Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Nintendo 3DS Lun 27 Aoû 2012 - 13:46
"It's a Wonderful World" est la traduction de "Subarashiki Kono Sekai", le titre Jap de la version déjà existante de TWEWY. Ils ont dû changer le titre ici pour des questions de copyright (Un peu comme Shin Megami Tensei Nocturne qui est devenu SMT Lucifer's Call en Europe, car il y a un jeu PC qui s'appelle Nocturne)
Donc, non, pas de nouvelle version DS. =P
MrKazKun Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 95 Date d'inscription : 12/03/2011
Sujet: Re: Nintendo 3DS Lun 27 Aoû 2012 - 15:40
Arf,... Dommage, j'aurais du me renseigner plus que ça avant de poster !
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Sujet: Re: Nintendo 3DS Lun 27 Aoû 2012 - 16:15
Ouais, t'aurais pu...t'imagines la fausse joie que ça aurait pu créer chez quelqu'un qui était pas au courant? XD Mais bon t'en fais pas c'est pas grave, après tout, c'était pas non plus hyper aisé de savoir ça. Quand t'as le jeu en version occidentale, c'est TWEWY pour toi (et pour moi), donc forcément "Wonderful World" ça dit pas grand chose. D'ailleurs, je préfère ce titre (TWEWY) qui est beaucoup plus classe et stylé~
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 28 Aoû 2012 - 10:19
M.Knight: disons que je te pardonne un peu, mais pas de beaucoup x) Et seulement si ton morceau préféré est le même que le mien, à savoir celui-ci!
Je suis pas beaucoup plus chargée que toi en jeux 3DS tu sais... D'ailleurs TR FF est introuvable partout, les magasins attendent tous que Nintendo leur en refile, c'est bien ma veine x) En tout cas c'est dommage pour TWEWY!
Dark Light Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 473 Date d'inscription : 23/07/2009
Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 28 Aoû 2012 - 10:35
Si TR FF = Theatrythm Final Fantasy, il n'y a quand Belgique qu'on le trouve pas alors x) regarde sur internet (amazon en particulier), je pense que tu devrais trouver ton bonheur ^^
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 28 Aoû 2012 - 11:04
Nan mais il était partout y'a 2-3 semaines mais toute la population Belge a soudainement décidé d'acheter tous les exemplaires... (du coup je croise des gens qui y jouent avec Streetpass et ça m'énerve encore plus ) les vendeurs m'ont dit qu'ils attendaient une livraison et qu'ils pouvaient pas y faire grand chose, on verra bien... Je préfère acheter en magasin que sur le net, mais merci ^^
Dark Light Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 473 Date d'inscription : 23/07/2009
Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 28 Aoû 2012 - 12:07
Ils ont trouvé le moyen d'anéantir Brasou'... Ils sont fort les belges xD Bon bah je vais aller l'acheter, histoire de te narguer Brasou' :3 Non mais ce jeu consiste en quoi réellement? Parce que j'ai du mal de le cerner ^^
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 28 Aoû 2012 - 12:11
C'est un jeu de rythme mais joué au stylet, combiné à une sorte de RPG dans lequel tu gagne de l'xp et des niveaux, tu collecte arme et objets... Les combats se font donc par le biais d'épreuve rythmique. Je peux pas en dire plus, j'ai pas le jeu.
Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 28 Aoû 2012 - 12:18
Brasou : Et bien, je la trouve pas mal, celle là, mais je préfère du "Long Dream", du "Déjà Vu" ou du "Twister". '^^ Quoiqu'il en soit, je sais que je me dois de me le faire! (Ou plutôt que je veux vraiment le faire) En fait sur 3DS, c'est pas surprenant qu'on ait pas tant de jeux que ça, à moins de se prendre les gros killer app, il y a pour l'instant pas grand chose...et en plus comme la console est zonée, bah ça réduit encore plus notre éventail de jeux...
Et ce TR ressemble fort à un "Abyss 2" pour ce qui est de le choper on dirait...xD (Au passage, je suis reparti à la FNAC de Châtelet pour un câble Wii YUV et je trouve 3 exemplaires de TotA encore disponibles...%D) Mais Square Enix c'est pas Namco Bandai, tu devrais être en mesure de le retrouver dans quelques temps. Il suffit d'être en contact avec les vendeurs, ils devraient te prévenir lors d'un restockage, non?
Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 28 Aoû 2012 - 12:26
DL: On n'anéantis pas la Modo Belge aussi facilement! (purée ce smiley) et voilà la tronche que ça a:
Si tu vois Elite Beat Agents tu vois à peu près TR FF. A quelques variations près, c'est ça. En gros tu tapes, suis et "flèche" en rythme.
M.Knight: mais il était partout dans les rayons y'a 2 semaines T_T Et pour TotA j'en vois plus un seul depuis un certain temps déjà x) Ca me fait penser que KH 3DS je l'ai vu dans UN magasin sur les 4-5 que je visite de temps à autre. Ca m'étonne qu'un tel nid à fanboys ne soit pas à la Fnac... x) On m'avait promis de m'appeler concernant le restockage il y a de cela... Une semaine x) Mais je m'en fais pas, j'ai un chevalier carotte servant qui va faire un tour en ville assez souvent, le jeu finira bien par réapparaître
....
Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 28 Aoû 2012 - 14:12
Fais gaffe, ça va devenir un tic écrit ce ~ Quoique, moi et mes "...", mes [bis] [ter] et [sic] je suis mal placé pour te faire ce genre de remarques...XD
C'est vrai que c'est étrange de voir le jeu disparaître d'un coup comme ça, normalement, pour une telle licence c'est progressif et je suis même pas sûr qu'il y ait vraiment de disparition totale sur la durée de vie de la console, quoi. Le jeu aurait donc été victime de son succès, ou bien (encore une fois) les boutiques n'ont pas reçu assez d'exemplaires? Hum... Dans tous les cas, je suis sûr que tu finiras par le trouver sans trop de soucis. (Si en plus, t'as quelqu'un qui t'aide à chercher, ça devrait être aisé)
Sujet: Re: Nintendo 3DS Mer 10 Oct 2012 - 22:39
Petite question aux connaisseurs : mon copain a dl Link's Awakening DX sur sa 3DS. La sauvegarde fonctionnant sous savestates, si je retourne dans le menu du jeu, et sauvegarde en savestate sur ma partie, est-ce que sa partie n'existera plus? En gros : est-ce que je peux me créer une partie sans pourrir la sienne? (question bonus: est-ce que ce sont tous des chacals chez Nintendo ?)
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
Sujet: Re: Nintendo 3DS Mer 10 Oct 2012 - 23:39
à priori tu peux, sans saves states, mais pourquoi ne pas vous prendre une partie chacune ? ôo
Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 11 Oct 2012 - 0:07
Ben c'est ce que je demande justement x) Me semblait qu'on pouvait seulement sauver via la 3DS?
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 11 Oct 2012 - 0:15
A+B+Start+Select La sauvegarde est cancer à mort, mais bon, c'est ça.
Sinon tu crèves pour save. x)
Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 11 Oct 2012 - 1:03
Donc on peut avoir deux parties comme sur le jeu original? Merci!
Balthypluch Aspirant SH
Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 11 Oct 2012 - 6:27
Oui, c'est juste de l'émulation au final, le jeu est exactement le même, il y a trois parties au total.
Sujet: Re: Nintendo 3DS Lun 12 Nov 2012 - 15:16
Impossible de trouver une info sur le net!
Mon copain hier a reçu une MAJ pour Puzzle Troc avec le nouveau puzzle Kirby. Mais moi j'ai beau laisser ma 3DS en veille avec le wifi, pas de MAJ. Il a plus de pièces que moi mais nous avons le même nombre de puzzle complétés. Est-ce que quelqu'un sait s'il faut un nombre minimal de pièces pour avoir la MAJ? Ou je joue juste de malchance?
Yaze Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 11/07/2011
Sujet: Re: Nintendo 3DS Lun 12 Nov 2012 - 21:42
Malchance brasou o/
Sujet: Re: Nintendo 3DS Lun 12 Nov 2012 - 21:47
Ca va je l'ai enfin eu, 2h pour charger un puzzle %)
Gecko Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 20/10/2012 Localisation : SHasseur au Viêt Nam Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas
Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 13 Nov 2012 - 4:15
Le vrai défaut du Viêt Nam, c'est qu'il n'y a personne pour street passer (merde, sur 7,5 millions d'habitants à Ho-Chi-Minh-Ville, y'a peut-être 10 possesseurs de 3DS, ça fout la mort.)
Maô Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 25/07/2012 Localisation : Fuck it ! Nombre de Shinies : One & Only.
Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 13 Nov 2012 - 4:44
Gecko a écrit:
Le vrai défaut du Viêt Nam, c'est qu'il n'y a personne pour street passer (merde, sur 7,5 millions d'habitants à Ho-Chi-Minh-Ville, y'a peut-être 10 possesseurs de 3DS, ça fout la mort.)
J'vais être HS, je sais mais... j'ai de suite pensé à Full Metal Jacket, et j'étais obligé de le signaler, c'était plus fort que moi.
A part ça, ça apporte quoi finalement de faire les puzzles sur la 3DS ? >.>
Gecko Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 20/10/2012 Localisation : SHasseur au Viêt Nam Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas
Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 13 Nov 2012 - 5:08
C'est une collection comme une autre...
Pis y'a les "prouesses" à réaliser aussi (trophées like). - 3 pièces de puzzle identitques achetées d'affilée dans Puzzle troc ; - 1 puzzle terminé ; - 5 puzzles terminés ; - 7 puzzles terminés ; et d'autres...
Mais il y a beaucoup plus de prouesses concernant Mii en Péril 1 & 2. (Perso, j'ai actuellement 35 prouesses au total.)
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 13 Nov 2012 - 13:44
Héhé 46 (ouais j'ai regardé uniquement par ta faute lol) D'ailleurs je viens de voir qu'il me manquait des prouesses Mii en péril
Sinon j'avoue que ça craint Brasou En gros tu vas faire partie de ces voyageurs qui servent à rien quand on les rencontre car ils ne possèdent que des pièces qu'on a déjà, pff
Yaze Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 11/07/2011
Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 13 Nov 2012 - 23:28
Maô a écrit:
Gecko a écrit:
J'vais être HS, je sais mais... j'ai de suite pensé à Full Metal Jacket, et j'étais obligé de le signaler, c'était plus fort que moi.
A part ça, ça apporte quoi finalement de faire les puzzles sur la 3DS ? >.>
c'est inutile mais ca m'a pas empecher de tous les terminer %D