ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Zone de Combat (Emeraude/Platine)

Aller en bas 
+33
El Cazador
Red.D
Aqualouis
Yoshyneys
Josh
Miss'Magius
Drago
neck08
Jack Sparm
bazemore
Minisocle
Blacky
Aurorus
Banana-in-fire
Overlord
Shun9
Pakito
Maître Armand
Jej
Ice
M.Knight
Isma
Shika25
Hotaru
Beki
DarkYoko
Tokay
Lovecats
mystic251
Xel
Will©
Max-Shiny
Nerfir
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010 - 23:18

Bien joué Drago Wink . Sur Émeraude en plus, ce n'est pas du tout facile Very Happy .

Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010 - 23:21

Little_Peach a écrit:
bonsoir, je voulai savoir pour l'usine de combat dans SS, quand il dise victoire '' enchainé '' pour afronter le champion, ils faut se faire toutes les séries a la suite ou une série ce soir et deux séries demain par ex ?

merci

Pour répondre à ta question, c'est le meme principe que pour toutes les zones de combat =)
A savoir, qu'il faut faire toutes les séries, sans changer de bâtiments, et sans perdre ^^
Mais a part ça, le temps passé entre chaque séries est annondin =) ( tu peux passer 2 min ou 2 ans, la ds, elle s'en fiche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 6 EmptySam 11 Sep 2010 - 10:34

Yeah, GG Drago ! Je savais que t'y arriverais ^^ On se sent vraiment bien quand on bat le jeu, c'est incroyable (surtout après des heures de frustration sur des séries s'achevant par haxx).

Maintenant,, si tu comptes faire celle de Pt, sache qe l'Usine l'usine nécessite une série de plus et est encore plus dure. je ne sais pas si je vais refaire le challenge à cause de ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Drago
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Drago


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2006
Localisation : A la recherche des légendes étoilées...
Nombre de Shinies : 8!

Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 6 EmptySam 11 Sep 2010 - 13:17

Angelseed : Merci!

El Cazador : Tu trouveras de bonnes idées sur smogon sur le topic consacré à la ZDC, mais des poke comme Drattak/Carchacrok, Lati@s, Metalosse, Staross fonctionnent très bien!

Xel : Ouais c'est énorme, après des dizaines (centaines? vraisemblablement) d'heures passées sur des séries qui tombent après 3h d'acharnement sur des sales coups de l' "IA" (je dirais plutôt la Moule Artificielle, mais bon!) ça donne vraiment bon goût à la victoire!

Sinon je compte bien tenter celle de Pt (enfin, de HG plutôt, vu que je suis toujours bloqué sur Giratina sur ma Pt), mais ça va être long de s'accoutumer aux nouveaux poke/move/attaques/objets de la 4G! Mine de rien, sur Emeraude, j'ai bien dû faire autour de 80/100 heures d'usine pour connaître les poke utiles, les moves à chaque série, etc (alors que finalement, la série gagnante en elle même m'a même pas pris 3h!).
M'enfin, il y a de bonnes chance pour que je m'y essaie (sur mon temps libre de la prepa?!)! geek


Au premier qui terminera la zdc Pt (je voudrais bien une revanche!) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragosh.skyrock.com/
Crefadelf/SA
Banni
Banni
Crefadelf/SA


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Sulniac, 56
Nombre de Shinies : 7 =)

Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 6 EmptySam 11 Sep 2010 - 15:03

Drago : J'te défie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crefash.skyrock.com/
Drago
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Drago


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2006
Localisation : A la recherche des légendes étoilées...
Nombre de Shinies : 8!

Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 6 EmptySam 11 Sep 2010 - 16:00

Si tu veux!
Mais je maintiens mon offre, Xel!
Par contre je préfère prévenir, je n'irai pas très vite (j'ai pour le moment 4 symbole argent).
Revenir en haut Aller en bas
http://dragosh.skyrock.com/
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 6 EmptySam 11 Sep 2010 - 20:06

J'ai 1 Or, 4 Argent et je suis à une série de l'Or sur deux/trois attractions. En fait j'ai commencé il y a un an et j'ai mis en pause depuis xD D'après ce dont je me rappelle, la Tour/Château/Scène/Roulette sont faciles mais l'Usine est affreuse, comme d'hab quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Crefadelf/SA
Banni
Banni
Crefadelf/SA


