| Topic des Nuits Blanches | |
|
+190Shadowri Miss'Magius Sadixion Ed' ledracodu500 LugulabreSH Borogot Marc scarfearSH Durst Coabolt ShinRyoushi Fightman Miruku Prof.Pokiju Night-Sky/Notismo Izual DarkFire Arcanisva Legend/Inzok Ponyshment GregSH CarliaS Mystic.Angel Eontian Axou. Ledna Guigui259 ChronoDark ArkEl Tom SH Maô Lord Moriarty Arcslash Shasseur66 Kaiser maitre phantom Seth Globule Stephe HydroSH Aglagla Nozomie Mili Eiko ARTY-CODE-1 Eveurs Swif' Squirkiz OldSoap Shasseur-Noir Moutinho Hugo Colt Balthypluch Chrys Alorni Kiiki mrdracaufeu McAaron Zigzabluze Minorin Elekk Okasoin SHFreezan Sasuke Bubble victini love Minamy Kil Keitapostrophe Hirai92 Aki PrinceMadara YANNsh KevinRockoSH Monster munch ! LacionsSH Fonx Overlord Ouranos` Geoteub Tokay Apokaliptika Sushi' Amaterasu Okami Margow Cokutai AnhK Xel Twil Zean Kaniloss Piplup Kushina King-of-Ice phenix Aquaƒred Mina. PC_volt Aizen magmatueur luchia74 Blaki' Canardo SaM' Zamal Ventilord .::*N*::. hericendre Sazando Seneka BenjiSH Suzuka Gongen Reaper Angeflo Truocerp Mentarie Pwik Hugo08 Voltar Giacint Roms54 LugiaRayonnant Kourn-Flakes Minato KebabAuLardon Keita Yuuki Vhagar Jack Sparm Doom xD---lol Chasseur d'étoile 2.0 Yoshyneys B.White ~ Isatis Aéro Gungir Minisocle tyra SH Al BlueShad dayaune Elek'red Bidoof Gekkouga JUsTy shinyo Paco Raborn Ciza Mew le dieu Darkinette Ikaal Aqualouis floreflo Thony.SH Yoppa Red.D Dinosaur Grimmy Devou Flaga Bigka' Flo' Dark Garchomp Jill Trapinch2000 ♪ Celio ♪ Akrym Neon Lamiche Maître Armand ex-Karasu Azerti' Horo Chamallow DarkYoko arcanouk Sey Rednight 17 Malinoise Brûlombre Kachi Shad Dragon95 Osha Brasounette Mystic-Falco Chiwingum Néatoru Dark Light Shika25 194 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 3 Aoû 2012 - 12:35 | |
| Pseudo: CarliaS Pseudo Skype/ Adresse MSN: Skype Only, msn fait crash mon pc, donc: carliasp Etre avec des membres participant à la SHTC? : Et bien.. J'aimerai bien être avec Papilu' déjà, et Ledna si possible aussi ^-^ (Et Scoo s'il se décide de s'inscrire 8D ). Bref des Steuchien 8D | |
|
| |
GregSH Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 02/06/2011 Localisation : la où tu n'est pas Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 3 Aoû 2012 - 17:25 | |
| Pseudo: GregSH
Pseudo Skype: gregory.shuriken
Etre avec les membres participant à la SHTC? J'aimerai bien si possible être avec Maô sinon c'est pas grave | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 3 Aoû 2012 - 18:34 | |
| Pseudo: Ponysh
Pseudo Skype: ponyshment
Etre avec les membres participant à la SHTC? Si possible oui ^^ | |
|
| |
BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
| |
| |
Legend/Inzok Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 21/08/2011 Nombre de Shinies : 76
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 4 Aoû 2012 - 1:08 | |
| Pseudo : Légend Pseudo Skype : l3g3nd57 Etre avec des membres participant à la SHTC? (Oui/Non/ Qu'importe) : Avec mon coupaing Chronodark si possible
Je ne suis qu'un petit noob je ne veux pas etre avec des méchants garçons | |
|
| |
Dark Light Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 473 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 4 Aoû 2012 - 14:30 | |
| Tout d'abord, je tiens à remercier ma chérie (Kani') qui m'a filé un coup de main dans les groupes. Ensuite, il n'y a pas de groupes MSN donc ne seront présent uniquement les pseudo Skype. Voici donc les groupes respectifs pour ce soir. Les personnes ayant un * sont les chefs de groupes, qui sont donc à ajoutés absolument pour qu'ils vous réunissent
Groupe 1: *DL: darklightsh Kani: sh.kaniloss Mili: milieiko Swiff: swifification Tomhiney: tombekipan01
Groupe 2: *Aglagla: Aglagla325 Arty: Arty-code-1 StKalser: kalser27 Guigui: guiguicroft Reborn: Pacoraborn Victini Love: VictiniLoveSH
Groupe 3: *Tokay: tokay05 Elekk:Elekk-trik Mike66: shasseur66 Arcslash: Arcslash Angeflo: angeflo-sh Al: sh-alounet
Groupe 4: *McAaron: McAaron.6 Shad: shad.heaven Reaper: games.tricks Steph: stepheSH GregSH: gregory.shuriken Mao: pixel_x3
Groupe 5: *Papilu: papilu93 Bigka: bigkadodo Ledna: lednavi Blaki47: blakizen47 CarliaS: carliasp Ponysh: ponyshment
Groupe 6 *Amaterasu Okami: Okamie_sh Yann: yanyanpowaa Mystic-Angel: Mystic-Angelsh Oduoud: mql.antoine Trouble: darkneon01 Azertii: monsieurbenji
Groupe 7: *BluesGallade: bluesgallade Aquafred: aquafred17 ChronoDark: chronodark91 Maitre.phamtom: elio.martin5 Axou: Axou774. (le point est compris) Légend: l3g3nd57
J'inviterai les chefs de groupes dans une conversation un peu avant le départ. Si votre groupe ne vous plait pas, précisez le avant 18h. Si erreur quelconque dans le pseudo skype venez sur la CB au lieu de post ça évitera la pollution x) Les groupes peuvent encore changer après 18h les groupes sont définitifs
Dernière édition par Dark Light le Sam 4 Aoû 2012 - 16:05, édité 2 fois | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 4 Aoû 2012 - 14:36 | |
| Moi, chef de groupe? oO' DL, tu me fais honneur là *^* | |
|
| |
Guigui259 Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 05/06/2012 Localisation : Lille Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 4 Aoû 2012 - 18:25 | |
| Désolé de ne le faire que maintenant, mais n'étant pas libre ce soir, je ne pourrais malheureusement pas participer à cette nuit blanche ! Dommage, surtout que mon groupe comportait des personnes qui m'ont l'air sympas et deux avec qui j'ai déjà discuté (Arty-code-1 vu à la JE et Kalser sur Skype)
Désolé pour le retard, sincèrement...:/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 4 Aoû 2012 - 18:48 | |
| Les groupes actuels sont définitifs.
Pour les membres du groupe d'Aglagla, il faut que vous l'ajoutiez vous même car il a des problèmes d'ajouts | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 4 Aoû 2012 - 18:50 | |
| J'ai ajouté Bigka sur Skype, le reste, je l'avais déjà. | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 4 Aoû 2012 - 21:38 | |
| C'est quand même con de séparer les gens en groupes, c'aurait été plus simple d'avoir tout le monde sur IRC. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 4 Aoû 2012 - 22:19 | |
| C'est surtout pour plus de compréhension et mieux se connaitre parce que sinon autant le faire sur la CB c'est pareil | |
|
| |
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 4 Aoû 2012 - 22:29 | |
| Non, la CB y a pas le Motus | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 4 Aoû 2012 - 22:32 | |
| Et puis la CB on peut pas y aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 4 Aoû 2012 - 23:29 | |
| Reborn: C'parce qu'on est des méchants, on dit des choooses sur le staff et les gens | |
|
| |
Arcanisva Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mer 29 Aoû 2012 - 21:03 | |
| A quand une prochaine nuit blanche sur SH ?? | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mer 29 Aoû 2012 - 22:50 | |
| Ce n'est clairement pas le meilleur moment alors que pas mal d'entre nous vont commencer la rentrée. | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mer 29 Aoû 2012 - 23:23 | |
| La prochaine nuit blanche se déroulera surement le soir d'Halloween. Enfin, durant les prochaines vacances quoi. | |
|
| |
DarkFire Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 152 Date d'inscription : 12/09/2009 Localisation : Québec Nombre de Shinies : Shinies ?
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mar 11 Sep 2012 - 4:50 | |
| J'ai fait une nuit blanche à cause de la Fiche d'Izu XP | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 16 Juin 2013 - 21:53 | |
| Lady and gentleman, ceci est un plagiat honteux de josspace où je demande à être lapidé et... en fait, je suis là pour déterrer ce topic pour proposer une nuit blanche, sur un coup de tête oui, mais je propose quand même.
Donc quelqu'un serait tenté par une nuit blanche disons le...30 juin ? la veille de la SHTC ?
ça pourrait être sympa pour marquer le coup, et comme dirait Maité : Quand, c'est bon, c'est Bonduel.
Bon, trêve de conneries, vous en pensez quoi d'une nuit blanche la veille de la SHTC ? : )
On pourrait aussi voir avec cette histoire de Mumble/Team Speak, mais ça, faut voir avec celui qui m'en occupe, je reste sur skype moi x) | |
|
| |
Izual Aspirant SH
Age : 38 Nombre de messages : 1887 Date d'inscription : 29/08/2006 Localisation : Parti dans ma maison de retraite
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 16 Juin 2013 - 21:55 | |
| - DarkEikoSH a écrit:
- J'ai fait une nuit blanche à cause de la Fiche d'Izu XP
What. The. HELL ? Non, mais sérieusement, il t'a fallu une nuit blanche pour la lire ? Balèze. Paluche : Je suis pour. Ça dépendra juste de mon état. | |
|
| |
Blaki' Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 431 Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Saucisse. Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 16 Juin 2013 - 21:56 | |
| Pour. Je songeais a cette idée, mais je me suis fait outspeed par toi xD | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 17 Juin 2013 - 2:17 | |
| Bonne idée, mais je n'y serai pas pour y participer ! | |
|
| |
Night-Sky/Notismo Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 23/06/2011 Localisation : Chez Yuno Nombre de Shinies : 163 (Taux 1/8192) 5 (Taux 1/4096)
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mar 18 Juin 2013 - 12:41 | |
| Pour ma part je veux bien participer a cette nuit blanche sa pourrais être marrant ! | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mar 18 Juin 2013 - 13:06 | |
| Tout dépends de ce qui se fera pendant la nuit blanche, de mon côté ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches | |
| |
|
| |
| Topic des Nuits Blanches | |
|