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 Zone de Combat (Emeraude/Platine)

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MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:15

Dans Platine, je cherche à avoir la 5 étoiles. Logiquement, j'essaie de faire les 100 combats d'affilés.
Toutefois, est-ce vrai qu'en obtenant toutes les Photo de couleur, on obtient aussi la 5ème étoiles ?

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MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:49

Oui, du moins il me semble que quelqu'un en avait parlé. Mais de toute façon avec l'usine c'est pas gagné xD
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MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 1:18

Ouai je sais. On a tous entendu parlé de ça. Mais qui peut confirmer ?

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MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 5 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:16

Angelseed a écrit:
Ouai je sais. On a tous entendu parlé de ça. Mais qui peut confirmer ?


Up Rolling Eyes


Sinon, aux dernières nouvelles, on me disait qu'à la TDC, les dresseurs ne changent pas de pokémon pendant le combat.
73ème combat.
Je lance Latias face Smogogo. Je lui Tourmagik Mouch.Choix. Il est bloqué sur Vibroscur. J'envoie Registeel. 3 Amnésie, 6 Malédiction, Clonage, puis Tête de fer. OHKO. Jusque là tout ce passe normalement. Le dresseur lance Nidoking. Il fait Clonage. J'explose son clone. Et là, il switch Shocked . Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ?
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MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 5 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:28

C'était une stratégie de fourbe afin de te battre sans difficultés mouahaha.... Ou en fait c'est juste car des fois le jeu a une envie de switcher alors il se fait plaisir :sisi: Ca arrive de temps en temps en combat, c'est assez rare, et la plupart du temps c'est quand c'est le moins utile mdr
Sinon sur plusieurs sites ils semblent confirmer que avoir les 5 photos en couleur suffise pour avoir l'étoiles. Mais c'est forcément à faire vérifier par quelqu'un de sûr x)
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MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 5 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:43

Okay Merci Aqualouis Wink . C'est bon à savoir quand même.
Sinon, oui justement j'ai vu ça sur certains sites donc j'attendais confirmation. Mystic251, où es-tu ? Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 5 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:37

Bah le problème c'est que moi, j'ai toujours fais les 105 victoires a la TDC avant de faire le reste.
Donc je sais pas.
Ça serais logique que oui, mais bon Nintendo y sont zarb défois. Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 5 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:15

Ya aussi les attaques à OHKO (glaciation, abîme et j 'en passe ...) qui ratent JAMAIS à la zone de combat et c'est juste frustrant :

La 5 ième combat de la dèrnière série avant parsley pour l'image d'or (47 ième donc) :

Mon pote Insécateur avec bandeaux choix.

Lui, Scorvol.

Mon pote demi-tour et switch Mamochon.

Lui, Guillotine qui passe.

Mamochon OHKO.

Mon pote, Tartard moins rapide.

Lui, Guillotine QUI PASSE. OHKO.

Insécateur qui ne le tue pas avec aéropique.

Lui, Guillotine QUI PASSE ENCORE.



30 % de précision ... mon cul. J'ai jamais vu autant de gros mots sortir de la bouche de mon pote suite à ça, à 2 combat de celui de parsley image d'or ...
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MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 5 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:16

Simple corrélation illusoire. Mémoire sélective. Tu ne te rappelles que des fois où les OHKO fonctionnent. Mais tu oublies toutes les fois où elles ont échoués, où tu as fait des coups critiques etc.
Après, je peux comprendre ta frustration. J'ai l'impression que mon Latias est une fois sur deux gelé quand il est touché par une attaque de type glace -_-" .


Sinon, mystic251, merci pour ta réponse, je m'en doutais T_T (pour les 105 combats).



EDIT pour ceux qui ont des stratégies pré-établies pour la TDC : Les pokémon ont parfois plus de PP que la normale (utilisation de PP Plus/Max).
EDIT 2 : En fait non, je me suis trompé. Je pensais que Poinglace avait 10 PP %).


Dernière édition par Angelseed le Sam 21 Aoû 2010 - 2:28, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 5 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:09

Enfin, enfin, j'ai la 5ème étoile.
Je remercie beaucoup Xel pour le combo Latias/Registeel. Ils ont fait quasiment tous les combats seuls (Après le 21ème. Avant ce n'est pas nécessaire.). Carchacrok n'a presque pas servis.
Les seules attaques ayant mis ce combo en difficulté étaient : Hurlement, Demi-Tour, Cap.Spé Glue de Grotadmorv et Poinglace/Laserglace (pour le 10% de gel). Vraiment, je suis soulagé d'avoir fini la TDC sur ma version préféré (Eh oui, je préfère Platine à HG/SS. Suis-je le seul ? ).

Spoiler:
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MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 5 EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:26

Wouah O_O respect ! Je me demande quel était en détail ce fameux combo Latias/Registeel, mais je suppose que tu ne vas pas le dévoiler à n'importe qui ^^' bravo en tout cas ^^

PS: moi aussi j'aime beaucoup la version platine, mais comme je n'ai pas finit d'explorer HG/SS, je ne peux pas dire laquelle est ma préférée x) (mais pour l'instant, je crois que c'est platine)
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MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 5 EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:32

Angelseed a écrit:
Angelseed a écrit:
Ouai je sais. On a tous entendu parlé de ça. Mais qui peut confirmer ?


Up Rolling Eyes


Sinon, aux dernières nouvelles, on me disait qu'à la TDC, les dresseurs ne changent pas de pokémon pendant le combat.
73ème combat.
Je lance Latias face Smogogo. Je lui Tourmagik Mouch.Choix. Il est bloqué sur Vibroscur. J'envoie Registeel. 3 Amnésie, 6 Malédiction, Clonage, puis Tête de fer. OHKO. Jusque là tout ce passe normalement. Le dresseur lance Nidoking. Il fait Clonage. J'explose son clone. Et là, il switch Shocked . Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ? [/b]

Voila le combo ^^
Trick avec Latias pour laisser l'adversaire bloqué sur un truc qui touche pas registeel. Tu te clones, montes tes 2 defs au max et booste en même temps ton attaque puis tu tapes ^^

Bravo à toi Angel Very Happy
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MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 5 EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:35

Merci beaucoup Aqualouis, c'est très gentil à toi de me dévoiler le "combo de la mort qui tue" %) (même si il était déjà mis mais je l'avais pas vu XD) c'est vrai que contre les IA de la TDC, ça doit bien marcher x) j'en prend note pour l'essayer un de ces jours ^^
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MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 5 EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:52

Angelseed a écrit:
(Eh oui, je préfère Platine à HG/SS. Suis-je le seul ? ).

Non.
Et bravo pour la 5ème étoiles. ^^
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MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 5 EmptySam 21 Aoû 2010 - 1:54

Pour Lovecat :
Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 5 380 @ Mouch.Choix
- Tourmagik
- Cage-Éclair
- Charme
- Soin

Timide, Max Vitesse, Max Déf Spé.


Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 5 379 @ Restes
- Clonage
- Malédiction
- Amnésie
- Tête de Fer

Prudent, …heu… je ne sais plus pour les EVs, mais il a 364 PV, 371 Déf et 372 Déf Spé. C'est équilibré.


Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 5 445 @ Baie Prine
- Clonage
- Danse-Lames
- Séisme
- Colère

Aucune surprise, Jovial, Max Attaque, Max Vitesse.


Le combo est simple. Tu fais Toumagik et donne le Mouch.Choix au premier pokémon adverse. Si nécessaire (selon l'attaque sur laquelle il est bloqué) tu le paralyse et baisse son attaque avec Charme pour faciliter le placement et le boost de Registeel. Tu envoie Registeel. Puis tu le boost au max. Tu places le clone, puis tu sweep. Attention, il faut toujours que tu ais placé le clone lorsque tu butes le premier pokémon. En effet, même bossté au max, on peut OHKO Registeel avec un CC (le CC ignore les augmentations de stats). L'intérêt du clone est qu'il bénéficie des augmentations de stats de Registeel. C'est presque intuable ce truc (Registeel n'a été KO que deux fois pendant 84 combats. Sur des CC.). De plus, Latias attire toutes les attaques auquel Registeel résiste. Smile
Donc voilà, la première fois je suis arrivé à 80. Au deuxième essai, j'en suis à 105 là Very Happy .

Conseils :
- En général, je place le Clone en dernier avant d'attaquer (Registeel résistant souvent à l'attaque sur laquelle est bloquée l'adversaire). Toutefois, si l'adversaire utilise Poinglace ou Laser Glace, place le Clone en premier. Le gel est fréquent.
- Au premier tour, si l'adversaire est bloqué sur un attaque de 5 PP, paralyse-le. Avec de la chance, cela te laissera quelques tours supplémentaire pour booster Registeel s'il ne peut attaquer. (3PP + 4-5 Lutte + les éventuelles paralysies)
- Quand l'adversaire est bloqué sur Reflet (et je sais plus quoi encore), il n'utilise pas tous ses PP. Au bout d'un moment à essayer d'augmente ses stats, il Lutte.
- N'hésite pas sacrifier Latias quand c'est nécessaire. (Il lui reste moins de 50% de vie après un attaque, mais est toujours plus rapide, paralyse ou Charme avant la mort)
- Toutefois, ne le sacrifie pas inutilement. N'oublie pas que tu donnes un Mouch.Choix. Par conséquent, s'il te reste moins de 50% de vie (après un attaque) et que l'adversaire à un pokémon ayant plus de 233 en vitesse en général, envoie Registeel.
- Euh, je n'ai plus rien qui me vient en tête là… ^^"
- Ah, et si tu tombe sur un Yanmega avec Demi-Tour … Système D :lol!:


N'hésite pas à demander si tu as des questions sur le combo ou la Tour.

©️ Xel





Ah, quand même Mystic XD


Système D : Tu te débrouille comme tu peux XD. Moi, quand j'ai eu ce cas, j'ai eu la chance d'avoir après le Demi-Tour un Nostenfer comme adversaire. Avec Psykoud'boul, Morsure, Lame d'air. Des piqures de moustique sur Registeel ça XD


Dernière édition par Angelseed le Sam 21 Aoû 2010 - 2:26, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 5 EmptySam 21 Aoû 2010 - 2:14

waouh, merci pour la superbe explication made in Xel Angelseed Oo j'ai hâte de tester :love: (par contre, faut que je trouve le temps Razz )

EDIT: je voulais parler du temps pour monter cette petite équipe XD et maintenant que je suis libérée de ma recherche urgente de starters, j'ai envie de prendre mon temps pour finir d'autres jeux %)

PS: heu... c'est quoi le systeme D ?


Dernière édition par Lovecat004 le Sam 21 Aoû 2010 - 2:41, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 5 EmptySam 21 Aoû 2010 - 2:33

Merci Aqualouis Wink


Lovecatt : le temps, ça fait 50-60min pour une série de 7 combats. Personnellement, je faisais une série par jour. Mais à l'approche de la centaine (à 77 pour être exact), je n'en pouvais plus d'être si près du but. Alors j'ai fait les 4 dernières séries today Smile
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MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 5 EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:48

Angelseed a écrit:
Quand l'adversaire est bloqué sur Reflet (et je sais plus quoi encore), il n'utilise pas tous ses PP. Au bout d'un moment à essayer d'augmente ses stats, il Lutte.
J'ignorais qu'il était possible d'utiliser Lutte avant d'avoir épuisé tous ses PP :/
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MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 5 EmptySam 21 Aoû 2010 - 14:35

J'ai eu 3-4 fois le problème surtout pour reflet. Je n'avais même pas le temps de finir de me bosster (10 tours) alors qu'il entamait déjà Lutte au lieu de faire ses 15 Reflet. :/
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MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 5 EmptySam 21 Aoû 2010 - 16:12

J'ai réusis à faire 42 combat consécutif à la tour de combat mais je me suis fait battre par une fille qui avait : Latias , Latios , Regirock

Ma team etait : Latios , Kaimorse , Metalosse
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MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 5 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:46

Enfin, sur HG, après m'être fait latter la tronche à sec avec une planche munie de clou 4 fois de suite par Cardus (ce salopio possèdait soit les contre parfait à mes bestioles de location, soit des objets de haxx tellement frustrants qu'il devraient être interdits) j'ai ENFIN réussi à le tuer cet après-midi en combat niveau libre.

