| [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) | |
|
+125Suzuka Gongen Stephe Le buffle Johannes D31dara Tonton Mouton Mili Eiko McAaron shiny brillant CarliaS Squirkiz Moutinho Chrys Shasseur-Noir Maxou136 Satomi Yukai Nerfir edge Smith J SHFreezan PC_volt Mc.Shiny SHGael El Cazador Seth Brûlombre HydroSH Elekk Minorin alakatran RikuSH Gamecube4 Eveurs Sushi' White-M CokeA Blaz slipmaster Obidem Scarlett94 Max-Shiny Al Link Elfe Vhagar Lizardon Skolexx Cochonou Pakito KebabAuLardon D-Z Zéphyr. Medusa ARTY-CODE-1 Vexas Angeflo Aleck Flo' Link_enfant BenjiSH Seneka Beki Mystic-Falco celebi (Mickael) Shiin Trapinch2000 Kourn-Flakes Spenc (Tonio) Thony.SH Shunter Honey Paco Raborn Pi-ka-ru-to-57 Sluggy Jack Sparm Razgriz Canardo JUsTy Xirphun Naboola DarkYoko Shizen Dark Garchomp Adri Didine62 tyra SH Xel TheKevin Kiba Red.D Kiiki dalastar Shinichi Kudo Magma Jej Sey floreflo Nyx Celestial Truocerp Juleduf Lovecats YANNsh shinyo Chasseur d'étoile 2.0 Ikaal Digg Soul Titan Zamal Shika25 KAP Reaft M.Knight Dokuga Jill gab32 Tokay Chiwingum Maître Armand Bigka' Yoshyneys Mentarie Seiden Overlord dadoux Aurorus 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sluggy Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 95 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Chez Slug! Nombre de Shinies : 21
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Jeu 11 Nov 2010 - 15:55 | |
| - Kakash! a écrit:
- Alors, Sluggy , moi je verrais bien :
Pas facile y'a que des attaques plante et normales :x
Empiflor@Orbe vie/Roche chaude
252 EV PV/Att. 6 EV Vit.
-Zenith -Danse-Lames -Lame-Feuille -Coup bas/Damoclès/Plaquage/Poudre Dodo
Voilà, j'ai pas trop d'idées là :S Zénith double la vitesse de la plante carnivore mais améliore les attaques feu. Il va être galère à placer donc ça serait mieux d'avoir un autre pokémon qui lance Zénith. Surtout qu'il faudrait lancer Danse Lames après pour doubler l'attaque. Mais on peut utiliser Poudre Dodo pour lancer les deux attaques "tranquillement", mais d'ici là il aura sûrement switché. Lame Feuille pour le stab (on peut espérer haxxer un peu ) Coup bas/Damoclès/Plaquage pour avoir des moves physiques d'autres types. Bon comme objet euh Orbe Vie pour taper un peu plus fort ou Roche chaude pour augmenter la durée de Zénith à 8 tours
Bon, voilà c'pas très bon mais bon :p
Merci pour cette idée, c'est vrai qu'empiflor c'est pas le plus facile à entraîner avec cette nature... j'ferais des comparaisons voir ce que je garde avec ce que j'ai pu trouver. | |
|
| |
Honey Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : Sillionnant les routes à la recherche de fric T_T Nombre de Shinies : Quatre
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Jeu 11 Nov 2010 - 19:36 | |
| Bonsoir, Je viens solliciter votre aide car étant une grosse m*rd* en stratégie, ces shinys pourrissent depuis un moment dans mon pc. J'ai très envie de les entrainer, mais par peur d'être déçue du résultat je préfère ne pas y toucher sans l'avis d'initiés. Voila les bêtes : Héricendre / Brave IV PV : 28 Attaque : 19 Défense : 16 Attaque spé : 18 Défense spé : 31 Vitesse : 19
Arcko / Calme IV PV : 4 Attaque : 15 Défense : 17 Attaque spé : 0 Défense spé : 25 Vitesse : 23
Roucool / Lache IV PV : 10 Attaque : 7 Défense : 22 Attaque spé : 12 Défense spé : 30 Vitesse : 28
Wattouat / Brave IV PV : 29 Attaque : 29 Défense : 14 Attaque spé : 23 Défense spé : 9 Vitesse : 30 Je remercie ceux qui s'y risqueront | |
|
| |
gab32 Ancien du staff (G)
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Jeu 11 Nov 2010 - 19:49 | |
| adri ---> pour tenefix, soin est un eggmove.
