| Topic des Nuits Blanches | |
|
+190Shadowri Miss'Magius Sadixion Ed' ledracodu500 LugulabreSH Borogot Marc scarfearSH Durst Coabolt ShinRyoushi Fightman Miruku Prof.Pokiju Night-Sky/Notismo Izual DarkFire Arcanisva Legend/Inzok Ponyshment GregSH CarliaS Mystic.Angel Eontian Axou. Ledna Guigui259 ChronoDark ArkEl Tom SH Maô Lord Moriarty Arcslash Shasseur66 Kaiser maitre phantom Seth Globule Stephe HydroSH Aglagla Nozomie Mili Eiko ARTY-CODE-1 Eveurs Swif' Squirkiz OldSoap Shasseur-Noir Moutinho Hugo Colt Balthypluch Chrys Alorni Kiiki mrdracaufeu McAaron Zigzabluze Minorin Elekk Okasoin SHFreezan Sasuke Bubble victini love Minamy Kil Keitapostrophe Hirai92 Aki PrinceMadara YANNsh KevinRockoSH Monster munch ! LacionsSH Fonx Overlord Ouranos` Geoteub Tokay Apokaliptika Sushi' Amaterasu Okami Margow Cokutai AnhK Xel Twil Zean Kaniloss Piplup Kushina King-of-Ice phenix Aquaƒred Mina. PC_volt Aizen magmatueur luchia74 Blaki' Canardo SaM' Zamal Ventilord .::*N*::. hericendre Sazando Seneka BenjiSH Suzuka Gongen Reaper Angeflo Truocerp Mentarie Pwik Hugo08 Voltar Giacint Roms54 LugiaRayonnant Kourn-Flakes Minato KebabAuLardon Keita Yuuki Vhagar Jack Sparm Doom xD---lol Chasseur d'étoile 2.0 Yoshyneys B.White ~ Isatis Aéro Gungir Minisocle tyra SH Al BlueShad dayaune Elek'red Bidoof Gekkouga JUsTy shinyo Paco Raborn Ciza Mew le dieu Darkinette Ikaal Aqualouis floreflo Thony.SH Yoppa Red.D Dinosaur Grimmy Devou Flaga Bigka' Flo' Dark Garchomp Jill Trapinch2000 ♪ Celio ♪ Akrym Neon Lamiche Maître Armand ex-Karasu Azerti' Horo Chamallow DarkYoko arcanouk Sey Rednight 17 Malinoise Brûlombre Kachi Shad Dragon95 Osha Brasounette Mystic-Falco Chiwingum Néatoru Dark Light Shika25 194 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 29 Déc 2011 - 17:34 | |
| T'as vaincu le passé depuis le futur, énorme! =O | |
|
| |
Pwik Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 20/11/2010 Nombre de Shinies : 16 -1/8192-
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 29 Déc 2011 - 17:36 | |
| Perso cette soirée était juste énorme . J'aurais appris énormément * le groupe comprendra ^^ * Malheureusement aucun shiny mais bon un énorme merci a mon groupe !!!! | |
|
| |
Aglagla Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 89 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : région parisienne Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 29 Déc 2011 - 17:46 | |
| T'a vue Overlord l'europe vaincra x) | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 29 Déc 2011 - 17:50 | |
| Franchement, j'ai passer une excellente nuit en votre compagnie, bien que le réveil fut difficile xD
Merci beaucoup a tout le monde pour ces bons moments o/ A refaire ! | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 29 Déc 2011 - 18:11 | |
| Pour moi aussi le réveil fut difficile, bien que je ne me sois couché que vers 2h30 : je me suis réveillé avec d'horribles maux de ventres à 7h qui ne m'ont toujours pas quitté >< Une nuit blanche plutôt sympathique, quoique j'en ai connues des plus animées : ça ne parlait pas beaucoup dans mon groupe de départ MSN, jusqu'au moment où tout le monde s'est retrouvé on ne sait pas comment..sur Skype xD Un épisode Skypeux qui aura duré de minuit à 1h-1h30 si je me rappelle bien, sympathique malgré le fait que je n'ai pas pu participer à la conversation orale sous peine de réveiller mes parents dans la chambre d'à côté...j'ai passé la fin de la soirée dans un autre groupe MSN beaucoup plus animé, avec Stephe, Overlord, Truo et d'autres, avant de partir me coucher un peu plus tard. Visiblement les impressions sont plutôt positives, on pourra donc en organiser d'autres ! | |
|
| |
Mina. Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 369 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Leave me alone Pedobear D8 Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 29 Déc 2011 - 18:59 | |
| Très bonne nuit blanche pour moi :3 Pour une fois la conversation était plutôt animée dès le premier groupe. Comme d'habitude, une fois qu'on fusionne, la conversation devient très animée. Je lisais des scans en même temps au début mais j'ai quand même pas mal parlé. Par contre vers 1h je me suis faite virer de l'ordi donc j'ai continué de participer sur ma 3DS avec eBuddy. J'étais donc beaucoup plus dans la conversation, bien au chaud dans mon lit. x) Je suis partie vers 3h pour pas me réveiller trop tard ce matin. Une très bonne nuit blanche pour moi donc, je me suis bien marrée avec tout le monde :3 | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 29 Déc 2011 - 19:22 | |
| Nuit blanche pas mal mais sans plus. Le groupe était peu bavard mais je m'attendais un peu à ça mis à part ça on a pas pour autant rien dit et l'ambiance était bonne :3. J'ai un peu décroché lors du départ sur skype pour finir ma soirée avec quelques amis de bip car je vais sur skype tous les 36 du mois donc :/. | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 29 Déc 2011 - 19:23 | |
| - Minisocle a écrit:
- ...j'ai passé la fin de la soirée dans un autre groupe MSN beaucoup plus animé, avec Stephe, Overlord, Truo et d'autres, avant de partir me coucher un peu plus tard.
Un groupe animé pour l'adjectif ou animé en référence au fait que tu as nommé les 3 animateurs présents? XD | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 29 Déc 2011 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Nozomie Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 20/07/2011 Localisation : Alsace/Haut-Rhin Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 29 Déc 2011 - 21:05 | |
| - Minisocle a écrit:
- (...] jusqu'au moment où tout le monde s'est retrouvé on ne sait pas comment..sur Skype xD Un épisode Skypeux qui aura duré de minuit à 1h-1h30 si je me rappelle bien[...]
De 23H30 à ~1H30 Plus précisément x) C'est vrai ça tiens, comment s'est faite l'arrivée massive? xD Mais c'est vrai que c'était bie sympatoche, donc vraiment oui pour en refaire (et cette fois je ferais tout pour rester longtemps! ) | |
|
| |
Swif' Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 209 Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 29 Déc 2011 - 21:53 | |
| Et oui, Hydro est parti de la CB juste avant que je le banne.
Sinon ce qui m'étonne, c'est que comme Nozomie, j'ai réussi à parler à tout le monde. Je crois que j'ai quitté MSN vers 3h de matin et les effets sont encore présents. x)
En tout cas, j'attends avec impatience la prochaine nuit blanche ~ | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 29 Déc 2011 - 22:19 | |
| Idem que Lukasoin, j'ai pas pu être là et je m'en excuse platement auprès de mon groupe ._. Euh la prochaine fois évitez de me faire chef de groupe, ça empêchera les soucis x) | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| |
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 30 Déc 2011 - 9:32 | |
| Très bonne nuit blanche même si j'ai très vite décrocher ^^". A refaire x). | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 10 Fév 2012 - 17:37 | |
| La St Valentin approche, une petite nuit blanche ? %) | |
|
| |
Globule Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 108 Date d'inscription : 03/02/2012 Localisation : Paris - 13ème Nombre de Shinies : Un certain nombre grandissant jour après jour
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 10 Fév 2012 - 18:42 | |
| Quelqu'un intéressé pour veiller tard ?
| |
|
| |
Seth Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 12/05/2011 Localisation : Dans ton c.. Chameau .. Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 10 Fév 2012 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Globule Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 108 Date d'inscription : 03/02/2012 Localisation : Paris - 13ème Nombre de Shinies : Un certain nombre grandissant jour après jour
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 10 Fév 2012 - 19:25 | |
| Ca roule , ajoute GlobuleAzur si tu veux skype | |
|
| |
Seth Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 12/05/2011 Localisation : Dans ton c.. Chameau .. Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 10 Fév 2012 - 19:27 | |
| okey .. Skype bug sur mon ordi xD Je vais essayer d'arranger sa se soir x) | |
|
| |
Globule Nouveau Membre
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 10 Fév 2012 - 19:32 | |
| J'ai mumble aussi si jamais. | |
|
| |
Dark Light Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 473 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 27 Juil 2012 - 20:30 | |
| *C'est pire que dépoussiéré ici, il y a au moins 10 cm x) *éternue* * Bref. Bonsoir chers amis SH, Je remonte ce topic pour organiser une nuit blanche *logeek ^^'* Je vous propose donc une nuit blanche pour vous remotiver à shasser en ces temps de SHTC. Comme prévu dans le calendrier de la SHTC, vous avez une pause et pendant ce temps je vous laisse en paix =D. Mais voila donc les infos nécessaire à la nuit blanche: Quand aura-t-elle lieu? Le Samedi 4 août, à partir de 21h (je pense que c'est assez pour que vous mangiez) jusqu'à ce que votre cerveau s'éteigne =) Sur quels plateformes? Eh bien c'est la que le changement s’opère, suite à un problème dans l'une des dernières grandes nuit blanches (je n'en parlerai pas mais les présents s'en souviendront). Elle se fera donc sur Skype, privilégé l'écrit pour plus de compréhensions, car les groupes seront d'au moins 6 personnes à 10 maximum (On verra le nombre de participants). Si un probleme survient (dispute, insulte, provocation, bref le meme réglement que sur SH) la fonction "kick" de Skype vous sera utile, voila pourquoi il est privilégié. Si certains préfère MSN aucun probleme, il y en aura certainement un groupe. Et l'inscription? Elle se fera à la suite de ce message, sous cette forme si possible: - Code:
-
Pseudo: Pseudo Skype/ Adresse MSN: Etre avec des membres participant à la SHTC? (Oui/Non/ Qu'importe):
Je pense que c'est tout. Les inscriptions commence donc tout de suite et auront lieu jusqu'au Vendredi 3 août. Dans la journée du 4 août je posterai les groupes. Si le groupe dans lequel vous êtes ne vous convient pas, merci de me le préciser par MP. Vous pouvez aussi m'envoyer un MP après votre inscription si vous voulez être avec une personne précise. (Les groupes sont fait au hasard pour que vous puissiez apprendre à vous connaitre). Il faudra donc que vous ajoutiez votre chef de groupe Skype (ou MSN) qui sera chargé de vous réunir. Voila, plus qu'a vous inscrire. Si vous avez des questions n'hésitez pas Pour me MP, cliquez ici | |
|
| |
maitre phantom Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 660 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : avec mes fantômes Nombre de Shinies : 58
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 27 Juil 2012 - 21:22 | |
| Pseudo:elio.martin5 Pseudo Skype/ Adresse MSN:elio.martin1@orange.fr Etre avec des membres participant à la SHTC? (Oui/Non/ Qu'importe):qu'importe
| |
|
| |
Kaiser Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 166 Date d'inscription : 11/01/2012 Localisation : Bordeaux Nombre de Shinies : 87
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 27 Juil 2012 - 21:22 | |
| Pseudo: STKalser Pseudo Skype : Kalser27 Etre avec des membres participant à la SHTC? : Peu importe du moments qu'ils Shassent | |
|
| |
Shad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 378 Date d'inscription : 20/07/2008 Localisation : Japan Nombre de Shinies : 62
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 27 Juil 2012 - 21:25 | |
| Pseudo: Shad Pseudo Skype/ Adresse MSN: Shad.Heaven / Shad-sh[a]live.fr Etre avec des membres participant à la SHTC? : Qu'importe, mais j'aimerais être dans le même groupe que Reaper si possible~ | |
|
| |
Aglagla Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 89 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : région parisienne Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 27 Juil 2012 - 21:27 | |
| Pseudo: Aglagla Pseudo Skype/ Adresse MSN: Aglagla325/ col1995@hotmail.frEtre avec des membres participant à la SHTC? : Oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches | |
| |
|
| |
| Topic des Nuits Blanches | |
|