| [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) | |
|
+125Suzuka Gongen Stephe Le buffle Johannes D31dara Tonton Mouton Mili Eiko McAaron shiny brillant CarliaS Squirkiz Moutinho Chrys Shasseur-Noir Maxou136 Satomi Yukai Nerfir edge Smith J SHFreezan PC_volt Mc.Shiny SHGael El Cazador Seth Brûlombre HydroSH Elekk Minorin alakatran RikuSH Gamecube4 Eveurs Sushi' White-M CokeA Blaz slipmaster Obidem Scarlett94 Max-Shiny Al Link Elfe Vhagar Lizardon Skolexx Cochonou Pakito KebabAuLardon D-Z Zéphyr. Medusa ARTY-CODE-1 Vexas Angeflo Aleck Flo' Link_enfant BenjiSH Seneka Beki Mystic-Falco celebi (Mickael) Shiin Trapinch2000 Kourn-Flakes Spenc (Tonio) Thony.SH Shunter Honey Paco Raborn Pi-ka-ru-to-57 Sluggy Jack Sparm Razgriz Canardo JUsTy Xirphun Naboola DarkYoko Shizen Dark Garchomp Adri Didine62 tyra SH Xel TheKevin Kiba Red.D Kiiki dalastar Shinichi Kudo Magma Jej Sey floreflo Nyx Celestial Truocerp Juleduf Lovecats YANNsh shinyo Chasseur d'étoile 2.0 Ikaal Digg Soul Titan Zamal Shika25 KAP Reaft M.Knight Dokuga Jill gab32 Tokay Chiwingum Maître Armand Bigka' Yoshyneys Mentarie Seiden Overlord dadoux Aurorus 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shiny brillant Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 483 Date d'inscription : 01/11/2010 Localisation : en face d'un nouveau shiny Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mer 7 Déc 2011 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Ven 9 Déc 2011 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Dim 18 Déc 2011 - 20:12 | |
| - Kodoku a écrit:
- Bonjour,
Je viens d'acquerir une charmante tentacool étoilée, et je souhaite l'integrer à ma team. Ma team est basée sur le type Eau et fonctionne avec Danse Pluie et Pics Toxik.
Tentacruel est mon starter. Nature Doux. Pas top je crois.... PV : 20-31 Attaque : 9-19 Défense : 11-22 Att Sp : 7-16 Def Sp : 23-31 Vitesse : 5-15
Move prévu: Pics Toxic, à lancer une ou deux fois dès le début du combat Danse Pluie, pour préparer le terrain pour les autres Hydrocanon, pour frapper fort (elle est pas censée tenir longtemps après avoir balancé deux ou trois attaques de terrain) Bomb-beurk en deuxieme attaque.
Pour l'objet.... J'hesite entre la Roche Humide pour faire durer la pluie, ou Bandeau pour eventuellement placer une attaque de plus.....
Sinon, je me demandais pour les EV Mon ancien tentacruel avait full DefSpé et AttSpé, il me semble. Je sais plus qui m'avait conseillé ça. Mais vu que le but de ce Tentacruel est de survivre assez longtemps pour placer trois attaques de terrain dès le début du combat (donc n'est pas placé face à un adversaire qui l'arrange), ne devrais-je pas plutôt le faire le plus résistant possible? Donc, EV fullPV, et euh.... répartis dans les deux défenses? .__.
Je demande vos conseils o/ Merci. Pour les EV, je penserais plus pour un full PV/Déf, pour deux raisons : 1- Il y a plus de sweepers physiques que de sweepers spéciaux, même en metagame shiny 2- Tentacruel est surtout connu pour sa grande Dsp, on aurait donc plus tendance à taper en physique contre lui. Concernant l'objet, le bandeau n'est pas une bonne idée, c'est trop aléatoire et ne fonctionnera pas la plupart du temps. Je te conseille plus Boue Noire si tu veux tenir plus longtemps. La Roche humide, si quelqu'un d'autre l'a, elle ne sera pas très utile sur Tentacruel. - Kodoku a écrit:
Au passage, concernant mon Laggron shiny, qui fera partie de la meme team (oui, avec Danse Pluie, tant pis).
