| [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... | |
|
+97Skuntank3800 Blast Miruku Djbapt Azure23 Coabolt Minorin Vava63 Denser Alphacore KF PumpkinBlaack Polotte Bryan75championshipvgc louisgi71 Frogeh HydroSH Trapinch2000 Elekk Maxou136 Gamecube4 phenix White-M Jej Blaz Digg Pakito Mina. Cochonou D-Z Beki Zéphyr. BenjiSH Amaury KebabAuLardon Kyuke stifi Flo' Link_enfant Blaki' Scarlett94 Obidem Red.D Korok Canardo Razgriz JUsTy Doom Xirphun Overlord pelican Adri Akrym B.White ~ Spenc (Tonio) Xel Celestial LugiaRayonnant Oliver CoCoSH Soul Titan miniSH Miss'Magius Josh dadoux M.Knight DarkYoko Rathalos Téros Mentarie Nyx Ikaal SHNoé Shika25 Seneka Naboola Iridium TheKevin Jill R68 Djoudjou Aurorus YANNsh Yoshyneys El Cazador gab32 Minisocle Ariados74SH Drago Sey Bigka' Feokia Jack Sparm Ice Smith J Shinichi Kudo Pi-ka-ru-to-57 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Lun 14 Fév 2011 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Lun 14 Fév 2011 - 15:46 | |
| Ah d'acc, merci | |
|
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Lun 14 Fév 2011 - 17:49 | |
| Hey ! Je voudrais me lancer dans la stratégie *oui, enfin ! xD* Avec Ma miaouss shiny. Je ne sais pas calculer les IVs/Evs donc je vous donne les stats : PV : 42 Att : 19 Défense : 22 Atq. Spé. : 18 Déf. Spé. : 18 Vitesse : 32 Je n'y ai pas touché. Elle est Relax et n'évoluera surement pas. Comment pourrai-je l'entrainer ? | |
|
| |
Canardo Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 26/09/2010 Nombre de Shinies : 12 :> !
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Lun 14 Fév 2011 - 18:51 | |
| - Flo' a écrit:
- Hey ! Je voudrais me lancer dans la stratégie *oui, enfin ! xD* Avec Ma miaouss shiny.
Je ne sais pas calculer les IVs/Evs donc je vous donne les stats : PV : 42 Att : 19 Défense : 22 Atq. Spé. : 18 Déf. Spé. : 18 Vitesse : 32 Je n'y ai pas touché. Elle est Relax et n'évoluera surement pas. Comment pourrai-je l'entrainer ? C'est là pour ces questions la =) !! Je me suis rendu compte, mais Glaciation et toute les one shoots, c'est énorme avec Verrouillage non oO ? | |
|
| |
Razgriz Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 24/07/2006 Localisation : Paris Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Lun 14 Fév 2011 - 19:14 | |
| - Canardo a écrit:
- Flo' a écrit:
- Hey ! Je voudrais me lancer dans la stratégie *oui, enfin ! xD* Avec Ma miaouss shiny.
Je ne sais pas calculer les IVs/Evs donc je vous donne les stats : PV : 42 Att : 19 Défense : 22 Atq. Spé. : 18 Déf. Spé. : 18 Vitesse : 32 Je n'y ai pas touché. Elle est Relax et n'évoluera surement pas. Comment pourrai-je l'entrainer ? C'est là pour ces questions la =) !!
Je me suis rendu compte, mais Glaciation et toute les one shoots, c'est énorme avec Verrouillage non oO ? Bah oui, voila pourquoi il n'y a aucun poké pouvant apprendre et verrouillage et une attaque OHKO et qu'elles n'existent plus en CT De même avec Annule Garde de Mackogneur Sans compter que ces attaques sont interdites en tournois De même, ça serai abusé si Regigigas pouvais apprendre échange, moi ce qui me chagrine, c'est Libegon qui n'apprend pas Danse Draco, mais bon..... | |
|
| |
Canardo Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 26/09/2010 Nombre de Shinies : 12 :> !
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Lun 14 Fév 2011 - 19:22 | |
| Ah dommage x) ! Me disais bien que c'étais abusé =) !! | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Lun 14 Fév 2011 - 20:31 | |
| - Razgriz a écrit:
Bah oui, voila pourquoi il n'y a aucun poké pouvant apprendre et verrouillage et une attaque OHKO et qu'elles n'existent plus en CT Contre-exemple : Queulorior! Et sinon dans le même genre, mon Artikodin a Lire-esprit + Glaciation (Lire-esprit ayant le même effet que vérouillage) | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 24/07/2006 Localisation : Paris Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Mar 15 Fév 2011 - 19:43 | |
| oui, j'avais oublié ces 2 exceptions | |
|
| |
R68 Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 250 Date d'inscription : 08/10/2008 Localisation : 68 (Haut-Rhin) Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Mar 1 Mar 2011 - 19:57 | |
| Bonjour. Vous savez : parmi les OU, NU et autres initiales de tiers, y'a BL, l'OE et le NFE. C'est les initiales de quels tiers ? oO | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Mar 1 Mar 2011 - 20:16 | |
| Y'a les BorderLine enfin c'est pas un tier c'est juste les pokemon qui sont considérés trop fort pour l'UnderUsed mais pas assez utilisés pour l'OverUsed. L'OE c'est pareil sauf que c'est entre l'UU et le NU. Enfin NFE= Not Full Evolved ce sont les pokemon non évolués tout simplement. | |
|
| |
R68 Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 250 Date d'inscription : 08/10/2008 Localisation : 68 (Haut-Rhin) Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Jeu 3 Mar 2011 - 1:24 | |
| | |
|
| |
stifi Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 28/02/2011 Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Jeu 3 Mar 2011 - 20:36 | |
| salut a tous , je voulais savoir quand répartir les ev's a un pokemon de bas niveau? svp , | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Jeu 3 Mar 2011 - 20:42 | |
| | |
|
| |
stifi Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 28/02/2011 Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Jeu 3 Mar 2011 - 21:20 | |
| oui mais quand le pokemon est de bas niveau quand il gagne des ev's il ne gagne pas de stats en plus , non ? vu qu'il monte de niveau asser facilement , donc faut-il attendre qu'il sois d'un haut niveau ? et si il a déja tous ces ev's lorsque je continu a entrainer mon pokemon pour les memes ev's il gagnera plus de stats dans une catégories choisie ?? | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Ven 4 Mar 2011 - 13:34 | |
| Quelle est la meilleure nature pour Darumacho avec la cap spé "daruma mode" ? Quels EVs ? | |
|
| |
Kyuke Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Ven 4 Mar 2011 - 13:56 | |
| Stifi je te conseil de le laisser à la pension jusqu'au niveau 20 ou de l'entrainer sur les routes du début. Sinon il ne peut pas avoir plus de 510 EVs, à n'importe quel niveau si il les a, ce n'est pas plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Mer 9 Mar 2011 - 22:40 | |
| J'ai compris ce qu'il veux dire En répartissant les EV au niv 90, quand le poké montera de niveau, il prendra +63 au maximum dans la stats voulu Aux niveaux plus faibles, il ne prendra rarement plus que +4 C'est normal, imaginez un poké niv 10 avec 80 en attaque Mais au niveau 100, les EV auront pris effet Donc pour répondre à la question, tu les réparti quand tu veux, ça se verra au niv 100 | |
|
| |
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Jeu 10 Mar 2011 - 17:20 | |
| - YANNsh a écrit:
- Quelle est la meilleure nature pour Darumacho avec la cap spé "daruma mode" ?
Quels EVs ? je proposerais une nature... neutre Mais le Daruma mode est extrêmement difficile à jouer du fait que Darumacho et Daruma mode ont leurs base stats complètement différente. Donc, pour ne pas perdre ni dans l'une ni dans l'autre forme, la neutralité me semble être une bonne solution | |
|
| |
KebabAuLardon Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 06/09/2010 Localisation : Mont Renenvers Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Jeu 10 Mar 2011 - 17:29 | |
| nature vitesse peut être est ce bien ?naive ? | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Jeu 10 Mar 2011 - 17:41 | |
| - Bigka' a écrit:
- YANNsh a écrit:
- Quelle est la meilleure nature pour Darumacho avec la cap spé "daruma mode" ?
Quels EVs ? je proposerais une nature... neutre Mais le Daruma mode est extrêmement difficile à jouer du fait que Darumacho et Daruma mode ont leurs base stats complètement différente. Donc, pour ne pas perdre ni dans l'une ni dans l'autre forme, la neutralité me semble être une bonne solution Ok merci. De toute façon, si je le veux dans cette forme c'est plus pour le fun, car en effet, vu les changements de stat ça a l'air très très compliqué de le jouer sur les deux plans convenablement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Jeu 10 Mar 2011 - 18:16 | |
| - Fadil46 a écrit:
- nature vitesse peut être est ce bien ?naive ?
Le Daruma mode a 55 de vitesse. Darumacho normal pourrait l'utiliser, mais Daruma mode n'aurait rien à en faire, se faisant dépasser par quasi tout le monde | |
|
| |
Amaury Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Jeu 10 Mar 2011 - 19:06 | |
| Voila je reset le suicune HVR2011 mais je ne sais pas comment le jouer, et j'hésite franchement à enlever lame d'air... | |
|
| |
KebabAuLardon Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 06/09/2010 Localisation : Mont Renenvers Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Jeu 10 Mar 2011 - 20:20 | |
| Suicune? bah tank def ou def spé hein , vois calm minder , tout dépend la team auquel tu veux le jouer car il a différent rôle , mais au vue de sa nature , c'est un staller | |
|
| |
Seneka Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 07/03/2010 Nombre de Shinies : une dizN.
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Ven 11 Mar 2011 - 20:32 | |
| Bonsoir à tous. Ewi, faut bien que j'me fasse une team shiny, pour les concours, et toussa. Bah, je me suis dit que peut être mon Fantominus pourrait devenir un bon Ectoplasma stratégique. Et le truc, c'est que je suis un nul à l'état pur en stratégie, et j'aimerai avoir une idée pour son moveset. Ses IVs sont apparamment bons. PV 10 Attaque 4 Defense 29 Vitesse 3 Atq Spé 25 Def spé 27 Et, il est calme. Donc j'aimerai des conseils au niveau des attaques/EVs, ect. Merci. | |
|
| |
BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Ven 11 Mar 2011 - 20:54 | |
| Tu peut le jouer en Atk spé et vitesse:
Ectoplasma@Orbe vie
Exploforce Ball ombre Tonnerre Prélevment destin/ Coup bas
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... | |
| |
|
| |
| [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... | |