Bilan : Toutes les images d'argent + image d'or pour l'arcade, je mettrais une tof plus tard.

EDIT : Précisons tout de même que j'ai obtenue toutes les images (sauf pour l'usine) avec Kabutops / ludicolo / Rosabyss. Bon ok, j'avoue pour l'image d'or à l'arcade, je jouais sur le terrain pluie grace à la roulette. J'ai OS son togekiss avec éboulement, quasi-OS son électhor que j'ai finis avec ludi, et OS son brasegali au surf, je précise que, étant sous la pluie, ma vitesse était doublée et donc je dépassais tout ses machins sans peiner.


Dernière édition par Red.D le Lun 30 Aoû 2010 - 1:14, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 5 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:20

Yop! Y'a 2 ou 3 jours, j'ai enfin obtenu la photo argent de l'usine... Donc je les ai toutes!^^
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MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 5 EmptySam 4 Sep 2010 - 16:04

ENFIN!
Presque 5 ans après la sortie d'Emeraude, le premier jeu pokemon que j'ai acheté neuf, j'ai fini la ZDC, en remportant le dernier symbole Or, de loin le plus dur selon moi, celui de l'usine.
Je l'ai remporté lundi soir, ou plutôt mardi matin.
Ca faisait une dizaine de jours que je m'y étais remis, et j'avais passé le plus clair de mon dimanche dessus. J'ai eu 3 ou 4 séries qui sont montés jusqu'à la cinquième et une jusqu'à la sixième, autant dire que j'ai eu des sales coups... Me suis notamment mangé un Wailord qui m'a fait Abîme/Abîme/Hydrocanon sur Arcanin, j'ai un combat que j'ai gagné par miracle où je me mange consecutivement 2 coups critiques, un poke qui se réveille en un tour, deux trouilles sur morsure et un def spe fell sur Psyko...
Mais j'ai enfin réussi!
Après avoir perdu à la cinquième série sur une grosse malchance (Ronflex qui active deux fois la Vive grife quoi, aucune chance (avec Damocles et les quelques maledictions qu'il avait placées avant que j'aie pu l'amocher...), je recommence une série à 22h45. Et à partir de là, tout est allé bien : je tombais sur de très bon poke rapidement, et 50 minutes plus tard, j'ai bouclé les deux premières séries (les plus ennuyantes...). Une demi-heure plus tard, je termine la troisième, à partir de là, les pokemon sont sympas à jouer. La quatrième série demande à nouveau 30m, et la pression commence à monter. La cinquième série est tendue, on peut tomber sur n'importe quel moveset, donc ça donne un désavantage (les premières séries, on connaît les move à force.). Je fais cette série sans trop de difficultés, grâce à un Scarhino assez génial, bientôt rejoint par un Dracolosse modeste super (surf, tonnerre, dracogriffe et lance flamme), et un Tyrannocif (une vraie bête à l'usine, il est super resistant et il fait mal...). Jusqu'ici, il faut quand même avouer une chose : à aucun moment j'ai eu de combat ou le hasard s'acharne contre moi, donc ça aide bien. J'ai jamais eu de situations où j'aurais dû perdre sauf coup de chane, jamais eu de gros stress donc. J'avais eu de bonnes sélections de 6 poke en général en plus.
Et je commence la dernière série. J'ai pas un choix super. Je n'ai qu'un Staross calme qui était vraiment pas mal, avec Psyko, Soin, Tonnerre et laser glace je crois. Je passe les deux premiers combats sans ennuis, et je retombe sur le même Scarhino que la série précédente, dont Staross ne fait qu'une bouchée. Il rejoint donc l'équipe, ainsi qu'un M.Mime pas mal du tout au combat suivant, avec Tourmagik et Bandeau choix qui était bien utile. Et j'ai reussi à remporter les trois derniers combats avant Sam, j'allais donc avoir ma revanche (après le sale coup qu'il m'avait fait il y a quelques mois, une vive griffe décisive, et un Latios vs Latios que je perds...
Voici le combat!

1er tour : J'envoie Staross, lui Dodrio. A priori pas de quoi faire peur: il est plus lent et devrait être OHKO avec tonnerre/laser glace. Je lance Tonnerre, mais lui fait Abri. Ca me fait juste perdre un tour.

2e tour : Je lance Tonnerre, qui le met KO. 3-2

3ème tour : Il envoie granbull, qui devrait résister à Staross et l'amocher, donc je switche sur M.Mime pour qu'il encaisse lecoup et le blesse avant de laisser sa place à Scarhino qui le finira. Malheureusement, Granbull fait Ball'Ombre (prévisible vu qu'il y avait Staross en face... Une erreur qui pourrait coûter cher...), qui OHKO M.Mime (granbull a une attaque assez énorme!...). 2-2

4ème tour : J'envoie quand même Scarhino, qui lance casse-brique, mais qui laisse quelques PVs à Granbull (malgré le stab! Casse brique n'est pas très puissant...). Granbull refait ball'ombre (il a un bandeau choix? Peut-être, ou alors une vive griffe, je sais pas.). Et c'est le drame. Coup critique. Bye bye Scarhino. Je me revois au précédent combat contre Sam (pour l'or), perdre contre un sale coup (j'ai perdu sur le dernier des 126 pokemon à battre pour le symbole quand même...). Je me retrouve donc avec Staross, qui devrait achever Granbull tout de suite (sauf vive griffe, mais là je me pends!), mais plus inquiétant, un pokemon inconnu derrière. Il suffit que ce soit Voltali, ou un poke dans le genre pour que ce soit fini à nouveau, pour que Sam me batte une deuxième fois. Enfin... 1-2

5ème tour : Staross termine Granbull avec un Psyko. Je prie pour que le prochain pokemon qui vienne soit bon pour moi... 1-1

6ème tour : Et il s'agit de... Rhinoferos. A priori, pas trop de danger. Je devrais résister à un Seisme (sauf coup critique), ou à n'importe quelle autre attaque de sa part. Par contre, Staross n'a pas Surf, ce qui aurait été synonyme de victoire à coup sûr. Il faut espérer que sa vive griffe ne s'active pas aussi (je crois que toutes les versions de Rhinoferos... Je lance donc Psyko. Deux bonnes nouvelles : d'une part j'attaque en premier (pas de vive griffe, ou alors elle ne s'est pas déclenchée, ce qui revient au même), et d'autre part, Psyko enlève autour de 60%. Il ait grimace. Mais il est tellement lent que je devrais quand même être plus rapide.

7ème tour : Sauf vive griffe activée et coup critique, j'ai gagné. Et Staross attaque en premier. Je regarde les PVs du dernier pokemon de l'usine descendre, juqsu'à zero : j'ai enfin gagné! 1-0

Je suis vraiment content de moi, d'avoir enfin réussi à compléter ce qui est à mes yeux un des, si ce n'est le plus gros challenge proposé par les jeux pokemon!
Bon, avec 15 mois de retard sur toi, Xel, mais tu vois, j'ai réussi aussi!

Voilà, c'était ma dernière aventure à la ZDC Emeraude (à moins que je n'essaie de battre des records? Ca me tente bien, pourquoi pas!)!
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El Cazador
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MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:59

Bonjour, je voudrais savoir quels pokémons utilisez-vous pour chaque bâtiments de combats ?
Perso, j'ai déjà deux symboles argents, celui de la scène et de l'arcade de combats.

Voilà, merci de votre aide.

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MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:59

bonsoir, je voulai savoir pour l'usine de combat dans SS, quand il dise victoire '' enchainé '' pour afronter le champion, ils faut se faire toutes les séries a la suite ou une série ce soir et deux séries demain par ex ?

merci
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MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 5 Empty

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