ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)

+125
Suzuka Gongen
Stephe
Le buffle
Johannes
D31dara
Tonton Mouton
Mili Eiko
McAaron
shiny brillant
CarliaS
Squirkiz
Moutinho
Chrys
Shasseur-Noir
Maxou136
Satomi Yukai
Nerfir
edge
Smith J
SHFreezan
PC_volt
Mc.Shiny
SHGael
El Cazador
Seth
Brûlombre
HydroSH
Elekk
Minorin
alakatran
RikuSH
Gamecube4
Eveurs
Sushi'
White-M
CokeA
Blaz
slipmaster
Obidem
Scarlett94
Max-Shiny
Al
Link Elfe
Vhagar
Lizardon
Skolexx
Cochonou
Pakito
KebabAuLardon
D-Z
Zéphyr.
Medusa
ARTY-CODE-1
Vexas
Angeflo
Aleck
Flo'
Link_enfant
BenjiSH
Seneka
Beki
Mystic-Falco
celebi (Mickael)
Shiin
Trapinch2000
Kourn-Flakes
Spenc (Tonio)
Thony.SH
Shunter
Honey
Paco Raborn
Pi-ka-ru-to-57
Sluggy
Jack Sparm
Razgriz
Canardo
JUsTy
Xirphun
Naboola
DarkYoko
Shizen
Dark Garchomp
Adri
Didine62
tyra SH
Xel
TheKevin
Kiba
Red.D
Kiiki
dalastar
Shinichi Kudo
Magma
Jej
Sey
floreflo
Nyx
Celestial
Truocerp
Juleduf
Lovecats
YANNsh
shinyo
Chasseur d'étoile 2.0
Ikaal
Digg
Soul Titan
Zamal
Shika25
KAP
Reaft
M.Knight
Dokuga
Jill
gab32
Tokay
Chiwingum
Maître Armand
Bigka'
Yoshyneys
Mentarie
Seiden
Overlord
dadoux
Aurorus
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 23 EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:29

J'aimerai votre avis car je ne connais strictement rien à la stratégie 5G.
Que puis-je faire avec un Croco... l'évolution d'Escroco sont j'oublie le nom ?
Il est Rigide. Je lui ai déjà donné 252 EVs en Attaque et en Vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito

Masculin Age : 35
Nombre de Shinies : 14

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 23 EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:19

Max-Shiney a écrit:
Canon Graine est préférable à la place de Poing-Dard : une puissance plus élevé pour infliger plus en Sword Dancer malgré les 30% d'apeurer de Poing-Dard Wink

Il est clair que Canon-Graine serait le meilleur choix, mais bon, ça reste du fun, donc je prendrais Poing-Dard, parce que c'est son move rien qu'à lui !

Max-Shiney a écrit:
Pour le Subseeder offensif, Poing-Dard ou Vampipoing et Coup Bas.
Tu peux également remplacer Vampigraine par Mitra-Poing pour faire un subpuncher.

Dans une optique de staying power, j'ai trouvé Vampipoing + Vampigraine + @ Restes, et tout ça sous le clone, plus intéressant que Mitra-Poing. Mais c'est clair que ça peut être une option ouais. A la limite, c'est adaptable selon le match.

Max-Shiney a écrit:
Et enfin l'ennyeur, PRLVT Destin est à intégrer car trop fragile. Je suis pas trop fan de cette version.

Avec un peu de chance, ton deuxième Cacnéa a une nature plus intéressante pour choisir ton rôle en 4G Smile

J'aime beaucoup comment tu t'es impliqué dans la création de ses moves Very Happy

C'est sur qu'il n'a pas les meilleures défenses du monde... ^^
Mon deuxième Cacnéa est malin et a des IVs tout aussi bon, voire même meilleur que ceux du premier. Du coup, je pense que le premier deviendra Cacturne Subseeder offensif, et le second Cacnéa Sword Dancer. Donc vraiment en team shiny, pas plus !

Par contre, choses intéressante, sur mes 10 shinys, 7 sont insensible à la tempête de sable. Ca vaut peut-être le coup que je tente un truc autour de ça ! Smile

Et pour terminer, merci du compliment. J'aime m'impliquer ! ^^

Angelseed a écrit:
J'aimerai votre avis car je ne connais strictement rien à la stratégie 5G.
Que puis-je faire avec un Croco... l'évolution d'Escroco sont j'oublie le nom ?
Il est Rigide. Je lui ai déjà donné 252 EVs en Attaque et en Vitesse.

Même s'il est peu joué, moi je le trouve bien fun à Crocorible. Et magnifique en shiny !

Il a quoi comme Cap spé ?
Parce que s'il s'agit d'Impudence, il peut devenir monstrueux avec le Mouchoir Choix ! (+1 niveau en attaque à chaque KO)
Si c'est Intimidation, je ne sais pas trop. Sur Pbip ils disent qu'on peut rentabiliser ça avec Gonflette. Genre tu le place sur un sweeper physique, et tu fais Gonflette sur le switch, vu qu'il ne restera pas à -1 attaque.

