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| Zone de Combat (Emeraude/Platine) | |
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Auteur | Message |
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BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
| Sujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine) Jeu 17 Fév 2011 - 10:47 | |
| Moi c'est dans pokémon emeuraude! J'ai pus y passer un bout de temps; la pyramide de combat... Les carré bleus... elle est surper bien cette attraction... c'est dommage qu'elle y soit plus dans la 4G | |
| | | Pakito Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 362 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Bordeaux, France Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine) Sam 2 Avr 2011 - 14:39 | |
| Ça fait plus ou moins une semaine que je tente le symbole d'or à l'Usine sur Platine. Et comme d'hab, du gros haxx, des CC adverses à foison, des pokémon location totalement nuls à partir de la quatrième série... Bref, j'ai égalé à 3 reprises mon record de 25 victoires consécutives, mais pas mieux. Mais il m'est venu une idée, qui n'a rien à voir avec l'usine, mais qui pourrait être plutôt cool à la scène. C'est en tout cas à tester ! (ce que je compte faire dans quelques temps) SimiabrazRigide / Jovial / autre dans cas particulier (Noeud herbe dans le moveset, par exemple) @ Orbe vie (principalement, mais on peut adapter selon le type qu'on se tape) - Bluff : Parce qu'avec son attaque, ça fera mal, et ça permet de gagner un tour. En plus de ça, ça casse la ceinture force éventuelle. - Mach Punch / Close Combat : Pour le stab, parce que ça fait mal, parce que MP est priority et que Close combat OHKO la plupart du temps. - Boutefeu / Pied brûleur / Poing de feu : Encore pour le stab. Je pense que vu qu'on tape de l'invididuel, Boutefeu est le meilleur choix. - SLOT 4 : l'attaque passe partout. On y colle Séisme quand on décide de faire les électriques (et Éboulement ailleurs, pour un éventuel Electrik / vol), Dracogriffe quand on s'occupe des dragons, Poing éclair pour les pokémon eau (et Noeud herbe pour Laggron, Maraiste et Barbicha)... Sans oublier Demi-Tour pour les psy. C'est juste une idée comme ça, que je compte essayer, mais sur le papier, je pense que ça peut faire mal et être efficace. La versatilité de Simiabraz est tout simplement énorme ! Il passe outre les adversaires équipés de la ceinture force avec Bluff, en les achevant ensuite assez facilement. Du coup, Foretress n'est plus du tout une menace. o/ Donc si certains addicts de la scène (Mystic, déjà ^^) peuvent donner leur avis avant que je me lance dans des générations d'élevage ! | |
| | | mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine) Sam 2 Avr 2011 - 16:27 | |
| C'est marrant que tu me parle de la scène, j'y suis actuellement avec Dracolosse. Pour Infernape ça dépend vraiment de s'que tu cherches a faire. Si c'est pour le symbole, change de Pokémon, prend Garchomp, Lati@s ou Tyranitar (préférence pour Chomp). Si c'est juste pour le fun, pour voir jusqu'où tu peux aller avec lui, bah franchement je ne peut que t'encourager. C'est bien que tu es compris qu'il faut changer de Pokémon entre les séries, sa a l'aire con comme ça, mais c'est plutôt malin enfaite. Mon record personnel date de 2008 pour ce Pokémon, et je me rappelle en avoir chier comme un bœuf. Tu ne devrais pas le prendre je pense. Tu risques de te faire sauter par pas mal de Pokémon, les premiers qui me vienne a l'esprit c'est le Dracolosse, Milotic, Cress, Azelf, Hippodown et Garchomp, de tête. | |
| | | Pakito Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 362 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Bordeaux, France Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine) Sam 2 Avr 2011 - 16:58 | |
| - mystic251 a écrit:
- C'est marrant que tu me parle de la scène, j'y suis actuellement avec Dracolosse.
Pour Infernape ça dépend vraiment de s'que tu cherches a faire. Si c'est pour le symbole, change de Pokémon, prend Garchomp, Lati@s ou Tyranitar (préférence pour Chomp). C'est pour le symbole or, mais pas que. Lors de mon premier essai, j'avais atteins sans difficulté 80+ avec Pory-Z@ Lunet. Choix. J'avais perdu comme une bille en faisant Machination... (wouatzefuck!) ... mais sans ça, je pense que je l'aurais eu - mystic251 a écrit:
- Si c'est juste pour le fun, pour voir jusqu'où tu peux aller avec lui, bah franchement je ne peut que t'encourager.
C'est bien que tu es compris qu'il faut changer de Pokémon entre les séries, sa a l'aire con comme ça, mais c'est plutôt malin enfaite. Mon record personnel date de 2008 pour ce Pokémon, et je me rappelle en avoir chier comme un bœuf. Ouep, c'est une sorte de défi T'es allé jusqu'à combien avec lui ? - mystic251 a écrit:
- Tu ne devrais pas le prendre je pense.
Tu risques de te faire sauter par pas mal de Pokémon, les premiers qui me vienne a l'esprit c'est le Dracolosse, Milotic, Cress, Azelf, Hippodown et Garchomp, de tête. Ouais en fait, j'ai parlé de Dracogriffe, mais il ne l'apprend pas :/ J'ai vu ça qu'après. Cela dit, il peut gérer Dracolosse avec Lame de roc, Milotic avec Bluff + Poing éclair, mais je n'en suis pas sûr du tout, ou même Close combat. Au pire, Bluff + Sub Berry avec une Sailak ou une Lichi derrière, puis contre, ça pourrait marcher. Pour Cress et Azelf, ils doivent pas trop aimer Bluff + Demi Tour si ? Ou encore une fois, Bluff + enchainement de clonage, avec Baie Lichi au bout, et Demi tour derrière. Par contre, Garchomp, c'est clair qu'il devient problématique. | |
| | | mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine) Sam 2 Avr 2011 - 17:55 | |
| J'avais fais 401. Ça fais longtemps que j'ai pas jouer Infernape au BH, donc je voudrait pas te dire des conneries. Le Milotic du BH a 255 EVs en Def Spé, Aquali résistera a Grass Knot et y a un Togekiss avec Thunder Wave. Cress et Azelf Bluff + Demi, tu va devoirs gérer les trucs qui tombe après avec ces 2 slots, et c'est pas trop bien barré. C'est bien de dire, "si je tombe contre machin, je fais ce move", mais tu as 10 Pokémon a tuer a la suite, et tu peut pas changer si tu les finis pas. Par moment, t'es obliger de prendre certaines réparts Evs et un certain Moveset si tu veux passer les 1er Pkmn de la série, mais après il faudrait que tu changes, et tu ne peut pas, donc tu perds. Donc c'est pas juste parque Infernape est bon en générale, qu'il est bon la bas, et souvent tu peux pas dépasser certain chiffre. C'est valable pour beaucoup de Pokémon en B. Regirock qui est plutôt pathétique au BH a première vu, mais il peut faire plus qu'Infernape, vu que ses listes sont aisées. Des contres y en a d'autre, mais c'est un peut prêt tout ce qui me viens a l'esprit pour le moment. Le 170 sont possible, mais tu va surement en chier.
Dernière édition par mystic251 le Mer 3 Avr 2013 - 18:21, édité 2 fois | |
| | | Pakito Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 362 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Bordeaux, France Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine) Sam 2 Avr 2011 - 19:16 | |
| Ok Merci pour toutes ces infos. Je pense que je ferais ça avec Carcha pour avoir la photo coloré, et ensuite, avec Nape pour le fun ! | |
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| Sujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine) | |
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