| Topic des Nuits Blanches | |
|
+190Shadowri Miss'Magius Sadixion Ed' ledracodu500 LugulabreSH Borogot Marc scarfearSH Durst Coabolt ShinRyoushi Fightman Miruku Prof.Pokiju Night-Sky/Notismo Izual DarkFire Arcanisva Legend/Inzok Ponyshment GregSH CarliaS Mystic.Angel Eontian Axou. Ledna Guigui259 ChronoDark ArkEl Tom SH Maô Lord Moriarty Arcslash Shasseur66 Kaiser maitre phantom Seth Globule Stephe HydroSH Aglagla Nozomie Mili Eiko ARTY-CODE-1 Eveurs Swif' Squirkiz OldSoap Shasseur-Noir Moutinho Hugo Colt Balthypluch Chrys Alorni Kiiki mrdracaufeu McAaron Zigzabluze Minorin Elekk Okasoin SHFreezan Sasuke Bubble victini love Minamy Kil Keitapostrophe Hirai92 Aki PrinceMadara YANNsh KevinRockoSH Monster munch ! LacionsSH Fonx Overlord Ouranos` Geoteub Tokay Apokaliptika Sushi' Amaterasu Okami Margow Cokutai AnhK Xel Twil Zean Kaniloss Piplup Kushina King-of-Ice phenix Aquaƒred Mina. PC_volt Aizen magmatueur luchia74 Blaki' Canardo SaM' Zamal Ventilord .::*N*::. hericendre Sazando Seneka BenjiSH Suzuka Gongen Reaper Angeflo Truocerp Mentarie Pwik Hugo08 Voltar Giacint Roms54 LugiaRayonnant Kourn-Flakes Minato KebabAuLardon Keita Yuuki Vhagar Jack Sparm Doom xD---lol Chasseur d'étoile 2.0 Yoshyneys B.White ~ Isatis Aéro Gungir Minisocle tyra SH Al BlueShad dayaune Elek'red Bidoof Gekkouga JUsTy shinyo Paco Raborn Ciza Mew le dieu Darkinette Ikaal Aqualouis floreflo Thony.SH Yoppa Red.D Dinosaur Grimmy Devou Flaga Bigka' Flo' Dark Garchomp Jill Trapinch2000 ♪ Celio ♪ Akrym Neon Lamiche Maître Armand ex-Karasu Azerti' Horo Chamallow DarkYoko arcanouk Sey Rednight 17 Malinoise Brûlombre Kachi Shad Dragon95 Osha Brasounette Mystic-Falco Chiwingum Néatoru Dark Light Shika25 194 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mer 28 Déc 2011 - 20:29 | |
| Pourtant je t'ai ajouté, et j'ai ton adresse dans ma liste de contact =/ | |
|
| |
phenix Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 226 Date d'inscription : 02/12/2007 Localisation : dans le ciel étoilé du 77 Nombre de Shinies : 157 (1/8192)
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mer 28 Déc 2011 - 20:32 | |
| je t'es ajouté aussi canardo, si tu me vois pas non plus c'est que tu t'es planté lol | |
|
| |
Canardo Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 26/09/2010 Nombre de Shinies : 12 :> !
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mer 28 Déc 2011 - 20:38 | |
| Non en fait c'est bon o/ ! | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mer 28 Déc 2011 - 20:39 | |
| - Canardo a écrit:
- J'ai pas reçu ton invit' Overlord :/ ...
Moi non plus, du coup, je t'en ai envoyé une EDIT : C'est bon, je te vois co | |
|
| |
McAaron Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 288 Date d'inscription : 21/06/2011 Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mer 28 Déc 2011 - 20:56 | |
| Pareil qu'Angeflo donc je t'en ai aussi envoyé une ^^ | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mer 28 Déc 2011 - 21:01 | |
| - McAaron a écrit:
- Pareil qu'Angeflo donc je t'en ai aussi envoyé une ^^
Je t'ai envoyé une invit' Overlord est parti manger | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mer 28 Déc 2011 - 21:10 | |
| Les gens du groupe 2, essayez de vous réunir entre vous, Brasou est absente ><
Dernière édition par Minisocle le Mer 28 Déc 2011 - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
Nozomie Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 20/07/2011 Localisation : Alsace/Haut-Rhin Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mer 28 Déc 2011 - 21:12 | |
| Groupe 2 tu veux dire nan? Okaaay, jme disais aussi... On va essayer, avec les gens qui ont mis leurs adresse direct, mais sinon sa risque d'être compliquer. | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mer 28 Déc 2011 - 21:15 | |
| Ouais, c'est ça, groupe 2. J'édite. Que quelqu'un me contacte s'il veut être chef, mais je ne possède pas plus que vous les adresses de ceux qui ont promis de les donner à Brasounette... | |
|
| |
Swif' Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 209 Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mer 28 Déc 2011 - 21:16 | |
| Ok Minisocle. Donc voici mon adresse : swifswif@hotmail.fr. Précisez qui vous êtes s'il vous plait. EDIT : Minisocle, je peux être chef de groupe mais il faut que je demande aux autres qui n'ont pas donné leur adresse. | |
|
| |
Nozomie Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 20/07/2011 Localisation : Alsace/Haut-Rhin Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mer 28 Déc 2011 - 21:18 | |
| :/ Vu qui a personne du groupe 2 qui s'est manifesté sauf moi, à la limite je peux toujours le faire... Cependant je risque de pas dépasser les minuit, donc là faudra qu'il y est brasou, ou quelqu'un prennen la relève. Mais si tu veux je peux envoyer des mp aux gens qui ont décider de donner aux chefs de groupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mer 28 Déc 2011 - 21:19 | |
| Le chef de groupe est juste là pour réunir les membres. Donc pas besoin d'être actif jusqu'à la fin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mer 28 Déc 2011 - 21:20 | |
| Je t'ai ajoutée Swif, essaie de faire de ton mieux pour réunir le groupe 2 avec l'aide des autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mer 28 Déc 2011 - 21:21 | |
| Ok Minisocle, je vais essayer. | |
