| Topic des Nuits Blanches | |
|
+190Shadowri Miss'Magius Sadixion Ed' ledracodu500 LugulabreSH Borogot Marc scarfearSH Durst Coabolt ShinRyoushi Fightman Miruku Prof.Pokiju Night-Sky/Notismo Izual DarkFire Arcanisva Legend/Inzok Ponyshment GregSH CarliaS Mystic.Angel Eontian Axou. Ledna Guigui259 ChronoDark ArkEl Tom SH Maô Lord Moriarty Arcslash Shasseur66 Kaiser maitre phantom Seth Globule Stephe HydroSH Aglagla Nozomie Mili Eiko ARTY-CODE-1 Eveurs Swif' Squirkiz OldSoap Shasseur-Noir Moutinho Hugo Colt Balthypluch Chrys Alorni Kiiki mrdracaufeu McAaron Zigzabluze Minorin Elekk Okasoin SHFreezan Sasuke Bubble victini love Minamy Kil Keitapostrophe Hirai92 Aki PrinceMadara YANNsh KevinRockoSH Monster munch ! LacionsSH Fonx Overlord Ouranos` Geoteub Tokay Apokaliptika Sushi' Amaterasu Okami Margow Cokutai AnhK Xel Twil Zean Kaniloss Piplup Kushina King-of-Ice phenix Aquaƒred Mina. PC_volt Aizen magmatueur luchia74 Blaki' Canardo SaM' Zamal Ventilord .::*N*::. hericendre Sazando Seneka BenjiSH Suzuka Gongen Reaper Angeflo Truocerp Mentarie Pwik Hugo08 Voltar Giacint Roms54 LugiaRayonnant Kourn-Flakes Minato KebabAuLardon Keita Yuuki Vhagar Jack Sparm Doom xD---lol Chasseur d'étoile 2.0 Yoshyneys B.White ~ Isatis Aéro Gungir Minisocle tyra SH Al BlueShad dayaune Elek'red Bidoof Gekkouga JUsTy shinyo Paco Raborn Ciza Mew le dieu Darkinette Ikaal Aqualouis floreflo Thony.SH Yoppa Red.D Dinosaur Grimmy Devou Flaga Bigka' Flo' Dark Garchomp Jill Trapinch2000 ♪ Celio ♪ Akrym Neon Lamiche Maître Armand ex-Karasu Azerti' Horo Chamallow DarkYoko arcanouk Sey Rednight 17 Malinoise Brûlombre Kachi Shad Dragon95 Osha Brasounette Mystic-Falco Chiwingum Néatoru Dark Light Shika25 194 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 5 Oct 2013 - 2:00 | |
| Merde, la dernière date de longtemps... Je suis étonnée que ça ait pas été encore proposé (ou alors ailleurs?), mais je suppose qu'une nuit blanche spéciale X et Y vous intéresserait non? On pourrait même la commencer tôt puisque je suppose que la plupart d'entre vous auront le jeu dès l'ouverture des magasins Et ce serait l'occasion de shasser tous ensemble sans connaître les formes shinies (si ça a pas été leaké d'ici là), occasion qu'on a jamais eu il me semble. Rendons honneur à SH! découvrons le shiny check sur tous les pokémon du jeu tous ensemble!Alors par contre je lance l'idée mais moi faire les groupes skype et bla et bla et bla, vous m'oubliez. Quelqu'un pour prendre le relais à partir d'ici? x) Donc on se dit début de la "soirée" fin d'après-midi (ou avant) le 12 octobre? | |
|
| |
Shadowri Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 07/04/2013 Localisation : Alola Nombre de Shinies : Beaucoup trop ^^'
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 5 Oct 2013 - 3:09 | |
| J'aime beaucoup l'idée et ça peut vraiment être cool tout ça. Mais, j'ai des questions (bête sans doute ^^') : - Ceux qui ont réservés l'auront à l'avance, genre 2-3j avant la sortie off'. Donc comment ça se passe pour eux (si on veut synchro avec ceux qui l'auront le jour-J ou après) ? - Pour les resets, faudrait savoir comment ça se passe avant de commencer non ? Genre le sprite sera shiny comme la version HG/SS (lors du choix) ou le fameux classique (vérifier les stats) ? Ca peut éviter les fails. Après ça peut être un challenge supplémentaire aussi, remarque. | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 5 Oct 2013 - 3:20 | |
| -Pas vraiment sûr non, puisque Nintendo fait la chasse aux leakers et tape sur les fesses les enseignes qui ont osé vendre X et Y avant l'heure. Alors de deux choses l'une : soit Nintendo en a profité pour rappeler à TOUS les magasins que vendre avant le 12= procès, et là on a peu de chance d'avoir nos jeux en mains avant la date fatidique, soit il n'en est rien et/ou en Europe on est des tanches donc on s'en fout et effectivement y'aura quand même des sorties avant le 12. Dans les deux cas la nuit blanche est maintenue le 12, date officielle de sortie et date où 90% des gens recevront leur jeu.