Vu sa nature, je mettrai full PV et full defspé puisque tu le joues 3g.
comme move je mettrais : feu follet, sabotage, tenebres, et je te laisse le choix pour le dernier slot.
Le mien a quasiment le même move, mais comme je l'ai eu par oeuf il a soin.
Il ne tient pas le coup très longtemps mais il est tellement beau... | |
|
| |
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Jeu 11 Nov 2010 - 21:32 | |
| - gab32 a écrit:
- adri ---> pour tenefix, soin est un eggmove.
Vu sa nature, je mettrai full PV et full defspé puisque tu le joues 3g.
comme move je mettrais : feu follet, sabotage, tenebres, et je te laisse le choix pour le dernier slot.
Le mien a quasiment le même move, mais comme je l'ai eu par oeuf il a soin.
Il ne tient pas le coup très longtemps mais il est tellement beau... Ah d'accord, merci de l'info. Je vais probablement suivre ton moveset qui me plaît bien, en rajoutant probablement un Poing Glace ou Foudre. Bref, merci beaucoup à toi et à Razgriz ! Et peu importe qu'il ne soit pas résitant voire presque useless en combat, comme tu l'as dit, il est magnifique, et c'est ça qui compte. | |
|
| |
gab32 Ancien du staff (G)
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Jeu 11 Nov 2010 - 21:37 | |
| sur 3g les poings tapent sur le spé, je doute que ce soit très efficace.
Mets plutôt une attaque chi****, genre abri ou onde folie ou je ne sais quoi... | |
|
| |
Razgriz Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 24/07/2006 Localisation : Paris Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Jeu 11 Nov 2010 - 22:06 | |
| Ouais, ou alors l'emmerdeur de base : regard noir, toxic / feu follet, ténèbres, abri / clonage @restes
Perso, j'aime bien coupler clonage ou l'orbe vie avec une attaque sangsue, genre vampipoing ou giga-sangsue, mais bon, la c'est de la 3G et il apprend pas giga-drain | |
|
| |
Pi-ka-ru-to-57 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 131 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : Lorraine Nombre de Shinies : 27 [1/8192]
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Dim 14 Nov 2010 - 9:39 | |
| - Aurorus a écrit:
Bah tu pourrais le jouer sur le Spé, mais sans attaques de boost, les dégâts ne seraient vraiment, mais alors vraiment pas au rendez-vous! Avec son caractère +Déf Spé, -Vit, il est clairement indiqué pour le rôle de Curser! Et si tu pouvais le jouer sous distortion, ce serait vraiment extra!
Registeel@Restes Poinglace Seisme Malédiction Explosion/Repos
252 PV/Att, 6 Déf Spé
Les 252 PV pour résister un maximum le temps de placer une Malediction, 252 Att pour s'assurer un minimum de dégât après une malédiction et 6 Déf Spé pour tirer avantage de sa nature et parce que la déf sera booster par curse! Après Poinglace parce que ce Registeel est le pokémon parfait pour arrêter net tous les dragons bloqué sur Colère (comme Ligégon scraf)! Tu anticipes Colère, tu switches, tu places 1 Malediction traquillou et tu OHKO avec Poinglace! Seisme pour les Acier/Roche/Electrique et Feu dans une moindre mesure (bien que si tu le joues sous Distortion, tu peux te le permettre) Et explosion en bouquet final (très bien sous Distortion encore une fois) ou alors Repos si tu veux rester sur le terrain plus longtemps!
Merci Aurorus. | |
|
| |
Shunter Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 51 Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Dim 14 Nov 2010 - 15:35 | |
| Bonjour, aujourdhui j'ai décidé d'entrainer mon scorplane pour en faire un tueur Mais voila... Malgrés la lecture des guides présents sur le site... tous cela reste du chinois... Alors je viens ici pour demander des conseil :/pour comment bien commencer l'entrainement d'un shiney sans rien n'y connaitre... Voici les infos... Scorplane Nature : Foufou Level : 24 PV : 67 Att: 42 Def: 62 Att spé: 29 def spé: 33 Vitesse: 50 Voila j'aimerai savoir que faire exactement :/ Merci d'avance Shunter | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Dim 14 Nov 2010 - 16:23 | |
| - Reborn Smith a écrit:
- Reborn Smith a écrit:
¤ J'aurais besoin de conseil pour mon Donphan Shiney. ¤ ¤ Nature Relax ¤ ¤ Pv : 11-13 ¤ ¤ Attaque : 6-8 ¤ ¤ Défense : 25-27 ¤ ¤ Att Sp : 20-22 ¤ ¤ Def Sp : 20-22 ¤ ¤ Vitesse : 0-3 ¤
¤ Et pour Electrode. ¤ ¤ Nature Brave ¤ PV : 11-14 Attaque : 25-28 Défense : 13-16 Att Sp : 14-18 Def Sp : 1-5 Vitesse : 22-26
¤ Merci ! =) ¤
Vue que c'étais en bas de page personne ne l'a vue donc je remets. =) Up ! T-T J'ai envi de les entrainer alors ayez pitié et dites moi tout ! :'( | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Dim 14 Nov 2010 - 16:34 | |
| Bon, Ok Donphan@reste - seisme - lame de roc - croc eclair - piege de roc/tour rapide full def/att
electrode starter Electrode@ceinture force - danse-pluie - fatal-foudre - explosion - provoc/cage éclair
full vit/att spe | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Dim 14 Nov 2010 - 17:46 | |
| Un grand merci pour ta rapidité ! =) Merci mais pourquoi tour rapide ? ^^' | |
|
| |
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Dim 14 Nov 2010 - 19:18 | |
| pour virer les pDR/picots/pics toxic | |
|
| |
Sluggy Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 95 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Chez Slug! Nombre de Shinies : 21
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mer 17 Nov 2010 - 22:29 | |
| Nouveau shiney implique un nouvel entrainement : Nature : Pressé. IV : PV : 25 Attaque : 26 Défense : 19 Attaque spé : 31 Défense spe : 28 Vitesse : 29 Bon voilà, c'est moins dure que pour l'empiflor saboté que je vous avais proposé xD Il a des IV qui ne font pas directement penser à un shiney ce qui est rare chez moi... xD J'ai calculé sa PC : spectre de puissance 43, donc elle est bof bof. Voilà donc j'ai pas du tout d'idée sur comment le monter en EV, aller dans le sens de sa nature malgré une base stat contradictoire? Ou tabler sur autre chose? En même temps les IV pas dégueu permettent de faire de belles choses je pense, même si c'est clair que sa défense va donner envie de vomir xDDD Donc si vous avez des idées s'il vous plaît je serais heureux de les lire ^^ Merci =) | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mer 17 Nov 2010 - 23:15 | |
| Ah oui, en effet, il est très bon et beau ce cacturne!
