ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

shiney alandemontel blanche et noire

AuteurMessage
alandemontel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

shiney alandemontel blanche et noire Empty
MessageSujet: shiney alandemontel blanche et noire   shiney alandemontel blanche et noire EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:10

Je meterais que mes shiny noire et blanche car pour SS et D/P j'ene st 17 de different et trop la flemme de tous les mettre.

Pokémon :mesmérella evoluer en sidérella

Genre (Male ou Femelle) : femelle

Nature (Caractère) :discret

Niveau d'obtention :36

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :sombre ball sur la route 09

Version du jeu : version noire

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): a environ 1500 pokemon chercher sur la route 09.

Récit de capture : Je voulait capturer un scalpion shiney pour mon premier shiney de noire et blanche et je tombe sur un memérella j'envoie vite un sms a mon frere qui etait partit puis je me dit assurons la capture je lance une sombre ball sans l'affaiblir n'y rien et pof capturer.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Je la capture une semaine avant mon couverdure jour pour jour donc une semaine avant les alentour du 20 mars

[img]shiney alandemontel blanche et noire Wp_00012[/img][img]shiney alandemontel blanche et noire Wp_00014[/img]

Dernière édition par alandemontel le Mar 26 Avr 2011 - 16:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
alandemontel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: shiney alandemontel blanche et noire   shiney alandemontel blanche et noire EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:11

Pokémon : couverdur evoluer en manternel

Nature (Caractère) : docile

Niveau d'obtention : 22

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : soin ball dans la forêt d'empoigne

Version du jeu :blanche

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): je l'ai trouver au bout de 4000 pokemon rencontrer

Récit de capture : je cherchais un scobolide shiney et je suis tomber sur un couverdure juste 5 min avant que j'arrete. Je voulais arreter j'en avait marre et je me suis dit encore 20 rencontre et j'arrette et qui je vois au bout de 5 rencontre un couverdur shiney. Je m'empresse de le capturer avec une soin ball car quand le pokemon sors de la soin ball sa fait des etoile alors je voulait que ce soit la pokeball pour le prochain shiney que je capture.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): dans le moi de mars je dirait autour du 20 mars. (date differente de la photo car ma ds je la regle sur le moi d'hiver tout le temps et c'est avril pour moi).

--------------------------------------------------------------------------------
[img]shiney alandemontel blanche et noire Photo_11[/img][img]shiney alandemontel blanche et noire Wp_00015[/img]

Dernière édition par alandemontel le Mar 26 Avr 2011 - 16:26, édité 2 fois
alandemontel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: shiney alandemontel blanche et noire   shiney alandemontel blanche et noire EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:12

Pokémon : Statitik evoluer en Mygavolt

Nature (Caractère) : mauvais

Niveau d'obtention :24

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :1 rapide ball dans la grotte électrolithe

Version du jeu :blanche

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): c'etait environ le 7500 eme pokemon que je rencontrer donc je dirait 20H de cherche

Récit de capture : J'était a 7300 pokemon rencontré sur 2 ds dans les herbes double au dessus de flocombe quand je me suis dit que je devrais pas tarder a tomber sur un shiney alors pourquoi pas aller dans des herbes ou il n'y a pas de combat double alors je me suis dit grotte electrolythe c'est pas mal alors j'y vais et au bout de 45min de recherche voila une belle statitik shiney capturer du premier coup avec une rapide ball.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): le 25/04/11 a 21h30

[img]shiney alandemontel blanche et noire Photo_13[/img][img]shiney alandemontel blanche et noire Wp_00016[/img]

Dernière édition par alandemontel le Mar 26 Avr 2011 - 16:29, édité 2 fois
alandemontel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: shiney alandemontel blanche et noire   shiney alandemontel blanche et noire EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:15

cheers
alandemontel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: shiney alandemontel blanche et noire   shiney alandemontel blanche et noire EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:10

re si vous etes content de mes shiney

envoyer moi un sms SMS pour seulement 2,00 € ! Envoyez simplement : BIG 6661411au numéro : 81051 Veuillez respecter l'espace entre BIG et 6661411 ! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: shiney alandemontel blanche et noire   shiney alandemontel blanche et noire Empty

shiney alandemontel blanche et noire
Page 1 sur 1