| [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... | |
|
+97Skuntank3800 Blast Miruku Djbapt Azure23 Coabolt Minorin Vava63 Denser Alphacore KF PumpkinBlaack Polotte Bryan75championshipvgc louisgi71 Frogeh HydroSH Trapinch2000 Elekk Maxou136 Gamecube4 phenix White-M Jej Blaz Digg Pakito Mina. Cochonou D-Z Beki Zéphyr. BenjiSH Amaury KebabAuLardon Kyuke stifi Flo' Link_enfant Blaki' Scarlett94 Obidem Red.D Korok Canardo Razgriz JUsTy Doom Xirphun Overlord pelican Adri Akrym B.White ~ Spenc (Tonio) Xel Celestial LugiaRayonnant Oliver CoCoSH Soul Titan miniSH Miss'Magius Josh dadoux M.Knight DarkYoko Rathalos Téros Mentarie Nyx Ikaal SHNoé Shika25 Seneka Naboola Iridium TheKevin Jill R68 Djoudjou Aurorus YANNsh Yoshyneys El Cazador gab32 Minisocle Ariados74SH Drago Sey Bigka' Feokia Jack Sparm Ice Smith J Shinichi Kudo Pi-ka-ru-to-57 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zéphyr. Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 43 Date d'inscription : 28/04/2010 Localisation : Dans la Route 48 à Shasser Caninos (Night) Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Sam 12 Mar 2011 - 16:15 | |
| Salut à tous j'ai besoin d'aide pour mon Célébi niv.100 (son move et son objet) voici ses stats : Nature : Modeste
Pv : 320 Att : 196 Def : 228 Atq.Spé : 321 ( 7 point du perfect :angry: ) Déf.Spé : 225 Vitesse : 275
Cap. Spé : Médic Nature
Voilà Merci !!! | |
|
| |
KebabAuLardon Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 06/09/2010 Localisation : Mont Renenvers Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Sam 12 Mar 2011 - 20:27 | |
| Tu peux donner ses IV et ses EV stp? | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Sam 12 Mar 2011 - 21:14 | |
| Au vu des stats il a sûrement full atk sp/vitesse | |
|
| |
D-Z Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Bretagne - Lorient Nombre de Shinies : 0 :(
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Dim 13 Mar 2011 - 0:02 | |
| Rofl modeste c'est dommage..
Ah si, il y a un move possible, c'est
-Tempeverte -Pc feu (lol) Tu peux mettre Telluriforce dessus -Soin -Cage-éclair
Sinon tu peux tenter un move avec plénitude et 3 attaques. Voilà voilà ^^ | |
|
| |
Zéphyr. Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 43 Date d'inscription : 28/04/2010 Localisation : Dans la Route 48 à Shasser Caninos (Night) Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Dim 13 Mar 2011 - 9:58 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- - Citation :
- Au vu des stats il a sûrement full atk sp/vitesse
C'est ca -------------------------------------------------------------------------------- - Citation :
- Rofl modeste c'est dommage..
Ah si, il y a un move possible, c'est
-Tempeverte -Pc feu (lol) Tu peux mettre Telluriforce dessus -Soin -Cage-éclair
Sinon tu peux tenter un move avec plénitude et 3 attaques. Voilà voilà ^^ Il a machination aussi c'est l'évent | |
|
| |
Age : 27 Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 06/09/2010 Localisation : Mont Renenvers Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Dim 13 Mar 2011 - 10:09 | |
| ptête le subminder , parceque calm mind ca augmente l'atq spé et la def spé
clonage plénitude Eco Sphère Telluriforce
tu touche à peu près tous avec ça , sauf ectoplasma et electhor mais tu leurs fera mal avec 1 ou 2 plénitude placer | |
|
| |
Zéphyr. Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Dim 13 Mar 2011 - 12:03 | |
| Quelqu'un pour confirmer le move de Fadil46? sinon je lui met quoi en objet ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Dim 13 Mar 2011 - 12:09 | |
| | |
|
| |
D-Z Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Bretagne - Lorient Nombre de Shinies : 0 :(
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Dim 13 Mar 2011 - 13:24 | |
| Clonage useless.
Tu peux mettre soin ou psyko sur clonage.. Si tu le joues avec 3 attacks + Machination, mets-lui une orbe vie
sinon restes est bien avec soin.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Dim 13 Mar 2011 - 13:58 | |
| a oui j'avais oublier soin en effet c'possible aussi | |
|
| |
Zéphyr. Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Dim 13 Mar 2011 - 14:13 | |
| Du coup j'ai fait sa comme move :
Celebi@Restes
Eco-Sphere Clonage Soin Psyko
C'est bon Ou pas ? | |
|
| |
Amaury Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Sam 19 Mar 2011 - 17:08 | |
| J'aimerais savoir comment jouer Victini (proposez plusieurs Movesets svp) | |
|
| |
Obidem Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 10/02/2011 Nombre de Shinies : Cinq
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Mer 23 Mar 2011 - 12:50 | |
| Salut, Qu'est ce que vous me conseillez pour un mamanbo et un noacier ( De la nature aux Evs en passant par la capacité spé. et le move set ) Merci d'avance. | |
|
| |
Cochonou Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Mer 23 Mar 2011 - 17:34 | |
| Noacier@Restes -Picots -Vampigraine -Megafouet -Gyroballe Malin/Relax, 252 Ev PV, 56 EV Def et 200 EV Def Spe Mamanbo@Restes -Voeu -Abri -Cascade -Toxik Malin, 252 EV PV, un mix de def et de def spé pour le reste | |
|
| |
Obidem Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 10/02/2011 Nombre de Shinies : Cinq
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Mer 23 Mar 2011 - 19:04 | |
| D'accord merci beaucoup et pour la cap. spé. de noacier plutôt régé-force ou coeur soin ? Par contre pour noacier je pense plutôt lui mettre pdr que picots et gyroballe je verais en fonction de la nature et des Ivs vitesse sinon je lui mettrais explosion à la place. | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Mer 23 Mar 2011 - 20:01 | |
| non, explosion n'a plus vraiment d'intérêt en 5G du fait que la défense adverse n'est plus divisée par 2 Tu peux le faire ainsi aussi:
- malédiction - racine - meghafouet - lame de roc/gyroball attention au feu cependant | |
|
| |
Cochonou Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Jeu 24 Mar 2011 - 16:48 | |
| Non, Picots est préférable, surtout qu'il pourra facilement en placer 3 rangées rapidement ^^ Mouai Bigka je suis pas fan de 'Thorn Curser | |
|
| |
Obidem Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Lun 4 Avr 2011 - 17:08 | |
| Salut, quels evs et quels move set me conseillez vous pour un golemastoc ? De préférence curse où subpuncher.