Bon, tout le monde connait mon faible pour le bourrinage, alors je ne peux que conseiller un Sword Dancer :
Cacturne@Orbe Vie/Ceint.Force Canon Graine Coup-Bas/Represaille Danse-lame PLVT Destin/Surpuissance
252 Att/PVs, 6 Déf Spé
Alors bien que Pressé et avec 29 IVs vit, lui répartir des EVs dans cette stat serait selon moi une perte de temps (je sais entre autre qu'avec ses 227 max en vitesse, il se ferait dépasser par 90% de mes shiney), donc je pense qu'il vaut mieux lui mettre en PVs, parce que sans EVs PVs ce serait vraiment trop juste, et il n'aurait pas le temps de faire quoique ce soit (alors que comme ça, il peut avoir le temps de placer SD et de faire beaucoup de dégât avec Coup-bas + Life Orbe) Après, c'est vrai que ses défenses, malgré ses bons IVs sont très faibles, il n'est donc pas garanti qu'il reste ad vitam æternam sur le terrain (quoique si tu le joues sous tempêtesable, il peut très vite devenir chiant!)
Mais si tu peux, attends un autre avis, parce que Cacturne peut être tellement bon dans tellement d'autres rôles (choice spé, subseeder, choice bander....)
| |
|
| |
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mer 17 Nov 2010 - 23:17 | |
| - Aurorus a écrit:
- shinyo a écrit:
- Bonsoir Bonsoir =)
Alors déjà, désolé pour machouille et dracogriffe, je ne pensais pas qu'ils étaient devenus phy qu'à partir de la 4G ^^' ( mea culpa ><).
Ensuite, pourriez vous m'indiquer comment jouer un kapoera, de nature doux, et avec les IV's suivant :
PV : 10-14 Attaque : 10-14 Défense : 24-28 Att Sp : 6-10 Def Sp : 0-3 Vitesse : 22-26
Merci d'avance =)
Alors autant te le dire, sa nature n'est clairement pas un avantage! On va donc essayer de s'en affranchir!
Kapoera@Restes Vive-attaque Balayage Gonflette Lame de Roc/Seisme
252 PVs/Att, 6 Déf
Son gros problème c'est son faible nombre de PVs, alors on va les maximiser pour tenter de placer au moins 1 Gonflette voir plus si on a le temps! Sa bonne BS de Def Spé lui permet de tenir (légèrement) le Spé, même sans EVs! Après Vive-attaque, plutôt utile à cause de sa lenteur extrême en l'absence de Mach Punch (encore mieux s'il a Technicien, mais s'il a Intimidation, c'est également très bien, ça te donnera encore plus l'occasion de placer Gonflette s'il est confronté à un poké qui tape sur le physique) Balayage, plus puissant et précis que Triple Pied et moins que Close Combat, mais vu ses bas PVs et ses défenses en carton pâte, on va éviter la diminution de ces deux stats-là! LDR pour les vol, surtout Léviator en fait et Seisme pour les Acier bien qu'il puisse aussi taper la plupart d'entre eux avec balayage! Je viens juste de le voir >< Merci beaucoup Aurorus =) je vais faire comme ça, je l'entraine dès demain =) | |
|
| |
Sluggy Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mer 17 Nov 2010 - 23:30 | |
| - Aurorus a écrit:
- Ah oui, en effet, il est très bon et beau ce cacturne!
Bon, tout le monde connait mon faible pour le bourrinage, alors je ne peux que conseiller un Sword Dancer :
Cacturne@Orbe Vie/Ceint.Force Canon Graine Coup-Bas/Represaille Danse-lame PLVT Destin/Surpuissance
252 Att/PVs, 6 Déf Spé
Alors bien que Pressé et avec 29 IVs vit, lui répartir des EVs dans cette stat serait selon moi une perte de temps (je sais entre autre qu'avec ses 227 max en vitesse, il se ferait dépasser par 90% de mes shiney), donc je pense qu'il vaut mieux lui mettre en PVs, parce que sans EVs PVs ce serait vraiment trop juste, et il n'aurait pas le temps de faire quoique ce soit (alors que comme ça, il peut avoir le temps de placer SD et de faire beaucoup de dégât avec Coup-bas + Life Orbe) Après, c'est vrai que ses défenses, malgré ses bons IVs sont très faibles, il n'est donc pas garanti qu'il reste ad vitam æternam sur le terrain (quoique si tu le joues sous tempêtesable, il peut très vite devenir chiant!)
