| [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) | |
|
+125Suzuka Gongen Stephe Le buffle Johannes D31dara Tonton Mouton Mili Eiko McAaron shiny brillant CarliaS Squirkiz Moutinho Chrys Shasseur-Noir Maxou136 Satomi Yukai Nerfir edge Smith J SHFreezan PC_volt Mc.Shiny SHGael El Cazador Seth Brûlombre HydroSH Elekk Minorin alakatran RikuSH Gamecube4 Eveurs Sushi' White-M CokeA Blaz slipmaster Obidem Scarlett94 Max-Shiny Al Link Elfe Vhagar Lizardon Skolexx Cochonou Pakito KebabAuLardon D-Z Zéphyr. Medusa ARTY-CODE-1 Vexas Angeflo Aleck Flo' Link_enfant BenjiSH Seneka Beki Mystic-Falco celebi (Mickael) Shiin Trapinch2000 Kourn-Flakes Spenc (Tonio) Thony.SH Shunter Honey Paco Raborn Pi-ka-ru-to-57 Sluggy Jack Sparm Razgriz Canardo JUsTy Xirphun Naboola DarkYoko Shizen Dark Garchomp Adri Didine62 tyra SH Xel TheKevin Kiba Red.D Kiiki dalastar Shinichi Kudo Magma Jej Sey floreflo Nyx Celestial Truocerp Juleduf Lovecats YANNsh shinyo Chasseur d'étoile 2.0 Ikaal Digg Soul Titan Zamal Shika25 KAP Reaft M.Knight Dokuga Jill gab32 Tokay Chiwingum Maître Armand Bigka' Yoshyneys Mentarie Seiden Overlord dadoux Aurorus 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxou136 Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 24/07/2011 Localisation : Dans le 93 :p Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Lun 15 Aoû 2011 - 14:33 | |
| Ah ouais merde j'avais totalement oublié et comme je suis nouveau je ne suis pas tellement habitué ^^ Je suis désolé. Mais pour ton Aliga met poinglace à la place de crocs givres quand même, c'est toujours ça. T'as tendance à jouer trop de mixed je trouve mais si il marche bien comme ça garde les mais ça reste farfelu pour moi :d Bien le tableau maintenant | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Lun 15 Aoû 2011 - 14:36 | |
| | |
|
| |
SHGael Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 60 Date d'inscription : 13/08/2010 Localisation : belgique Nombre de Shinies : 26
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mer 17 Aoû 2011 - 21:03 | |
| salut j aimerai savoir si quelquin peux m aider pour me donne une idee pour mon mystherbe de nature presse voila ses ivs:PV : 10-19 Attaque : 10-19 Défense : 7-17 Att Sp : 20-29 Def Sp : 20-29 Vitesse : 9-17 et elle a chlorophyle | |
|
| |
edge Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 79 Date d'inscription : 09/05/2010 Nombre de Shinies : 60
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mer 17 Aoû 2011 - 22:03 | |
| tu compte le faire évoluer en quoi ? joliflor ou raflésia ? ^^ | |
|
| |
SHGael Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 60 Date d'inscription : 13/08/2010 Localisation : belgique Nombre de Shinies : 26
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mer 17 Aoû 2011 - 23:11 | |
| a dsl j ai oublier de preciser en raflesia | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mer 17 Aoû 2011 - 23:15 | |
| sous Secheresse, 252ev vitesse et attaque spe ¨6pv, Bomb-Beurk, Lance-Soleil, (Puissance cache mais sa depend le quel), jesaispas | |
|
| |
edge Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 79 Date d'inscription : 09/05/2010 Nombre de Shinies : 60
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mer 17 Aoû 2011 - 23:22 | |
| pour moi l'idée de hydro et bonne, j'aurais fait pareil ^^
j'aurais rajouter zénith pour faire marcher chlorophylle (boost de vitesse) et en plus tu pourra le jouer en double avec un ceriflor ^^ et plus tu pourra utiliser lance-soleil sans attendre.
Perso j'aurais fait comme sa. après si sa ne te conviens pas tu peut changer, après tout s'est le tien. xD
Dernière édition par edge le Jeu 18 Aoû 2011 - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
SHGael Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mer 17 Aoû 2011 - 23:45 | |
| merc pour c est bon cosseil je vous remerci beaucoup | |
|
| |
Shasseur-Noir Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 83 Date d'inscription : 22/06/2011 Nombre de Shinies : 10 à l'ancienne
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Lun 22 Aoû 2011 - 11:30 | |
| Bonjour je voudrai savoir comment je pourrait jouer mon rototaupe shiny Nature Brave IV: PV : 30-31 Attaque : 26-28 Défense : 8-11 Att Sp : 15-19 Def Sp : 19-22 Vitesse : 15
| |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Lun 22 Aoû 2011 - 12:16 | |
| Minotaupe@ Orbe vie/Ballon Danse-lames Seisme Eboulement Plaie croix/retour
252 EV att/vit 6 pv
IMPORTANT: Il est à jouer sous tempête de sable. Aussi j'espère pour toi qu'il a baigne sable sinon sa vitesse sera un peu limitée. | |
|
| |
Shasseur-Noir Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 83 Date d'inscription : 22/06/2011 Nombre de Shinies : 10 à l'ancienne
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Lun 22 Aoû 2011 - 21:32 | |
| oui il a baigne sable merci beaucoups | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Jeu 25 Aoû 2011 - 19:35 | |
| Je viens de découvrir les ivs de mon Seviper... =O
Seviper, de niveau 20 (Brave) : PV : 24-28 Attaque : 3-6 Défense : 5-9 Att Sp : 25-29 Def Sp : 25-29 Vitesse : 0
Quelqu'un pour me dire où dois-je répartir ses evs ?
Pareil pour mon Roselia, de niveau 19 (pressé) PV : 22-26 Attaque : 12-16 Défense : 0 Att Sp : 27-31 Def Sp : 0-3 Vitesse : 21-25
Merci !
| |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Jeu 25 Aoû 2011 - 20:36 | |
| Alors pour Seviper je verrais bien un set avec Enroulement
Seviper @restes Enroulement Direct Toxic Seisme Coup Bas/Hydroqueue
252 Ev PV/Att. 6 Ev def.
Pour le dernier move coup bas est intéressant pour avoir une attaque de priorité étant donné qu'il sera assez lent sinon.
Pour Roselia tu t'en tires pas trop mal niveau nature et IV par contre ce qui est dommage c'est que tu dois te passer de pas mal de trucs cools qu'il apprend par reproduction (Tempête verte et poudre dodo notamment)
Roserade @Ceinture force/restes Pics toxic Para spore/Siffl'herbe Eco-sphère Bomb-beurk
252 Ev Att.spe/vit et 6 Ev PV.
Para spore et siffl'hebre sont là pour remplacer poudre dodo mais évidemment c'est un peu moins bien. Para spore pourra paralyser ce qui est déjà pas mal mais le sommeil est mieux c'est pour ça que tu as le choix avec siffl'herbe mais par contre ça a une précision qui laisse à désirer.
| |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Ven 26 Aoû 2011 - 10:17 | |
| Ca va faire question foireuse, étant donné que leur entraînement n'est pas pour tout de suite et que je n'ai pu calculer leurs IV que de très loin...
Que peut-on faire d'un Scalproie Mauvais avec Attention ( dont les IV ne me reviennent pas, j'éditerais si il le faut ), et d'un Mastouffe Malin avec Intimidation ( naze en att-attspé-def, moyen en pv, très bon en defspé-vit ) ? | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Ven 26 Aoû 2011 - 12:23 | |
| Euh est ce que ton Scalproie a coup bas? Sinon tu pourrait en faire un sword dancer. | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Ven 26 Aoû 2011 - 12:24 | |
| Pour Scalproie c'est dommage qu'il ait attention mais au moins il a une nature augmentant l'attaque ce qui est plutôt cool.
Scalproie@ Restes/Orbe vie Danse lames Clonage Tranche nuit (dommage il peut pas avoir coup bas ce qui réduira son efficacité) Casse brique/tête de fer
252 EV Att/vit 6 PV
Pour le dernier slot il faut savoir que le combo Ténèbre/combat a une couverture de type parfaite mais tête de fer offre un STAB supplémentaire. Pour les EV tu peux aussi mettre tout en PV mais encore une fois le manque de coup bas se fera ressentir et que sa vitesse ne sera pas transcendante non plus mais avec sa bonne défense c'est très intéressant quand même.
Pour Mastouffe rebelote tu tombes sur la capacité la moins intéressante. Tu peux tenter un truc avec rengorgement c'est pas le meilleur move de boost pour lui mais ça peut faire l'affaire.
Mastouffe@ Restes/orbe vie Rengorgement Retour Machouille Croc feu (pour les aciers)
252 EV Att/vit 6 pv
T'as aussi des attaques comme Eclair fou ou les autres crocs élémentaires mais logiquement celles que je propose sont les plus pratiques. De même avec sa nature tu peux tenter un set défensif je sais pas si ça marchera mais avec toxic/cage éclair/hurlement il y a quand même quelques attaques intéressantes.
| |
|
| |
Mc.Shiny Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 105 Date d'inscription : 16/07/2011 Localisation : Quelque part dans ce monde Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Ven 26 Aoû 2011 - 17:19 | |
| Après la capture de mon mignon Chinchidou Shiny J'aimerais avoir quelque conseil pour Pashmilla au Megatame:
Elle est de nature Malin et ses Iv's sont moyen:
PV : 15-19 Attaque : 9-12 Défense : 6-9 Att Sp : 2-5 Def Sp : 29-31 Vitesse : 21-24
Voila,Merci d'avance ^ | |
|
| |
Chrys Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 11/09/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Ven 26 Aoû 2011 - 17:59 | |
| Salut à tous besoin de conseil, c'est pour un futur carchacrok ses iv: Malpoli@voile sable PV : 27-30 Attaque : 0-3 Défense : 4-7 Att Sp : 9-12 Def Sp : 17-20 Vitesse : 24-28
Si vous pouvez m'aider à en faire quelques choses %), merci d'avance. | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Ven 26 Aoû 2011 - 19:00 | |
| Pour Pashmilla je propose (en espérant qu'il ait technicien):
Pashmilla@ Orbe vie Plumo-queue Boule roc Réveil forcé Demi tour/Balle graine/Cage éclair
252 EV att/vit 6pv
S'il a technicien, ce que je te souhaite, les attaques multiples et réveil forcé seront boostés et feront de bons dégâts. Pour le dernier move demi tour est pratique pour scouter la team adverse et switcher tranquillement, balle graine est une attaque intéressante et cage éclair soutient l'équipe.
Pour carchacrok:
Carchacrok@ Baie Nanone/orbe vie/restes Danse lames Seisme Colère Lame de roc/croc feu/hydroqueue
252 EV att/vit 6 pv
Je pense que je n'ai pas besoin de le présenter. Pour le dernier move tout dépend de ce que tu veux taper. Par contre sa nature baissant la vitesse ne l'arrange pas pour un pokemon qui dépend de la vitesse si jamais ça t'embête met des EV en PV pour qu'il tienne mieux les coups mais c'est quand même dommage. On fait avec ce qu'on a en limitant la casse.
EDIT: Je viens de réagir que tu peux le jouer défensivement et sa vitesse deviendrait un moins gros problème.
Carchacrok@ restes Piège de roc Toxic/repos Hurlement/draco queue Dracogriffe/seisme
Pour les EV 252 EV pv le reste à répartir entre les deux autres stats défensives sachant qu'il a une nature qui augmente le def.spé tu peux en mettre plutôt en défense (environ voire plus de 200) et le reste en def.spé. Ou alors tu mets tout en def.spé pour profiter pleinement de sa nature. Je ne saurais dire combien précisément étant donné que dans le metagame shiny tout est possible. | |
|
| |
Mc.Shiny Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 105 Date d'inscription : 16/07/2011 Localisation : Quelque part dans ce monde Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Ven 26 Aoû 2011 - 20:05 | |
| Perdu il a Joli Sourire D: | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Ven 26 Aoû 2011 - 20:13 | |
| Dans ce cas il serait préférable de mettre des attaques comme retour et...il a vraiment que dalle à par ça x). Bon si il y a réveil forcé et demi tour mais c'est tout. Tu vas donc vraiment devoir te rebattre sur les attaques multiples enfin sinon il reste rengorgement pour te booster dans ce cas le move pourrait être:
Pashmilla@ oreb vie/restes Rengorgement Retour/plumo queue Réveil forcé Demi tour/boule roc
Niveau Ev garde là même qu'avant.
Avec quelques boosts il devrait pouvoir faire quelques dégâts intéressant même avec les attaques multiples c'est pour ça que je les mets en option. Un bandeau choix comme objet est possible mais dans ce cas met 4 attaques offensives. | |
|
| |
Mc.Shiny Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Ven 26 Aoû 2011 - 20:39 | |
| Ok ok merci de tes précieux conseil ^ | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| |
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Sam 27 Aoû 2011 - 17:51 | |
| J'ai aussi eu un Mystherbe Rigide Mon choix s'est porté sur un Aromathérapiste. Il tapera pas aussi fort que d'habitude vu que sa nature lui baisse de 10% l'Attaque Spéciale. Autant qu'il serve dans un autre domaine Rafflésia Restes Aromathérapi Poudre Dodo Vampigraine Eco Sphère/Giga Sangsue. Pour le dernier slot, ça dépend si tu fais confiance à Vampigraine pour prendre Eco Sphère. Sinon tu prends Giga Sangsue. Ah oui, n'oublies pas qu'Eco Sphère peut baisser la Déf Spé, et c'est pas négligeable 252 EV Vitesse, 200 EV Attaque Spéciale, 58 EV PV. On full la vitesse pour espérer taper en premier et se placer. Ensuite on donne quelques EV en Att Spé pour frapper un peu, mais Vampigraine fera déjà de bons dégâts. Et les PV pour donner un côté plus bulky et rendre Rafflésia encore plus chiant ! Bon jeu | |
|
| |
Pi-ka-ru-to-57 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 131 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : Lorraine Nombre de Shinies : 27 [1/8192]
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Lun 29 Aoû 2011 - 15:00 | |
| Bonjour, Je poste pour que l'on étudie le cas de mes deux dernières acquisitions : Skelenox/Relax (futur Noctunoir) PV : 5-8 Att : 17-19 Def : 27-30 Att Sp : 9-12 Def Sp : 7-9 Vitesse : 19-22 Pour lui, j'aimerais faire un move avec Distorsion. Minidraco/Docile (futur Dracolosse) PV : 19 Attaque : 1 Défense : 20 Att Sp : 16 Def Sp : 14 Vitesse : 21 Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) | |
| |
|
| |
| [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) | |
|