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Sulniac, 56
Nombre de Shinies : 7 =)

Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 6 EmptySam 11 Sep 2010 - 23:42

5 Argent (Tous) - 1 Or (Tour).

Revenir en haut Aller en bas
http://crefash.skyrock.com/
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 6 EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:56

Oui c'est clair, si c'est juste pour les symboles vous allez vous faire chier a la ZDC Plt/HGSS.
Sof l'usine évidement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Invité
Invité




Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 6 EmptyLun 13 Sep 2010 - 3:51

Dites, personne n'a pu avoir l'Or de la Scène ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 6 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:08

Si, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 6 EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:15

Bien. Tu as utilisé quel pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 6 EmptyMar 14 Sep 2010 - 1:41

Un Carchacrok avec Colère, Séisme, Croc-feu et Danse lames. Il est pratique ce pokémon XD on bat presque tous les pokémon avec Colère et quelques autres avec Séisme, les deux autres attaques ne m'ont pas beaucoup servi il me semble (mais comme c'était l'année dernière, il se peut que mes souvenirs ne soient plus corrects x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 6 EmptyMar 14 Sep 2010 - 2:04

Ah parce que tu survivais aux Eclats Glace et autres Dimoret ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Chez Riff, fais moi peur
Nombre de Shinies : 61

Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 6 EmptyMar 14 Sep 2010 - 8:53

Ceint.Force je suppose. Des qu'un Dimo' arrivait, Crocs Feu et basta. D'autant plus que si tu commence par les séries glace et ténèbre, tu n'en vois pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 6 EmptyMar 14 Sep 2010 - 15:49

Oui, c'est exactemment comme a dit JackSparm ^^ j'ai fait en priorité toutes les séries contenant des pokémon pouvant connaître eclat-glace pour en être débarassés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 6 EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:30

Okay, merci. Je tenterais à l'occasion. Surtout que j'ai exactement un Carchacrok ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 6 EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:39

Bonne chance ^^ il faut aussi essayer de se debarasser de tous les pokémon ayant une attaque glace pouvant geler, il m'est déjà arrivé que le pokémon adverse survive grace à Ceinture force, il fait laser ou poing glace, mon Carcha survit grace à ceint.force mais est gelé ^^' donc faut faire gaffe x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 6 EmptyMer 15 Sep 2010 - 2:24

Okay. Mais ça fait beaucoup de type ça quand même…
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Aspirant SH
Aspirant SH
Adri


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 01/04/2006
Localisation : Somewhere...

Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:51

Voilà, j'ai commencé à imaginer une team pour la zone de combat d'Emeraude mais j'ai quelques difficulté... Pourrais-je avoir les conseils de joueurs s'y connaissant en la matière ? Question
Bon, déjà, ça se joue avec trois Pokémon donc j'ai pu lire qu'il fallait majoritairement voire uniquement des sweepeurs dans son équipe (je laisse de côté Pyramide, Reptile et Usine qui ne sont pas une succesion de matchs, donc il faudra que j'établisse une autre stratégie). Voilà ce que ça donne pour l'instant :


Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 6 192
Metalosse@Bandeau Choix
Rigide - 252 Att / 248 PV / 10 Vit
- Seisme
- Poing Meteor
- Bomb-Beurk
- ?

Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 6 202
Qulbutoke@Restes
Prudent - 252 Def / 252 Def Spé. / 6 PV
- Encore
- Riposte
- Voile Miroir
- Rune Portect

Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 6 380
Latias@?
Modeste - 252 Vit / 252 Att Spé. / 6 PV
- Surf
- Tonnerre
- Laser Glace
- Soin


