| Topic des Nuits Blanches | |
|
+190Shadowri Miss'Magius Sadixion Ed' ledracodu500 LugulabreSH Borogot Marc scarfearSH Durst Coabolt ShinRyoushi Fightman Miruku Prof.Pokiju Night-Sky/Notismo Izual DarkFire Arcanisva Legend/Inzok Ponyshment GregSH CarliaS Mystic.Angel Eontian Axou. Ledna Guigui259 ChronoDark ArkEl Tom SH Maô Lord Moriarty Arcslash Shasseur66 Kaiser maitre phantom Seth Globule Stephe HydroSH Aglagla Nozomie Mili Eiko ARTY-CODE-1 Eveurs Swif' Squirkiz OldSoap Shasseur-Noir Moutinho Hugo Colt Balthypluch Chrys Alorni Kiiki mrdracaufeu McAaron Zigzabluze Minorin Elekk Okasoin SHFreezan Sasuke Bubble victini love Minamy Kil Keitapostrophe Hirai92 Aki PrinceMadara YANNsh KevinRockoSH Monster munch ! LacionsSH Fonx Overlord Ouranos` Geoteub Tokay Apokaliptika Sushi' Amaterasu Okami Margow Cokutai AnhK Xel Twil Zean Kaniloss Piplup Kushina King-of-Ice phenix Aquaƒred Mina. PC_volt Aizen magmatueur luchia74 Blaki' Canardo SaM' Zamal Ventilord .::*N*::. hericendre Sazando Seneka BenjiSH Suzuka Gongen Reaper Angeflo Truocerp Mentarie Pwik Hugo08 Voltar Giacint Roms54 LugiaRayonnant Kourn-Flakes Minato KebabAuLardon Keita Yuuki Vhagar Jack Sparm Doom xD---lol Chasseur d'étoile 2.0 Yoshyneys B.White ~ Isatis Aéro Gungir Minisocle tyra SH Al BlueShad dayaune Elek'red Bidoof Gekkouga JUsTy shinyo Paco Raborn Ciza Mew le dieu Darkinette Ikaal Aqualouis floreflo Thony.SH Yoppa Red.D Dinosaur Grimmy Devou Flaga Bigka' Flo' Dark Garchomp Jill Trapinch2000 ♪ Celio ♪ Akrym Neon Lamiche Maître Armand ex-Karasu Azerti' Horo Chamallow DarkYoko arcanouk Sey Rednight 17 Malinoise Brûlombre Kachi Shad Dragon95 Osha Brasounette Mystic-Falco Chiwingum Néatoru Dark Light Shika25 194 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 26 Fév 2011 - 18:45 | |
| ATTENTION ! Shad tiendra le rôle de chef du groupe 4 à la place de Shika. J'ai accepté Flo (et sa copine, sur le même ordi) en dernière minute puisque Dark Light a libéré sa place.
Dernière édition par Minisocle le Sam 26 Fév 2011 - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 26 Fév 2011 - 19:00 | |
| Pour une fois que je peux participer plus ou moins... J'ai loupé les inscriptions. xD Bon, si quelqu'un se désiste, vous savez où me trouver : zean@hotmail.fr. | |
|
| |
SaM' Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 50 Date d'inscription : 11/06/2010 Localisation : Labo'
| |
| |
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 26 Fév 2011 - 19:08 | |
| Je vais te mettre à la place de Zamal : c'est le dernier trou à boucher. | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 26 Fév 2011 - 19:57 | |
| L'écran de mon ordi a laché, donc je dois me connecter avec le portable. Vu que le modem est pas le même et que mon père est pas sur que l'abonnement soit le même... je ne peux pas confirmer que je serai la demain soir... M'enfin, si vous me voyez pas, oubliez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 26 Fév 2011 - 20:07 | |
| C'est ce soir la nuit blanche ^^' | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 26 Fév 2011 - 20:10 | |
| Erreur de ma part, je croyais qu'on était vendredi.
