| [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... | |
|
+97Skuntank3800 Blast Miruku Djbapt Azure23 Coabolt Minorin Vava63 Denser Alphacore KF PumpkinBlaack Polotte Bryan75championshipvgc louisgi71 Frogeh HydroSH Trapinch2000 Elekk Maxou136 Gamecube4 phenix White-M Jej Blaz Digg Pakito Mina. Cochonou D-Z Beki Zéphyr. BenjiSH Amaury KebabAuLardon Kyuke stifi Flo' Link_enfant Blaki' Scarlett94 Obidem Red.D Korok Canardo Razgriz JUsTy Doom Xirphun Overlord pelican Adri Akrym B.White ~ Spenc (Tonio) Xel Celestial LugiaRayonnant Oliver CoCoSH Soul Titan miniSH Miss'Magius Josh dadoux M.Knight DarkYoko Rathalos Téros Mentarie Nyx Ikaal SHNoé Shika25 Seneka Naboola Iridium TheKevin Jill R68 Djoudjou Aurorus YANNsh Yoshyneys El Cazador gab32 Minisocle Ariados74SH Drago Sey Bigka' Feokia Jack Sparm Ice Smith J Shinichi Kudo Pi-ka-ru-to-57 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Sam 21 Mai 2011 - 13:31 | |
| - Citation :
- Par contre ton archeodong est shiny? Parce que sinon je pense que tu peux essayer de le rendre plus lent en en trouvant un avec un IV vitesse quasi-nul et peut-être de meilleur PV.
Non, il n'est pas Shiney. Et c'est vrai que je pourrais en trover un plus lent, et dans ta proposition de Moveset, a la place d'Hypnose, j'aurais mis plutôt Explosion. Merci Shika! | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Sam 21 Mai 2011 - 14:14 | |
| Archeodong? je te conseille ça brave Archeodong@ballefer - tourmagyk - gryroballe - séisme - explosion 200 def/def spe/110 att Tu touches de tout tu ralentis les gêneur - t'embête les scarf - tu peux récup l'objet que tu veux | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Sam 21 Mai 2011 - 20:35 | |
| - Citation :
- Archeodong? je te conseille ça
brave Archeodong@ballefer - tourmagyk - gryroballe - séisme - explosion 200 def/def spe/110 att Tu touches de tout tu ralentis les gêneur - t'embête les scarf - tu peux récup l'objet que tu veux Mouias! Mais je te rapelle qu'a la base, je comptais en faire un Trick Roomer offensif. Merci quand même d'avoir proposé ce Moveset. | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Mar 19 Juil 2011 - 21:38 | |
| J'ai une question. Quand est-ce que vous commencez à distribuer les evs ? Au dernier stade évolutif du pokémon ? Dans ma Noire, j'ai battu plein de pokémons donnant des evs defense pour augmenter la défense de mon mateloutre et je n'ai eu qu'un "+1" lors du lvl up... C'est pourquoi je pose cette question. Merci de votre aide ! | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Mar 19 Juil 2011 - 21:51 | |
| Les EV's se donnent au début de l'entrainement d'un pokemon (sauf si on a utilisé des baies) et c'est normal d'avoir de +1 car les stats augmentent en fonction des EV's au cours de l'entrainement si tu vois ce que je veux dire. En gros si tu fais les EV's d'un pokemon au niveau 99 lors de son passage au niveau tu verras des +63 mais sinon c'est normal de voir des +1 à des niveaux faibles. J'espère avoir été clair. | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Mar 19 Juil 2011 - 22:42 | |
| Donc pour mon Flobio shiny par exemple, pour être sur, je lui donne des baies anti evs, et je commence son entrainement, c'est bien ça ? | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Mar 19 Juil 2011 - 23:08 | |
| Si jamais tu n'es pas sûr d'où sont ses EV et que tu veux le lui répartir correctement oui mais s'ils sont bien répartis pas la peine les stats augmenteront au cours des niveaux et en fonction des EV. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Mar 19 Juil 2011 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Dim 24 Juil 2011 - 0:33 | |
| Je voulais savoir si la capacité Vengeance était envisageable sur un Clamiral orienté attaque ? | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Dim 24 Juil 2011 - 9:26 | |
| Bof, j'aurais plutôt fait en mixed vu son attaque spé et son attaque ! Il posséde un set trop limité, Hydrocanon pour le spé etc
| |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Dim 24 Juil 2011 - 14:16 | |
| Non, Clamiral peut faire un bon sword dancer, mais trop lent pour vengeance
Clamiral est assez fun joué ainsi:
Clamiral@orbe vie - danse-lame - aquajet - draco-queue - plaie-croix/cascade | |
|
| |
Maxou136 Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 24/07/2011 Localisation : Dans le 93 :p Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Dim 24 Juil 2011 - 15:12 | |
| Yosh, j'ai un suicune depuis longtemps que j'ai pas touché depuis sa capture ;p J'ai vu qu'il avait de bonnes défenses, une attaque plûtot bonne et un move pool pas mal, dpnc j'me suis dit, pourquoi pas l'amméliorer ? :p Voilà j'ai déjà pensé à quelques move mais je sais pas lequel est le meilleur...
@Restes Plénitude Surf Laser Glace Extradanseur/Rayon Signal/Ball'Ombre
126 PV 252 atk spé 134 vitesse
@Restes Plénitude Blabla Dodo Surf Repos
134 PV 252 def 126 def spé
Le 1er set est plus offensive que le second... Les 2 mooves sont assez simple à jouer et pas trop délicat à placer. Concernant les répartitions je sais pas trop si j'ai bien fait...
Bref, je tiens à dire que je suis pas trop un rodé de la stratégie :p
PS: je suis tout nouveau aussi :hap: | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Dim 24 Juil 2011 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Dim 24 Juil 2011 - 17:41 | |
| Nope, le Crocune se joue comme ça et il est quasi impossible à stopper si tu n'as pas de Poké Elektrik/plante physique ou de gros sweeper elektrik/plante spécial qui tient Surf. | |
|
| |
Maxou136 Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 24/07/2011 Localisation : Dans le 93 :p Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Dim 24 Juil 2011 - 21:16 | |
| Bref, c'est sympa mais vous avez pas répondu à ma question x( Pas grave hein ^^
Donc ma question est: la meilleure version de suicune c'est le minder ou le crocune ? :p | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Dim 24 Juil 2011 - 22:01 | |
| Le Crocune mais il a besoin d'un peu de support. | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Lun 25 Juil 2011 - 6:32 | |
| - Scarlett94 a écrit:
- Merci pour vos réponses sinon, Plaix-croix me tentait bien comme move aussi ^^
Mégacorne est tout de même préférable mais si tu préfères la précision à la puissance, prends Plaie-croix Concernant Vendetta, en effet c'est jouable et intéressant =) Le set Danse Lames, Aqua jet, Draco queue et Plaie-croix/Mégacorne/Cascade (j'ai repris le set fourni par Bigka) risque d'être bloqué par Airmure, même si tu as Draco queue pour le dégager. Si le joueur en face est intelligent, il va pas hésiter à remettre Airmure quitte à se faire dégager (il encaisse les attaques Dragon de part son type Acier et a une excellente BS de défense, sans compter Atterrissage) et n'oublie pas l'orbe vie qui t'éliminera à petit feu. Donc voilà x) Sinon j'ai un autre set à te proposer Ébullition / Surf Noeud'Herbe Laser Glace Provoc / Clonage Restes 32 PV / 252 Att.Spé / 224 Vit ; Timide Set bloqué par Noacier Très bien encaissé par Moyade et Leupho C'est un set offensif certes, mais le but est de chercher le bulk là dedans. Ébullition sera parfait pour (surtout avec les chances de brûlure, ce qui te permet de mieux encaisser les coups adverses sous Clonage) Ensuite Noeud'Herbe est là pour les Pokémon Eau réticents du genre Aquali ou même encore Milobellus. Laser Glace pour les Plante (je sais pas si le leech seeder de Shaymin résiste... y a des chances). Clonage + Ébullition, ça va bien ensemble Sinon, Surf + Provoc c'est plus offensif, et Provoc est assez utile dans certaines circonstances. Voilà voilà Je suis pas le meilleur stratège, y en a des meilleurs o/ J'espère t'avoir aidée :3 | |
|
| |
| |
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Mar 26 Juil 2011 - 8:54 | |
| Oui enfin faut déjà avoir Airmure dans le métagame shiny ... Puis ils n'ont pas la capacité du Dream world et ont des iv's qui sont pas forcément génial ^^ | |
|
| |
Smith J Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Hoenn Nombre de Shinies : 4 dont 2 rayquaza ^^
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Mer 27 Juil 2011 - 9:26 | |
| Bonjour, étant donné que n'étais pas sur le bon forum, je repose ma question :
J'ai une petite hésitation quand à la répartition des EV's sur mon (2e ^^) rayquaza shiney dans ma version émeraude ; à savoir :
- Vaut-il mieux lui mettre 252 EV en attaque et 0 en attaque spéciale pour qu'il ait 430 en attaque et 320 en attaque spéciale ou,
- Vaut-il mieux lui mettre 44 EV en attaque et 208 EV en attaque spéciale pour qu'il ait 370 en attaque et 370 en attaque spéciale ? Je vous donne ses IV au cas-où : PV : 0 Att : 28 Déf : 26 Att Spé : 29 Déf Spé : 0 Vit : 8 Sachant qu'il est de nature "mauvais".
Quant à son moveset, je n'ai pas beaucoup d'idées pour mettre en valeur ses stats. ____________________________________________________________ J'aimerais également rajouter que je dispose également d'un latios de nature "assuré" dont voici les IV's : PV : 0 Att : 28 Déf : 26 Att Spé : 29 Déf Spé : 0 Vit : 8
J'avais pensé à lui donner le moveset suivant : - Psyko - Dracogriffe - Tonnerre - Surf
Et lui donner 252 EV en Att Spé et en Déf Spé, mais j'aurai besoin d'un avis. ____________________________________________________________
Je vous signale également que c'est pour jouer en mode 386 Voilà, merci d'avance pour votre aide, j'attends vos avis et/ou propositions. | |
|
| |
dadoux Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 186 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : 94 Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Mer 27 Juil 2011 - 11:58 | |
| C'est pas le topic du metagame shiny ici. | |
|
| |
Smith J Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Hoenn Nombre de Shinies : 4 dont 2 rayquaza ^^
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Jeu 28 Juil 2011 - 11:27 | |
| Salut !
Topic du matagame shiny ? Je ne sais pas ce que ça veut dire. Nam, je voulais seulement avoir votre avis sur la répartition d'EV sur deux de mes pokémon ainsi qu'un avis sur leur moveset, c'est tout. | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Jeu 28 Juil 2011 - 12:41 | |
| Le topic du metagame shiny, c'est le topic sur lequel tu peux demander des conseils pour l'entraînement de tes shinies, uniquement. Il se trouve ici, c'est là qu'il faut que tu postes pour recevoir de l'aide. =)
| |
|
| |
Trapinch2000 Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Dans Les Abisses De Se Monde Ténèbreux Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Jeu 28 Juil 2011 - 12:43 | |
| Moi mon absol y tue,
Mean Look Substitute Persih Song Rock Smash
(dsl pour les nom anglais, mais je connais pas les francais) | |
|
| |
Smith J Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Ven 29 Juil 2011 - 8:57 | |
| - Mentarie a écrit:
Le topic du metagame shiny, c'est le topic sur lequel tu peux demander des conseils pour l'entraînement de tes shinies, uniquement. Il se trouve ici, c'est là qu'il faut que tu postes pour recevoir de l'aide. =)
Ok, seulement mon latios n'est pas un shiney et comme mon rayquaza en est un, je ne savais pas trop où poster. Toutefois, vous pouvez me répondre pour latios étant donné qu'il n'est pas shiney. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... | |
| |
|
| |
| [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... | |
|