Mais si tu peux, attends un autre avis, parce que Cacturne peut être tellement bon dans tellement d'autres rôles (choice spé, subseeder, choice bander....)
Merci, en tout cas ce moove me donne envie ^^, mais j'hesite entre surpuissance et prlvt destin dure xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Jeu 18 Nov 2010 - 8:01 | |
| Prlvt destin peut te donner l'occasion de placer une danse-lame, l'adversaire ne voulant pas perdre son poke va switcher et te laissera un tour de placement (sauf s'il se placelui-même). Après, tu pourras y aller avec coup bas | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Jeu 18 Nov 2010 - 16:23 | |
| - Bigka' a écrit:
- Prlvt destin peut te donner l'occasion de placer une danse-lame, l'adversaire ne voulant pas perdre son poke va switcher et te laissera un tour de placement (sauf s'il se placelui-même).
Après, tu pourras y aller avec coup bas Exact! Si l'adversaire n'a pas d'attaque de statut, il switchera....ou se boostera, c'est selon le poké que tu auras en face en fait, à toi de voir! PVLT Destin est très utile pour dissuader l'ennemi d'attaqué (s'il est prévoyant!) | |
|
| |
Sluggy Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Jeu 18 Nov 2010 - 19:05 | |
| - Aurorus a écrit:
- Bigka' a écrit:
- Prlvt destin peut te donner l'occasion de placer une danse-lame, l'adversaire ne voulant pas perdre son poke va switcher et te laissera un tour de placement (sauf s'il se placelui-même).
Après, tu pourras y aller avec coup bas Exact! Si l'adversaire n'a pas d'attaque de statut, il switchera....ou se boostera, c'est selon le poké que tu auras en face en fait, à toi de voir! PVLT Destin est très utile pour dissuader l'ennemi d'attaqué (s'il est prévoyant!) Si il se boost aussi ça sera moins sympa xD mais bon avec l'attaque de Cacturne, une DL et un coup bas si l'adversaire n'a pas ne serai-ce qu'un peut mal ... j'me poserais des questions x) Merci pour ces infos ^^ | |
|
| |
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Sam 20 Nov 2010 - 19:40 | |
| GrahyenaSérieuxPV : 20-21 Attaque : 12-13 Défense : 10-11 Attaque Spé. : 16-17 Défense Spé. : 14-15 Vitesse : 30 Voilà, j'ai cherché un moveset pour mon futur Grehyena mais je n'ai rien trouvé à mon goût sur Internet... Je m'en remets donc à vous, en espérant que vous pourrez m'aider. Ses IVs sont moyens, sauf en vitesse où il excelle. Pour rappel, j'aimerais un move pour la 3G s'il vous plaît. | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Sam 20 Nov 2010 - 21:10 | |
| J'ai encore besoin d'aide. ^^' :
Insecateur : Technicien Nature : Malin PV : 25-27 Attaque : 0-1 Défense : 17-20 Att Sp : 19-22 Def Sp : 26-29 Vitesse : 15-18
Abra : Attention Nature : Relax PV : 1-5 Attaque : 16-20 Défense : 16-20 Att Sp : 13-17 Def Sp : 8-12 Vitesse : 15-20
Si ils sont jouables ils évoluent. ^^
Merci ! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Dim 21 Nov 2010 - 0:33 | |
| Yop ! Besoin de conseils pour mon petit Saquedeneu ( devenu Bouldeneu ) trouvé ce matin : Ses IV's : PV : 5/7 Atk : 19/20 Déf : 20/21 Atk spé : 0 Déf spé : 22/23 Vit : 22/23 ( à noter que ça doit être 23 en raison de sa nature2 ) Bon, je me retrouve donc avec un poké plutôt équilibré mais nulissime en Atk spé, et très faible en pvs. J'ai pourtant décider d'en faire un genre de Choice spec. parce que je compte pas faire du online avant un paquet de temps, et que je supporte pas les pokés qui tapent pasfort. D'ailleurs j'ai fait le build de ce poké dans l'optique d'en avoir un capable de solo la ligue facilement. Je me retrouve avec : Bouldeneu Choice Spec. @ Lunettes choix. Nature modeste ( + Atk spé. / - Atk ) 252 EV PV / 252 EV Atk spé. / 6 EV Déf. Exploforce ( cbt ) Pouv.Antique ( roche ) Onde de choc ( electr ) Giga-Sangsue ( plante ) Comme vous pouvez le voir, c'est une variante "à ma sauce" du choice spec. de bip, le but ici étant de couvrir un maximum de type en tapant super eff. dessus. J'ai viré eco sphère pour giga sangsue qui à mon sens est meilleur en offline : le plus haut level du jeu est Red avec un pikachu 88... Contre un 100, mieux vaut perdre 20 de puissance et prendre du heal non ? La baisse de déf spé. provoquée par eco sphère n'a je pense pas le temps d'être vraiment efficace.. Ca me permettrait aussi de faire un genre de tanker @ grosse racine pour mieux durer sur la ligue .. J'ai gardé exploforce et onde de choc qui couvrent pas mal de type et me paraissent deux choix très judicieux. Après, j'ai hésité entre pouv. antique et séisme ( roche / sol ) , mais le type roche couvre des pokés qui taperont super eff. stabbés sur moi, alors que le type sol couvre des pokés qui me taperont pas éfficace ( electrique.. ) , j'ai donc décidé de rester sur du roche.. Je doute d'avoir conçu en si peu de temps et de réflexion le build ultime pour maximiser le ratio staying power/dégats de ce joli pokémon vert ! Si vous avez des conseils, pour le jeu offline, donc ? |
|
| |
Ikaal Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 126 Date d'inscription : 19/02/2009 Localisation : Perpignan, France.
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Dim 21 Nov 2010 - 21:06 | |
| Reborn : Je vais essayer de faire ton futur Cizayox :p Cizayox@Restes 252 EV PV/Déf. 6 EV Att. -Atterrissage -Danse-Lames -Pisto-Poing -Demi-Tour Il a 11 résistances, 1 très bonne résistance et 1 immunité. Il a aussi 100 de BS en Déf et la nature Malin, alors j'ai décidé d'en faire un staller physique. Oui je sais c'est original, alors je sais pas si tu vas aimer. :p Donc, pour les moves : Atterrissage permet d'augmenter le staying power en soignant de moitié les pvs de Cozayox. Ensuite, Danse-Lames pour profiter du tour ou on le place sur un sweeper physique. Pisto-Poing, attaque a priorité stabbée fera assez mal après une DL. Enfin, Demi-Tour pour anticiper les switchs, elle est en plus stabbée. Voilà :p Bon après si t'aimes pas l'originalité, dis-le, comme ça on pourra proposer d'autres trucs | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mer 24 Nov 2010 - 14:34 | |
| Merci Kakash!, n'étant pas un grand stratège j'aimerai d'autre avis ou un jugement extérieur sur le move de Kakash! pour confirmer. ^^ | |
|
| |
Ikaal Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 126 Date d'inscription : 19/02/2009 Localisation : Perpignan, France.
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mer 24 Nov 2010 - 17:06 | |
| Moi aussi je suis pas stratège, j'ai du faire une dizaine de combats sur Pokemon online xD Tout c'que je sais je l'ai lu sur le net, donc pas grand chose... Mais je le jouerais comme ça moi, bon après je sais pas quels sont les contres, mis à part les swich sur les immunités résistances, donc switch sur des pokémon feu. :p En tout cas, je sais que c'est original parce-que Cizayox est plutôt joué en tant que sweeper. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) | |
| |
|
| |
| [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) | |
|