EDIT : Résolu | |
|
| |
Mina. Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 369 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Leave me alone Pedobear D8 Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Mer 13 Avr 2011 - 20:40 | |
| Étant donné que je suis une daube en straté', j'aurais besoin d'aide pour un moveset et la répartition des EVs de mon shiney fraichement obtenu.
Vipélierre ♀ Niveau 6 - Brave
STATISTIQUES: PV : 22 Attaque : 13 Défense : 13 Att Sp : 10 Def Sp : 13 Vitesse : 12
EV : PV : 1 Attaque : 0 Défense : 0 Att Sp : 1 Def Sp : 0 Vitesse : 0
IV : PV : 10-26 Attaque : 24-31 Défense : 24-31 Att Sp : 0-9 Def Sp : 24-31 Vitesse : 13-31
(Calcul d'IV fais sur Pokébip, comme les EVs d'ailleurs (j'ai vérifié les fiches de Gruiki et Moustillon)
| |
|
| |
Pakito Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 362 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Bordeaux, France Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Mer 13 Avr 2011 - 21:50 | |
| C'est pas vraiment le bon topic, pour les shinys il vaut mieux aller là : https://shinyshunters.1fr1.net/t4416-aide-conseils-metagame-shiney-exclusivementSinon, bah dur dur la nature :/ Vu les IVs, joue le sur le boost, qu'il soit physique ou spécial. De toute façon, son moveset l'oriente naturellement vers un rôle défensif. EVs : 252 Déf spé / Défense et PV, 4 Défense / Défense spé @ Restes - Enroulement / Plénitude - Vampigraine - Mur lumière / Protection / Draco-Queue / Clonage - Lame feuille / Tempêteverte (que tu comble ensuite avec Plénitude) / Giga-Sangsue (couplé à Vampigraine et au Restes, ça garantie pas mal de PVs récupérés) Pour les EVs, si tu choisis enroulement, tu ne mets que 4 EVs en défense, si c'est Plénitude, c'est seulement 4 EVs en attaque spé. Vampigraine est le truc de base : on pompe les PVs de l'adversaire, et ensuite on voit. Soit on booste sa défense et son attaque, physique ou spéciale avec Enroulement ou Plénitude, et après quelques tours on frappe. Soit on place les murs ce qui profite à toute l'équipe. Draco-Queue peut être une option pour virer un Pokémon qui le gênerais. La dernière attaque dépend du boost que tu as choisi : s'il est physique, Lame feuille fera mal, s'il est spécial, Tempêteverte sera dévastateur, alors que Giga-Sangsue assure de récupérer beaucoup de PVs. Enfin moi je dis ça comme ça : je ne connais pas du tout ce Pokémon, mais vu ses stats et son movepool, ça me semble le mieux pour lui | |
|
| |
Mina. Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 369 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Leave me alone Pedobear D8 Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Jeu 14 Avr 2011 - 13:38 | |
| Merci beaucoup (j'avais hésité entre les deux sujets, je me suis trompée apparemment... xD) Étant donné sa nature et ses IVs, je pense le booster en physique plutôt qu'en spécial. Merci du coup de main en tout cas. ~
| |
|
| |
Digg Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 284 Date d'inscription : 25/09/2007 Nombre de Shinies : 71
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Mer 20 Avr 2011 - 19:06 | |
| J'ai une question ^^
Quelle nature me conseillez-vous pour tutafeh et son evolution? | |
|
| |
Blaz Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 229 Date d'inscription : 11/04/2011 Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox.. Nombre de Shinies : 50 SHINY !
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Mer 20 Avr 2011 - 19:09 | |
| Voici ce que je conseille:
Lache-Relax-Malin ou malpoli.
Ravi de t'avoir aidé ^^ | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Mer 20 Avr 2011 - 19:19 | |
| Jamais lâche pour quelque Pokémon que ce soit. Pas Malin non plus, il a 50 de base Attaque et 95 AS, on ne va pas baisser la plus grande des deux.
Relax, Assuré ou Malpoli/Calme. Je te conseille plutôt une des deux premières ; laquelle importe peu, tu n'utiliseras pas ton attaque et la vitesse est si basse que c'est limite mieux de la baisser encore, pour Distorsion par exemple.
J'espère pour toi qu'il aura un bon IV PV, c'est le plus important (320 au lv 100 avec 31 d'IV, seulement 289 avec 0...) | |
|
| |
Digg Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 284 Date d'inscription : 25/09/2007 Nombre de Shinies : 71
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Mer 20 Avr 2011 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... | |
| |
|
| |
| [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... | |
|