonne pas. | |
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 13 Mai 2011 - 2:57 | |
| Purée, Camtasia est une p*te. Il m'a déjà supprimé une de mes parties (qui en plus contenait le combat épique contre Brawly), et maintenant il refuse purement et simplement le son. Ah, ok. Je fais une session sans le son (mieux que rien), j'enregistre: une grosse ligne noire en plein milieu de l'émulateur.
FUUUUUUUUU-
A ce rythme-là ce Nuz' va se retrouver sur papier, au moins je risque pas de me faire violer par mes crayons %D (quoique...)
Bref je viens de battre Wattson (le champion électrique) et j'ai un nouveau copain: Tooty the Torkoal. Une copine quoi. (Chartor bande de pas bilingues)
Pour l'anecdote, le jeu m'a fait un beau coup de p... en me donnant comme première rencontre un Chamallot alors qu'il y avait des Teddiursa, des Cerfrousse et des Ferosinge sur cette route-là. Fuuuu again.
Ah tiens, double post. Bon on va faire comme si on avait rien vu hein. | |
| | | Will© Nouveau Membre
Age : 38 Nombre de messages : 95 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Elsass Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Lun 16 Mai 2011 - 20:35 | |
| Je ne suis pas mort non non et en plein Nuzlocke : j'en ferais une BD une fois fini x)
Pokémon Noire : Starter Vipélierre surnommé Quetzal Rigide
(Nom du membre) :Will Version : Noire
Règles du challenge :
-Si KO,le pokémon est dead. -capturer le premier pokémon de chaque zone même si déjà possédé (cas particulier : pokémon offert on peut quand même en capturer un autre sur la route) -échanges internes au jeu autorisés -Surnommer chaque pokémon capturé/reçu (sauf échange interne). -achats de guérisons autorisées quand on arrive assez loin -Soins autorisés hors centre pokémon mais uniquement avec les objets trouvés au sol -CT autorisées et objets tenus -Pas de légendaires excepté Reshiram si pas 6 pokés (pour la gloiiiire). -Toute les règles citées sur les captures ne comptent pas en cas de shiney.
Je suis dans la première arène pour l'instant ... Rapide résumé : Combat contre Bianca au labo un CC me fout à 2 PV je gagne de justesse ouf et je retourne Tcheren ^_^ Route 1 Ponchiot/Woofie mort à son premier combat : CC fatal ... N retourné facilement route 2 : Rattentif/Rattentoc mort à son premier combat CC fatal Encore X_x' Bianca et Tcheren rossés Flotajou/Eaustiti récuperé je suis devant l'arène ... les CC's sont déjà rudes déjà deux décédés ... Vivement la suite =)
| |
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mar 17 Mai 2011 - 1:34 | |
| Il n'y a rien de pire que de perdre ses pokemon sur un CC. Désolée pour toi :/ Quant à moi ne lisez pas ce qui va suivre si vous avez comme projet de regarder mon nuzlocke filmé que je posterai sur YT (ben quoi on peut rêver! ) - Spoiler:
Je suis dégoutée et je réalise toujours pas je crois... Je viens de perdre mon starter, Tortank, dans l'arène de Levy et Tatia :/ Encore ç'aurait été face à eux, dans un combat enflammé, j'aurais pu accepter. Mais là c'est tout simplement ridicule: il s'est fait avoir par un CC venant d'un... Eoko. Eoko quoi merde, UN EOKO! Je suis restée bouche bée devant mon écran tellement c'était fou. L'instant d'avant sa vie était aux 3/4, l'instant d'après il n'était plus là... Je m'étais jurée de ne jamais perdre mon starter dans un Nuzlocke et pour le coup, je rage grave :/ M'enfin je suis un peu consolée par ma victoire écrasante sur les jumeaux (combat emballé en 4 minutes!), je l'ai joué sur l'anticipation: comme je savais qu'ils aiment beaucoup placer Zenith+Lance-Soleil, je lançais volontairement mon Flagadoss (remplaçant de Tortank) afin qu'il attire les attaques vers lui, pendant ce temps je boostais mon Absol (oui j'ai un absol, deal w/it) à la Danse Lame tranquillement, puis je switchais Flaga pour Dracaufeu qui bien évidemment ne bronchait pas face au Lance-Soleil... Puis avant de me prendre une méchante Psycho dans la gu... reswitch vers Flaga pendant qu'Absol finit tranquillement le travail Beau combat un peu ternit par la mort de He-Man... Mais pas aussi beau que celui face à la championne vol, celui là était épique vous verrez Bref pour le moment ma team est composée de: -Ness/Absol, véritable monstre de puissance aux défenses honorables, son Perish Song permet de se sortir de situations inextricables -Zettaslow/Flagadoss, un bon gros troll avec aussi une bonne att spé -Marui/Libegon, paralyser avec Dracosoufle c'est toujours sympa -Tamzartom/Elektek, mon petit chouchou, att spé de malade, c'est un roxxor -Joey/Dracaufeu, fallait bien un pomon de feu puis il est bien sympa \o/ -Pamela/Solarock, un peu useless vu les nouveaux venus, si je trouve un pomon intéressant d'ici la ligue, elle sera remplacée. Mais elle a su se montrer utile par le passé =) Et pour ceux qui se diraient "L'enfoirééééée qui trouve que des bons Pokemon!" sachez que j'ai été trollée tout au long de mes autres Nuzlocke (Hell Yeah les Zigzaton/medhyena en quadruple sur Rubis; hell yeah le CHENITI sur Hard Gold Random) donc bon, il était temps que le jeu soit enfin un peu sympa avec moi!