Il aura Repos et Blabla Dodo. Mais j'hésite sur les moves offensifs. Je lui ai mit avalanche, pour profiter d'une certaine lenteur, et Marteau-Bois, seul move combat de ma team, qui peut aider face à un Leuphorie. Mais de ce fait, je ne profite pas du Stab. Devrais-je alors prendre plutôt Sol et Eau? (sachant que tous les pokés de ma team ont une attaque eau?)
Je serais plus pour Cascade/Séisme, et si c'est Leuphorie qui te gêne, Cascade peut faire l'affaire, elle sera d'ailleurs plus puissante que Marto-Poing quand il est sous la pluie et quand Torrent est activé (Cascade : 80 *1.5 (STAB) *1.5 (Pluie) * 1.5 (Torrent) = 270 ; Marto-Poing : 120 * 2 (Faiblesse) = 240) | |
|
| |
McAaron Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 288 Date d'inscription : 21/06/2011 Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Dim 18 Déc 2011 - 20:52 | |
| Ouais mais c'est quand même assez situationnel Angeflo(Je parle de la puissance de cascade).Je serais également pour le combo Eau/Sol car il pourra profiter de ses deux STABS et le combo couvre beaucoup de types. | |
|
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mar 20 Déc 2011 - 21:44 | |
| Hey les gens =D J'ai b'soin de conseil au sujets de l'entrainement de mes ptits dernier :
Anorith : Solo PV : 15-19 Attaque : 0-3 Défense : 9-13 Att Sp : 20-24 Def Sp : 20-24 Vitesse : 25-29
Galekid : docile PV : 9-16 Attaque : 10-18 Défense : 9-16 Att Sp : 12-19 Def Sp : 20-28 Vitesse : 0-6
Merci d'avance =) | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mer 21 Déc 2011 - 1:06 | |
| Je vous remercie grandement pour vos réponses ^^ Je vais donc faire PV/Def pour ma Tentacruel.
En fait, il s'agit d'une type entièrement de type eau, avec Tentacruel, Léviator, Staross (sera peut etre remplacé par Aquali), Laggron, Ludicolo et Hyporoi. Donc, tout le monde a une attaque eau...... C'est pourquoi je songeais à varier pour le Laggron. D'ailleurs, j'ai pas non plus le move du Staross, mais comme il est pas shiny, ca n'a rien à faire ici je crois xD Ludicolo et Hyporoi ont également Danse Pluie, mais Ludicolo tient Restes (couplé à Cuvette) et Hyporoi tient Orbe Vie. Jsais pas si je dois plutot donner la Roche Humide à un des deux? Après tout, c'est principalement le rôle de Tentacruel, que de balancer la pluie..... Donc je sais pas trop >__> | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mar 27 Déc 2011 - 17:55 | |
| Bonjour. Je pourrais avoir un conseil sur un Electrode
Mauvais
Ses IVs sont:
PV: 0-2 Attaque: 1-3 Défense: 18-21 Attaque Spéciale: 30-31 Défense Spéciale: 15-18 Vitesse: 11-14
Merçi | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mar 27 Déc 2011 - 18:56 | |
| Moi j'ai un petit dilemme, j'hésite entre deux répartitions d'EV.
Il sagit de mon Artikodin, je sais pas trop quoi en faire =/
Nature relax.
Apres un calcul minutieux des IV, ils sont pas du tout mauvais comme je le pensais :
PV: 31 ATT : 14 DEF : 20 A.SPE: 23 D.SPE : 27 VIT : 21
Je met forcement 252 en PV, pour profiter de ses excellents IV. Mais après, je met en défense spéciale ou en défense tout court ?
Vaut mieux profiter de sa nature qui augmente la défense, ou alors mettre quand même en défense spéciale ( qui a également des assez bons IV ), le "point fort" de l'oiseau ?
Au passage, il a une PC glace... Ce qui ma fait bien rire sur le coups xD
Si quelqu'un peux m'aider a trancher, merci d'avance ! | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mar 27 Déc 2011 - 22:14 | |
| Pour electrode il n'y a pas grand chose à faire puisque la chose qu'il fait le mieux c'est de poser la pluie. (movepool pourri et faible offensivement sinon)
Electrode@roche humide Danse pluie Fatal foudre provoc Explosion/changéclair
252 ev vit/att spé 6 pv Si tu choisis explosion je te conseille toutefois de maximiser l'attaque sinon il ne tapera rien du tout (déjà que là ça sera limite)
Pour Artikodin, son rôle classique est l'éponge spéciale.
Artikodin@restes Laser glace Atterrissage clonage Hurlement/toxic
252 ev pv/def spé 6 vit Ici tu peux aussi sacrifier des ev's def.spé pour la vitesse ce qui peut être intéressant. Tu peux notamment trouver un calculateur de dommage sur internet pour voir les ev's nécessaire selon ce que tu veux contrer.(252 étant la répartition extrémiste) Maisc'est vrai que je reconnais que dans le métagame shiny c'est compliqué^^'
Sinon pour le set en lui même la stratégie est de rester longtemps sur le terrain et faire chier l'adversaire %) | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mer 28 Déc 2011 - 9:31 | |
| Je vais choisir explosion car je veux le jouer en 4g. Merçi | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mer 28 Déc 2011 - 16:08 | |
| Bon j'pense que je vais quand même mettre en déf.spé malgré sa nature.
En tout cas j'en mettrais pas en vitesse, la nature est déf+/vit-, sa serait du gâchis d'en mettre, 'fin j'pense.
Merci pour ta réponse, maintenant reste qu'a faire ces fichus EV O_O
Faut juste que je remplace Clonage et c'est bon ! J'vais fouiller un peu ^^ | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Jeu 29 Déc 2011 - 16:24 | |
| Salut! Qu'est ce que je pourrais faire d'un Abra Foufou ayant pour IV:
PV : 10-16 Attaque : 27-31 Défense : 0-3 Att Sp : 6-11 Def Sp : 20-27 Vitesse : 27-31
Merçi d'avance! | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Jeu 29 Déc 2011 - 16:56 | |
| Un Abra foufou c'est pas trop mal. Ça monte l'Att Spé et c'est déjà pas mal vu que ses IVs sont pas tops en Att Spé. De plus, il a une excellente vitesse c'est génial. Alors je te conseillerai de le jouer ainsi, move classique Psyko Exploforce Ball'Ombre Clonage/Plénitude Préfère Clonage, vu les défenses qu'il a, ça lui permettra d'encaisser et de taper vite fait l'adversaire dérangeant puisqu'il est plutôt versatile et tape dans à peu près tout. En Late Game Sweeper il est bien, enfin je suppose. (ça veut dire qu'il sert à finir la team adverse, quand ses pokémons sont déjà bien amochés) 252 EV Vitesse ; 252 EV Att Spé ; 4 EV PV. Classique aussi. Bon jeu | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Jeu 29 Déc 2011 - 17:02 | |
| Je pense que je vais remplacer Clonage par Tourmagik (vu que le clone ne tiendras jamais assez lontemps vu les defenses d'Alakazam qui sont pas terribles et puis ça ne fait que l'affaiblir). Sinon, merçi! | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Jeu 29 Déc 2011 - 17:33 | |
| dans ce cas mets un objet qui gênera l'adversaire ! Bon jeu ! | |
|
| |
Shinichi Kudo Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Sam 31 Déc 2011 - 19:17 | |
| Bonsoir, j'aimerais savoir svp quel serait la meilleure répartition d'ev pour: * mon mangriff shiny N°15 pudique pv: 50 attaque: 41 def: 23 attaque spé: 25 def spé: 23 vitesse: 33 Je me concentre prioritairement sur lui ^^ * miaouss(futur persian) shiny N°20 relax pv: 46 attaque:24 def:26 attaque spé: 24 def spé:22 vitesse: 37 voilà merci | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Dim 1 Jan 2012 - 10:22 | |
| Pour Mangriff:
252 EV en Attaque;252 EV en Vitesse;6 EV en PV
Les moves:
-Danse lames -Aeropique -Close combat -Poing éclair/Poing de feu/Poinglace
En objet prends l'Orbe vie pour taper fort. Pour les poings élémentaires, choisis comme tu veux. Ou tu peux Remlacer Danse-Lames par Plaie Croix pour en faire un Choice Bander.
Pour Persian
Les moves:
-Tranche nuit -Aeropique/Demi tour -Bluff -Provoc
Son rôle sera d'être un anti-lead vu sa bonne vitesse. Bluff est là pour casser la Ceinture Force. Provoc est là pour empêcher de placer les Entry Hazard. Comme objet je conseillerais Restes afin de survivre au assauts. | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Dim 1 Jan 2012 - 11:47 | |
| - Tit99 a écrit:
- Pour Mangriff:
Les moves:
En objet prends l'Orbe vie pour taper fort. Pour les poings élémentaires, choisis comme tu veux. Ou tu peux Remlacer Danse-Lames par Plaie Croix pour en faire un Choice Bander. J'ai rien contre le move que tu lui propose au contraire mangriff avec danse lames est très bon mais je conseille quand même de mettre retour (à la place d'aéropique) en stab. Après les poing élémentaires sont bien mis c'est pas ce qui apporte le plus de couverture de type tandis que griffe ombre peut être intéressant (pour les spectres en autres). Sinon il y a toujours vive attaque qui est une attaque de priorité intéressante sur mangriff. C'est SK qui décide après mais j'apporte quelques possibilités à ne pas négliger. - Citation :
- Pour Persian
Les moves:
Son rôle sera d'être un anti-lead vu sa bonne vitesse. Bluff est là pour casser la Ceinture Force. Provoc est là pour empêcher de placer les Entry Hazard. Comme objet je conseillerais Restes afin de survivre au assauts. Pour persian aéropique sert à rien selon moi contrairement à Demi tour. Après pas que tranche nuit soit inutile mais un stab comme retour (encore une fois) est utile aussi ou même sabotage pour jouer le rôle d'anti-lead/ennuyeur jusqu'au bout %). Pour l'objet restes est une bonne option mais la ceinture force est jouable aussi c'est juste une question goût. | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Dim 1 Jan 2012 - 12:00 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- Tit99 a écrit:
Pour Mangriff:
Les moves:
En objet prends l'Orbe vie pour taper fort. Pour les poings élémentaires, choisis comme tu veux. Ou tu peux Remlacer Danse-Lames par Plaie Croix pour en faire un Choice Bander.
J'ai rien contre le move que tu lui propose au contraire mangriff avec danse lames est très bon mais je conseille quand même de mettre retour (à la place d'aéropique) en stab. Après les poing élémentaires sont bien mis c'est pas ce qui apporte le plus de couverture de type tandis que griffe ombre peut être intéressant (pour les spectres en autres). Sinon il y a toujours vive attaque qui est une attaque de priorité intéressante sur mangriff. C'est SK qui décide après mais j'apporte quelques possibilités à ne pas négliger.
- Citation :
Pour Persian
Les moves:
Son rôle sera d'être un anti-lead vu sa bonne vitesse. Bluff est là pour casser la Ceinture Force. Provoc est là pour empêcher de placer les Entry Hazard. Comme objet je conseillerais Restes afin de survivre au assauts.
Pour persian aéropique sert à rien selon moi contrairement à Demi tour. Après pas que tranche nuit soit inutile mais un stab comme retour (encore une fois) est utile aussi ou même sabotage pour jouer le rôle d'anti-lead/ennuyeur jusqu'au bout %). Pour l'objet restes est une bonne option mais la ceinture force est jouable aussi c'est juste une question goût.
J'avoue que je n'ai pas pensé à tout ça. | |
|
| |
Tonton Mouton Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Dim 8 Jan 2012 - 19:18 | |
| Salut, tout le monde, alors je me retrouve avec mon nouveau Ho-oh shiney flamboyant mais je n'ai aucune idée de comment monter ses EV et quels moveset lui attribuer.
Il est solo de nature donc +10 en Atk et -10 en Def J'avais donc dans l'idée de lui monter ses EV d'attaque mais je ne sais pas quelle autre caractéristique booster à coté. Merci d'avance :3 | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Dim 8 Jan 2012 - 19:37 | |
| La nature de ton Ho-oh est vraiment bonne pour un shiny. Tu peux en faire un excellent sweeper physique en OOber.
Ho-oh@orbe vie Feu sacré Rapace Seisme Atterrissage 252 ev att/vit et 6 pv
Le principe est simple taper et se régénérer quand il faut. Tu peux mettre Nitrocharge quelque part pour essayer d'avoir des boosts en vitesse non négligeable. C'est tout ce qu'il y a dire je pense. | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Dim 8 Jan 2012 - 19:46 | |
| - Tonton Mouton a écrit:
- Salut, tout le monde, alors je me retrouve avec mon nouveau Ho-oh shiney flamboyant mais je n'ai aucune idée de comment monter ses EV et quels moveset lui attribuer.
Il est solo de nature donc +10 en Atk et -10 en Def J'avais donc dans l'idée de lui monter ses EV d'attaque mais je ne sais pas quelle autre caractéristique booster à coté. Merci d'avance :3 Vu la nature (et même dans d'autres cas), 252 EVs en attaque direct. Ensuite, libre à toi de choisir entre bourrin rapide et bourrin plus bulky, même si, avec une nature - def j'aurais tendance à préférer le rapide. Si il à un IV de vitesse correct, 252 EVs vitesse peuvent être utilisés, sinon, 252 PV pour maximiser son bulk, sa défense spéciale étant suffisamment monstrueuse pour se passer d'EV. Si 252 EVs vitesse : Objet : Restes / Orbe Vie / Mouchoir choix / Bandeau choix -Feu sacré -Rapace -Séisme -Atterrissage / Punition (Si Mouchoir choix / Bandeau choix) / Nitrocharge (Si Restes / Orbe vie sur 5G) Le choix de l'objet est selon les préférences. Restes pour une régénération passive, Orbe vie pour un supplément de patate en gardant la flexibilité du choix dans les attaques, Bandeau choix / Mouchoir choix pour un gros supplément de puissance / vitesse. Les attaques sont classiques, Feu sacré et Rapace étant les attaques obligatoires dans TOUT les set d'Ho-oh, Séisme pour la couverture et accessoirement tarter Heatran qui le bloque sinon. Atterrissage pour le soin et, en cas d'objet "choix", Punition est extrêmement pratique contre les ennemis qui se boostent. Si 252 EVs PV : Objet : Restes -Feu sacré -Rapace -Séisme -Atterrissage Pour les attaques, même commentaire que pour le set précédent. Et non, vu la nature, un set de Toxic stall n'est pas envisageable sur lui. Voila, en espérant t'avoir été utile ^^ | |
|
| |
Tonton Mouton Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Dim 8 Jan 2012 - 19:58 | |
| Ah bah merci beaucoup à vous deux pour vos réponses rapides =D Donc je pense que je vais opter pour Feu sacré, Rapace, Séisme et Atterrissage. Merci encore pour vos réponses :3 | |
|
| |
D31dara Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 258 Date d'inscription : 11/01/2011 Localisation : Grand Line Nombre de Shinies : 70 à l'ancienne, 7 hasards et 5 par Masuda
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Jeu 12 Jan 2012 - 7:35 | |
| Salut tout le monde, je viens de capturer mon Entei et je suis plutôt perplexe sur ce que je peux en faire =s Des idées pour Entei neutre avec ces IVs là : PV : 25-27 Attaque : 0-2 Défense : 0-2 Att Sp : 18-19 Def Sp : 8-9 Vitesse : 28-29 ?
| |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Jeu 12 Jan 2012 - 11:32 | |
| Je te conseillerais:
-Crocs feu -Lame de roc -Retour -Feu follet
En EV: 252 att/vit; 6 en def spé
En objet, je te conseillerais l'orbe vie si tu veux taper très fort ou restes afin de tenir assez longtemps vu ses bons PVs. Feu follet est là pour affaiblir les Sweppers. Retour sert à taper fort vu qu'il aura une puissance de 102 (enfin si tu t'en occupe bien). Crocs feu est là pour le STAB. Lame de roc est là pour la couverture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) | |
| |
|
| |
| [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) | |
|