ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zone de Combat (Emeraude/Platine)

Aller en bas 
+33
El Cazador
Red.D
Aqualouis
Yoshyneys
Josh
Miss'Magius
Drago
neck08
Jack Sparm
bazemore
Minisocle
Blacky
Aurorus
Banana-in-fire
Overlord
Shun9
Pakito
Maître Armand
Jej
Ice
M.Knight
Isma
Shika25
Hotaru
Beki
DarkYoko
Tokay
Lovecats
mystic251
Xel
Will©
Max-Shiny
Nerfir
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:27

J'ai fait le gors no-life de la ZDC Platine ce Week-End. Résultat : 3 photos d'argents supplémentaire et une photo d'or ( La tour, l'arcade et le castel pour les photo d'argent et le castel pour la photo d'or). J'en ai moyennement chié pour la tour, mais j'avais pris mes shiney et je me trainais avec deux faiblesses électricité, donc voila quoi XD Mais j'ai réussi à atteindre et à battre l'aigle avant de me faire EXPLOSER par un Carcha' sous tempête sable avec 6 reflets >.<
Par contre j'ai un peu oublié la vidéo du combat contre Koner XD J'ai appuyé sur B après le combat %)

Ensuite l'arcade ne m'a posé aucun problème, j'ai atteint le leader assez facilement. Mais j'ai mourru un peu plus tard en commençant le combat avec une équipe paralysé %)
Vidéo du combat contre le leader : 34-16068-38541

Ensuite le Castel, bon j'y avais jamais mis les pieds depuis la sortie de Platine. Mais avec les Pca et tout le bordel sa devient assez simple. J'ai atteint la photo d'argent sans problème. Mais c'est un peu plus tard, avec les Lamantines@Glaciations et les Kaimorses@Repos/Blabla Dodo/Abime/Glaciation que c'est devenue chiant. Et c'est avec une succession d'évènement désastreux que je me suis retrouvé avec un poignée de Pca contre le Chambellan machin truc pour le match retour. Donc non seulement j'ai commencé le combat dans une mauvaise posture, mais en plus j'ai joué comme un con et sa a bien failli me couter la victoire >.< Mais j'ai réussi, tant mieux sinon sa m'aurait bien frustré XD

Combat 1 contre le Chambellan : 35-31886-26224
Combat 2 contre le Chambellan : 73-98756-46625

Bon après la scène m'a saoulé, entre les CC et les Munja, peuvent aller mourir >.<
Et j'ai perdu contre Cardui en provoquant un Carcha' haxx, comprenez par la que j'ai été poussé à envoyer mon Tyranocif qui a déclenché la tempête de sable et la capa de Carcha', qui ne pouvant se contenter de 20% d'esquive bonus, a enchainé les reflets XD

Bon par contre je pense pas reprendre la ZDC tout de suite, me faudrait d'autre Poke et puis l'usine m'a bien saoulé ....
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:34

Y a juste des numéros après les vidéos, comment on fait pour les voir ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
Banana-in-fire
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Banana-in-fire


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 07/06/2008

Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:54

Il faut rentrer ces numéros dans le battle recorder pour visionner les vidéos.


Dernière édition par Banana-in-fire le Mar 26 Jan 2010 - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://banana-sh.skyrock.com/
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 1:38

Je ne vois pas cette option. Faut faire un truc spécial, genre participer à la TDC en wifi ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:07

C'est au Terminal Mondial de Féli-cité!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Blacky
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Blacky


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2009
Localisation : Dans le pays des songes
Nombre de Shinies : 30 ou peut-être 40, pourquoi pas 50 ?

Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:55

GG Pakito, perso, les zones de combat, pas mon truc =/
Revenir en haut Aller en bas
http://blackshadowsh.skyrock.com/
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:46

Merci ! Wink

J'ai enfin les 5 photos d'argent.
Me suis fait sortir à 36 combat à la tour, ma Team tempête de sable n'était pas assez polyvalente...
Pour le castel, j'ai perdu à 47 (oui, aaaaarg !!!), à cause d'un Tarpeau avec Cognobidon / Cascade / Retour qui n'a fait qu'une bouchée de Tyra, Carcha et Lévia...
Me semble aussi que je me suis fait sortir au 30 ou 31ème combat à l'usine...

Les photos d'or attendront donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
Ice
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ice


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou !
Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.

Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:07

5ème Photo d'argent pour moi aussi, je viens de battre Koner avec ma team Zénith qui, ma foi, ne se débrouille pas trop mal dans la Tour...
Revenir en haut Aller en bas
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 16:24

Ça fait un petit moment que j'ai plus mis les pieds à la Zone de Combat, mais j'ai 3 photos d'Or et les 5 d'Argent. Il me manque celles de la Scène et de l'Usine.
A la Scène je n'arrive pas à mettre un pied devant l'autre sauf avec Carcha (record : 140/150), et je n'ai plus réessayé l'Usine depuis que j'ai eu la photo d'Argent, j'avais perdu à 28 victoires d'affilée.
De mémoire, j'ai 53 victoires d'affilée au Castel, 55 à la Tour et 52 (chuis pas sûr) à l'Arcade.
J'utilise Tyra, Carcha et Togekiss (Togehaxx), mais ils sont loin d'être parfaits au niveau des IV, je ne suis pas un grand habitué de l'élevage et de la stratégie xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
bazemore
Aspirant SH
Aspirant SH
bazemore


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 02/09/2007

Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 4 EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:50

Juste une question ; pour avoir une étoile en plus sur la Trainer Card, il faut simplement faire 100 victoires d'affilée à la tour ou bien avoir tous les symboles ? Si c'est les symboles faut il les avoir en or ou en argent ?

Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclair-sh.skyblog.com
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 4 EmptyMar 20 Avr 2010 - 12:03

Hum, il me semble que c'est 100 victoires d'affilée à la Tour, mais dans Emeraude il fallait tous les symboles Or donc ça peut aussi être ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 4 EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:03

Pour Platine/HG/SS c'est juste les 100 victoires d'affilé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
bazemore
Aspirant SH
Aspirant SH
bazemore


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 02/09/2007

Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:09

Ice a écrit:
5ème Photo d'argent pour moi aussi, je viens de battre Koner avec ma team Zénith qui, ma foi, ne se débrouille pas trop mal dans la Tour...

Comme je l'ai déja dit, Porygon-Z Life Orber avec 130+ de vitesse dépasse tous les Pokémon de Koner et OHKO Dracolosse et Rhinastoc avec Laser Glace et fait du -75% avec Tonerre sur Millo', apres t'as plus qu'a balancer un deuxieme Pokemon qui termine Millo.

Cette technique marche à coup presque sûr dans 2/3 des cas car si Koner envoie Dracolosse et que tu le tue l'ordi enverra toujours Rhina et vice versa, en clair si Koner ne commence pas par Millo tu OHKO ses deux premiers puis tu amoche Millo, Porygon-Z meurt si Hydrocanon ne rate pas et tu termine Millo avec Jungko par exemple qui est rapide et qui tape physique dans les faiblesse de Millo. ^^

Voila je viens de résumer ma façon de battre ce foutu Koner. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclair-sh.skyblog.com
Invité
Invité




Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:33

Le premier Koner n'est pas difficile à battre. C'est le deuxième qui est un peu plus compliqué. M'enfin il suffit juste de se booster sur Cresselia ou Regigigas. Par contre, je trouve l'Usine très difficile. Pour info, je n'ai même pas pu battre le premier… heu le premier type à 21 combats quoi !
Revenir en haut Aller en bas
bazemore
Aspirant SH
Aspirant SH
bazemore


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 02/09/2007

Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:12

L'usine est compliquée à cause de son imprévisibilité, pour Koner 2, je pense qu'un Ronflex Curser peut faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclair-sh.skyblog.com
bazemore
Aspirant SH
Aspirant SH
bazemore


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 02/09/2007

Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 21:34

Double post et oui, mais j'allais pas attendre que quelqu'un d'autre poste pour poster à mon tour...

J'avais l'anim off donc je ne suis pas sûr... mais rassurez moi, son Pingo a Vive Griffe ? Shocked

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclair-sh.skyblog.com
Ice
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ice


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou !
Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.

Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 4 EmptySam 12 Juin 2010 - 11:39

Dans l'Usine de Combat, du combat 21 au combat 28, l'attaque que l'on nous apprend du Pokémon de l'adversaire est-elle toujours un stab ?
(Jusqu'au 21, lorsqu'on nous dit également le Pokémon, ça l'est...)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Chez Riff, fais moi peur
Nombre de Shinies : 61

Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 4 EmptySam 12 Juin 2010 - 13:19

Je tente de faire la ZDC avec uniquement des shineys

J'ai obtenu hier soir le premier symbole ( j'ajouterai la vidéo quand j'aurai le portbale sous la main ) à l'Arcade. Grace à Métalosse mais surtout à Cisayox qui a bien pougné. Dracolosse n'a pas eu à intervenir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
neck08
Nouveau Membre
Nouveau Membre
neck08


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2010
Nombre de Shinies : 11

Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:19

quelqu'un aurait une team à proposer pour le palace de combat dans emeraude ??
Revenir en haut Aller en bas
http://neck13.skyrock.com/
Drago
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Drago


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2006
Localisation : A la recherche des légendes étoilées...
Nombre de Shinies : 8!

Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 12:19

Personnellement, je l'ai faite en grande partie avec un Drattak naif.
Prends des mixed, ils marchent bien et attaquent souvent grace à leurs natures augmentant une attaque et diminuant une défense.

Sinon pour la zone de combat Emeraude j'ai un peu avancé vu que j'ai enfin obtenu le symbole Or du Palace. Il ne me reste que le symbole de l'usine, donc.
Il y a un mois de ça, j'ai réussi à monter les 6 séries nécessaires pour affronter Sam, mais je me suis fait assez vilainement haxxé...
Je commence avec un Scarhino avec une salac, contre et ténacité, et Sam envoie un Mentali.
Je lance Tenacité pour mettre en place Scarhino contreur, et j'anticipe bien puisque Mentali lance Psyko. J'ai donc Scarhi à 1 PV, +1 en Vitesse et contre à 300 de BP. Je me dis que ça devrait être bon, sauf priority move. Je lance Mégacorne qui met KO Mentali. Sam envoie un Ursaring, donc je me dis que ça va être tranquille avec contre super efficace et stabé. Mais vive griffe s'active, et Ursaring me fait aeropique, et m'acheve logiquement. Il me reste Latios sweep et Triopikeur (je sais plus pourquoi je l'avais gardé lui, il est pas terrible)... Je l'envoie, et il blesse quelque peu Ursa avec seisme avant de mourrir sur Ultimawashi. J'envoie Latios qui mets KO Ursa d'un Psyko. Il faut savoir que Latios est un super poke à l'usine, avec Dracogriffe, Psyko, laser glace et Tonnerre (?), en tout cas, en 1 vs 1, il se fait à peu près 80-90% des poke de l'usine, donc j'étais confiant. Et Sam envoie son dernier poke, un ... Latios... Je prie pour être plus rapide que lui, mais ce n'est pas le cas. Il me fait Dracogriffe qui me laisse une soixantaine de PVs, je fait également Dracogriffe prie pour le CC qui ne vient pas, il doit lui rester une trentaine de PVs (il doit être moins offensif), et il m'achève avec Dracogriffe.
Après réflexion, j'aurais pas pu faire grand-chose de plus : tuer direct Mentali avec Megacorne aurait quand même laissé Scarhi KO avec aeropique. Le seul truc aurait été de faire Laser glace à la fin pour espérer gel ou CC.

Sinon, j'ai tous les symboles argent de la ZDC HG sauf la scene (pas de pokemon adéquat), et j'ai l'or à la tour. La zone semble bien plus facile que celle d'Emeraude, sauf l'usine qui m'a l'air aussi difficile.
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragosh.skyrock.com/
Miss'Magius
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Miss'Magius


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Derrière toi.

Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 23:13

J'ai sur OHG/ASS 3 images d'Argent, celle de Koner, de Célosia et de Dahlia
D'la zuuuuuuut ! J'ai perdu contre Koner pour le symbole Or.
C'était vraiment pas de bol, je détruit facilement Heatran avec Elekable et son Séisme (j'en fais 2 puisque sa ceinture s'est activée). Viens ensuite le tour de Regigigas, génial, je tente un Coup-Croix, il rate, il me Séisme donc il me reste environ 70/182 ; je retente un Coup-Croix, génial, encore raté --" XD. Bien sûr il me KO :DD (--").
Du coup, viens le tour de Porygon-Z, qui fait Triplattak (et bien sûr, elle rate ;D) ,celui-ci me fait Presse et me laisse très peu de PVs, avant de m'achever avec un Vampipoing au tour suivant --".
Alakazam versus Regigas, aïe, j'ai pris un moveset que j'aime bien (Ball'Ombre, Exploforce, Psyko, Eco-Sphère ; oui, c'est pas un set normal mais bon ! xD) sauf que si je faisais Exploforce sur Regigigas, je l'aurais achevé, mais Cresselia aurait bien resisté. A l'inverse, je ne pouvais pas faire Ball'ombre (et anticiper sur la venue de Cresselia) puisque Regigigas est type Normal.. enfin bref ! xD.
J'ai perdu. Mais bon rien ne dis que je ne vais pas retenter avec une autre équipe !
J'aurais du prendre Lucario --".
Je fais actuellement route pour le symbole or de Daria (Darla? je sais plus en Français..XD).Je vous tiens au courant!