Edit: Bon ben voilà, j'arrive à la fin de mon Nuzlocke d'Emerald 386... Là je grind comme une folle pour la ligue, bon dieu c'était déjà lourd sur Rubis mais là, c'est vraiment très, très long x) Je suis assez satisfaite de ma team, même si ce n'est pas exactement celle que j'aurais voulue (petite pensée pour tous ceux qui sont tombés au combat...) je pense avoir élaboré une bonne petite stratégie, maintenant je sais que ma team est loin d'être parfaite, elle a des double faiblesses par ci par là, heureusement ça ne devrait pas (trop) jouer à la Ligue. Maintenant il ne me reste plus qu'à angoisser: je ne veux perdre personne, plus le temps passe et plus on s'attache, certains pokemon de ma team sont là depuis le presque tout début ; ce serait déchirant de les perdre... Je n'avais perdu personne sur Rubis, j'ai perdu quelqu'un sur Flora Sky et sur Hard Gold ; est-ce que Emerald suivra les traces de sa petite soeur? Ou est-ce que je devrai essuyer une nouvelle perte? :/ Je me tâte encore pour savoir si je me ferai Steven( ) ou pas après. Vu son équipe Acier/roche, je pense que je saurais gérer, mais c'est à voir. Pour ceux que ça intéresse de savoir ma team mais pas de regarder mon Nuzlocke en video (bande de pleutres va): - Spoiler:
Vee/Noctali: Jet de sable, Toxic, Reflet, Relais Commentaire: Il est le pilier de ma stratégie. Boosté à fond en défense et en défense spéciale, il est là pour booster son esquive (+éventuellement troller avec Toxic), baisser la précision de l'adversaire pour ensuite relayer sur un pokemon fort mais aux défenses en carton (Ness, Marui et dans une moindre mesure, Joey). Un pur troll.
Ness/Absol: Tranche, Danse-Lame, Requiem, Retour Commentaire: Une attaque de fou, une vitesse passable et des défenses en bois: voilà ce que c'est un Absol. Elle devra donc obligatoirement (sauf en cas d'urgence, mais ne parlons pas de malheur) passer après Vee pour avoir une chance de survivre et de placer ses attaques. Requiem est là pour les cas extrêmes.
Joey/Dracaufeu: Lance-Flamme, Aeropique, Brouillard, Tranche Commentaire: Soyons franc, seul Lance-Flamme a une quelconque utilité. J'ai bien cherché avec Poulpy pour modifier son move, mais rien de concluant. Bon par contre il arrive à OHKO pas mal de truc rien qu'avec ça, alors on va pas trikiter \o/
Zettaslow/Flagadoss: Surf, Psyko, Laser Glace, Coup d'boule Commentaire: Slowbro is a true bro. Sérieusement, je pensais pas que ce pokemon pouvait être aussi badass *_* il encaisse tout sans broncher et il 2OHKO la plupart des trucs qui passent grâce à son att spé de fou. Il va m'être bien utile face à Aaron =)
Marui/Libegon: Machouille, Seisme, Giga-sangsue, Dracosouffle Commentaire: Très puissant mais assez peu résistant, je devrai essayer de le préserver un maximum grâce à Vee. Dracosouffle est bien utile (hell yeah paralysis) et Seisme est très dangereux.
Tamzartom/Elektek: Fatal-Foudre, Tonnerre, Meteores, Mur Lumière Commentaire: un moveset en carton mais Tamza' n'a pas besoin de moveset. Ce pokemon me suit depuis le Tunnel Merazon, c'est le dernier survivant de l'équipe du début; demandez-vous pourquoi... Ce pokemon est un monstre, et aidé de Vee, il ne devrait avoir aucun problème à démembrer le Champion. Je mise énormément sur lui, sur sa capacité à taper vite et fort. En plus si le mec en face fait l'erreur de lancer Danse Pluie... La victoire sera mienne.
J'en profite pour remercier mon Poulpy qui m'a bien aidé à cogiter sur leurs movesets =) J'espère que tout ira bien. | |
| | | Will© Nouveau Membre
Age : 38 Nombre de messages : 95 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Elsass Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Sam 21 Mai 2011 - 12:55 | |
| l'abomination continue : les CH me pourrissent la vie mon lianaja a péri au level 21 contre un darumarond sauvage level 15 (capturé surnommé Matriroscoe) sur un CH fatal bien placé alors qu'il était full PV actuellement remplacé par larveytte capturé dans la forêt d'empoigne ... X_x' petite info : j'ai divisé l'entrée de la forêt d'empoigne de la forêt en elle même ce qui explique la présence d'un judokrak et d'un larveyette ... j'suis dans Volucité je cherche à récupérer le Munna de Bianca =)
équipe du moment : Munna = Mush'nun level 21 hardi Piggie : chovsourir qui a failli mourir à 1PV level 23 assuré Honda : Judokrak level 21 sérieux MatriRoscoe : darumarond level 18 mauvais Bugzernel : Larveyette ... level 16 solo
Ceux qui nous ont quitté : Woofie/ponchiot (CH) rattentoc/ratentif (CH) Vaillant/poichigeon (erreur de ma part j'ai rippé et j'ai pas fait vive attaque contre un zebibron que j'aurais dû butter : CH) Quetzale/lianaja CH de matriroscoe encore sauvage à cet instant ... décidément la série black de Noire me poursuit ...