-On fera comme sur HGSS avant qu'on découvre qu'on pouvait voir le shiny dès la roulette : on prendra le starter dans son équipe et on verra. Avant la première trouvaille, faudra bien faire ça. On a malheureusement aucun moyen de savoir à l'heure actuelle quel système Nintendo a choisi. | |
|
| |
Shadowri Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 07/04/2013 Localisation : Alola Nombre de Shinies : Beaucoup trop ^^'
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 5 Oct 2013 - 3:29 | |
| Hum je vois. Dans tout les cas, (à l'avance ou jour-J) je mettrai de côté une des versions pour la soirée reset du 12, et je suivrai le topic pour voir comment ça se déroule. | |
|
| |
Gecko Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 20/10/2012 Localisation : SHasseur au Viêt Nam Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 5 Oct 2013 - 5:58 | |
| Hum ? Parce que vous êtes déjà nombreux à vouloir resetter un starter sur XY ? - Starters 6G:
Vous êtes plutôt : #TeamChespin ? #TeamFennekin ? #TeamFroakie ?
| |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 5 Oct 2013 - 8:25 | |
| Sans moi cette fois ci, désolé. | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 5 Oct 2013 - 8:53 | |
| Gecko : Je compte reseter les 3 starters dès le début pour pas à avoir recommencer le jeu dans son entièreté, sinon ça me ferait grave chier %)
Faudra voir par contre comment faire pour reseter les 3, à moins que je demande à quelqu'un de garder mon shiny sur sa version le temps que je reset tout le monde...
Sinon je pense que la nuit se fera sans moi, j'aurais sûrement pas le jeu directement, et je dois terminer bien des choses avant de commencer XY x: | |
|
| |
Fightman Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 337 Date d'inscription : 25/06/2013 Localisation : Dans les bras de Fightwoman Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 5 Oct 2013 - 10:10 | |
| Ce sera plus ou moins sans moi, je shasserai pas vu que j'aurai qu'une copie du jeu et que je veux, bah, y jouer. Mais je pourrai être là. :3 | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 5 Oct 2013 - 11:32 | |
| Une nuit blanche m'aurait intéressée mais pas avec XY que je veux découvrir seule s:
Ça sera pour la prochaine fois :3 | |
|
| |
CrazyLevy Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 249 Date d'inscription : 27/08/2013 Localisation : Oui Nombre de Shinies : 3 hasards 7 à l'ancienne
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 5 Oct 2013 - 13:53 | |
| Sans moi, je ne me chopperai le jeu que pendant les vacances. Et le week end, j'en profite pour me reposer, pas pour flinguer mes heures de sommeil x) Amusez vous bien et nous spoilez pas les sprites :p | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 5 Oct 2013 - 20:09 | |
| Perso ça m'intéresse, je ferai de la chasse au starter avec vous au soir sur ma version X, et je découvrirai Y dans la journée et au soir, ou je ferai autrement %D | |
|
| |
Mint Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 03/10/2013 Localisation : Londres Nombre de Shinies : 19
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 5 Oct 2013 - 22:37 | |
| Ahh, si ça avait été une nuit blanche 'Découvrons et commençons le jeu ensemble!' j'aurais été pour à 10000%!
Mais je pourrais pas shasser de starter moi, trop hate de découvrir le jeu... °_° Au pire on pourrait faire deux groupes? | |
|
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 7 Oct 2013 - 15:19 | |
| Ça m'intéresse, juste parce que Brasou le propose et que je regarde les eunuques de son harem tous les jours. | |
|
| |
Blaki' Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 431 Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Saucisse. Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 7 Oct 2013 - 16:03 | |
| Alors oui mais non. Je pense pas que j'aurais X/Y. Si j'y pense, je viendrais squatter sur Skype :3 | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 7 Oct 2013 - 18:47 | |
| Je serai sûrement présente, en train de reseter les starters ! | |
|
| |
Blaki' Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 431 Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Saucisse. Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mar 8 Oct 2013 - 23:52 | |
| Finalement j'aurais X le 12 octobre, j'irai shasser le starter avec vous ^^ Et si j'ai la flemme je jouerais tout simplement x) | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mer 9 Oct 2013 - 0:12 | |
| je viendrais aussi, je ne pourris pas jouer avec avant le soir ... | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 31 Juil 2014 - 13:23 | |
| Je dépoussière le topic. Si des gens sont chauds patates de faire une soirée chasse vendredi soir (oui je sais, c'est un peu tôt), qu'ils me le signalent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches | |
| |
|
| |
| Topic des Nuits Blanches | |
|