| Tour de Combat (D/P) | |
|
+63BlueBurn Hotaru laggrondu56 Ice Chamallow Lovecats LoS Golders Miss'Magius Crefadelf/SA Black's Horus Grimmjow Nactios Jane Mentarie Pichuman Jord4n Scarlett94 Shikamaru Jej Tux Isma Mugi bebert Digg JUsTy pyroliM Kil Sey Suzuka Gongen Tom Huntle Gr€€n Homersapiens Bigka' Ninetales Ciza Monkey-D-Mugdho Costard Xel Vulk Lord Moriarty Maître Armand mystic251 Linck Aqualouis SHadowmaxx M.Knight Lord Dwiimerlaik BlueShad Aurorus Drago Red.D Pakito Willy Sukhoï Tortanks Thunderbird Goupix Zean Minisocle Superleuphorie 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Superleuphorie Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Tour de Combat (D/P) Sam 18 Aoû 2007 - 3:30 | |
| Alors voila un chtit topic sur la Tour de Combat D/P (et wi on avait bien un topic sur la Zone de Combat non?) La tour de combat se debloque systematiquement apres avoir battu la ligue =) Cette tour tres speciale nomme Tour de (attaque OHKO) combat (non j'ai dis attaque OHKO parce que Goup' en a fait les frais hier apres-midi (pour vous) et hier a 23h30 (pour moi) et enfin voila). Donc comme je le disais cette endrois appele tour de combat peut rapporter des prix (Non sans blague?) Voici la liste des prix *Allume sa DS* Plenitude 48PC Gonflette 48PC Feu Follet 32PC Cage Eclair 32PC Toxic 32PC Attraction 32PC Aeropique 40PC Casse Brique 40PC Plaie Croix 64PC Ball'Ombre 64PC Eco-Sphere 64PC Bomb'Beurk 80PC Dracochoc 80PC Lame de Roc 80PC Seisme 80PC Voila ca c'est pour la dame de droite ^^ direction dame de gauche =) Proteine, Carbone, Calcium, Fer, Zinc, PV Plus 1PC Poign.Pouv, Ceint.Pouv, Lent.Pouv, Band.Pouv, Chaine.Pouv, Poids pouv. 16PC Orbe Toxique et Orbe Flamme 16PC Herbeblanche et Herbe Pouv. 32PC Poudreclair, Band.Choix, Bandeau, Lentilscope, Band.Muscle, Ceint.force, Mouch.Choix, Griffe et croc rasoir et Superbonbon 48PC Voila pour les prix ^^ Apres 3 tours de combat vous retrouverez le baron (pere du rival) avec ces poke : Dracolosse, Milobellus et l'evo de Rhinoferos '^^ Apres 49combats : Heatran, Regigigas et enfin Cresselia Voila ^^ Enjoy Petit PS : On retombe systematiquemenet niv.50 snif Petit PPS : Encore un topic a 1h du mat' =) | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Sam 18 Aoû 2007 - 9:22 | |
| Le baron ? :mdr: C'est Aigle Tour Koner et il est facile à battre à la 3e série,à la 7e je sais pas,jamais été Je préférais la ZDC de Emeraude,mais c'est pas mal non plus J'utilise : Métalosse,Leuphorie et Tyranocif O_o pour le moment. PS : Où t'es pour faire des topics à 3h30 ? | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Sam 18 Aoû 2007 - 9:29 | |
| Juste en Chine, rien que ça...
Pour ne pas être HS, les trucs Pouv., c'est quoi ? | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Sam 18 Aoû 2007 - 11:40 | |
| Des objets qui font monter plus ou moins une stat quand on monte de niveau...ça peut être utile en complément des EV ^^ | |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Sam 18 Aoû 2007 - 12:31 | |
| J'ai battu le champion la premiere fois j'ai eu le trophé de bronze.
Mais hier j'ai perdu au 39ème a cause des attaque OHKO de merde >.< voilà comment s'est passé le combat :
Voltali VS Lamantine je fais tonnerre, PV dans le rouge v_v" il fait glacification Voltali KO (evidement...) J'envoie Laggron, il me fait empal korn Laggron KO (><) J'envoie drattak, je le tue avec dracogriffe Ensuite il envoie grotadmorv que je tue avec seisme Ensuite scorvol, il essaye de me faire guillotoine il echoue Je lui mets la vie dans le rouge Et au deuxième tour, il me fait guillotine, ça reussi, drattak ko T_T
Goupix lose
*se pend* | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Sam 18 Aoû 2007 - 13:24 | |
| A chaque fois je perds à cause des OHKO moi aussi x_x'
Record : 41 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Sam 18 Aoû 2007 - 13:46 | |
| Moi j'ai essayé deux fois les deux fois j'ai perdu au dernier du 7eme (je reflechi encore a ma team...)
Elle est plus dure que dans Rubis je trouve... |
|
| |
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Sam 18 Aoû 2007 - 15:50 | |
| moi mon r'cord c'est 49 j'ai ete battu par koner | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Sam 18 Aoû 2007 - 15:56 | |
| | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Sam 18 Aoû 2007 - 16:02 | |
| oui bon, je voulais grappiller un peu... lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Dim 19 Aoû 2007 - 15:41 | |
| Je suis tout content ! Alors que je n'arriver pas a battre le 7eme dreseru (deux fois perdu a son dernier ) J'ai déider de prendre l'élément fort de ma team de la tour Rubis : Latios Me disant qu'il y avait pas trop de glace et de Dragon j'ai aussi pris Carchacrok (il fait le menage je vous le confirme !) puis bon comme les deux craignaient la glace mon chtit Elekable. J'ai passé les 7 premiers avec juste Latios puis apres je me suis amusé a switché (en gardant toujours la meme team) et la je vient de battre Koner. Je suis tombé sur Rhinastoc en premier deux Psycho mort, Dracolosse Laser Glace x2 mort (il a raté son attaque lui) puis Milobellus... Dracochoc (Latios mort) Elekable Tonnerre K.o! Et j'en suis la. J'espere gagné encore un peu Je sais c'est pas terrible mais moi je suis assez content. |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Dim 19 Aoû 2007 - 16:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Dim 19 Aoû 2007 - 16:12 | |
| Merci ! La je suis contre Tarinorme il est monstrueux en defence ! 5Psycho, un laser glace et un Dracogriffe ! pour le tué et laissé place a Archeodong x_x EDIT : Me suis fait crever par son Archeodong... Latios Soin Lui Luminocanon Latios 1/4 Psycho Archeodong Luminocanon Moi K.O lui 8/10 Carchacrok Machouille Lui Distorsion Moi 100% lui 40% Carchacrok Croc Feu Lui Luminocanon CC Moi K.O lui 10% Elekable go Lui (plus rapide grace a distorsion) Hypnose x_x Moi Tonnerre (marche po puisque dodo) Lui devoreve.... Moi dodo Moi 1/4 lui 40% Distorsion fini et moi reveil Tonnerre Lui Luminocanon (comment il a su que j'allait me reveillé ! Moi K.o lui plus rien presque... Si j'avais fait Coup Croix il serait mort ? |
|
| |
Tortanks Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 06/07/2006 Localisation : Jamais au même endroit Nombre de Shinies : 10 à l'ancienne (1/8192)
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Dim 19 Aoû 2007 - 17:34 | |
| J'ai battu le baron de la tour, j'ai eu de la chance ^^ .
J'ai utilisé Tyranocif shiney, alakazam shiney et akwakwak shiney :
Il envoie dracolosse, j'envoie mon tyranocif Il utilise queue de fer sur mon tyra il lui enleve un peu plus de la moitié de ma vie J'utilise éboulement il est dans le rouge . Je switche et prend akwakwak . Il rate son queue de fer . J'utilise laser glace, ca échoue >< Il lance dracochoc j'suis dans le rouge >_< Laser glase marche il est K.O Il envoie Rhinastoc . J'utilise surf il est dans le rouge Il m'envoie lance flame ( -_- ) je suis dans le rouge mais toujours pas K.O La tempete de sable me tue . Alakazam, go ! J'utilise psyko, rhynastoc est K.O Il envoie Millobelus J'utilise psyko - 1/3 de sa vie Il tente cage - éclair, ca loupe Psyko - 1/3 de sa vie ( bourrin ^^ " ) Il lance soin + 1/2 de sa vie Psyko, calssique Il tente Hydrocanon, loupé Meme chose qu'au tour précedent Et je le bat 8D
Voila c'est tout xD
Tout ca ma rapporté 26 points de combat ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Dim 19 Aoû 2007 - 18:33 | |
| moi mon recods est de 8 et ma team est:
Bresegali Suicune Tengalice......(shiny!)
EDIT:
j'ai changer ma team et je me suis rendu a 20......
Metalosse , Bralsegali et lamantine |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Lun 20 Aoû 2007 - 19:06 | |
| moi le premier koner (a 21 combats)
il envoie dracolosse, moi lucario dracochoc, il est dans le rouge il me fait dracocharge, je suis dans le orange-rouge (def pourrie de lucario) dracochoc, il est k.o il envoie rinhastoc un close combat, il lui reste 2-3 pv il me fait seisme ko j'envoie crefadet je fais un machination il fait seisme encore, je suis a peine orange extrasenseur, il est dans le orange-rouge il a peur extrasenseur, ko milobellus il est plus rapide que moi (sale bete), hydrocanon, ch'uis ko latios (shiney), psyko, il est a mi-chemin entre orange et vert il fait anneau hydro psyko il est dans le orange laser glace, 1 pv (snif) psyko, coup critique (yeah) il lui reste 2-3 pv (owned) ce gogol fais hydrocanon, il rate, moi psyko, j'ai gagne
(je raconte ma vie mais personne va lire) | |
|
| |
Sukhoï Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 393 Date d'inscription : 18/11/2006 Localisation : Mind in Crusader Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Lun 20 Aoû 2007 - 21:35 | |
| Moi j'ai tout lu. Mais rajoute les objets dans le récit, sinon ça passe de "il lui reste 2-3 pvs" à "il est dans le orange-rouge" | |
|
| |
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mar 21 Aoû 2007 - 10:53 | |
| Saloperie snif viens de perde contre Koner au 21eme combat.... J'avais mis Meta en Premier car j'etais presque sur que c'etait Milo (comme la 1ere fois) qui allait apparaitre : erreur s'etait Rhinastoc A la fin Milo m'a tue Drattak en 2dracochoc snif | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mer 22 Aoû 2007 - 12:03 | |
| 6tour deja =] Par contre je sais pas si je dois continuer, je stresses pour l'aigle tour.... Quel poke il a en premier??????? *s'enterre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mer 22 Aoû 2007 - 12:38 | |
| Heatran,Cresselia et Regigigas...mais en 1er je sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Mer 22 Aoû 2007 - 13:44 | |
| Perdu contre un Elektable au 7eme... Me restait Staross et Metalosse et il avait : Poing Eclair Poing de feu Seisme... Tout pour m'achever quoi... | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Jeu 23 Aoû 2007 - 11:03 | |
| euh c'est normal que quand je fait le defi solo je fait 7 combatg et que je vois pas KONOR??? | |
|
| |
Tortanks Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 06/07/2006 Localisation : Jamais au même endroit Nombre de Shinies : 10 à l'ancienne (1/8192)
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Jeu 23 Aoû 2007 - 11:34 | |
| En fait il faut en faire 3 series de 7 ... | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Jeu 23 Aoû 2007 - 11:43 | |
| ahhhhhhh oki j'en ai deja fait eux je vai en faire une troisiéme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) Sam 25 Aoû 2007 - 0:55 | |
| je suis devant l'aigle tour le 2è, sa a été assez facile de monter une série de 48 victoire, je vous tiens au courant du résultat. EDIT : il était plus facile que se que je pensais, je n'ai mème pas put lui faire voir mes 3 pokemon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Combat (D/P) | |
| |
|
| |
| Tour de Combat (D/P) | |
|