Ceux qui sont stockés : Eaustiti/flotajou
Quand je ferais la BD les cadavres s'enchaineront urgh je sais même pas si y aura du dramatique ... à ce rythme y aura des morts à chaque page ^^' | |
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Sam 21 Mai 2011 - 16:04 | |
| Tant mieux, j'adore les morts dans les bds *_* *sadique*
T'as l'air vraiment de te faire troller, et perdre ton starter, c'est vraiment pas bon, surtout dans un Nuzlocke... Tiens bon!
Je devrais m'attaquer à la ligue ce soir pour ma part. | |
| | | Hugo08 Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 24/05/2010 Localisation : Pas loin du frigo Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Dim 29 Mai 2011 - 21:47 | |
| J'avais envie de commencer un Nuzlocke depuis très longtemps mais je n'avais aucune version de disponible,en fait,depuis le 28 septembre 2010 : - Hugo08 a écrit:
- Dommage,je peux pas faire ce jeu qui a l'air pas mal car mes 3 seules versions de Pokémon sont prises (je préfère shasser)
Bonne chance aux autres ! Mais comme ma Saphir a le bug de l'horloge,pourquoi ne pas recommencer la partie car je pense pas shasser dessus pendant un moment ?! Donc,le formulaire : Version : Saphir Règles du Challenge : -Si un Pokémon tombe KO,vous devez le relâcher -Vous devez capturer le premier Pokémon de chaque zone -Surnommez chacun de vos Pokémon -N'échangez pas depuis d'autres jeux,que ce soit avec vous-même ou en Wi-Fi -Pas d'oeufs -Tous les objets sont autorisés -Un soin en Centre Pokémon par ville Je pense m'arrêter là,je commence l'aventure dans quelques minutes je pense mais je n'en ferai pas beaucoup ce soir car demain il y a école,j'éditerai demain ! EDIT :Alors,au début de l'aventure,j'ai choisi Poussifeu car la première fois j'ai fait l'aventure avec Arcko,c'était pas mal mais j'avais envie de changer. Donc je bats Flora,je récupère les Ball,le premier pokémon que je vois sur la route 101 est un Chenipotte,il me casse 2 ball avant de rentrer dans la 3e. Puis je vais sur la route 103,j'avais très envie d'un Medhyena et paf,première rencontre,j'en vois un ! Tout content,je lance Poussifeu mais par un CC de Griffe,il meurt,donc je suppose qu'à ce moment,je n'ai pas le droit de en capturer un nouveau donc tant pis ! Je vais sur la route 102 et je vis à nouveau un Chenipotte,je le capture en 1 ball,je me soigne avec le centre pokémon de Rosyère et je vais sur la route 104,je vois Goélise,je suis assez content car c'est un pokémon Vol Eau donc il pourrait m'être utile,mais mon Chenipotte en voulant l'affaiblir avec Dard-venin l'empoissonne mais bon,je le capture quand même jusqu'à ce que je rappelle qu'il perdait des PV après le combat,donc il est tombé KO,ballot ! Donc pour que cette bourde ne se reproduise plus,j'entraîne mes Pokémon ! Mes pokémon : Powerfire(Poussifeu) lv11 Polinect(Blindalys) lv7 Joka(Chenipotte) lv4 Morts : Maurice(Goélise) EDIT 2 : Après la mort de Maurice le Goélise,je me suis lancé à l'assaut du Bois Clémenti ! J'espérais vraiment trouver un Balignon parce que Balignon est de type plante donc ça pourrait m'être utile car je n'avais rien pour contrer les Pokémon Roche de Roxanne. Donc première rencontre,Zigzaton ! Un peu déçu mais content tout de même de cette trouvaille car Zigzaton peut avoir Ramassage donc je m'empressa de le capturer en le surnommant "Ramasseur" et il avait Ramassage ! Donc cela me faisait 4 Pokémon !! Ensuite,j'aida le mec de Devon pour son colis donc je battus le Medhyena de la Team Aqua assez facilement grâce à mon Polinect(Blindalys)et j'arrivai enfin à Mérouville ! Je m'empressa d'aller me soigner puis je courus jusqu'à la route 116 pour y capturer un nouveau Pokémon car 4 Pokémon c'est assez chaud,et l'heureux élu est Ningale que j'ai surnommé Nougala car c'est une fille. Puis je battus tous les dresseurs en entraînant mon équipe car elle était encore assez faible mais malheureusement,Polinect est mort suite à un CC de Picpic ce qui est assez dommage car le Nirondelle était d'un bas niveau donc Polinect ne pouvait plus faire parti de l'équipe. Ensuite,il y a eu le Tunnel Merazon,bon vous vous doutez que je suis tombé sur Chuchmur,je l'ai renommé Kirby. Puis,après encore un peu d'entraînement,Powerfire évolua en Galifeu et c'était devenu un Pokémon Combat donc avec des capacités Combat ! Quel bonne nouvelle pour l'arène ! Donc je vais à l'arène et je balaye tous les Pokémon de Roxanne rien qu'avec mon Galifeu ! Donc je sauve Piko machin truc,je balaye le Medhyena du mec avec Kirby,je m'entraîne encore un peu,je vois un Nirondelle,j'envoie Joka et elle meurt suite à un encore un CC de Picpic...je déteste les Nirondelle à présent ! Sinon après je vais à Myocara,je me soigne et je fonce à la Grotte Granite. Je voulais pour le coup vraiment un Makuhita car j'adore ce Pokémon,qu'il soit shiny ou pas et bonne nouvelle,je tombe sur lui ! Par peur de le rater,je lance directement une Super Ball qui fonctionne à merveille. Et après cette capture,je suis en train de m'entraîner car je sais que le champion d'arène et très fort sachant que j'avais déjà eu du mal pour ma première partie normale. Mon équipe : Powerfire(Galifeu) lv20 Gros(Makuhita) lv16 Nougala(Ningale) lv8 Kirby(Chuchmur) lv10 Ramasseur lv12 Morts : Maurice(Goélise) Polinect(Blyndalis) Joka(Blyndalis) EDIT 3 : Mon équipe : Powerfire(Galifeu) lv23 Gros(Makuhita) lv21 Kirby(Chuchmur) lv16 Ramasseur lv15 Morts : Maurice(Goélise) Polinect(Blyndalis) Joka(Blyndalis) Dina(Dynavolt) Darkas(Tentacool) | |
| | | EklairNoir Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 26/09/2010 Nombre de Shinies : 3 1/8192 et 7 PR
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mer 1 Juin 2011 - 13:46 | |
| Ayant arrêter Pokemon pendent assez longtemps, j'ai decider de recommencer mon Nuzlocke. Version : Rubis Regles du Challenge : -Si un pokémon tombe K.O, le relacher (si shiny K.O, le mettre au fond du PC) -Capturer le premier pokémon de chaque zone -Surnommer les pokémons -Pas d'objets en dehors des Pokéballs -Pas d'échange, GTS, ect... -Pas de Pension -Pas de légendaires -Soins seulement aux Centres Pokémons et objets trouvées -Pas d'objet tenu EDIT : Mon premier pokemon a été Gobou surnommé Boubou, je le fait donc monter de deux niveau et vais battre Flora (que je bat a plate couture ^^) j'ai donc des balls je vais Route 103 et y ai trouvé un Medhyena surnommé Graouh. Je fait un premier combat et il meurs à cause d'un CC meurtrier. Dégouté je vais route 102 et y trouve un Zigzation surnommé Zigou. J'arrive a Clémenti Ville aide Timmy pour son premier pokemon vais route 104 et trouve un Goélise je l'attrappe et le surnomme Carip (ne me demendez pas d'ou sa viens, je ne sais pas ^^) Mon équipe : Boubou(Gobou)Niv.10 Zigou(Zigzaton)Niv.11 Carip(Goélise)Niv.4 Morts : Graouh(Medhyena) | |
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 17 Juin 2011 - 0:58 | |
| Pauvre petit topic Nuzlocke qui coule sans cesse à cause de la SHTC! Bref j'ai fini Emerald 386, vous verrez bien le dénouement quand je posterai les vidéos, après les examens donc. Là je viens de commencer un petit run de Jaune (nostalgiiie) en plein pendant les exams je sais je fais fort x) Règles habituelles +set mode. J'ai déjà 3 badges et une bonne petite équipe. Pas trop de perte, jusqu'à récemment où j'ai fait mon boulet %D J'ai d'abord perdu mon Herbizarre d'une manière très conne: il dormait, le Ratata en face a fait deux fois mimi-queue, puis charge et pan, plus d'Herbizarre \o/ Il méritait une mort plus digne le pauvre. Enfin vu le grand nombre de pokemon plantes dans Jaune, ça n'est pas trop terrible non plus (puis avoir 2 starters au lieu de 3 montera un peu la difficulté, Jaune est incroyablement facile avec les 3...) Je viens aussi de perdre mon Nidorino que j'avais depuis le début, grr :/ j'ai attaqué comme un bourrin un Machoc à la grotte et hop, CC. Je l'ai "remplacé" par une Nidorina et j'ai tenté d'upper un Nidoran mâle, mais il est mort comme une m*rde lui aussi x) Bref voilà ma team et je suis à la grotte: -Pikachu lv27, un vrai pokemon en bois, je compte plus les fois où j'ai failli le perdre -Triopikeur lv28, il a OHKO le Raichu de Surge x) -Reptincel lv27 -Carabaffe lv23 -Nidorina lv23 Mon Roucoups est boxé pour le moment, je sais pas si je vais le reprendre ou pas vu mon futur dracaufeu (=attaques vol). J'ai quelques backup intéressants comme Soporifik, Myshterbe, Chetiflor... Et j'ai boxé mon Papilusion avant qu'il ne devienne trop faiblard. Morts: -Herbizarre -Nidorino -Nidoran mâle Bonne chance à tous, savourez vos morts! | |
| | | victini love Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 19/06/2011 Localisation : Chez moi :D Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Lun 4 Juil 2011 - 2:40 | |
| °Victini Love Version :Émeraude Règles du challenge :. - Capturer seulement le premier Pokémon de chaque zone. - Surnommer chaque Pokémon. - Pas de Pension. - Pas de légendaire. -Si un pokémon tombe K.O, le relacher (si shiny K.O, le mettre au fond du PC) -Pas d'objets en dehors des Pokéballs -Pas d'échange, GTS, ect... -Soins seulement aux Centres Pokémons et objets trouvées -Pas d'objet tenu | |
| | | Kitsunay Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Lun 4 Juil 2011 - 13:52 | |
| J'me réinscris Nom du membre : Mysterio Nom du personnage : Myster Version : Noire Règles du challenge : -Si un pokémon tombe KO, vous devez le relacher -Vous devez capturer le premier pokémon de chaque zone -Surnommez chacun de vos pokémons -N'échangez pas de pokémons -Reglez le mode de combat sur défini | |
| | | CharizardShiny Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 27/10/2009 Localisation : OMG Cannes Powaaa !!! Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Lun 11 Juil 2011 - 12:16 | |
| Challenge intéressant, je relève le défi ! Nom du membre : Chari' Version : Saphire Règles du challenge : - Si un Pokémon tombe K.O., vous devez le relâcher (sauf shiny bien entendu). - Vous devez capturer le premier Pokémon de chaque zone sauf shiny bien entendu, et sauf au début du jeu (Les Pokéballs sont indisponibles. Dès qu'elles sont disponibles, le premier Pokémon des Routes 101 et 103 peut être capturé.) - Surnommez chacun de vos Pokémon. - Pas d'échanges. - Réglez le monde de combat sur "Défini". - Pas d'objets à partir du premier badge, sauf les objets trouvés, les repousses et les CT peuvent être achetées, les CS utilisées, et bien sûr les Pokéballs, mais ces dernières seront limitées à 3 par magasin. (Edit: Je rajoute les potions mais limitées aussi à 5 par magasin.) - Un soin en Centre Pokémon autorisé par ville à partir du premier badge, et un soin autorisé après chaque combat d'arène. - Pas de Pension. - Capture et utilisation de Pokémon légendaires autorisées même si ce n'est pas le premier Pokémon rencontré dans la zone. - Quand les Pokémon de l'équipe sont tous morts, la partie est terminée. - On peut retenter sa chance avec d'autres Pokémon s'il reste au moins un Pokémon vivant dans l'équipe. Sinon, la partie est terminée. ... Edit 27/07/11 : Je me suis décidé à retrouver ma version Saphir hier, et ça a payé o/ ! J'ai avancé un peu, en fait je viens de battre Bastien détenteur du 2nd badge, avec : - Lil'Chiken le Galifeu Niveau 21 ;
- Megafaune le Chuchmur Niveau 14 (lolilol le surnom spaf mdrr) ;
- ZogZog la Zigzaton Niveau 12 ;
- Markkette la Makuhita Niveau 11.
Ceux qui ont déjà péris et ont mérité de reposer dans ma boite Paradis : - Nikita la Medhyèna Niveau 8.
Ceux qui ne trouveront jamais le repos dans ma boite Enfer : Ceux qui se reposent juste parce qu'ils sont fatigués, mais qui sont vivants quand même : - Broar le Chuchmur Niveau 6.
Voilà pour le bref résumé, maintenant je vous raconte les péripéties o/ ! Je commence donc l'aventure avec mon Poussifeu que j'ai appelé Lil'Chiken, je massacre l Gobou de Flora, obtiens les Pokéballs et repars vers la Route 101 pour capturer mon premier Pokémon à moi. Et bien sûr, c'était un Zigzaton o/. Je le capture et l'appelle Zogzog, allez savoir pourquoi xD. Je continue vers la Route 103, c'est un Medhyèna que je suis autorisé à capturer (c'est français ça ? Oo), je la surnomme Nikita car c'est la chienne de ma soeur (un pitbull croisé avec un mastiff, ça t'arrache une dent, bah pas celui-là, IRL il ferait pas de mal à un chat, la preuve, un chaton de 2 mois vient d'arriver alors qu'elle a conquis le territoire depuis 4 ans, enfin osef xD) et puis bah ... Ca lui va bien x). J'entraine un peu mes Pokémon, mais à partir de la route 102, c'est la catastrophe. Non, aucun Pokémon n'est mort, enfin pas avant Mérouville. Mais sur la Route 102, c'est un Zigzaton (--'), sur la Route 104 c'est aussi un Zigzaton (-____-) et dans le Bois Clémenti ... ? Un Balignon ! ... Nan, je déconne, encore un Zigzaton ... Et comme j'étais terriblement dégoûté, je me suis dit pour rigoler "Tiens, y a des herbes au-dessus du fleuriste, si c'est pas un Zigzaton, j'le capture parce que merde." Bah voilà : mon 5ème Zigzaton ... Et comme si les emmerdes suffisaient pas, il faut que sur la Route 116, où y a un paquet de Pokémon qui y résident, ce soit un CHUCHMUR OMG qui me tombe dessus, alors qu'il est à 100% juste à côté TT_TT ! ... Bref, j'ai une équipe de merde. Aucun Pokémon qui vole, pas de Pokémon Eau genre Goélise, ou Plante genre Balignon/Nénupiot/Grainipiot ... Mais je survis et arrive à monter Poussifeu Niveau 16, il évolue, apprend Double-Pied et met une raclée à l'Arène de Mérouville (n'empêche que j'ai eu peur pour Tarinor). Je retourne sur la route 116 et pulvérise le Sbire, puis je demande au vieux à qui j'ai sauvé son Goélise (crevard TT_TT) de m'accompagner jusqu'au vilage Myokara. Je sauvegarde une fois arrivé (j'ai putain de bien fait d'ailleurs ...) et à partir de là, il y aura deux versions des faits : la première est que je me dirige vers la grotte granite avec pour premier Pokémon Makuhita Rigide Oo, sauf que j'ai oublié de sauvegarder, et je me suis absenté, longtemps, avec ma GBA allumée (trololol) ... donc le Makuhita Rigide est parti TT_TT ... J'étais tellement énervé que je suis retourné dans la grotte et j'ai cherché jusqu'à ce que je trouve un Makuhita avc une nature passable. Celui que j'ai actuellement est Jovial. C'est pas terrible, mais pas mauvais en même temps, alors bon. Je finis mon expédition dans cette grotte et sors affronter Bastien avec le Picpic de Lil'Chiken. C'est mon 2nd badge \o/ ! Pour l'instant, on va dire que j'ai limité les dégâts, mais mon équipe est composée exclusivement de Pokémon qui ne peuvent faire que Charge/Grife/Ecras'Face à bas niveau xD. Autant dire que j'ai intérêt à prendre des bons Pokémon sinon je vais en chier, mais carrément x') !