Ce soir, ça ne sera pas possible, je vais rester maximum jusqu'à 21h | |
|
| |
Twil Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 28/10/2010 Localisation : Sur Gpxplus Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 26 Fév 2011 - 20:33 | |
| Mince j'ai rater ca D: Si jamais par je ne sais quel miracle il y a une petite place je prend ^^ Sinon bonne chance a tous =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 26 Fév 2011 - 20:44 | |
| Je suis d'une gentillesse sans limite ce soir ! Tu vas prendre la place de Chihuahua Mondaron. N'oublie pas de donner ton adresse à ton chef de groupe (listes des groupes page précédente) ! | |
|
| |
Twil Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 28/10/2010 Localisation : Sur Gpxplus Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 26 Fév 2011 - 20:48 | |
| Merci beaucoup =D Je le mp ou je poste ici ? si je dois poster ici : nomdezeus51[at]hotmail.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 26 Fév 2011 - 20:50 | |
| Tu dois la donner à ton chef de groupe, comme je viens de le dire dans mon précédent post. Il sera chargé de t'inviter. | |
|
| |
Twil Nouveau Membre
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 26 Fév 2011 - 20:52 | |
| Oui mais je lui donne comment ?
Excuse je fais le noob D:
EDIt:Merci Koi il m'a aider x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 26 Fév 2011 - 20:58 | |
| Tu lui donnes en le contactant d'une manière ou d'un autre, par MP par exemple ! Je vais donner le coup d'envoi d'une minute à l'autre, préparez-vous ! | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 26 Fév 2011 - 23:49 | |
| Je fais mon petit bilan vus que je vais me coucher. Nuit blanche vraiment sympathique, j'ai put faire connaissance avec des gens fort sympathique, Marinette et Akari (qui c'est incrusté) entre autre et aussi Mina =D. Je suis rester assez tôt la fatigue me gagnant. A refaire et sur ce bonne nuit a tous o/. | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 27 Fév 2011 - 3:15 | |
| La nuit blanche est en train de se finir, il ne reste plus que cinq personnes, et moi à cette nuit blanche. (abanon, FloRan vient de déco. xD) Ma foie, j'ai fait tout les groupes, j'ai commencé avec le groupe de Minisocle (et j'ai rejoint la RM ), puis j'ai rejoint le groupe de Bigka', puis vint la première réunification, c'était pas mal, on a pas mal ris, puis j'ai rejoint le groupe de Shika, ça a été pas mal non plus, et puis vint la réunification finale, là bah .. Pas grand chose a dire puisque j'ai été pris dans un vide interstellaire qui faisait que j'avais l'impression de parler alors que personne voyait mes messages -- A noter tout de même que je ne m'en suis rendu compte qu'au troisième vent--, et que donc ben c'était un peu ... Bizarre o/ M'enfin j'en ai tiré profit en me lâchant sur tout les pauvres gens qui y étaient et qui ne voyaient rien, 'fin bref je me suis fait mon trip, normal a 2h45 faut bien déliré un peu. Bref j'ai passé une assez bonne soirée, pas de délire ultamémorable a mon goût, j'ai fait 400 rencontres, j'ai tenu jusqu'a maintenant, je me suis pas fait spotted, bref une bonne soirée. Au fait, dans le groupe deux j'ai vu que Reborn et Piplup, le groupe ce serait il décomposé ? xD
Merci au Grand Consul de nous avoir concocter cette soirée ! | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 27 Fév 2011 - 9:56 | |
| Petit bilan des deux heures passées dans le groupe de Bigka'. L'ambiance était sympa et je regrette de n'avoir pas pu rester plus longtemps. Au cours de cette soirée, j'ai fait des resets (oui oui, Zean a fait des resets, vous avez bien lu) de Ho-Oh, et il faut croire que ça m'a donné envie de me remettre à la chasse, parce que j'ai par réflexe rallumé ma console ce matin~ Si je le trouve, dédicace à tout mon groupe ! \o/
Bref, je me suis bien amusée, et c'est à refaire d'urgence ! | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 27 Fév 2011 - 10:27 | |
| Je n'ai pas pu participé à cause d'un empêchement de dernière minute et j'en suis désolé. Ce sera pour la prochaine fois ! | |
|
| |
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 27 Fév 2011 - 11:23 | |
| Une nuit blanche un peu space pour moi...j'étais super bien au début, j'ai commencé à être blasé pendant 3 heures juste au moment des quizz, et à 1h07 du mat', j'ai retrouvé la forme O_o" Donc c'était pas trop mal, au moins j'ai put avancer mon chiffre de ho oh, et malgré tout j'ai ris =) Je tiens tout de même à m'excuser au près de mon groupe si je les ai gonflé du à mon humeur u_u" A refaire, comme d'habitude, merci mon cher consul =) Et Ave !
PS : Les quotes Minisocliennes sont actuellement sur le bash !
Dernière édition par shinyo le Dim 27 Fév 2011 - 11:51, édité 2 fois | |
|
| |
Azerti' Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 598 Date d'inscription : 03/12/2008 Localisation : Nancy Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 27 Fév 2011 - 11:49 | |
| Super moment passer avec mon groupe même si je suis partit hyper tôt. De bon gros délire et une évaporation de Ciza sans explication xD. Le premier quizz était très bien mais le deuxième était bordélique (on dira pas qui a organiser le deuxième x)). Bref, à refaire très vite !
AVE ! | |
|
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 27 Fév 2011 - 12:27 | |
| Bilan De cette nuit blanche > Juste excellente a mon gout x) j'me suis éclaté comme je l'avais rarement fait dans une nuit blanche ^^ à refaire obligé ! | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 27 Fév 2011 - 12:34 | |
| Soirée sympathique.placée sous le signe de Alex Trebek. \o/ Merci aux organisateurs. =) | |
|
| |
hericendre Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 82 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : À la SHasse Nombre de Shinies : 21
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 27 Fév 2011 - 13:38 | |
| Soirée qui fût très sympathique a part que je suis arrivée en retard vive mes parents hyper prévisible >> jusqu'a même pas 22 h 30 où je suis forcée d'éteindre vive encore mes parents
En tout cas je suis resté à peut près une heure mais j'ai l'impression d'avoir fait 15 minutes tellement c'est passé vite. En tout cas j'ai fait la connaissance de gens très sympathique et je les remercie.
A refaire en tout cas ! | |
|
| |
Ventilord Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 21/08/2010 Localisation : Partout :)
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 27 Fév 2011 - 14:19 | |
| Très bonne nuit blanche, j'ai bien ris. Dommage que Zean était obliger de partir vers 23h. Sinon shinyo et Mario sont venuent dans notre groupe. En gros j'ai adoré la nuit blanche.J'espère qu'il y en aura très vite une autre =). | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| |
| |
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 27 Fév 2011 - 15:36 | |
| Encore une fois, une soirée bien sympatoche. Pour ma part, j'ai passé un excellent moment de rigolade avec les quiz en début de soirée, notamment le quiz hyper cheaté d'Azertii. Et vive Alex Trebek, ne l'oublions jamais. J'ai peu SHassé en début de soirée, mais je me suis rattrapé après minuit, lorsque certains couche-tôt partaient déjà (citons notamment Azertii qui se revendique DJ mais se couche à 23h45 un soir de nuit blanche) Après les réunifications, l'ambiance était plus calme, ce qui m'a permis de monter mon chiffre d'Heatran au total satanique de 12 666. Et ce chenapan n'est toujours pas revenu, dommage, ça aurait été bandant en pleine nuit blanche. Aucun problème d'organisation, les chefs de groupe ont parfaitement joué leur rôle. Je suis parti dans les environs de 3 heures, lorsque l'ambiance commençait vraiment à s'affadir. Je ne sais pas jusqu'à quelle heure sont restés les derniers (FloRan, Shad...), ni si quelqu'un a vraiment fait nuit blanche xD - Azertii a écrit:
- une évaporation de Ciza sans explication
Si tu étais resté un peu plus tard, tu aurais su que Ciza était parti, sans prévenir, faire son match contre dark vador pour son concours %) - FloRan a écrit:
- Merci aux organisateurs. =)
Je sais bien que j'ai la personnalité un peu dédoublée, mais quand même. Beaucoup d'entre vous désirent une nouvelle édition de la nuit blanche, ce sera sûrement en avril, je l'organiserai, ou quelqu'un d'autre s'en chargera, sachant que je ne suis pas là pendant toutes les vacances... Pour résumer, c'était une bien bonne soirée, dommage que trop de gens soient partis trop vite, mais je l'avais bien dit, vous n'étiez en rien obligés de rester tard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches | |
| |
|
| |
| Topic des Nuits Blanches | |
|