| [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... | |
|
+97Skuntank3800 Blast Miruku Djbapt Azure23 Coabolt Minorin Vava63 Denser Alphacore KF PumpkinBlaack Polotte Bryan75championshipvgc louisgi71 Frogeh HydroSH Trapinch2000 Elekk Maxou136 Gamecube4 phenix White-M Jej Blaz Digg Pakito Mina. Cochonou D-Z Beki Zéphyr. BenjiSH Amaury KebabAuLardon Kyuke stifi Flo' Link_enfant Blaki' Scarlett94 Obidem Red.D Korok Canardo Razgriz JUsTy Doom Xirphun Overlord pelican Adri Akrym B.White ~ Spenc (Tonio) Xel Celestial LugiaRayonnant Oliver CoCoSH Soul Titan miniSH Miss'Magius Josh dadoux M.Knight DarkYoko Rathalos Téros Mentarie Nyx Ikaal SHNoé Shika25 Seneka Naboola Iridium TheKevin Jill R68 Djoudjou Aurorus YANNsh Yoshyneys El Cazador gab32 Minisocle Ariados74SH Drago Sey Bigka' Feokia Jack Sparm Ice Smith J Shinichi Kudo Pi-ka-ru-to-57 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Razgriz Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 24/07/2006 Localisation : Paris Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp
| |
| |
Seneka Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 07/03/2010 Nombre de Shinies : une dizN.
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Ven 29 Oct 2010 - 14:47 | |
| Bonjour, je vais poser une question, sur un futur Queulorior de SHasse : J'ai pensé à ca :
Quelorior@Baie Maron Spore/Repos/Faux-Chage/Reflet
Quelorior lance un reflet, se bouffe une attaque, il lui reste 50PV. Il utilise alors Repos, qui le remet toute sa vie et la Baie Maron s'active et le réveille.
Et puis après, voilà quoi x) Ca peut être une bonne stratégie non ?
| |
|
| |
Xirphun Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : En train de peupler le monde de balignons. Nombre de Shinies : 1 Reset, 1 hasard sur ... emeraude. Le reste event et PR
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Ven 29 Oct 2010 - 20:03 | |
| Je te l'ais dit, repos sert a rien tant que tu as des guérisons sur toi, alors autant mettre tourmajik/provoc/buée noire, selon le pokemon. | |
|
| |
Seneka Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 07/03/2010 Nombre de Shinies : une dizN.
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Ven 29 Oct 2010 - 20:44 | |
| Sachant que ce sera un Queulo de Oober, j''aurai la flemme de le guérison tout le temps. J'huilerai quelques fois Repos, ca prendre beaucoup moins de sous et de guérisons niquées. | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Ven 29 Oct 2010 - 21:57 | |
| Ta baie maron tu peux t'en servir qu'une fois aussi et si le légendaire justement se réveille tu seras obliger d'en venir aux objets. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 24/07/2006 Localisation : Paris Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Ven 29 Oct 2010 - 22:11 | |
| - Seneka a écrit:
- Bonjour, je vais poser une question, sur un futur Queulorior de SHasse :
J'ai pensé à ca :
Quelorior@Baie Maron Spore/Repos/Faux-Chage/Reflet
Quelorior lance un reflet, se bouffe une attaque, il lui reste 50PV. Il utilise alors Repos, qui le remet toute sa vie et la Baie Maron s'active et le réveille.
Et puis après, voilà quoi x) Ca peut être une bonne stratégie non ?
prend Chapignon sinon... Rigide, 252 Attaque 252 Vitesse Spore, Faux chage | |
|
| |
Canardo Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 26/09/2010 Nombre de Shinies : 12 :> !
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Ven 29 Oct 2010 - 22:25 | |
| Parasect aussi a Faux-Chage et spore .... Bon c'pas énorme au niveau de la vitesse (c'est même très nul) mais bon, c'est plus simple a avoir que Chapignon avec faux-chage =) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Ven 29 Oct 2010 - 22:46 | |
| Ah bah, on a rien sans rien, hein | |
|
| |
dadoux Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 186 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : 94 Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Ven 29 Oct 2010 - 23:38 | |
| C'est la partie stratégie ici, ça n'a rien a faire là. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Sam 30 Oct 2010 - 13:53 | |
| - dadoux a écrit:
- C'est la partie stratégie ici, ça n'a rien a faire là.
C'est de la stratégie hein, Pète un coup ça ira mieux | |
|
| |
dadoux Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 186 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : 94 Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Lun 1 Nov 2010 - 15:34 | |
| J'avoue, tu ev un pokémon pour ne pas le tuer avec faux-chage, superbe en wi-fi.
Ce n'est en rien de la stratégie, c'est juste de la préparation de team de shasse, et encore une fois, ce n'est pas ici que ça doit se faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Lun 1 Nov 2010 - 21:14 | |
| - dadoux a écrit:
- J'avoue, tu ev un pokémon pour ne pas le tuer avec faux-chage, superbe en wi-fi.
Ce n'est en rien de la stratégie, c'est juste de la préparation de team de shasse, et encore une fois, ce n'est pas ici que ça doit se faire. Regarde le titre du topic On parlait, d'ev, de moveset, je lui ai proposé mon aide, c'est pas hors sujet, désolé.... la par contre, tu provoque un HS avec tes petits commentaires de justicier Merci de stopper le HS la [/HS] | |
|
| |
Korok Chercheur de Shinies
Age : 39 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U... Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Mar 9 Nov 2010 - 22:52 | |
| Salut à tous, j'ai une question concernant les EV :
Est-ce mieux de les distribuer à la dernière évolution, ou le stade auquel on les répartis n'a pas d'importance? | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Mar 9 Nov 2010 - 23:11 | |
| | |
|
| |
Korok Chercheur de Shinies
Age : 39 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U... Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Mar 9 Nov 2010 - 23:36 | |
| Ok j'avais quelques doutes, merci de la réponse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Sam 22 Jan 2011 - 10:46 | |
| Quel est le meilleur moveset pour un Staross Choice Scarfer ? |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Sam 22 Jan 2011 - 11:02 | |
| Tu peux test :
-Laser glace -Tourmagik -Tonnerre -Surf
Un moveset classique avec les attaques standards de Staross, Tourmagik est une excellente option ici pour neutraliser un staller gênant (au hasard : Leuphorie qui est son premier contre), tu peux aussi mettre Hydrocanon sur Surf, Blizzard sur laser glace ou Fatal foudre sur Tonnerre pour plus de puissance mais la précision foireuse ne fait pas de cette option une idée viable sauf peut être pour Hydrocanon. (sauf si joué sous Gravité bien sur).
Dernière édition par Red.D le Sam 22 Jan 2011 - 11:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Sam 22 Jan 2011 - 11:07 | |
| Merci. Est-ce une bonne chose de remplacer Tourmagik par Noeud'Herbe ou inutile ? |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Sam 22 Jan 2011 - 11:11 | |
| Ce n'est pas foncièrement utile à première vu sachant que Noeud herbe ne servira vraiment que contre Laggron, qui est déjà 2HKO par hydrocanon des version Modeste scarfer (sauf en cas de répart full def spé mais je sais même pas si ca existe ...). Mais même sachant que les Staross sont 90 % des Timide, tu pourra toujours le neutraliser avec un Tourmagik et switcher pépère.
Dans le même orde d'idée on peut citer aussi Psyko qui ne servira réellement que contre Mackogneur (et encore, les Bulky ne seront pas OHKO) ou bien PC feu qui ne servira "que" contre Cizayox ou Blizzaroi.
Dernière édition par Red.D le Sam 22 Jan 2011 - 13:08, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Sam 22 Jan 2011 - 11:14 | |
| D'accord merci beaucoup, je vais opter pour le Tourmagik. |
|
| |
Obidem Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 10/02/2011 Nombre de Shinies : Cinq
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Ven 11 Fév 2011 - 18:39 | |
| Salut, Quel move set et quelle répartition d'Evs me proposez vous pour un méganium prudent ?
Merci pour vos futures réponses. | |
|
| |
dadoux Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Dim 13 Fév 2011 - 14:28 | |
| Méganium prudent n'est pas jouable. | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Blaki' Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 431 Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Saucisse. Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Dim 13 Fév 2011 - 22:06 | |
| Bonjour, je débute en stratégie et j'aimerais savoir quelle est la meilleure nature et les Ev's pour un Noarfang. Merci d'avance. | |
|
| |
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Lun 14 Fév 2011 - 10:06 | |
| Hellow ! J'aurais du penser avant à venir ici ^^ J'ai décidé d'entraîner mes shinys pour en faire un minimum des bons pokémon avec EVs répartis et movesets réfléchis, mais je faisais tout par smogon en fai,t je choisissais un moveset proposé en fonction de la nature de mes shinys en modifiant un ou deux détails à ma guise. Mais là le problème va surtout se poser sur le moveset d'un pokémon très particulier : Mew. Je viens d'avoir mon Mew shiny et j'ai aucune idée de ce que je pourrais en faire o.o Il est rigide cela dit. Mais voilà ses IVs : 25 17 20 30 6 29 Je peux en faire quelque chose de bien non ? Puis rien m'empêchera de le modifier régulièrement, vu tous les rôles qu'il peut jouer xD Proposez ! Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... | |
| |
|
| |
| [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... | |
|