Bon, quelques explications, maintenant. clown

Au départ, j'optais très clairement pour Explosion sur Metalosse, mais malheureusement, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas lui apprendre (je n'ai pas de version RF/VF donc pas de move tutor, et pas de CT sur Emeraude). En suivant Smogon, j'ai opté pour Bomb-Beurk qui fait pas mal de dégâts et peut toujours être utile. En quatrième slot, je ne sais pas. Hâte ? Poing Eclair ? En tout cas, en lead, j'ouvre déjà pas mal de monde. Un Poing Meteor stabé me semble intéressant si je n'ai pas un avantage particulier sur le type. Si jamais je vois que l'adversaire en face a un move sol ou feu, je switch sur Latias qui ne prendra pas grand chose voire rien grâce à Lévitation.
J'ai remplacé un Plenitude traditionnel pour Surf qui me semble indispensable dans ma team. De plus, si l'ouverture adverse était sol ou feu, j'ai l'avantage. Tonnerre et Laser Glace m'assurent une bonne répartie des types et Soin pour récupérer en cas de coup dur. Bon, le problème, c'est que je ne peux pas reseter Latias, je ferais donc avec celui que j'ai et ses IVs ne seront peut-être pas fameux... De la même manière, je n'aurais pas Rosée Ame qui ne fonctionent de toute façon pas dans la zone de combat (d'après ce que j'ai pu lire).
Il reste donc Qulbutoke. Bon, je ne sais pas si je vais réussir à la jouer correctement, mais il semble super cheaté donc autant en profité vu qu'il est autorisé. Bon, un move classique, pas grande alternative. Je l'envoie s'il ne craint rien, je place un encore et suivant l'attaque, je Riposte, Voile Miroir ou Rune Protect puis switch.

Bref, j'avais aussi quelques Pokémon qui me paraissait intéressant tels Drattak, Staross, Chapignon, Monaflemit ou encore Leviator, mais j'ai préféré les laisser de côté.
Là où j'ai peur de rencontrer des problèmes... D'une part, j'ai pas grand chose pour contrer un staller dopé à l'esquive, ce qui se fait très communément dans la zone. Peut-être devrais-je donner Toxik à Metalosse ?
D'autre part, j'aurais aimé un Pokémon avec Fermeté pour éviter les OKHO imparables qui se multiplient... Foretress ne m'a pas parut intéressant, je vais donc laisser ça de côté mais je serais vulnérable.

Bref, j'ai besoin de conseil sur cette team. A la limite, si des personnes ayant fini la Zone de Combat (et je sais qu'il y en a) ont une stratégie ou une team à me conseiller, je suis preneur. Razz

Désolé du pavé et merci d'avance. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/adri-t426.
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:29

Déjà, vaut mieux oublier hâte sur Métalosse s'il a le bandeau choix, tu resterais bloqué dessus %) Ensuite il me semble que poing-éclair est spé sur 3G, et donc plus vraiment trop utile, enfin il me semble.
Après si tu veux vraiment voir des exemples de team, commencent par fouiner sur youtube/smogon, tu devrais pouvoir trouver pas mal de conseil, d'aide et même de team déjà toute faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Adri
Aspirant SH
Aspirant SH
Adri


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 01/04/2006
Localisation : Somewhere...

Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:35

Overlord a écrit:
Déjà, vaut mieux oublier hâte sur Métalosse s'il a le bandeau choix, tu resterais bloqué dessus %) Ensuite il me semble que poing-éclair est spé sur 3G, et donc plus vraiment trop utile, enfin il me semble.
Après si tu veux vraiment voir des exemples de team, commencent par fouiner sur youtube/smogon, tu devrais pouvoir trouver pas mal de conseil, d'aide et même de team déjà toute faite ^^
Oui, en fait, je ne savais pas quoi lui donner comme objet, puis en visualisant un guide pour Metalosse, j'ai vu qu'ils lui donnaient Band. Choix ce qui m'a parrut être une bonne idée (même s'il n'avait pas Explosion) et j'ai oublié de changer le reste. clown
J'avoue qu'une attaque du type de Hâte sur un Choice Bandeur, ça le fait pas trop. Laughing

Bref, j'ai suivi tes conseils. J'avais déjà cherché sur Google quelques indications, mais je n'étais parvenu à rien de concluant. En vérité, j'avais oublié d'aller gratter sur le Pokéweb anglophone. Very Happy
Le problème, c'est que beaucoup de teams sont basés sur des Pokémon que je ne peux pas obtenir, ou pas reseter pour les IVs, ou pas encore avoir les bons moves (Latios, Leveinard, Suicune, etc.). Aussi, j'ai finalement trouvé un guide intéressant sur GameFaq. Ils conseillent une team Latios / Smogogo / Mangriff qui peut paraître pour le moins surprenante mais est intéressante. Wink
Faudra cependant que je tente de l'adapter car mon Latios a des IVs pourris... silent

'Fin voilà, merci. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/adri-t426.
Drago
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Drago


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2006
Localisation : A la recherche des légendes étoilées...
Nombre de Shinies : 8!

Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:14

Sinon je ne peux que te conseiller Staross full vitesse/attaque spe et Surf/Laser glace/Tonnerre/Psyko qui sera très bon à la place de Latias, et qui prendra avantage également des Feu/Sol. Modeste est vraiment appréciable pour lui.
Si tu cherches sur mon vieux blog (http://dragosh.skyrock.com/), tu trouveras des articles sur lui, ainsi que Drattak et Monaflemit (bien que ce dernier soit un peu risqué). Milobellus est aussi super en Toxistaller, très très résistant. Mais c'est pas top de le jouer avec Staross par rapport aux types.
En tout cas ce sont d'excellents pokemon qui m'ont vraiment aidé à réussir la ZDC!
Je crois que Xel utilisait un Leuphorie très utile avec E-coque dans la pyramide et le reptile!
Ah, et arme toi de courage pour l'usine...

Revenir en haut Aller en bas
http://dragosh.skyrock.com/
Adri
Aspirant SH
Aspirant SH
Adri


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 01/04/2006
Localisation : Somewhere...

Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 6 EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:40

Drago a écrit:
Sinon je ne peux que te conseiller Staross full vitesse/attaque spe et Surf/Laser glace/Tonnerre/Psyko qui sera très bon à la place de Latias, et qui prendra avantage également des Feu/Sol. Modeste est vraiment appréciable pour lui.
Si tu cherches sur mon vieux blog (http://dragosh.skyrock.com/), tu trouveras des articles sur lui, ainsi que Drattak et Monaflemit (bien que ce dernier soit un peu risqué). Milobellus est aussi super en Toxistaller, très très résistant. Mais c'est pas top de le jouer avec Staross par rapport aux types.
En tout cas ce sont d'excellents pokemon qui m'ont vraiment aidé à réussir la ZDC!
Je crois que Xel utilisait un Leuphorie très utile avec E-coque dans la pyramide et le reptile!
Ah, et arme toi de courage pour l'usine...

Yep, Staross m'avait bien plu de par sont moveset vraiment intéressant... Mais je ne sais plus pourquoi, j'avais préféré le laisser de côté. Suspect
Je me souviens d'un commentaire sur une équipe pour se faire la zone de combat... Peut-être était-il de toi, ça me semble fort probable. En fait, tu disais que ton Monaflemit avec Ultralaser et un Band. Choix OHKO pratiquement tous les Pokémon. Laughing
C'est pourquoi j'avais gardé cette idée en tête, mais finalement, ça a finit par me déplaire... Question

Enfin bref, merci de tes conseils. Smile
Je me demandais si je remplacerais Latios par un Drattak... Mais Staross devrait parfaitement me convenir. Very Happy

Concernant l'Usine de Combat... J'ai lamentablement échoué lors de ma cinquième série. Sad
Mais bon, je pense qu'à force de persévérer, de m'améliorer tactiquement et de connaître les moves des Pokémon adverses (faudra que je cherche ça sur Internet d'ailleurs), ça devrait finir par passer. Razz

Voilà, encore merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/adri-t426.
Drago
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Drago


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2006
Localisation : A la recherche des légendes étoilées...
Nombre de Shinies : 8!

Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:56

Pour l'Usine de combat, tout est question de persévérance! Et tu devrais trouver les move sur le forum de Smogon, même si c'est en anglais.
Pour Monaflemit, il est un peu risqué à cause de la précision d'Ultralaser qui n'est qu'à 90% et les Spectre (avec le bandeau choix, ça ne pardonne pas!).
Au fait, fait attention aux Ronflex cursers, ils sont chauds à gérer avec Drattak/Staross/Milo.
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragosh.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Combat (Emeraude/Platine)   Zone de Combat (Emeraude/Platine) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone de Combat (Emeraude/Platine)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zone de Combat
» Magicarpe à la Zone de Détente de Platine avec la Méga Canne
» Réforme du recensement - Emeraude
» Tour de Combat (D/P)
» CO/AA, un nouveau Platine ? [Non confirmé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Stratégie-
Sauter vers: