| Topic des Nuits Blanches | |
|
+190Shadowri Miss'Magius Sadixion Ed' ledracodu500 LugulabreSH Borogot Marc scarfearSH Durst Coabolt ShinRyoushi Fightman Miruku Prof.Pokiju Night-Sky/Notismo Izual DarkFire Arcanisva Legend/Inzok Ponyshment GregSH CarliaS Mystic.Angel Eontian Axou. Ledna Guigui259 ChronoDark ArkEl Tom SH Maô Lord Moriarty Arcslash Shasseur66 Kaiser maitre phantom Seth Globule Stephe HydroSH Aglagla Nozomie Mili Eiko ARTY-CODE-1 Eveurs Swif' Squirkiz OldSoap Shasseur-Noir Moutinho Hugo Colt Balthypluch Chrys Alorni Kiiki mrdracaufeu McAaron Zigzabluze Minorin Elekk Okasoin SHFreezan Sasuke Bubble victini love Minamy Kil Keitapostrophe Hirai92 Aki PrinceMadara YANNsh KevinRockoSH Monster munch ! LacionsSH Fonx Overlord Ouranos` Geoteub Tokay Apokaliptika Sushi' Amaterasu Okami Margow Cokutai AnhK Xel Twil Zean Kaniloss Piplup Kushina King-of-Ice phenix Aquaƒred Mina. PC_volt Aizen magmatueur luchia74 Blaki' Canardo SaM' Zamal Ventilord .::*N*::. hericendre Sazando Seneka BenjiSH Suzuka Gongen Reaper Angeflo Truocerp Mentarie Pwik Hugo08 Voltar Giacint Roms54 LugiaRayonnant Kourn-Flakes Minato KebabAuLardon Keita Yuuki Vhagar Jack Sparm Doom xD---lol Chasseur d'étoile 2.0 Yoshyneys B.White ~ Isatis Aéro Gungir Minisocle tyra SH Al BlueShad dayaune Elek'red Bidoof Gekkouga JUsTy shinyo Paco Raborn Ciza Mew le dieu Darkinette Ikaal Aqualouis floreflo Thony.SH Yoppa Red.D Dinosaur Grimmy Devou Flaga Bigka' Flo' Dark Garchomp Jill Trapinch2000 ♪ Celio ♪ Akrym Neon Lamiche Maître Armand ex-Karasu Azerti' Horo Chamallow DarkYoko arcanouk Sey Rednight 17 Malinoise Brûlombre Kachi Shad Dragon95 Osha Brasounette Mystic-Falco Chiwingum Néatoru Dark Light Shika25 194 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reaper Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 56 Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 27 Juil 2012 - 21:31 | |
| Je viens aussi o/
Pseudo: Reaper Pseudo Skype/ Adresse MSN: games.tricks Etre avec des membres participant à la SHTC? (Oui/Non/ Qu'importe): Qu'importe.
Par contre, comme pour celle de l'année dernière, j'arriverai peut-être un peu après 21h, mange-tard oblige. | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 27 Juil 2012 - 21:31 | |
| Je suis un boulet, j'envoie un MP alors que c'est ici qu'il faut mettre le truc. Pseudo: Papilu' Pseudo Skype: papilu93 (Je ne vais plus sur msn à cause de bugs :/) Etre avec des membres participant à la SHTC? (Oui/Non/ Qu'importe): Qu'importe, mais je peux être dans le même groupe que CarliaS si elle vient ?
Dernière édition par Papilu' le Ven 27 Juil 2012 - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
McAaron Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 288 Date d'inscription : 21/06/2011 Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 27 Juil 2012 - 21:35 | |
| Pseudo : McAaron Pseudo skype / Adresse SN: McAaron.6/McAaron-78[at]hotmail.fr Etre avec des membres participant à la SHTC : Peu importe | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 27 Juil 2012 - 22:00 | |
| Pas sûre d'être là, ça dépendra de certains facteurs, mais ça serait avec plaisir que je participerais =)
Pseudo : Mili Eiko Pseudo Skype : milieiko ; Adresse msn : milkye[at]live.fr Etre avec des membres participant à la SHTC? : Peu importe.
Dernière édition par Mili Eiko le Sam 28 Juil 2012 - 11:12, édité 2 fois | |
|
| |
ARTY-CODE-1 Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 27 Juil 2012 - 22:00 | |
| Pseudo: ARTY-CODE-1 Pseudo Skype/ Adresse MSN: arty-code-1/nicolas_60170[at]live.fr Etre avec des membres participant à la SHTC? (Oui/Non/ Qu'importe): qu'importe
| |
|
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 28 Juil 2012 - 0:19 | |
| Pseudo: Elekk Pseudo Skype/ Adresse MSN: Elekk trique ou elekk-trique, je sais plus // kitrikk@hotmail.frEtre avec des membres participant à la SHTC? (Oui/Non/ Qu'importe): Ouais ouais ouais Ahhhh la fameuse nuit blanche de l'année dernière. | |
|
| |
Shasseur66 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Pyrénées-Orientale Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 28 Juil 2012 - 1:06 | |
| Pseudo: Mike66/Shasseur66 Pseudo Skype: shasseur66 Etre avec des membres participant à la SHTC ? Oui
Par contre je tiens à être avec mon meilleur ami Arcslash ! | |
|
| |
Arcslash Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 160 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : In the stars ;) Nombre de Shinies : 94 à l'ancienne :)
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 28 Juil 2012 - 1:10 | |
| Pseudo: Arcslash Pseudo Skype/ Adresse MSN: Arcslash Etre avec des membres participant à la SHTC? (Oui/Non/ Qu'importe): Oui
Pareil que le post précedent, si possible avec shasseur66 (: | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 28 Juil 2012 - 1:12 | |
| Meme pas de "Merci Hydro" pour avoir donné l'idée de Skype pour le kick D= ?? Méchant DL !
Pseudo : Hydroctazooka Pseudo SKype : hydropoing Etre avec des membres participant à la SHTC? (Oui/Non/ Qu'importe): Du moment que je connais et qu'ils font pas chier, qu'importe :3
Mauvaise lecture, j'ai lu "30 juillet" a la place de "4 aout", vive le 1h du matin passé =D ! Bref ajouté moi si vous le voulez *sbaf*
| |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 28 Juil 2012 - 1:17 | |
| Pseudo: Paco Raborn Pseudo Skype: Pacoraborn Etre avec des membres participant à la SHTC: Peu importe
Je promet d'etre gentil. :I | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 28 Juil 2012 - 2:52 | |
| Hum, pourquoi pas.
Pseudo : Angeflo Skype : angeflo-sh Etre avec des membres participant à la SHTC : Oui | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 28 Juil 2012 - 3:58 | |
| Soyons fous.
Pseudo: Neon Pseudo Skype/ Adresse MSN: DarkNeon01 Etre avec des membres participant à la SHTC? (Oui/Non/ Qu'importe): J'm'enfous. | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 28 Juil 2012 - 4:20 | |
| Pseudo: Stephe Pseudo Skype/ Adresse MSN: StepheSH Etre avec des membres participant à la SHTC? (Oui/Non/ Qu'importe): Peu importe.
J'tiens à préciser que je triche moi, c'pas une vrai nuit blanche 8D *paf* Aussi, j'pourrai être là à partir de.. *le calcul mental de la mort* minuit ou plus tard chez vous, parce que je travaille ce Samedi là, et pis je dois aussi manger le soir '-' | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 28 Juil 2012 - 10:24 | |
| J'aurais plutot été sur IRC: pas de limites de nombre, jeux(motus, quizz,...), kick et ban. | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 28 Juil 2012 - 10:53 | |
| Pseudo: Bigka' Pseudo Skype: Bigkadodo Etre avec des membres participant à la SHTC? (Oui/Non/ Qu'importe): peu m'impooooorte
J'aimerais être avec CarliaS ou Ledna si elles viennent. | |
|
| |
Kaniloss Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 145 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Devant mon écran, de DS et/ou d'ordi Nombre de Shinies : Regarde sur la Card :P
| |
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 28 Juil 2012 - 15:19 | |
| Pseudo: Tokay Pseudo Skype : tokay05 Etre avec des membres participant à la SHTC? Oh que oui o/ | |
|
| |
Dark Light Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 473 Date d'inscription : 23/07/2009
| |
| |
Swif' Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 209 Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 28 Juil 2012 - 18:16 | |
| Pseudo: Swif' Pseudo Skype/ Adresse MSN: Swifification Etre avec des membres participant à la SHTC? : Peu importe. | |
|
| |
Maô Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 25/07/2012 Localisation : Fuck it ! Nombre de Shinies : One & Only.
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 28 Juil 2012 - 18:26 | |
| Ca m'intéresse ça ! Par contre, j'arriverai quand j'arriverai.
Pseudo: Maô Pseudo Skype: pixel_x3 Etre avec des membres participant à la SHTC? (Oui/Non/ Qu'importe): Peu m'importe, de toute façon j'suis un p'tit nouveau, n'importe quel groupe me conviendra étant donné que je connais encore personne :3 | |
|
| |
Mina. Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 369 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Leave me alone Pedobear D8 Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 28 Juil 2012 - 19:13 | |
| Bande de ********* vous êtes obligés de faire ça quand je serais à l'étranger ? D8 *partie bouder dans son coin* >: | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 28 Juil 2012 - 20:46 | |
| Oui mais je peux pas satisfaire tout le monde moi =( Je suis le seul à me sentir viser par le "bande de *****" xD mais je suis plusieurs dans ma tête 8D | |
|
| |
Mina. Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 369 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Leave me alone Pedobear D8 Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 28 Juil 2012 - 21:46 | |
| xD Non mais c'est pas grave, je me doute bien qu'on puisse pas satisfaire tout le monde. C'est juste que ça faisait longtemps que j'avais pas fait de nuit blanche SH et que ça me manquait bien. M'enfin tant pis hein. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 28 Juil 2012 - 21:59 | |
| Abandonne ton voyage Mina, rejoins nous =D | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 28 Juil 2012 - 22:01 | |
| Ou bien paie-nous nos billets d'avion et nous serons quittes :3. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches | |
| |
|
| |
| Topic des Nuits Blanches | |
|