ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Nintendo 3DS

+112
Mili Eiko
Djo ~
Izual
Maô
Gecko
Paco Raborn
Dark Light
MrKazKun
SHomer
Kachi
Marrotof
brasegali-67
Suzuka Gongen
Brybry
BlueBurn
Angeflo
Tom SH
Mystérion
Deamon
Seth
Okasoin
Le buffle
Elekk
Excel Mibu McCloud
Mina.
ARTY-CODE-1
K.ssou
Mystic.Angel
Eveurs
Prof. FDD
Keitapostrophe
Squirkiz
shiny brillant
hinamori
L.F
Ice
Thony.SH
Juleduf
Link Elfe
Scarlett94
Yaze
Balthypluch
Nozomie
Missingno
CarliaS
Jej
Blaz
Shinichi Kudo
ChronoDark
shinyo
☆Hugo☆
Moutinho
Aki
Bigka'
Kourn-Flakes
dark vador
Mana Sencha
Isatis
slipmaster
Canardo
ARY
Azerti'
Ladylemon
Akari
Geoteub
zeb-bzh
Lupin Wonse
کωørd
.::*N*::.
Hirai92
Hugo08
Zamal
Matadark
Vhagar
Beki
YANNsh
Bidoof
Mixam
Light
Mystic-Falco
tyra SH
Minisocle
Adri
Chasseur d'étoile 2.0
Monster munch !
Naruto'
Akrym
Brasounette
M.Knight
Neosnake
Dark Garchomp
Tom
Sey
floreflo
Xel
Chiwingum
Banana-in-fire
Osha
Chrys
mystic251
Aurorus
Nactios
Amaury
Willy
Shanory
Shika25
Link_enfant
DarkYoko
Overlord
Neon
Mew le dieu
Lamiche
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Féminin Age : 31
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Nintendo 3DS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 33 EmptyVen 29 Juin 2012 - 0:46

On m'a mal lu Overlord? J'ai essayé RT ^^ Je verrai bien, soit je me la joue Hardcore avec TR, soit plutôt Histoire avec RT. Je dois avouer pencher vers TR en ce moment, je déteste qu'un jeu de rythme me résiste Razz

Y'a 70 morceaux dans le jeu et 80 autres sur la boutique. Je trouve toujours ça dégueu mais les 70 morceaux déjà présents devraient aider à faire passer la pillule.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 798

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 33 EmptyVen 29 Juin 2012 - 8:25

Ce qui est frappant dans la démo, c'est la différence de difficulté entre la musique de FF8 et celle de FF13 (faite en niveau de dif max la main dans le slip). Je me demande si c'est du au fait que dans le jeu, l'une arrive après l'autre ou alors au fait que les musiques de type "duel" sont plus difficiles
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 34 :3

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 33 EmptyVen 29 Juin 2012 - 12:25

Possible Brasou', il était minuit, j'ai mal lu xD
Et FloRan, a ce que j'ai lu, c'est juste le mode je marche dans les champs et plus simple en général que le mode combat.
http://overlord-sh.skyrock.com/
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 33 EmptySam 30 Juin 2012 - 20:03

Je me souviens qu'Iwata avait récemment indiqué que le DLC servira surtout pour du contenu crée après le lancement du jeu, afin de le garder en vie (Genre des niveaux bonus pour un Mario bros) Pour TR, je crois que c'est un souci de place dans la cartouche, mais je ne suis pas entièrement sur.
Et de toute façon, j'ai pas très confiance dans l'approche officielle de Nintendo. C'est les mêmes qui nous ont dit pendant des mois qu'il y aurait pas de 3DS XL...Sans compter que pour les éditeurs tiers, je ne sais pas s'il y a du contrôle des DLC. Namco Bandai et Capcom vont faire les fous furieux avec du DLC à la pelle si c'est pas le cas. (Dans les Tales of les plus récents, les costumes bonus faut les payer...-.-", une des diverses raisons pour lesquelles SF x Tekken a été conspué en ligne est à cause des moult persos présents sur le disque mais bloqués par une protection désactivable en DLC...)

Au fait, la démo de Kingdom Hearts 3D (15 utilisations...) est disponible! Je suis pas fan de la série, j'aime pas spécialement Disney, FF, ni même le design des Original Characters mais le système de combat a l'air plutôt fun. (Il y a aussi un caméo très très intéressant dans ce KH 3D!) Cette démo est un peu courte, mais elle permet de se familiariser avec le sytème de jeu et le mécanisme de fluidité qui donne accès à du infinite wall jump et des déplacements super dynamiques.
J'irai probablement pas jusqu'a prendre la version complète mais je comprends la popularité de la série. %)

Brasou : Tu devrais vraiment commencer Abyss, il est très bon. Alors, il y a pas mal de techno-babble (Tout ce qui a trait aux "fonons" en fait), mais tu t'y feras. Je te conseille de mettre le jeu en mode Hard dès que tu as pigé les mécanismes de jeu (et quand tu as eu le Free Run), ça rend les affrontements et surtout les boss plus intenses.
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 33 EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:26

maieuh apprenez à me lire, totA j'ai déjà deux heures de jeu dessus, il est largement "commencé"! x) Sinon merci de tes conseils ^^
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 33 EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:19

De rien. ^^
Bon après, je conseille de jouer en Hard parce que je suis plus "Battle System" et 'Challenge" que "Personnages, Exploration, Scénario, et les potentiels couples yaoi" alors si les combats sont trop durs et que ça n'est pas ta priorité, n'hésite pas à repasser en Normal.
Sinon, pour ma défense, un Tales of, on ne le commence vraiment qu'une fois le premier plot-twist atteint d'abord. =P
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 33 EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:33

J'ai un petit problème avec ma 3DS
Hier soir, je lance un Soulsilver pour shasser, et je jette un coup d'oeil, je vois que l'écran est noir. Je me suis dis que ça a freezé (ce qui n'arrive jamais soit dit en passant), je peux accéder au Menu Home, je relance donc le jeu et tout marche.
Ce matin, je lance le jeu, et même scénario (notons que je n'ai pas retiré le jeu entre temps)
Cet aprem pareil.

Je me demande si y'a pas un problème là, j'ai touché à rien, donc je comprends pas trop, je sais pas exactement quand ça plante, c'est quelques secondes après la première ouverture du jeu... J'espère que c'est pas grave, mais si quelqu'un savait d'où ça venait, et éventuellement comment résoudre le problème, ça m'arrangerait ;_;
Merci o/.
SHomer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SHomer

Masculin Nombre de messages : 177
Nombre de Shinies : 22

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 33 EmptyMer 11 Juil 2012 - 1:21

Pour jouer aux jeux DS sur la 3DS, il faut faire des concessions au niveau de la qualité de l'image...la résolution de cette dernière étant supérieure, l'image est plus "étalée" et donc moins agréable...

Cependant, et je viens de l'apprendre sur un site anglais, on peut jouer aux jeux DS avec leur résolution native ! Il suffit d'appuyer sur Start ou Select tout en démarrant le jeu. Bon par contre du coup les jeux ne prennent pas la totalité des 2 écrans, mais c'est toujours bon de savoir qu'on a le choix. (ça a peut être déjà été abordé sur ce topic, auquel cas je ne suis pas au courant)

@ Mario : C'est bien la première fois que j'entends ce genre de problème ! Cela arrive uniquement avec la 3DS ou bien tu as également des plantages avec une autre console ? (on sait jamais ^^)
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 33 EmptyMer 11 Juil 2012 - 1:31

SHomer a écrit:
Cependant, et je viens de l'apprendre sur un site anglais, on peut jouer aux jeux DS avec leur résolution native ! Il suffit d'appuyer sur Start ou Select tout en démarrant le jeu. Bon par contre du coup les jeux ne prennent pas la totalité des 2 écrans, mais c'est toujours bon de savoir qu'on a le choix. (ça a peut être déjà été abordé sur ce topic, auquel cas je ne suis pas au courant)

Merci de l'astuce ! *-* Parce que la qualité me désolait franchement. Par contre, l'écran est vraiment petit >< *a l'impression que l'on vient de créer la DS mini xD*
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 33 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 19:16

http://www.siliconera.com/2012/08/10/zero-escape-virtues-last-reward-headed-to-europe-courtesy-of-rising-star/

Génial! La suite de 999 : Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors va finalement arriver dans les régions PAL. Si vous aimez les divers "jeux à texte" de la DS comme Another Code, Pheonix Wright, Lux-Pain, Jake Hunter ou Time Hollow, n'hésitez pas à vous faire le-dit premier épisode, il est vraiment très très bien. =D
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 33 EmptySam 11 Aoû 2012 - 3:22

Bonne nouvelle, c'est bien rare de voir de tels petits bijoux arriver chez nous! Par contre vu que j'ai lu les soluces pour à peu près toutes les énigmes de 999 (les symboles chimiques chez moi, ça remonte à 4 ans...), je pense pas que je vais l'acheter... Ce serait dommage de flinguer un jeu à 35€ pour ça '.'

Ah et sinon Knight dans mon précédent post j'avais oublié un 0: j'ai 20h de jeu sur Tota, pas 2 x) Mais faut vraiment que je m'y remette, comment puis-je abandonner une telle merveille aussi longtemps? =(

Sinon je vais peut-être me prendre TR demain. Tant pis je craque, j'ai bien le droit de me faire plaisir de temps en temps! Razz Et vu le regard émerveillé qu'a Monsieur Carotte a chaque lancement de NSMB2, il y a des grandes chances pour qu'il l'achète et que je lui vole de temps en temps...

Au fait, me tuez pas mais... Le KH sur 3DS, c'est juste un portage ou c'est une vraie version? *se fait lyncher*
Yaze
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yaze

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 33 EmptySam 11 Aoû 2012 - 17:56

brasounette a écrit:
Bonne nouvelle, c'est bien rare de voir de tels petits bijoux arriver chez nous! Par contre vu que j'ai lu les soluces pour à peu près toutes les énigmes de 999 (les symboles chimiques chez moi, ça remonte à 4 ans...), je pense pas que je vais l'acheter... Ce serait dommage de flinguer un jeu à 35€ pour ça '.'

Ah et sinon Knight dans mon précédent post j'avais oublié un 0: j'ai 20h de jeu sur Tota, pas 2 x) Mais faut vraiment que je m'y remette, comment puis-je abandonner une telle merveille aussi longtemps? =(

Sinon je vais peut-être me prendre TR demain. Tant pis je craque, j'ai bien le droit de me faire plaisir de temps en temps! Razz Et vu le regard émerveillé qu'a Monsieur Carotte a chaque lancement de NSMB2, il y a des grandes chances pour qu'il l'achète et que je lui vole de temps en temps...

Au fait, me tuez pas mais... Le KH sur 3DS, c'est juste un portage ou c'est une vraie version? *se fait lyncher*

Non non, c'est bien une nouvelle version! et avec une fin pleines de révélations!
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 33 EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:17

Brasou : T'as regardé les soluces? Euh...mais pourquoi? T'as même pas (encore?) le jeu. XD (Et je croyais que t'avais un linker....=P)
Quoiqu'il en soit, les puzzles ne sont qu'une portion du jeu, il y a beaucoup de passages visual novel, mais quand on a fait Ever17, on se rend compte qu'il y a pas mal de thèmes similaires et je trouve que cela aussi ternit un peu l'expérience. Cela dit, la narration reste excellente et je suis plus fan de la masse de texte que du côté point & click avec un accent sur les déplacements et les puzzles donc ça m'a plu dans l'ensemble. Les musiques aussi sont très atmosphériques et vraiment prenantes in-game.

Bah sinon bonne continuation pour Abyss! Tu ferais mieux de le compléter avant d'avoir trop d'autres nouveaux jeux sur la console (Bah notamment TR, qui va surement te demander pas mal de régularité et d'entraînement %D )
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 33 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 4:27

Euh 999 je l'ai fini. x) (une fois ok, et avec la Bad End, Youpie-doo) Donc oui besoin des soluces, c'était vraiment trop élevé pour moi, ce genre d'énigmes :/ Je le reconnais (puis j'allais pas étudier mon tableau de symboles juste pour ça!) Mais j'avais bien aimé. Pour Ever17, je te dirai: sans doute un jour... x) Je me souviens plus exactement où j'en étais arrivée, p'tet environs 1h de jeu après la partie de cache-cache. X a sa blessure au bras et est en convalescence. Par contre j'ai peut-être foiré un peu son scénar parce que je l'ai ignoré lors de la partie de cache-cache: j'en avais marre de son mutisme, j'avais envie de jouer avec les autres. x3 *je suis pas du tout en HS, non non...*

TR n'a pas été acheté, on est pas passé à Saturn. peut-être prochainement, si mes finances tiennent le coup Razz

Et merci pour l'info Yaze. Cependant je crois que j'attendrai d'avoir fini les deux opus PS2 (dans 10 ans certes) pour y jouer.
Yaze
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yaze

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 33 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 16:19

J'ai remarqué un truc récemment...j'ai vu que New super mario bros 2 allait aussi sortir sur e-shop et j'ai voulu me renseigner sur le "poids" du jeu

NSMB2 ne fait que 58X MB! c'est pas un peu léger pour un jeu 3DS?
Faut que je retrouve la source, j'ai eu un BSOD hier soir...

En même temps ce jeu a part être du pur commercial n'a rien de fantastique...

Sinon ya des gens qui utilisent beaucoup le Streetpass ici?

et 999 fait partie de ma liste de jeux DS donc jpourrais pas m'offrir la suite pour le moment, mais de toute façon avec Paper mario, luigi's mansion, fire emblem awakening et Castlevania ya du lourd en ce moment
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 33 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 20:12

Brasou : Ah tu l'as fini! Je savais même pas. (En même temps, le coup des 35€ dans un jeu ça m'a pas aidé à comprendre %D)
Bon, d'un autre côté, il y a encore quelques routes à faire, dont la bonne fin qui est assez volumineuse et enrichissante. Les puzzles changent selon la route d'ailleurs, mais en général, ils concernent les maths (Notamment la "digital root" qui est un thème récurrent du jeu)
Mais bon, tu fais comme tu veux. Pour ce qui est des connaissance en chimie, je crois qu'il n'y a qu'une seule salle où c'est requis. %)

Yaze : Je Streetpasse plus du tout. Comme on peut pas enregistrer plus de 10 personnes en même temps sans devoir consulter le menu adéquat de la 3DS, ça devient même pas intéressant de l'amener aux évents. =O
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 33 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 21:54

Il me semblait que la chimie intervenait au moins 2 fois =o Je me dis toujours que je devrais faire les autres fins mais l'absence d'avance rapide quand on a déjà fini le jeu une fois me rebute carrément :/

Moi je Streetpass un peu ces jours-ci, ça m'amuse Smile Mais je n'ai eu que 5 rencontres hormis mon copain x) (bizarrement je n'ai croisé personne à Ikéa Razz ) j'aimerais l'amener à une convention mais j'ai vraiment peur qu'on me la vole, d'autant plus qu'elle est collector...
Je savais pas qu'on devait consulter toutes les 10 personnes, honte à moi x) enfin ça ne prend pas trop de temps!
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 33 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:53

Pas d'avance rapide? Bien sur que si voyons! Il faut appuyer Droite (ou Gauche, je sais plus) sur la croix directionnelle normalement. =P
Et ça n'avance que le texte déjà lu bien entendu.

Pour les 10 personnes du StreetPass, on m'avait indiqué ça à l'Epitanime et je me rendais compte que je détectais pas un gars alors qu'il était juste à côté. C'est pas trop grave si tu le fais dans la rue vu qu'il y a quasiment personne, mais dans les conventions, c'est affreux de devoir revérifier régulièrement. J'imagine même pas la galère que ça a du être à la JapEx'...
En plus, si tu fais pas les mini-jeux à deux francs six sous "puzzle vrai-faux-RPG" avant de recommencer, tu perds les pièces de puzzle et les héros des 10 types...
Yaze
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yaze

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 33 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 1:34

Précision: pour accélérer les mini jeux et les salutations appuyez sur R
et si vous laissez votre DS ouverte vous pouvez accueillir 70 personne sur la place, que vous utiliserez par tranche de 10!
MrKazKun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MrKazKun

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 33 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 14:42

Je suis pas sur que ça ait totalement sa place içi, mais bon,...

Square Enix va trés bientôt faire une annonce sur The World End With You !
http://www.square-enix.co.jp/subaseka/

Je me demande bien ce que ça va être, une suite, un jeu social (le logo GREE,...). Maintenant je vois pas réellement comment avoir matière à faire une suite, vu la fin, à moins qu'ils fassent comme Persona, un rapport entre les épisodes, des clins d’oeils, mais pas les mêmes personnage que le 1er, ou peut-être leurs apparitions
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 33 EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:51

C'est pas vraiment HS car on peut s'attendre à un nouvel épisode 3DS (Hypothétiquement)
Mais ouais apparemment, on aura plutôt droit à un portage iOS...:mdr:
Malgré tout, il y aura peut être d'autres choses à venir, mais je ne me préoccupe pas de cela. 'Faudrait déjà que je me procure TWEWY, il a l'air génial, d'ailleurs.
Et puis bon Square-Enix et les annonces...ça fait combien de temps que les gens attendent FF Versus? Et FF13 était promu combien d'années avant sa sortie effective? XD

De toute façon, je préfère un très bon jeu qui se suffit à lui même, qu'une série interminable et variable alors je ne serais pas déçu s'il n'y a rien de concret au bout.
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 33 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 17:58

M'enfin knight, tu me déçois! Toi, jamais joué à TWEWY? Je me sens souillée dans ma chair... ;o

Si c'est un portage c'est vraiment du foutage de gueule en tout cas x) une suite serait géniale, si j'ai bien compris le jeu a son petit succès au japon (y'a un manga basé dessus non?) donc je vais prier pour cette possibilité...
Mina.
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Mina.

Féminin Age : 28
Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 33 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:14

Moi j'ai dû faire 300 rencontres StreetPass à la JapEx et ça m'a pas tant gênée que ça. Les fois où je faisais une pause, j'en profitais pour m'occuper des dernières rencontres. Et quand j'ai fait une heure de queue pour une dédicace (que je n'ai pas eu), ça m'a bien occupée. Surtout que y'avait pleins de gens avec le StreetPass allumé, j'ai fait énormément de rencontres dans cette queue. "ô_o Et à la fin limite je me baladais avec ma 3DS dans les mains. xD Quand on fait attention ça passe tranquille, mais je comprends que tout le monde n'ait pas envie de passer trop de temps sur StreetPass à des conventions. Et je comprends aussi qu'on ait pas envie de l'emmener. x) Moi je fais vachement gaffe, quand elle est rangée dans mon sac elle est super dure à atteindre ma 3DS. xD

Au passage, j'ai acheté une pochette de 3DS avec batterie intégrée, c'est pratique. J'ai deux fois plus d'autonomie du coup. Pour les longs voyages ça peut s'avérer vraiment utile (ou quand on a la flemme de bouger son cul pour aller chercher un chargeur).
http://parc-akizuki.forumactif.com
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 33 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 23:36

Brasou : Oui, j'en suis pas très fier... Ca compense si je te dis que j'ai beaucoup écouté la soundtrack par contre? %)
Mais je vais commencer à me faire une bonne ludothèque DS, là si on compte pas poké, j'ai 6 jeux DS/3DS et à peu près autant de DsiWares/jeux eShop. Je dois avoir une liste avec une quinzaine de jeux et TWEWY est assez haut sur la liste, donc je devrais réparer cette erreur dans quelques temps. ^^

Mina : C'est bien ça le souci, tu dois sortir ta 3DS. Le concept de base si je ne m'abuse, c'est "baladez vous et ensuite...zou! magie, il y aura des flèches colorées qui vont aller de votre sac à dos à celui de l'autre inconnu avec son sourire colgate et ça va faire des chocapic dans votre 3DS!" (Woah, je suis atteint dis donc...) et donc, pas de risque de te la faire piquer par un individu provenant d'une minorité ethnique (Oh c'est toujours une minorité ethnique, rien que pour vous en dégoûter et vous faire croire que toute la minorité est comme ça alors que c'est en général pas le cas...)

Perso', je l'emmène plus avec moi justement par peur de l'endommager et à cause des limites du StreetPass. Mais je reconnais que c'est vraiment une idée ingénieuse que d'avoir intégré un tel système à la console, on voit des 3DS partout dans les events maintenant~ %)
MrKazKun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MrKazKun

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 33 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:42

Si j'ai bien compris le site,... Une suite de The World end With You va bien sortir, mais sur DS. Le jeu sera intitulé "It's a wonderful World". Mais, ils vont aussi sortir un remake sur iPhone iPad.

J'attends plus d'information, vu que je connais pas le japonais, mais c'est une très bonne nouvelle !

http://www.square-enix.co.jp/subaseka/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 33 Empty

Nintendo 3DS
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant