| Nintendo 3DS | |
|
+112Mili Eiko Djo ~ Izual Maô Gecko Paco Raborn Dark Light MrKazKun SHomer Kachi Marrotof brasegali-67 Suzuka Gongen Brybry BlueBurn Angeflo Tom SH Mystérion Deamon Seth Okasoin Le buffle Elekk Excel Mibu McCloud Mina. ARTY-CODE-1 K.ssou Mystic.Angel Eveurs Prof. FDD Keitapostrophe Squirkiz shiny brillant hinamori L.F Ice Thony.SH Juleduf Link Elfe Scarlett94 Yaze Balthypluch Nozomie Missingno CarliaS Jej Blaz Shinichi Kudo ChronoDark shinyo ☆Hugo☆ Moutinho Aki Bigka' Kourn-Flakes dark vador Mana Sencha Isatis slipmaster Canardo ARY Azerti' Ladylemon Akari Geoteub zeb-bzh Lupin Wonse کωørd .::*N*::. Hirai92 Hugo08 Zamal Matadark Vhagar Beki YANNsh Bidoof Mixam Light Mystic-Falco tyra SH Minisocle Adri Chasseur d'étoile 2.0 Monster munch ! Naruto' Akrym Brasounette M.Knight Neosnake Dark Garchomp Tom Sey floreflo Xel Chiwingum Banana-in-fire Osha Chrys mystic251 Aurorus Nactios Amaury Willy Shanory Shika25 Link_enfant DarkYoko Overlord Neon Mew le dieu Lamiche 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Sam 13 Aoû 2011 - 18:43 | |
| Franchement, j'y crois pas vraiment, juste pour le doublon de WarioWare '_' Et ce n'est même pas possible à mon gout: sa nécessiterait quelque modification du jeu, or sur cette page, ou on nous indique les caractéristique des jeux GBA : - Spoiler:
Caractéristiques des titres Game Boy Advance console virtuelle
* Les manuels seront disponibles. * Les fonctions sans fil et les périphériques de stockage ne sont pas pris en charge. * En appuyant sur le bouton HOME, un simple menu apparaît et vous ne pouvez pas revenir directement au menu HOME. * Les fonctions de points de restauration et de sauvegarde automatique lorsqu'on appuie sur le bouton HOME ne sont pas compatibles. * Si votre jeu contient une fonction de sauvegarde, il vous suffit de sélectionner Sauvegarder pour que vos données soient sauvegardées à la fin de votre jeu Game Boy Advance. * En cours de partie, la console Nintendo 3DS ne se met pas en mode veille même si vous la fermez. * SpotPass et StreetPass ne sont pas disponibles en cours de partie. * Le transfert vers une autre Nintendo 3DS sera possible avec une fonction spéciale qui sera disponible dans de prochaines mises à jour système. * *Nintendo ne prévoit pas actuellement de proposer ces 10 jeux au public sur Nintendo 3DS.
Tout ce qui est en gras rappelle clairement ce qu'on avais avec la DS et la DS lite, donc Nintendo va surement juste se contenter de faire des roms GBA qui se lanceront grâce au firmware de la DS inclu dans la 3DS, donc bonjour l'update peu probable du WarioWare '_' Mais après c'est vrai que pouvoir re-re-re-re-re-re-finir Minish Cap ou Kirby and the amazing mirror, ce serait génial *o* Edit: http://nintendo3dsblog.com/super-mario-bros-3-to-be-a-free-nes-gameLa par exemple sa me semble plus possible, puisque que de toute manière réintroduire la costume du Tanuki pourrait être une très bonne idée de la part de nintendo, donc SMB 3 est bien plus probable, et la version GBA remastérise puisqu'elle existe est encore mieux pour présenter le costume, graphisme et sauvegarde en plus '_' | |
|
| |
Aki Aspirant SH
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Sam 13 Aoû 2011 - 20:11 | |
| - Yellow a écrit:
- Liste finale des jeux :
NES
* Super Mario Bros. * Donkey Kong Jr. * Balloon Fight * Ice Climber * The Legend of Zelda * Metroid * Super Mario Bros. 2 * Kid Icarus * Zelda II: The Adventure of Link * Kirby’s Adventure
GBA
* Yoshi’s Island: Super Mario Advance 3 * Mario Kart: Super Circuit * Metroid Fusion * WarioWare, Inc.: Minigame Mania * Mario vs. Donkey Kong * Pokemon Emerald * The Legend Of Zelda: The Minish Cap * Kirby And The Amazing Mirror * Super Mario Ball * WarioWare Twisted (actualisé au niveau des contrôles pour la 3DS) Pas mal la liste. Vite que on peut les téléchargé j'ai hâte. | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 18 Aoû 2011 - 10:32 | |
| Hum...il semblerait que les cartes eShop ont été distribuées de l'autre côté de la Manche, on peut donc s'attendre à ce qu'elles débarquent dans pas trop longtemps chez nous. (Mieux vaut ne pas sauter de joie trop tôt non plus...) De mon côté, je me suis gavé de screenshots et de trailers de Senran Kagura et je suis allé jusqu'à signer la petition pour une exportation du jeu (Même si ça sert à rien du tout! XD)...arf, je devrais cesser de me faire violence, mais bon, il y a tellement peu de titres 3DS qui m'intéressent...(Ben à part ça et Kid Icarus... =O) Sinon, j'avais une question : la 3DS est zonée (Ce qui n'est ni plus ni moins qu'une façon de nous gaver de titres MarioZeldaMetroid qui m'intéressent pas, de jeux en carton pâte faits à la va-vite par un certain studio français dont le nom commence par "U" qui m'intéressent pas ou de non-jeux qui m'intéressent pas tout en bloquant les jeux de niche sympa et en nous faisant payer plus cher...=S) , mais les jeux DS ne le sont pas (Mis à part quelques jeux sur DSi je crois, vous en aviez parlé lors de la sortie JP de Pokémon Noir et Blanc, non?...). Une 3DS EU ne va bloquer un jeu DS JP ou US, n'est-ce pas? Je préférerais un Ketsui Death Label au Circle Pad sur une 3DS fraîche qu'à la croix directionnelle sur une DS Lite sans colonne vertébrale solide...=P | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 18 Aoû 2011 - 11:13 | |
| Je crois que tant que le jeu n'utilise pas des trucs exclusifs à la DSi (appareil photo), tu peux utiliser n'importe quel jeu sur console PAL ^^ | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 18 Aoû 2011 - 11:26 | |
| Ceci explique pourquoi Pokémon N/B avait des soucis de ce côté. Merci de la réponse! | |
|
| |
کωørd Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 301 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 18 Aoû 2011 - 11:59 | |
| Par rapport à la 3DS , je trouve que c'est un bon truc d'avoir baisser le prix de celle ci , au moins eux ne sont pas bête et savent que si cela ne vend pas c'est que le prix est trop élever , du fait qu'elle est baisser je pense que l'année prochaine si je bosse , je me l'achète en même temps de payer mon permis . | |
|
| |
Yaze Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Sam 20 Aoû 2011 - 17:51 | |
| Ayant déja fini la plupart des jeux sur la liste je ne suis pas si choqué que ca au final ._. moi qui voulait du mother 1/2/3...mais on le verra peut-être sur l'e-shop qui sait? | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Sam 20 Aoû 2011 - 19:07 | |
| - Yellow a écrit:
- Liste finale des jeux :
NES
* Super Mario Bros. * Donkey Kong Jr. * Balloon Fight * Ice Climber * The Legend of Zelda * Metroid * Super Mario Bros. 2 * Kid Icarus * Zelda II: The Adventure of Link * Kirby’s Adventure
GBA
* Yoshi’s Island: Super Mario Advance 3 * Mario Kart: Super Circuit * Metroid Fusion * WarioWare, Inc.: Minigame Mania * Mario vs. Donkey Kong * Pokemon Emerald * The Legend Of Zelda: The Minish Cap * Kirby And The Amazing Mirror * Super Mario Ball * WarioWare Twisted (actualisé au niveau des contrôles pour la 3DS) Je vais paraître un peu directe et assez méfiant (ce n'est pas contre toi), mais puis-je avoir la source please ? En tout cas, si la liste est vraie, c'est franchement très intéressant, il n'y a aucun jeu qui me déplait. | |
|
| |
Monster munch ! Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 14/06/2008 Localisation : mouhahahahaha Nombre de Shinies : 5+1
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Sam 20 Aoû 2011 - 20:33 | |
| Les graphismes concorderons bien a la 3DS , car les jeux aps 3DS sont ideux -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Dim 21 Aoû 2011 - 22:29 | |
| - Yaze a écrit:
- Ayant déja fini la plupart des jeux sur la liste je ne suis pas si choqué que ca au final ._. moi qui voulait du mother 1/2/3...mais on le verra peut-être sur l'e-shop qui sait?
Il est très peu probable de les voir un jour dans nos vertes contrés européennes, à cause d'un problème de copyright, ou une connerie dans le genre ._. Papilu'~ => Cette liste est une rumeurs, il faut lire les messages postés sur les topics avant de quoter/poser une question, généralement la réponse s'y trouve =) | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 23 Aoû 2011 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 23 Aoû 2011 - 16:51 | |
| C'est forcément faux. Ils ont déjà annoncé qu'ils abaisseraient le prix de vente, feraient des promotions pour ceux l'ayant déjà achetée... De plus, ils ne peuvent tout simplement pas se permettre de faire encore attendre les consommateurs en retardant la publication de jeux. Tout d'abord pour ne pas perdre un public déjà ébranlé, et surtout parce qu'ils ont besoin d'une rentrée d'argent frais, et vite. Une nouvelle version de la console ne sortirait pas avant un an. Connaissant Nintendo, ils sont sans doute en ce moment sur une 3DSi et peut-être qu'elle sera sans 3D, mais ça ne change rien au fait que les jeux seront toujours développés pour la 3DS originale.
Bref, faut aussi se mettre dans les chaussures de Nintendo : dans la situation actuelle, ces rumeurs sont ridicules. Ils n'ont aucun intérêt à faire ça, surtout qu'ils risqueraient de perdre complètement la face. Et avec la Vita qui sortira dans quelques mois, ils ont tout intérêt à ne pas décevoir... | |
|
| |
☆Hugo☆ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 23 Aoû 2011 - 17:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 23 Aoû 2011 - 22:58 | |
| Xel a tout dit, lancer une version upgradé de la 3DS à quelque mois de la VITA est une très mauvaise idée, un peu comme se tirer une balle dans le pied. Après le coup du second joystick, c'est à chier. Si les éditeurs ne savent pas produire une caméra impeccable, qu'ils ne sortent pas de jeu plutôt que de demander un second joystick pour laisser le joueur corriger lui même les merdes de caméra. Ou si c'est pour sortir des FPS et porter Call Of Pigeon sur 3DS, c'est pas la peine... Par contre la 3DS sans 3D pourrait permettre de rassurer les parents inquiets pour la vue de leurs enfants, et retirer ce coté "gadget" avec un nouveau nom. Mais le seul truc qu'ils devraient sérieusement revoir, c'est la campagne marketing, parce que le coup du "omg c la trwa Dai, kom sa sore 2 les kran", sa fais pas crédible du tout ... | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mer 24 Aoû 2011 - 0:28 | |
| Hahaha c'est comme faire un jeux pokémon sans pokémon | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mer 24 Aoû 2011 - 0:43 | |
| La 3D fait peur aux casual, parce que la 3D sa fais fondre les yeux, et si tu regarde des choses en 3D, tu vas en enfer (grosso modo, j'ai eu le live d'une mère de famille à Auchan l'autre jour). Donc une 3DS sans 3D pourrait potentiellement se vendre, et encore plus si le prix peut chuter à 120€! Puis entre nous, la 3D c'est cool, mais pour l'instant pas indispensable '_' | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mer 24 Aoû 2011 - 1:24 | |
| Oui, ou comment faire du Marketing en revendant une DS et bien.. Normal quoi x). Non mais ce genre de fausse infos, juste pour attirer les visiteurs.. C'bon quoi, genre là 01net, viennent d'affirmer selon eux que la WiiU ne serait pas, mais alors pas du tout prête quoi. Ce que je peux concevoir, Nintendo est encore à .. Un peu moins d'un an de la sortir (au mieux), donc bon voilà quoi.. Cracher sur la tête de Nintendo comme ils le font, ça va 5 minutes. Car quand même il y a eu que eux qui ont été au courant de cette "rumeur" tous les autres sites n'ont fait que propager ce qu'à était dit par 01net. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mer 24 Aoû 2011 - 13:37 | |
| - Mystic-Falco a écrit:
- Oui, ou comment faire du Marketing en revendant une DS et bien.. Normal quoi x).
Non mais ce genre de fausse infos, juste pour attirer les visiteurs.. C'bon quoi, genre là 01net, viennent d'affirmer selon eux que la WiiU ne serait pas, mais alors pas du tout prête quoi. Ce que je peux concevoir, Nintendo est encore à .. Un peu moins d'un an de la sortir (au mieux), donc bon voilà quoi.. Cracher sur la tête de Nintendo comme ils le font, ça va 5 minutes. Car quand même il y a eu que eux qui ont été au courant de cette "rumeur" tous les autres sites n'ont fait que propager ce qu'à était dit par 01net. Le troll Nintendo fait toujours beaucoup de pub à un site, surtout dans notre pays de fanatique de FPS console '_' Moi je comprends pas pourquoi la d'un coup le fait qu'une console pas encore sorti qui a un problème de hardware, c'est pas bien. Si elle est pas sorti, on s'en fous un peu. Puis à l'E3 le stream fonctionnait bien, et la pouf plus rien, faut pas prendre les gens pours des c*** non plus ... | |
|
| |
Aki Aspirant SH
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Lun 29 Aoû 2011 - 2:19 | |
| Pour se qu'ils veulent me rajouté en ami, demandée moi mon code ami par MP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 30 Aoû 2011 - 13:26 | |
| La liste des jeux ambassadeurs NES a été dévoilé, du moins pour le Japon, donc c'est pas sur à 100%, plutot à 99%: http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-27965_les_10_jeux_nes_du_programme_ambassadeurs_devoiles.htmJe la mets sous spoil au cas ou certaines personne voudrait avoir la surprise des 5 jeux restants Jeudi en se connectant sur l'eshop :3 - Spoiler:
Super Mario Bros. Donkey Kong Jr. Balloon Fight Ice Climber The Legend of Zelda Wrecking Crew NES Open Tournament Golf Yoshi's Egg Metroid Zelda: Adventures of Link
Sur les 5 derniers jeux dévoilé, y'en a 3 dont je n'ai jamais entendu parler '_' Mais les deux dernier, c'était vraiment prévisible, et pas du tout pour me déplaire, surtout le dernier *l'imagine en 3D classique* *ç*
Dernière édition par Overlord le Mar 30 Aoû 2011 - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 30 Aoû 2011 - 13:30 | |
| Hum, ces petits jeux me plaisent bien ! Surtout qu'il y en a une... grosse partie... qui sont des jeux auxquels je n'ai jamais joué (ou si peu !).
C'est jeudi qu'ils seront disponibles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 30 Aoû 2011 - 13:32 | |
| Si Nintendo Europe nous fais pas le même coup qu'avec l'outil de vérification du statut ambassadeur qui devait arriver rapidement après le 12 et qui n'est toujours pas dispo aujourd'hui, alors on peut s'attendre à les avoir Jeudi, vers 9 heures, ou vers 18 heures Et j'ai édité le nom d'un jeu qui était faux '_' | |
|
| |
Juleduf Nouveau Membre
Age : 43 Nombre de messages : 195 Date d'inscription : 01/11/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : 42
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 30 Aoû 2011 - 13:36 | |
| J'ai un problème avec le pokedex 3D, cela fait 1 semaine que je ne reçoit plus de nouveaux pokémons, je suis bloqué a 109. Et cela ne vient pas de ma connexion internet, j'ai pu aller sur internet ou la boutique en ligne avec ma console.
Est-ce normal? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 30 Aoû 2011 - 20:09 | |
| Juleduf => Je sais pas, laisse ta console fermé avec le wireless activé pendant un certains temps, lance le Pokedex 3D, puis une fois dans le jeu appuie sur le bouton home, puis encore sur le bouton home, et la une icone qui parleras de nouveaux pokemon devrait apparaitre en haut à droite de l'écran tactile :3 Par contre j'ai de nouvelles infos sur le porgramme ambassadeur, et pas des moindres! Tout d'abord, Nintendo of America confirme la même liste que Nintendo of Japan (certains nom de jeu diffère des autres source à cause de la localisation de l'époque). Donc on peut être sur d'avoir les même. Mais on en apprends plus sur le téléchargement des jeux: Tout d'abord, ils nous mettent en garde contre le futur surcharge des serveurs le jour-J - NOA a écrit:
- The ten NES Virtual Console games will be available to Nintendo 3DS Ambassadors beginning Sept. 1. Due to the large number of redemptions, you may experience a longer than normal download time per game.
Traduction: Les 10 jeux NES Virtual console seront disponibles pour les ambassadeurs 3DS dès le 1er Septembre. Vous rencontrerez cependant un temps de téléchargement supérieur à la normal, du à la connexion massive de personne. (pas exactement ça mais en gros) Lien: http://www.nintendo.com/consumer/systems/3ds/en_na/3dsambassador.jsp?menu=about&submenu=ctr-gi-amb-available-whenEt surtout, on connait désormais le moyen de télécharger les jeux, qui différeras totalement de la méthode habituel (d'ou la maintenance de l'e-shop prévu ce soir). Je cite: - NOA a écrit:
- 1-From the Nintendo 3DS HOME menu, select the Nintendo eShop icon.
2-Scroll left and select "Settings / Other."
3-Scroll down and select "Account Activity" to view a list of transactions.
4-The NES game will be listed here once it is available to download. Tap "Software Info," and then "Redownload" to begin the download process. Traduction: 1-Depuis le menu Home de la 3DS, séléctionner l'icone Nintendo eShop (et lancez le) 2-Sur le meni principal, faites défiler les icones vers la gauche et sélectionnez "Paramètres/Autres" 3-Une fois dans ce menu, descendez dans la liste et sélectionnez "Activité récente" (nom français à voir) pour consulter votre liste de transaction (achat téléchargement) 4-Les jeux NES y seront listé des qu'ils seront disponible. Touchez "Info logiciel" (nom français à confirmer) et à dans le menu qui apparaitras "Télécharger à nouveau" pour entamer le téléchargement. Voilà, en espérant que sa aide quelque personne :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nintendo 3DS | |
| |
|
| |
| Nintendo 3DS | |
|