|
| |
Okasoin Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 879 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Cf. Pages jaunes. Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 29 Déc 2011 - 10:33 | |
| Vraiment désolé, je me suis fait invité quelque part, sans pouvoir prévenir... Mon portable n'avait plus de batterie, et pas d'ordi. Encore désolé =/ | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 29 Déc 2011 - 11:25 | |
| Assez sympa cette nuit blanche, avoir tout un groupe sur Skype était une première pour moi et j'ai bien aimé ! ^^ Dommage que j'ai du partir assez tôt, mais je ne pense pas que mes parents auraient apprécié de me voir geeker jusqu'à 4h du matin. xD A refaire, en tout cas ! Pendant que j'y suis, il s'est passé quelque chose après mon départ ? 8D
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 29 Déc 2011 - 11:33 | |
| Ca a été ma première nuit blanche sur SH et ça a été bien sympa. Dommage que le groupe se soit vidé progressivement et qu'il n'y avait pas Brasounette ni Scooby mais sinon il y avait une bonne ambiance. Par contre on a dû fusionner notre groupe parce qu'il ne restait plus que Mina et moi, et j'avoue qu'on a légèrement galéré. :s Enfin bref, tout s'est bien passé et Minisocle m'a dit qu'Angeflo avait trouvé un Terhal shiny. GG à lui. ^^ | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 29 Déc 2011 - 12:48 | |
| Pas grand chose Mentarie, les autres ont subi mes coups de gueules. :3
Nuit blanche sympa sinon. ^^ C'est aussi sympa de parler à d'autres sur skype. | |
|
| |
Canardo Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 26/09/2010 Nombre de Shinies : 12 :> !
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 29 Déc 2011 - 12:51 | |
| Très bonne nuit blanche pour moi, même si je suis pas resté jusqu'à la fin au final, je suis tombé sur un très bon groupe, et le temps que je suis resté c'était agréable ! Encore bravo à Angeflo pour son Terhal ! | |
|
| |
McAaron Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 288 Date d'inscription : 21/06/2011 Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 29 Déc 2011 - 13:29 | |
| Je suis resté pendant une heure et demi mais j'ai eu le droit d'apprécier cette nuit blanche.L'ambiance était vraiment bonne et comme l'a dit Canardo,c'était un très bon groupe.Merci à Overlord,Canardo,Truo',Aglagla,Keitaro ,Phenix et Angeflo(même si pendant que j'étais la toi tu étais absent xD) pour cette nuit blanche.J'en referai bien une un jour et j'essayerai de rester un peu plus longtemps | |
|
| |
phenix Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 226 Date d'inscription : 02/12/2007 Localisation : dans le ciel étoilé du 77 Nombre de Shinies : 157 (1/8192)
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 29 Déc 2011 - 14:07 | |
| je suis rester jusqu'à 5h10 sur mon solochi mais rien es tombé, mais bon c'était méga sympa, surtout avec stephe la perverse :3 mdr | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 29 Déc 2011 - 14:11 | |
| Mais pourquoi je n'etais pas au courrant de s'truc ? Bah n'empeche, je suis resté avec Zaxo et Swif sur la CB et on a fait les petis zigotos =3 [bref, je suis parti a 2h30 avant de me aire banner par Swif x:] | |
|
| |
Nozomie Nouveau Membre
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 29 Déc 2011 - 15:27 | |
| C'était bien sympa, et même si j'ai pas put beaucoup rester j'ai bien aimer sur msn, et du coup j'ai parler à pas mal de monde avec le squatte de note 'petit groupe' sur skype, et c'était bien sympa! Même si j'avoue avoir un peu décrocher du groupe 2 sur msn pour suivre skype '-' Mais j'me suis étonner moi-même, car grace au rassemblement improviser avec l'absence de Brasou j'ai réussit à pas mal parler, idem pour skype, là j'étais vraiment étonnée d'avoir autant parler alors que je conaissais pas les gens du squatte x) A refaire! En espérant que je pourrais un peu plus rester, histoire que Flo puisse arrêter de se tuer à soupirer quand je dis que je dois partir à cause de ma mère | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 29 Déc 2011 - 16:41 | |
| J'me suis incrustée dans le groupe avec Canardo, Truo, phenix, Aglagla, Overlord, Mina. Mili et tous les survivants. (Je travaillais Mardi & Mercredi, je n'étais donc pas au courant de la nuit blanche, et je l'ai su il était déjà minuit passé chez vous donc bon XD). J'ai trouvé ça super plaisant, j'en referais bien quand l'occasion se présente même si pour moi c'était plutôt une soirée blanche (J'suis partie me coucher à minuit, mais 6h chez vous x3). J'ai fait des belles rencontres hier ^__^ J'espère qu'on restera en contact =) Phenix > J'vous l'ai dit, s'pas moi, c'est vous qui interprétez mal :3 | |
|
| |
Aglagla Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 89 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : région parisienne Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 29 Déc 2011 - 16:59 | |
| Moi j'ai trouver cette nuit blanche super sympas surtout avec les hommes du passé x), non sans blague la soirée était génial merci à tout le mondes ^^.
Edit: J'ai aussi oublié de dire que j'étais le dernier survivant avec Truocerp, je me suis coucher aprés une Québécoise o/. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches | |
| |
|
| |
| Topic des Nuits Blanches | |
|