Dernière édition par CharizardShiny le Mer 27 Juil 2011 - 8:26, édité 1 fois | |
| | | Missingno Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 126 Date d'inscription : 19/06/2011 Localisation : Mangacity Nombre de Shinies : 2 pour 13 de perdus u_u"
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Lun 25 Juil 2011 - 14:05 | |
| J'upe un peu pour exposer mon palmarés de mon nuzlocke run de pokémon jaune entiérement finis. (là je travaille sur les planches pour illustrer mon parcours). J'ai jouer avec les régles suivantes: Version: Pokémon JauneRégles -Vous ne pouvez capturer que le premier pokémon que vous rencontrer par route. -Un pokémon K.O est considérés comme mort. (dans ses cas je les envoit au pc dans rbj les pokémon K.O reste KO dans le pc) -Si je n'ai plus aucun pokémon de valide dans le pc (encore en vie et que touts mes pokémon sont K.O c'est game-over) -Je renome touts les pokémon que je capture. -Pas de pension ni d'échnages (sur emulateur TROLOLOLOL) -Mode de combat bloquer sur définis. EXTRA RULES: -Obligation de garder pikachu dans son équipe et de le faire combattre au même titre que les autres (donc lui aussi il pex). -Si Pikachu tombe K.O même si je posséde d'autre pokémon apte au combat c'est game over.J'ai réussit mon nuzlocke et pourtant dieu sais qu'a certaine moment je me suis vue des pierres. le comabt contre koga, giovanni, MUSTARD à la syplhe sarl , peter et Mustard ligue pokémon par exemple sont des combat qui m'ont vraiment donner des sueur froide... Voici mon bilan rapide du nuzlcoke jaune fin de jeu: (oui j'ai finit le jeu avec porygon mais il est juste trop bon ce pokémon ._.) Et là je me suis prévue d'autre régles pour 2 nuzlocke qui me tiennent à coeur: Un nuzlocke de heart gold et un nuzlocke de pokémon White. Ses aventures garderons le même héors MADIkOx mais avec des régles et spécialité différente à chauqe partie. Voici mes régles du nuzlocke de Hearth gold que j'ai commencer il ya peu: Version: Pokémon Hert GoldEXTRA RULES, SIMON's QUEST version: -Vous pouvez re-capturer un pokémon rencontrer sur la même route si il fait nuit et que vous en avez capturer le jour sur cette même route. (et inversement si vous en avez capturer un de nuit et que vous etes sur cette même route le jour) -Les pokémon capturer ou que vous rencontrer le jour sont pacifique la fuite est tolérer. -En revanche les pokémon capturer la nuit sont beaucoup plus hostile et féroce. Si vous en croiser la nuit vous etes obliger de tous les affronter. -Obligation d'alterner les partie de jour et les partie de nuit. -Le seul Uber autoriser à la capture mais pas au combat est Ho-oH (raison scénaristique).[/b] Régles -Un pokémon K.O est considérés comme mort. (Boite spéciale dans le pc appeler "morgue" pour compter les victimes) -Si je n'ai plus aucun pokémon de valide dans le pc. CaD plus de pokémon encore en vie et que touts mes pokémon sont K.O c'est game-over. -Je renome touts les pokémon que je capture. -Pas de pension ni d'échanges à l'exception de ce interne au jeux ni de pokéwalker -Mode de combat bloquer sur définis. -Possibilité de capturer un shiny rencontrés (quand même)
Mon bilan de ce nuzlcoke en suspent pour l'instant avec 3 mort à la clés mais c'était de brave petit bonhomme :'(... pauvre Lombrick, Pauvre Captain Obvious T.T. J'ai démarrez avec germignon j'adore commencer mes nuzlocke avec les plantes même si cela me désavantages... Ce qui va entrainer par la suite le second nuzlocke run difficile de ma série...
Nuzlocke Run de pokémon White... Avec Vipélierre .... Si j'arrive à le maintenir en vie jusqu'a la fin je serais vraiment heureuse car touts mes pokémon au look serpentin ou de type feu meurt T.T
Voici mes régles du nuzlocke de Hearth gold que j'ai commencer il ya peu: Version: Pokémon White EXTRA RULES: -Un seul légendaire autoriser à la capture Zeckrom. -Achat de nombre d'objet bloquer à 5 fois le nombre de badge...(par exemples si 6 badges 6x5=30 objet de soin) Donc en début de jeu potion, pokéball and co sur la route et made in cpu mon amis. -I'm a sexy teenage girls rules: Obligation d'affronter touts les cpu masculin du jeu.[b] Régles -Je capture le premier pokémon rencontrer sur la route. -Un pokémon K.O est considérés comme mort. (Boite spéciale dans le pc appeler "morgue" pour compter les victimes) -Si je n'ai plus aucun pokémon de valide dans le pc. CaD plus de pokémon encore en vie et que touts mes pokémon sont K.O c'est game-over. -Je renome touts les pokémon que je capture. -Pas de pension ni d'échanges à l'exception de ce interne au jeux ni de pokéwalker -Mode de combat bloquer sur définis. -Possibilité de capturer un shiny rencontrés (quand même) | |
| | | Goxel Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 30/09/2010 Localisation : A un certain endroit Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mer 17 Aoû 2011 - 13:12 | |
| Comme ma Saphir a le bug de l'horloge (nooooooon! Poussifeu shiny, nous ne nous rencontrerons jamais...) Je fais le nuzlocke challenge! Formulaire:
Version : Saphir Règles du Challenge : -Si un Pokémon tombe KO,vous devez le relâcher -Vous devez capturer le premier Pokémon de chaque zone -Surnommez chacun de vos Pokémon -N'échangez pas depuis d'autres jeux,que ce soit avec vous-même ou en Wi-Fi -Tous les objets sont autorisés
Je sais ce n'est pas énorme, mais c'est assez dur comme ça!
Donc, je commence avec Gobou pour sa meilleure défense par rapport aux deux autres lardons... Il est Jovial (Plus Vitesse, Moins Attaque SP). Je le nomme Poseidon. En allant voir Flora pour lui casser la gueule la battre, gros coup d'bol: Pas de pokémon sauvage. J'achète 21 Potions avec mes 3000 Pokédollars, et je cours latter du gecko. Il fait 2 CC, mais Poseidon tient debout avec un PV et fait charge: KO de Arcko par coup critique! Ensuite, je soigne mon dieu et je vais chercher des pokéballs. Apès je vais sur la Route 101: Zigzaton lv 3 de nature Rigide plus attaque moins attaque spéciale! Je le capture et le nomme Zig. Je vais à la route 103 un Médhyéna de niveau 3! Je capture, je renomme (Attention c'est original!) Loulou. Il est de nature Foufou (+ att sp qui ne lui sert presque à rien et - Def Sp, sachant que dans ce challenge mieux vaut avoir une bonne défense!
J'en profite pour dire qu'il peut y avoir une autre règle: Utiliser le même nombre de pokémon que le champion d'arène contre lui! Et croyez moi, si vous rajoutez cette règle vous prnez des risques énormes![strike][strike] | |
| | | Malinoise Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 480 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 9 Sep 2011 - 17:44 | |
| Nom du membre :Mali' Version :Saphir. Règles du challenge : -Si KO,le pokémon est mort. -Capturer le premier pokémon de chaque zone si je ne l'ai pas. -Surnommer le pokémon. -Aucun échange,même interne au jeu. -Pas d'achat d'objets hormis les pokéball. -Soin PV,PP et soin de statut uniquement en centre pokémon. -CT autorisé,mais pas d'objets tenu. -Pas de pension. -Pas de légendaire. -Toute les règles cité sur les captures ne comptent pas en cas de shiney. -Affronter tout les personnages du jeu.
- jounée 1:
Pour le moment tout se passe bien,mais ce n'est que le début du Nuzlocke.J'ai malheureusement tué un Balignon en voulant l'affaiblir pour le capturer mais tant pis.J'ai aussi eu la chance de tomber sur un Ningale de nature Jovial qui va beaucoup me servir. Pokémon dans l'équipe: Pokémon dans la boite 1: Pokémon mort:Aucun. Badges:0
| |
| | | Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 9 Sep 2011 - 18:33 | |
| Plus un rapport qu'autre chose, étant donné que je l'ai terminé en deux jours Nom du membre : Jack Spindarm Version : Blanche Règles : - KO = mort - 1er poké de la zone à capturer - CT utilisables - Achat de ball uniquement - Surnom en fonction de la première lettre du nom ( prénom commençant par la même lettre ) - Soins interdits en dehors des centres pokemon - Pas de pension - Légendaires interdits ( Zekrom < boîte du PC ) - Pas d'échanges Bilan final : 29 captures, 7 survivants Survivants : - Spoiler:
Dario le Darumacho Sylvain le Statitik Gunther le Gringolem Karla la Kungfouine Zacharie le Zekrom Marcia la Miradar Tatiana la Tutafeh
Morts : - Spoiler:
Raymond le Ratentif : Vipélierre de Tcheren Fanny la Flamajou : Feuillajou de Rachid Caroline la Chacripan : Chacripan à la route 3 Peter le Poichigeon : Capture de Charlène la Charpenti Charlène le Charpenti : Bargantua à la route 4 Laurent le Larveyette : Bargantua à la route 4 Chester le Chovsourir : Capture de Manuel le Mascaïman Claude le Chinchidou : Emolga à Méanville Leigh le Leopardus : Emolga à Méanville Manuel le Mascaïman : Zeblitz d'Inezia Maxime le Mascaïman : ??? à la Tour des Cieux Clarence le Couverdure : ??? au Mont Foré Christian le Charpenti : ??? au Mont Foré Thomas le Trompignon : Capture de Béatrice la Batracné Bertrand le Batracné : Capture de Patricia la Ponchien Flavie la Funécire : Capture de Patricia la Ponchien Karin la Kungfouine : Incisache à Janusia Béatrice la Batracné : Tranchodon d'Iris Lloyd le Limonde : Zekrom Fonzie le Fermite : Crapustule de Ghétis Marco le Clamiral : Trioxhydre de Ghétis Ghislaine la Géolithe : Trioxhydre de Ghétis
Conclusions : Nuzlocke relativement facile pour cause de deux bons pokemons : Clamiral et Darumacho. Sans ces deux là ( et Chovsourir au début, tué au Désert Délassant sur un représailles mal calculé ), ça aurait été bien plus difficile. A noter tout de même un combat très incertain contre Ghétis ou Darumacho a rencontré de grosses difficultés face à Trioxhydre, son camarade ayant péri face à ce même ennemi. Détail WTF : un critique de Fouet Liane qui a tué Flamajou | |
| | | Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mer 28 Sep 2011 - 21:26 | |
| Nom du membre : Paco Raborn Version : Rouge Feu Règles du challenge : -K.O = Mort = Relâché -Seulement le premier pokemon de chaque zone hors double -Pas d'achat hors ball -Pas d'échange -Pas de légendaire -Surnom pour chaque pokemon, même les pabo -Centre pokemon illimité, faut pas déconner. -Pas de pension -CT autorisé (Même si je compte les garder pour mes futurs shinies, niark)
J'en ai peut être omis. | |
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mer 28 Sep 2011 - 22:35 | |
| J'ai toujours trouvé les Nuzlocke de RF VF incroyablement ennuyeux à cause de leur manque de diversité. Mais si tu veux t'y essayer, je vais pas t'en empêcher Bon des nouvelles du front: Je suis en train de faire Blaze Black grâce à l'aide de Yellow (mais que ferais-je sans toi?) hack de la version Noire avec des combats d'arène (parfois) en double ou en triple, une plus grosse difficulté (évidemment) et plus de faune dans les herbes. Règles normales+game set. La team so far: -Franziska la Majaspic: une true bro sis. Une excellente défense et le reste est pas mauvais non plus. -Mickael le Flotoutan. Le plus rapide de l'équipe et le meilleur en attaque. Il me suit depuis le début évidemment <3 -Captain le Jungko. C'est Franziska en moins bien... -Elora la Libegon. On dirait que je suis destinée à avoir un Libegon dans tous mes Nuzlocke x) Sympa mais fragile comme toujours. -Odile la Scalpion. La petite nouvelle, bonnes défenses et bonne attaque. -Woobut la grande chauve-souris bizarre (oui j'ai oublié le nom). Le spécial de la team avec Air cutter qui est bien pratique en combat double. 5 badges, un seul mort: Yellow le Roucoups x) Je l'avais depuis le début mais j'avoue que je m'en suis vite remise *pan* J'avoue avoir triché lors de la dernière arène, j'ai OHKO tout le monde sauf la Taupe de métal là, elle me mettait une raclée mais d'une force... J'avais beau être 8 niveaux au dessus y'avait pas moyen (en plus cette enflure avait Sword Dance...) Je viens de capturer une petite Statitik qui va sûrement prendre la place de Jungko. J'ai vraiment beaucoup trop de faiblesses glace dans mon équipe (Majaspic passe plante Dragon sur BB) et je doute que je garde cette équipe jusqu'à la toute fin... Cela dépendra de mes prochaines rencontres. Bonne chance tout le monde, et allez regarder le Nuzlocke de Yellow à l'occasion, c'est marrant x) | |
| | | Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mer 28 Sep 2011 - 22:52 | |
| C'est vraie que niveau diversité c'est pas top, m'enfin j'dois finir Rouge Feu, et j'me suis dis que le faire en nuzlocke ça pouvait être sympa, d'ailleurs étant mon tout premier nuzlocke, j'suis sûr que je ne vais pas m'ennuyer. Et puis on peut aussi en tirer quelque chose de cette région Triopiqueur, Ronflex, Lokhlass... Bonne chance pour ton nuzlocke. \o
| |
| | | Banana-in-fire Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 279 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Sam 15 Oct 2011 - 1:12 | |
| C'est mon tout premier Nuzlocke hihi huhuu je suis tout excité =p Comme je n'ai pas touché la shasse et encore moins une version Pokémon depuis quelques mois, je me suis dit que ce challenge pouvait m'aider à me remotiver.
Pour le moment ça se passe bien, un peu trop bien même Je crois que je vais ajouter quelques regles pour augmenter la difficulté. Voici ma magnifique team :
-Ouisticram M @ Wasabi -Keunotor M @ Cannibal -Nosferapti M @ Edward -Lixy F @ Zira (la méchante lionne dans the lion king 2)
(Nom du membre) : Banana-in-fire Version : Platine Règles du challenge : - Vous ne devez capturer que le premier Pokémon que vous rencontrez dans une zone (route, grotte, chenal, ou ville). - Si jamais un de vos Pokémon tombe KO, il est considéré comme mort et vous devrez le relâcher le plus tôt possible. - Ne pas acheter d'objets de soin et se contenter de ceux trouvés au long de l'aventure
| |
| | | Canardo Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 26/09/2010 Nombre de Shinies : 12 :> !
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Sam 15 Oct 2011 - 13:47 | |
| Je recomence un nuzlocke, mais sur émulateur c'te fois, et un petit peu plus dur :3 !
Canardo Version : Cristal Règles du challenge : - Si KO, relâcher le Pokémon. - Capturer seulement le premier Pokémon de chaque zone. - Surnommer chaque Pokémon. - Pas d'échange. - Combat réglé sur "Défini". - Pas de Pension. - Pas de légendaire. - Seulement 6 pokémons. - Pas de CTs.
J'ai dit un peu plus dur, faut pas abuser, j'ai pas encore le niveau de faire quelque chose de bien hardcore %) ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke | |
| |
| | | | [Challenge] Nuzlocke | |
|