Edit ! Génial, combat 40... case "Echange d'équipes." Youhouh.. 3 pokémon minables contre Porygon-Z, Alakazam , et Elekable.. ;D. Voilà, I'm dead ! <<".
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 4 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:17

Miss'Magius a écrit:
Edit ! Génial, combat 40... case "Echange d'équipes." Youhouh.. 3 pokémon minables contre Porygon-Z, Alakazam , et Elekable.. ;D. Voilà, I'm dead ! <<".

Ouah, il vient de m'arriver pareil, sauf que c'était un combat avant l'or XD
J'ai eu une quinte de toux au moment d'appuyer sur le bouton, mon P-Z c'est mangé ma team de substitution ! *crève*
Sinon sur SS, j'ai tous les symboles d'argent (sauf l'usine, mais je la considère pas comme une vrai attraction xD) et le symbole d'or de la tour, puis j'ai perdu au combat 51 à cause de je sais plus quelle connerie de haxx ...
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Josh
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Josh


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : La stratégie , Iv / Ev , l'Overs Stats !
Nombre de Shinies : 18

Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 4 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:27

Bonjours à tous voici ma team level 50 sur rubis pour la TDC ... Les quelles devrai-je choisir ?

Dratak Nature : Rigide : Seisme , Vol , Aeropique , Dracogriffe >> Objet : Sable Doux

Aquali Nature : Modeste : Laser glace , Surf , Jet de sable , Reflet . >> Objet : Reste

Voltali Nature : Modeste : Tonnerre , Gage - Eclair , Jet de sable , Fatal-foudre >> Objet Aimant

Mackogneur Nature : Rigide : Coup-Croix , Seisme , Toxic , Refflet . >> Objet : Sable Doux

Alakazam Nature : Modeste : Psyko , Plenitude , Onde de choc , Utralaser >> Objet : Bandeau

Kaimorse Nature : Modeste : Surf , Laser glace , Repos , Ultralaser >> Objet : Eau mystique

Metalosse Nature : Rigide : Seisme , Aeropique , Poing meteor , Ball'Ombre >> Objet : Vive Griffe
Revenir en haut Aller en bas
http://josh-sh.skyrock.com/
Yoshyneys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yoshyneys


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 27/12/2007

Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 4 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:40

J'ai réussit à gagner toutes les photos argents (sauf celle de l'usine, mais ça faut pas le dire! xD) avec:
Carcha @ LO (c) Voile sable
Colère
Séisme
Crocs feu
Mâchouille

+

Staross @ Relot coque (Bientôt restes?) (c) Lumiattirance (je crois)
Tonnerre
Psyko
Surf
Soin

+

Cizayox de Gon, je l'ai pas touché (même pas la baie Surprised)
et avant
Tyra non stratégie, mais que j'ai pris pour l'aventure.

Sinon, Josh, je suis pas fort en stratégie mais... Je pense que tu dois revoir la plus part des moves... Drattak avec Vol ET Aéropique? Garde Plutôt Aéropique.

Métalosse rigide + Ball'ombre? Sa peut se faire, mais j'aime pas trop.

Ensuite, les objets qui augmentent un type d'attaque, y'a mieux.
Mais comme je l'ai dit plus haut, je suis nul en stratégie, sûrement que quelqu'un à de meilleurs conseils que moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 4 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:08

yoshyneys a écrit:


Métalosse rigide + Ball'ombre? Sa peut se faire, mais j'aime pas trop.

Ensuite, les objets qui augmentent un type d'attaque, y'a mieux.
Mais comme je l'ai dit plus haut, je suis nul en stratégie, sûrement que quelqu'un à de meilleurs conseils que moi. Wink

Sur rubis de mémoire il me semble que le type spectre est physique^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone de Combat (Emeraude/Platine)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zone de Combat
» Magicarpe à la Zone de Détente de Platine avec la Méga Canne
» Réforme du recensement - Emeraude
» Tour de Combat (D/P)
» CO/AA, un nouveau Platine ? [Non confirmé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Stratégie-
Sauter vers: