| [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) | |
|
+125Suzuka Gongen Stephe Le buffle Johannes D31dara Tonton Mouton Mili Eiko McAaron shiny brillant CarliaS Squirkiz Moutinho Chrys Shasseur-Noir Maxou136 Satomi Yukai Nerfir edge Smith J SHFreezan PC_volt Mc.Shiny SHGael El Cazador Seth Brûlombre HydroSH Elekk Minorin alakatran RikuSH Gamecube4 Eveurs Sushi' White-M CokeA Blaz slipmaster Obidem Scarlett94 Max-Shiny Al Link Elfe Vhagar Lizardon Skolexx Cochonou Pakito KebabAuLardon D-Z Zéphyr. Medusa ARTY-CODE-1 Vexas Angeflo Aleck Flo' Link_enfant BenjiSH Seneka Beki Mystic-Falco celebi (Mickael) Shiin Trapinch2000 Kourn-Flakes Spenc (Tonio) Thony.SH Shunter Honey Paco Raborn Pi-ka-ru-to-57 Sluggy Jack Sparm Razgriz Canardo JUsTy Xirphun Naboola DarkYoko Shizen Dark Garchomp Adri Didine62 tyra SH Xel TheKevin Kiba Red.D Kiiki dalastar Shinichi Kudo Magma Jej Sey floreflo Nyx Celestial Truocerp Juleduf Lovecats YANNsh shinyo Chasseur d'étoile 2.0 Ikaal Digg Soul Titan Zamal Shika25 KAP Reaft M.Knight Dokuga Jill gab32 Tokay Chiwingum Maître Armand Bigka' Yoshyneys Mentarie Seiden Overlord dadoux Aurorus 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Lun 14 Fév 2011 - 15:48 | |
| Hellow ! J'aurais du penser avant à venir ici ^^ J'ai décidé d'entraîner mes shinys pour en faire un minimum des bons pokémon avec EVs répartis et movesets réfléchis, mais je faisais tout par smogon en fai,t je choisissais un moveset proposé en fonction de la nature de mes shinys en modifiant un ou deux détails à ma guise. Mais là le problème va surtout se poser sur le moveset d'un pokémon très particulier : Mew. Je viens d'avoir mon Mew shiny et j'ai aucune idée de ce que je pourrais en faire o.o Il est rigide cela dit. Mais voilà ses IVs : 25 17 20 30 6 29 Je peux en faire quelque chose de bien non ? Puis rien m'empêchera de le modifier régulièrement, vu tous les rôles qu'il peut jouer xD Proposez ! Merci Un Mew shiny legit, ça se gâche sous aucun prétexte | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Lun 14 Fév 2011 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Lun 14 Fév 2011 - 22:37 | |
| Hey ! Je voudrais me lancer dans la stratégie *oui, enfin ! xD* Avec Ma miaouss shiny. Je ne sais pas calculer les IVs/Evs donc je vous donne les stats : PV : 42 Att : 19 Défense : 22 Atq. Spé. : 18 Déf. Spé. : 18 Vitesse : 32 Je n'y ai pas touché. Elle est Relax et n'évoluera surement pas. Comment pourrai-je l'entrainer ? | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mar 15 Fév 2011 - 0:14 | |
| - Flo' a écrit:
- Hey ! Je voudrais me lancer dans la stratégie *oui, enfin ! xD* Avec Ma miaouss shiny.
Je ne sais pas calculer les IVs/Evs donc je vous donne les stats : PV : 42 Att : 19 Défense : 22 Atq. Spé. : 18 Déf. Spé. : 18 Vitesse : 32 Je n'y ai pas touché. Elle est Relax et n'évoluera surement pas. Comment pourrai-je l'entrainer ? Si tu ne donnes que les stats, il serait bien que tu donnes le niveau aussi! Sinon à part un Nasty Plotter (Bluff/Machination/Vibrobscur/Tonnerre), je ne vois pas trop ce que l'on peut faire d'un Miaouss (même normal)! Alors si quelqu'un à une idée! En tout cas, il faudra surement maximiser sa vitesse s'il veut avoir la chance de faire quoi que ce soit (même si Relax n'est vraiment pas cool pour lui) | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mar 15 Fév 2011 - 2:44 | |
| Ce n'est pas vraiment facile, surtout avec la nature relax ^^' pour ma Miaouss qui n'évoluera pas non plus, je l'ai faite full attaque et full vitesse, en fait, elle n'est pas vraiment stratégique, elle me sert de CSclave et de ramasseuse, comme ça je l'ai tout le temps dans ma team <3.
Mais pour le tiens avec la nature relax... déjà, est-ce qu'il a technicien ? Dans ce cas, tu pourrais peut-être tenter d'en faire un kamikaze avec bluff, sabotage et la ceinture force : au premier tour tu bluff, au deuxième tu bousille l'objet ennemi, et si le pokémon adverse attaque en premier, tu survis à son attaque. Après bien sur, ciao le Miaouss XD
| |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mar 15 Fév 2011 - 12:19 | |
| Arf Elle est niveau 16. Mais a ce que je voit, c'est pas un bon pokémon pour commencer la stratégie xD | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mar 15 Fév 2011 - 12:57 | |
| Comptes tu le faire évoluer? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mar 15 Fév 2011 - 13:06 | |
| Non non elle n'évoluera pas ^^ | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mar 15 Fév 2011 - 13:32 | |
| J'espère pour toi qu'elle a Technicien... Il faut mettre 252 EV en attaque et en vitesse, malgré la nature vraiment pas cool c'est la seule solution. @Ceinture Force Bluff Demi-Tour Fléau Provoc
A moins que qelqu'un ait une meilleure idée... A jouer obligatoirement en starter. | |
|
| |
Aleck Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 14/02/2011 Nombre de Shinies : + de 60
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mar 15 Fév 2011 - 17:59 | |
| Bonjour, premier shiney alors j'aimerai qu'il sois sympa, j'ai pas trop d'idée pour les evs... Pour mon Sancoki, futur Tritosor. Il est Malpoli de nature et à aucun EV répartit. Niveau 12 avec : pv - 43 Att - 16 def - 17 atq. Spé - 20 déf. Spé - 22 vit - 11 IV : PV : 23-31 Attaque : 0-3 Défense : 4-12 Att Sp : 11-19 Def Sp : 1-8 Vitesse : 0-1 (je suis pas sur pour les IV, j'ai pas très bien comprit le fonctionnement donc au pire j'ai mis ses stats.) Comme move je pensais lui mettre : - Surf - Vent Glace/Laser Glace - Clonage - Pouv.Antique Voila, si vous avez une idée ou deux (objet, move, ev,..) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mar 15 Fév 2011 - 20:06 | |
| - Beki a écrit:
- J'espère pour toi qu'elle a Technicien...
Il faut mettre 252 EV en attaque et en vitesse, malgré la nature vraiment pas cool c'est la seule solution. @Ceinture Force Bluff Demi-Tour Fléau Provoc
A moins que qelqu'un ait une meilleure idée... A jouer obligatoirement en starter. Elle a Ramassage.... J'ai vraiment pas d'bol moi | |
|
| |
Digg Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 284 Date d'inscription : 25/09/2007 Nombre de Shinies : 71
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Dim 20 Fév 2011 - 18:53 | |
| J'ai comme projet d'entrainer mon cradaupaud shiney en vue de son integration dans ma futur team 5G sauf que je sais pas trop comment l'entrainer par rapport à sa nature et ses stats:
malpoli/ anticipation
ivs:
pv:7 attaque:31 def:7 vitesse:31 att spe:14 def spe:21
Il a comme egg move coup-croix... Des idées? | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Sam 26 Fév 2011 - 20:16 | |
| Bah à vu de nez, je dirais le sword dancer classique, si tu le fais évoluer :
Coatox@Ceint. Force Danse-lame Coup-Croix Coup-bas Lame de Roc
Full Vit/Att
Après, je ne suis pas un expert en crapaud! Par contre sa faible vitesse est un handicap (sauf si tu veux le jouer sous distortion, alors là tu vires les EVs en Att et tu les mets en PVs, avec peut-être life orbe à la place de la ceinture) | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Dim 27 Fév 2011 - 2:16 | |
| - Aurorus a écrit:
- Bah à vu de nez, je dirais le sword dancer classique, si tu le fais évoluer :
Coatox@Ceint. Force Danse-lame Coup-Croix Coup-bas Lame de Roc
Full Vit/Att
Après, je ne suis pas un expert en crapaud! Par contre sa faible vitesse est un handicap (sauf si tu veux le jouer sous distortion, alors là tu vires les EVs en Att et tu les mets en PVs, avec peut-être life orbe à la place de la ceinture) Tu voulais sûrement lui dire de virer les ev vitesse pour les mettre en PV Franchement je sais pas pour disto, il a tout de même 185 en vitesse sans ev Moi perso j'aurais fait la première solution mais bon après à toi de voir | |
|
| |
BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Dim 27 Fév 2011 - 20:30 | |
| Eh j'aurais une petite question par rapport à la stratégie mais je crois qu'elle a déjà été posée: Si deux pokémo avec la même vitesse se retrouve face à face, qui attaque en premier? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Dim 27 Fév 2011 - 20:46 | |
| - Angeflo a écrit:
- Tu voulais sûrement lui dire de virer les ev vitesse pour les mettre en PV
Franchement je sais pas pour disto, il a tout de même 185 en vitesse sans ev Moi perso j'aurais fait la première solution mais bon après à toi de voir En effet, c'est ce que je voulais dire ! - B.toonSH a écrit:
- Eh j'aurais une petite question par rapport à la stratégie mais je crois qu'elle a déjà été posée:
Si deux pokémo avec la même vitesse se retrouve face à face, qui attaque en premier? Bien que ce ne soit pas le topic le plus approprié, si 2 pokémon ont la même vitesse, le choix du pokémon attaquant en premier est aléatoire (j'en ai fait l'expérience plus d'une fois avec mes 2 Gira à 242 de vitesse) | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Dim 27 Fév 2011 - 21:08 | |
| - B.toonSH a écrit:
- Eh j'aurais une petite question par rapport à la stratégie mais je crois qu'elle a déjà été posée:
Si deux pokémo avec la même vitesse se retrouve face à face, qui attaque en premier? Cette situation est appelée speed tie, c'est à dire que chacun a une chance sur 2 d'attaquer en premier. Soit on décide de tenter le coup en espérant gagner la speed tie, soit on switch, ou soit on se dit que l'adversaire peut pas faire grand chose de toute facon et on reste | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Dim 27 Fév 2011 - 21:55 | |
| Question qui tue : comment bien jouer mon Altaria ?
Pressé : 31-26-3-31-1-22 | |
|
| |
Vexas Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Dim 27 Fév 2011 - 22:37 | |
| Mon latios
Foufou
5-2-15-4-3-5
Jouable? | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Dim 27 Fév 2011 - 22:40 | |
| - Chihuahua Mondaron a écrit:
Question qui tue : comment bien jouer mon Altaria ?
Pressé : 31-26-3-31-1-22
Je te propose un Mixed Sweeper Altaria @ Orbe Vie -Draco Météor -Lance Flamme -Séisme -Atterrissage 252 Attaque Spé / 244 Vitesse / 14 Attaque ou alors le Dragon Dancer Altaria @ Orbe Vie -Danse Draco -Dracogriffe -Séisme -Aéropique Full atk et vit | |
|
| |
Vexas Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Dim 27 Fév 2011 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Dim 27 Fév 2011 - 23:06 | |
| - Vexas a écrit:
- Et pour moi?
Excuse moi j'ai pas vu ton message j'étais en train d'écrire le précédent quand tu l'a envoyé - Vexas a écrit:
- Mon latios
Foufou
5-2-15-4-3-5
Jouable? Bon ses IV sont loin d'être géniaux donc niveau efficacité sa va pas être le top mais bon tu peux essayer sa : Latios @ Rosée Ame (si autorisée) ou Ceinture Pro -Draco Météor -Surf -Tonnerre -Psyko full Attaque spé / Vitesse Ou sinon avec plénitude mais dans ca cas, dracochoc est mieux que Draco Météor je pense | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Dim 27 Fév 2011 - 23:10 | |
| J'ai réparti les EVs de mon Granbull mais je n'arrive pas à me décider pour les moves. Donc sachant qu'il est Brave, Pied véloce quasi full att/PV, que me conseillez vous ? | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Dim 27 Fév 2011 - 23:22 | |
| Moi je pense à un truc comme sa
Granbull @ Band Choix / Orbe Vie -Retour -Close Combat -Représailles (Mâchouille si joué sous distorsion) -Poinglace / Lame de Roc
| |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Dim 27 Fév 2011 - 23:40 | |
| Le truc c'est que c'est un PR donc Close combat il ne peut malheureusement pas l'apprendre. Et pour retour je me pose une question. Quand on change le pokémon de version, sa jauge de bonheur redescend non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) | |
| |
|
| |
| [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) | |
|