Déjà il faut profiter des stabs, donc Séisme pour le sol, Poursuite peut être une option pour le stab ténèbres, mais Tricherie a l'air d'une excellente attaque (95 de puissance de base, boostée par la stat d'attaque de l'ennemi à ce que j'ai compris).

Pour les autres attaques, Lame de Roc est intéressante pour la couverture Sol/Roche universelle, Croc éclair permet de se débarasser des types eau qui peuvent le gêner, alors que Croc de feu permet de passer Noacier, Foretress, Archéodong et Airmure, en plus de pouvoir amocher les sweepers plante ou insecte qui lui feront bien mal.

Si tu le joue avec Gonflette + Intimidation, donnes lui les Restes : tu perds quelques PV sur tes tours de boosts, mais ensuite tu frappes bien fort, donc pas besoin d'orbe vie ou autre.
Si il a Impudence, le mieux reste le scarfer. Mouchoir choix donc Wink
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 23 EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:55

Merci Pakito. Il a Intimidation. :/
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 23 EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:22

Oh bah faut pas être triste, c'est déjà pas mal Wink Ça permet de placer au moins une Gonflette ou de provoquer un switch ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 23 EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:55

Merci beaucoup Wink
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 37 :D

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 23 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:09

Beki a écrit:
Le souci c'est qu'avec Pdr la Ceint Force peut etre inutile, tout est une question de choix apres =)
C'est pour ça que Rayquaza DD est souvent joué en lead pour pas se manger les pdr ^^
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH

Masculin Age : 28
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 23 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 2:15

Sinon pakito,
Ton cacturne en SD c'est pas trop mal mais n'oubli pas qu'il peut apprendre "surpuissance" du coup:

252 vit et atk 6 pv @orbe life
Sd
surpuissance
Coup bas
Represaille/seisme/ canon graine

Enfin c'est mon hypothese...
Sinon, c'est pour savoir mon roserade:
Il a ~310 d'atk spe
Je peux le jouer en choice spec scarfer?
Ou en lead?
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 23 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:19

Desolée Benjitoon j'en ai aucune idée. :s

Je voulais savoir, (mais répondez d'abord à ceux avant moi xP) si on pouvait me conseiller EVs et move(s) dans le cas d'un futur Clamiral shiny (même s'il manque la nature et les IVs) ? Je sais pas du tout si on peut le jouer spé ou physique ou encore les deux vu qu'il a pas un movepool très étendu je trouve... Si on pouvait me conseiller, ça serait gentil ! ^^
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 23 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:44

Benjitoon a écrit:
Sinon pakito,
Ton cacturne en SD c'est pas trop mal mais n'oubli pas qu'il peut apprendre "surpuissance" du coup:

252 vit et atk 6 pv @orbe life
Sd
surpuissance
Coup bas
Represaille/seisme/ canon graine

J'aime pas les attaques comme ça qui font baisser les stats, surtout sur un SD qui en a gaspillé un ou deux tours pour se booster. Sur un Bander à la limite ouais.

Benjitoon a écrit:

Enfin c'est mon hypothese...
Sinon, c'est pour savoir mon roserade:
Il a ~310 d'atk spe
Je peux le jouer en choice spec scarfer?
Ou en lead?

Vu qu'il n'a pas poudre Dodo, le lead est limité. Tu peux t'en servir pour poser les Pics Toxiks, mais c'est tout. A la limite, tu peux aussi bénéficier d'Aromathérapie, mais sinon... l'intérêt du Roserade lead, c'est d'endormir.

Autant le jouer offensivement, vu son attaque spé pas trop mauvaise.

Scarlett94 a écrit:
Je voulais savoir, (mais répondez d'abord à ceux avant moi xP) si on pouvait me conseiller EVs et move(s) dans le cas d'un futur Clamiral shiny (même s'il manque la nature et les IVs) ? Je sais pas du tout si on peut le jouer spé ou physique ou encore les deux vu qu'il a pas un movepool très étendu je trouve... Si on pouvait me conseiller, ça serait gentil ! ^^

Il a des moves intéressants, surtout sur le plan physique, et il a Danse-Lames.
Mégacorne pourra surprendre et bien amocher Trioxhydre, Aqua-Jet permet de frapper rapidement, Vangeance peut être une option...
Personnellement, je lui mettrais Coquilame, son move signature, même si c'est moins puissant qu'Hydroqueue et Cascade.

Mais s'il n'a pas de bonnes stats physiques et / ou offensives, y a moyen d'en faire un bon chieur, avec Encore, Vibraqua (pour la confusion), Vendetta, Provoc, Abri...

Faudra que tu demandes quand tu l'aura, avec ses IVs, sa nature, etc...
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 23 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 23:03

Merci Pakito ^^ C'est vrai que finalement il peut être plutôt intéressant, mais je trouve que ses défenses ne sont pas assez élevées pour en faire un vrai bon "chieur" (genre Noctali) Razz
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 23 EmptyVen 15 Avr 2011 - 0:13

C'est clair qu'il ne sera jamais du niveau de Nocta ou Milo, mais disons que s'il a des IVs shinyesques et une nature défensive, ça sera toujours ça.
Obidem
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Obidem

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : Cinq

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 23 EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:49

Que conseilleriez vous pour un futur cobaltium chromatique, je demande avant de l'avoir pour prévoir un sychroniseur donc vous pouviez me donner plusieurs possibilités de g-p ça serait sympa :°)
Skolexx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Skolexx

Nombre de Shinies : Nouvelle carrière donc : 3

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 23 EmptySam 16 Avr 2011 - 22:49

J'ai fini d'entrainer ma Nidoqueen et mon Persian et je voudrais que vous me donniez votre avis :
Nidoqueen @Restes ©Point Poison
- Piège de Roc
- Séisme
- Lame de Roc
- Hurlement

Et j'ai répartit ses EV en Defense et en PV.

Persian @ ??? ©Technicien
- Bluff
- Provoc
- Combo-Griffe
- Morsure

Répartition des EV en Vitesse et en Attaque, mais je n'est pas idée de quoi lui mettre comme objet..

Sinon j'ai fini de répartir les Ev de Brutapode et je pense le jouer comme sa :

Brutapode @Orbe Vie ©Point Poison
-Danse-lames
-Seisme
-Plaie-croix
-Eboulement ?

Répartition des Ev en Attaque et en Vitesse.

Sa serait sympa de m'donner votre avis et de corriger mes erreurs s'il y en a, merci d'avance (;

Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 23 EmptySam 16 Avr 2011 - 23:06

Si tu avais donné les natures ça aurait été pas plus mal ^^'.
Enfin bon je vais quand même dire ce que j'en pense pour Nidoqueen ça m'a l'air pas trop mal mais c'est pas le pokemon que je connais le mieux donc bon...
Persian je mettrais Bluff, Provoc, Demi-tour et sabotage très pratique en lead (même si dans BW ce rôle devient plus "limité") avec comme objet ceinture force ou restes éventuellement.
Pour Brutapode c'est pas trop mal non plus même si je mettrais plus méagcorne sur plaie croix.
Skolexx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Skolexx

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 23 EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:11

Merci, j'ai changer Plaie-Croix et est mis Megacorne et je pense mettre Demi-tour sur Combo-Griffe mais pourquoi lui apprendre sabotage, Bluff suffit non ?
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 23 EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:33

Skolexx a écrit:
Merci, j'ai changer Plaie-Croix et est mis Megacorne et je pense mettre Demi-tour sur Combo-Griffe mais pourquoi lui apprendre sabotage, Bluff suffit non ?

Pour Persian, avec le Stab + Technicien, Combo-Griffe est à garder il me semble !
Skolexx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Skolexx

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 23 EmptyDim 17 Avr 2011 - 14:15

Ben sinon je met Combo-Griffe sur Morsure mais bon Morsure combiné à technicien tapait du 90 donc c'était parfait pour contrer Créfa' surtout que ça peux l'apeurer et l'empêcher de péter..

Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 23 EmptyDim 17 Avr 2011 - 15:40

Non mais garde Morsure. En fait, Combogriffe c'est 18 de puissance, je pensais que c'était plus, donc désolé... Même avec le double stab, ça ne fait que 32 par coup, ce qui n'est pas énorme...

Mais mieux que Morsure, tu as Feinte, qui a une puissance de 60, comme Morsure, qui est physique, comme Morsure, mais qui a l'avantage de ne jamais échouer.

Bluff faut le garder, ça devient vraiment génial avec © Technicien, 80 de Puissance !

Pour ce qui est de Provoc, je sais pas trop, c'est vrai qu'il a la même base stat que Créfadet (abusé...), mais ça dépend de sa nature, de ses IVs...
Donc plutôt que Provoc, ou même que Sabotage, je mettrais Passe-Passe @ Mouch. Choix.

Donc pour résumer :
Persion @ Mouch. Choix © Technicien
- Bluff
- Demi-Tour
- Feinte
- Passe-Passe
Skolexx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Skolexx

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 23 EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:19

Morsure à aussi une précision de 100 mais peut apeurer donc je préfère le garder, après c'est pas possible de lui mettre Passe-passe/Mouchoir Choix et Bluff ils sont incompatible car si j'utilise bluff je pourrais pas utiliser Passe-Passe à cause du Mouchoir..
Je préfère plutôt Bluffer pour casser la Ceinture force du lead puis Provoc pour l'empêcher de poser les PDR/Picots et ensuite attaquer deux fois avec Morsure mais du coup il faut que je lui mette Ceinture force non ?
Comme sa si je me retrouve pas à Crefa' je suis sûr de le mettre KO ou le forcer à switcher ou même de le faire pété mais j'y résisterais grâce à la Ceinture Force.
Puis en dernier move je met Combo-Griffe pour le Stab + Technicien ce qui tapera un minimum de 81 (2 Coups) et un Maximum de 202 pas mal, non ?

Donc ça donne :
Persian @ Ceinture Force © Technicien
- Bluff
- Provoc
- Morsure
- Combo-Griffe

EDIT : Bluff tapera du 90 et non du 80 (:
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 23 EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:36

Euh pour Bluff et Combo-Griffe, je crois que tu surestime un peu la puissance.
Le stab, c'est x1.5 il me semble et Technicien c'est pareil, donc c'est x2. Bluff passe donc à 80 et Combogriffe à 36 par coup.

Pour le reste, tout dépend, tu as l'air de vraiment vouloir contrer Créfa, c'est un choix, mais avec le Mouch. Choix + Passe Passe, tu fais chier plus de monde (Mackogneur déjà, s'il se retrouve bloqué sur Pisto-poing, Séisme ou un stab combat, tu peux envoyer le contre approprié pour le forcer à switcher, et vu sa vitesse, il ne sera pas vraiment un danger).

Et une fois que tu t'es débarrassé du Mouchoir, tu peux faire des Bluff + Demi-tour à ta guise tout le reste du match.
Skolexx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Skolexx

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 23 EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:53

18x1.5 (Stab)=27x1.5 (Techncien)=40.5x2=81
Je vois pas où est mon problème de calcul là (x
Sinon à la base je veux que Persian soit un Anti-Lead donc qu'il utilise Bluff dès le début pour faire un peu plus de dégat plus casser la ceinture force des Lead.
Après Persian n'a pas de moves très diversifié, les meilleurs reste Combo-Griffe ainsi que Morsure qui peut contrer Crefa' mais je ne souhaite pas seulement pouvoir le contrer lui (:
Ta technique est pas mal mais elle demande une bonne anticipation de l'adversaire et je pense qu'à c'niveau là j'vais galérer donc je préfère le laisser ainsi.
Merci quand même de ton aide Pakito (:
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 23 EmptyDim 17 Avr 2011 - 17:01

Skolexx a écrit:
18x1.5 (Stab)=27x1.5 (Techncien)=40.5x2=81

Ah bah merde, ça s'applique au dégats une fois stabbés ? Mais c'est encore plus abusé que ce que je pensais ! Oo

De rien, ce fut un plaisir, et au final c'est instructif Wink
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Masculin Age : 30
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 23 EmptyDim 17 Avr 2011 - 17:16

Retour fait 153 de dommages. A moins de taper 4-5 fois avec (ce qui a 25% de chances d'arriver, avec 5 seulement qui est vraiment intéressant et a 12.5%), autant prendre ce dernier. Surtout que la précision n'est pas optimale : 80%, bof.
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
slipmaster
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
slipmaster

Féminin Age : 44
Nombre de Shinies : 114

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 23 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:02

Que me conseilleriez-vous pour un Ho-oh calme avec 0 iv en attaque (snif) et 12 iv en att spé?
Il ne sera pas super stratégique, j'en conviens mais comment le mettre en valeur?
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 23 EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:42

T'as pas vraiment le choix, il faudra le jouer sur le spécial : la nature baisse l'attaque, et l'IV de 0...

Bon c'est pas vraiment dégueu, il a une BS de 110 en attaque spé. Et en plus il a Plénitude et des moves de soutien.

Perso, je le jouerais avec 252 EVs en PV et en Défense, et 6 en Défense spéciale, donc un rôle plutôt défensif mais qui peut être dévastateur.

Ho-oh @ Restes
- Plénitude
- Atterrissage
- Lance-Flamme
- Tonnerre / Psyko / Ball'Ombre / Giga-Sangsue

Pourquoi Atterrissage et pas Soin ? Pour la garantie : Soin restaure "jusqu'à" la moitié des PVs, mais il me semble que ça peut être un peu moins, alors qu'Atterrissage, c'est toujours 50%.

Plénitude est là pour se booster, Lance-Flamme pour profiter du stab feu, quand à la dernière attaque, elle dépend de tes besoins et de ton équipe : Tonnerre permet de passer Moyade (qui m'énerve assez, personnellement), Suicune, Aquali, que Giga-Sangsue couvre aussi, avec Laggron en plus. Psyko peut être une option.
Ball'Ombre ne couvre pas grand chose, mais je la trouve fun...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 23 Empty

[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant