| Nintendo 3DS | |
|
+112Mili Eiko Djo ~ Izual Maô Gecko Paco Raborn Dark Light MrKazKun SHomer Kachi Marrotof brasegali-67 Suzuka Gongen Brybry BlueBurn Angeflo Tom SH Mystérion Deamon Seth Okasoin Le buffle Elekk Excel Mibu McCloud Mina. ARTY-CODE-1 K.ssou Mystic.Angel Eveurs Prof. FDD Keitapostrophe Squirkiz shiny brillant hinamori L.F Ice Thony.SH Juleduf Link Elfe Scarlett94 Yaze Balthypluch Nozomie Missingno CarliaS Jej Blaz Shinichi Kudo ChronoDark shinyo ☆Hugo☆ Moutinho Aki Bigka' Kourn-Flakes dark vador Mana Sencha Isatis slipmaster Canardo ARY Azerti' Ladylemon Akari Geoteub zeb-bzh Lupin Wonse کωørd .::*N*::. Hirai92 Hugo08 Zamal Matadark Vhagar Beki YANNsh Bidoof Mixam Light Mystic-Falco tyra SH Minisocle Adri Chasseur d'étoile 2.0 Monster munch ! Naruto' Akrym Brasounette M.Knight Neosnake Dark Garchomp Tom Sey floreflo Xel Chiwingum Banana-in-fire Osha Chrys mystic251 Aurorus Nactios Amaury Willy Shanory Shika25 Link_enfant DarkYoko Overlord Neon Mew le dieu Lamiche 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mer 16 Jan 2013 - 17:10 | |
| - Citation :
- je sens monter en moi la flemme d'aller chercher les CAs de tout le monde vu qu'il y a 65 pages sur ce topic...
Et c'est pour ça que M.Knight met à jour la première page pour qu'elle contienne la liste des CA. ^^ | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mer 16 Jan 2013 - 17:13 | |
| Ok... Je sors tout de suite
Mitts : Je crois que le Pokédex 3D Pro a remplacé le Pokédex 3D normal sur l'EShop... Mais je sais pas si en transférant des blocs de données additionnelles d'une 3DS à l'autre par l'intermédiaire d'une carte SD il ne serait pas possible de transférer des logiciels... Enfin j'ai jamais essayé mais ça pourrait peut-être se faire | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mer 16 Jan 2013 - 17:55 | |
| J'ai updaté la liste du premier post. Cela dit, certains CA viennent du topic Kid Icarus et il est possible que les membres ne savent pas que vous les avez ajouté car ils ne consultent pas ce topic. ARTY-CODE et Shika par exemple. | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mer 16 Jan 2013 - 19:38 | |
| A tort Knight je consulte bien ce topic =). J'ai d'ailleurs très bien vu que beaucoup de personnes ont donné leurs codes donc n'hésitez pas à m'ajouter je le ferrais je pense dans la semaine. Bon par contre en ce moment j'avoue que la 3DS n'est pas la console qui me sert le plus (mais autant le faire maintenant on sera tranquille pour la suite). | |
|
| |
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mer 16 Jan 2013 - 22:41 | |
| Voilààà j'ai acheté ma 3DS XL avec Mario Tennis Open ! Le jeu en lui même est bien. Pour mon CA, c'est 1048 - 8387 - 8117 si vous voulez me add | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mer 16 Jan 2013 - 23:16 | |
| J'hésite à m'acheter un jour Mario Tennis Open justement, j'ai déjà bien aimé celui sur Gamecube. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 17 Jan 2013 - 0:45 | |
| | |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 17 Jan 2013 - 11:36 | |
| - Artikodin25 a écrit:
- Mitts : Je crois que le Pokédex 3D Pro a remplacé le Pokédex 3D normal sur l'EShop... Mais je sais pas si en transférant des blocs de données additionnelles d'une 3DS à l'autre par l'intermédiaire d'une carte SD il ne serait pas possible de transférer des logiciels... Enfin j'ai jamais essayé mais ça pourrait peut-être se faire
Merci, mais en fait j'étais sur la même 3DS, le problème était que la carte SD sur laquelle étaient installés mes logiciels a rendu l'âme. La méthode d'Akari a fonctionné, j'ai tout retrouvé dans l'eShop, onglet "Logiciels téléchargés" Blast je t'ajoute ce soir ! | |
|
| |
Akari Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie. Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Ven 18 Jan 2013 - 1:16 | |
| Knight, tu me montres comment sont tes menus sur ta 3DS, toi qui te moquais de mon organisation? Je cherche comment tout ranger, rien ne me satisfait. J'aime pas leurs dossiers, sont pas clairs. Si quelqu'un veut aussi nous montrer son organisation, je suis toute ouïe (pour peu qu'on puisse l'être sur un forum xD) EDIT: J'ai trouvé ça en fouillant le topic à la recherche de je sais plus quoi: - Mew le dieu a écrit:
- 3136-7650-4672
Sinon, Shika et Mili, toujours en attente | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Ven 18 Jan 2013 - 2:00 | |
| Ah je veux bien lol Par contre j'avoue que j'utilise pas vraiment les dossiers. Pas le réflexe puis bon ya une seule lettre dessus c'pas top enfin j'aime pas. J'en ai un seul qui me sert pour les jeux ambassadeurs en "trop" (entre autres ceux qui m'intéressent moins même si je suis loin de les avoir tous testés). Donc j'organise juste les carrés selon un certain ordre x) - Spoiler:
EDIT : mld ajoutée (enfin je t'ajouterai quand je rallumerai ma console quoi ^^) | |
|
| |
Maô Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 25/07/2012 Localisation : Fuck it ! Nombre de Shinies : One & Only.
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Ven 18 Jan 2013 - 10:12 | |
| Fire Emblem. YANN, JE SUIS JALOUX, VRAIMENT.
J'ajouterai ceux que j'ai pas encore ajoutés dans la journée, peut-être moi, j'ai la flemme d'allumer ma console maintenant.
Conçernant le rangement, y'a pas vraiment de solution miracle... Ce que je fais, c'est que je crée un dossier "trash" où je range toutes les icônes que je veux pas forcément virer mais qui en même temps ne me servent à rien. (Jeux finis, toussa, toussa~) En bref, je garde que l'essentiel quoi. | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Ven 18 Jan 2013 - 16:11 | |
| J'ai un dossier jeu NES, un dossier GBA et un dossier Démos.
Le reste est en bordel total, j'ai pleins de cases vides inutiles et il n'y a aucune cohérence. | |
|
| |
Izual Aspirant SH
Age : 38 Nombre de messages : 1887 Date d'inscription : 29/08/2006 Localisation : Parti dans ma maison de retraite
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Ven 18 Jan 2013 - 18:29 | |
| Code ami ajouté a la liste. J'ai également relevé ceux de M.Knight, Maô, Mili, Mitts, Papilu et Ponysh, et vous me verrez surtout sur du Super Mario 3D Land, du Kingdom Hearts 3D et du Super Pokemon Rumble.
Sinon, mon organisation est simple : Un dossier pour ce qui me sert pas, un pour ce qui me sert peu et un pour mes démos. Si j'avais pu dupliquer le statut d'Ambassadeur, y aurait aussi eu un dossier NES et un dossier GBA. Les dossiers sont placés a droite, sur une grille a trois lignes, et le reste est éparpillé sur l'espace restant. | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Ven 18 Jan 2013 - 18:57 | |
| Tous les CA en première page ajoutés pour ma part. | |
|
| |
Akari Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie. Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Ven 18 Jan 2013 - 18:58 | |
| Bon je vois que je suis pas la seule à avoir tout en bordel ! En même temps, si leurs dossiers étaient mieux foutus... un minimum de personnalisation quoi. Des couleurs de dossier, des images... quelque chose ! Sans parler de l'unique lettre visible ... Mon organisation actuellement, faute de mieux En gros, la ligne du dessus, sur les deux écrans, c'est tout ce qui est "utilitaires" (ceux qu'on utilise pas souvent, mais qu'il faut avoir) La ligne du milieu, ben aussi des utilitaires XD Mais plus souvent utilisés déjà. La dernière ligne les jeux... D'ailleurs, je vois que t'as fait le même genre de lignes que moi Yann xD Par contre, jeux ambassadeurs en bordel derrière, très peu pour moi ! Les dossiers " N" = NES" G" = GBC" G" = GBAEt " 3" = 3D Classics | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Ven 18 Jan 2013 - 19:10 | |
|
Dernière édition par Mili Eiko le Ven 18 Jan 2013 - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nintendo 3DS | |
| |
|
| |
| Nintendo 3DS | |
|