| Declaration d'achat de jeux video | |
|
+201Teyn Alex' Rayake Coabolt Suisen Denser CrazyLevy RaShinee Shadowri Tyranocif85 Patchiru Alkage Kirohi Kaniloss Félizio Fightman SiD Miruku Korok korok_01 Avensi ARTY-CODE-1 Ledna kevinfigurine Whelkyan Kaiser Aykudo Luus XMXFR Azure23 Polotte Blast Supertriskel HydroSH Ed' Prof.Pokiju Izual Ponyshment Minorin Iridium Geoteub Matsuki Arcanisva Pokii Borogot Blaki' Guillaume CyndaKill-SH zeb-bzh Gecko Lord Moriarty Maô ARY Elekk MrKazKun bennnyb Fantomon44 Balthypluch mystic251 Djo ~ Aligatueur Gigivrali Pwik Seth Dark Light Angeflo PumpkinBlaack Squirkiz Moutinho Yaze Colt Belette JUsTy Keitapostrophe Hugo08 McAaron TiJackSH Missingno Mixam .Chain//13SK KevinRockoSH Al Yoshyneys Aki shinyo Sushi' Faith Norlink dark vador Dylworld YANNsh Vhagar Victini Seneka .::*N*::. Gabo BenjiSH Batsu Light Golders Razgriz
King-of-Ice Jej Bidoof Gekkouga El Cazador L.F Hyota کωørd shiny brillant DS Xirphun Nectro Minato Paco Raborn Isatis Shinichi Kudo Akari floreflo tyra SH Pikachu2000 SH edge Naruto' Dark Mewtwo Neku CarliaS Brasounette Akrym Miss'Magius ♪ Celio ♪ B.White ~ Taelia jeremx33 Kayin Mana Sencha Seiden Jiraya Mili Eiko M.Knight Huntle Chamallow Willy Jack Sparm BaK Horus Neon Minisocle Nactios Max-Shiny Gotika Will© K24B Banana-in-fire Link Elfe Osha Bigka' Crefadelf/SA Isma draco Hotaru Suzuka Gongen Beki Chasseur d'étoile 2.0 Bananaman Nocta' Ice Monster munch ! Horo Kil M.Gear Shika25 Ciza Naruto92 Magma Tron Overlord Tom Monkey-D-Mugdho pyroliM Mystic-Falco Seles Nonomino Xel Kara Niko' Link_enfant DarkYoko Aurorus Foxman Mew le dieu Keita Yuuki Grimmjow Chozo Kachi Mentarie Sodrift Néatoru Neosnake Reaft Zean 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 2 Mar 2011 - 18:52 | |
| Ayez ! J'ai Pokémon Blanche ! Par contre en sortant j'ai vu que je n'avais pas le "goodie" dans le sac. Mais le p'tit bout de caoutchouc imprimé n'a pas réussi à me faire revenir sur mes pas ^^. Go reset l'ID maintenant.
EDIT : XD, premier ID 10400 (mais j'aime pas trop donc j'ai reset) | |
|
| |
Dylworld Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 223 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Ben là ! Nombre de Shinies : Cf my card.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 2 Mar 2011 - 19:31 | |
| Petit chanceux va ! Vendredi,ma mère va m'acheter Pokémon Version Noire.J'ai hâte. | |
|
| |
Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 3 Mar 2011 - 23:25 | |
| J'ai une question. Quand un jeu "sort", il est disponible en magasin dès le matin ou dans l'après-midi ? Je dis ça car j'ai pré-commandé (il faudra qu'on me dise la différence entre "pré-commander" et "réserver"...) la version Blanche et je dois passer demain au Micromania le récupérer mais je sais pas à quel moment de la journée. | |
|
| |
Neosnake Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 364 Date d'inscription : 26/01/2007 Localisation : Plus loin que le Lointain. Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 4 Mar 2011 - 10:12 | |
| - Dark-Noctali a écrit:
- J'ai une question. Quand un jeu "sort", il est disponible en magasin dès le matin ou dans l'après-midi ?
Je l'avais aussi précommandé et je suis allé ce matin au Chapitre.com et ils étaient déjà là . Donc.. J'ai acheté ce matin la version Blanche ! | |
|
| |
Batsu Nouveau Membre
Age : 38 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 31/01/2011 Localisation : Sarthe [72]
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 4 Mar 2011 - 11:09 | |
| J'ai zappé le sujet hier, mais j'ai acheté la version noire et la version blanche de Pokemon | |
|
| |
dark vador Chercheur de Shinies
Age : 38 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 4 Mar 2011 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 10 Mar 2011 - 17:40 | |
| Achat de Pokémon version Noire... Une semaine après tout le monde, première fois que ça m'arrive depuis longtemps mais quand on n'a pas d'argent on n'a pas d'argent hein Je pense faire quelques reset de Gruikui. | |
|
| |
BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 12 Mar 2011 - 20:07 | |
| je viens d'acheter ma version Blanche! plus en retard que tout le monde comme d'habitude^^ | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 29 Mar 2011 - 18:32 | |
| Achat de StarTropics sur Console Virtuelle...J'hésite à prendre le second avec les points restants, mais je ne l'ai pas autant apprécié que le premier volet des aventures de Mike, donc je ne sais pas...en même temps, il y a pas énormément de titres disponibles sur Console Virtuelle qui m'intéressent au point de les acheter, donc je devrais peut être lui laisser sa chance, il est pas si mal après tout. ^^
Bon, apparemment, il ne faut pas s'attendre à ce que ces points puissent servir sur 3DS, donc c'est pas le peine de penser à les utiliser pour un potentiel Kid Icarus : Of Myths and Monsters sur Virtual Console... en fait, j'hésite à carrément me le prendre directement sur support original, c'est à dire prendre la cartouche Game Boy. (Vive le rétrogaming ! =D) | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 30 Mar 2011 - 8:27 | |
| Oh! Alors ces derniers temps pas mal de jeux d'occaz: - Jak and dexter (le premier) (PS2) - Zelda Majora's mask (N64) - Spyro: enter the dragonfly (PSone) - Sly Trilogy (PS3) - Rayman (PSone) - Beyond good and evil (PS2) (vive la brocante o/) Et neuf: FF Dissidia Duodecim (PSP) ) | |
|
| |
Norlink Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 215 Date d'inscription : 31/08/2010 Localisation : Landes Nombre de Shinies : 28.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 30 Mar 2011 - 20:53 | |
| Tu as acheter beaucoup de chose ^^ Jak and daxter je connais grace aux videos de Diablox9 ^^ | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 30 Mar 2011 - 20:55 | |
| - Nactios a écrit:
- Rayman (PSone)
Rien que pour ça, je peux te dire que tu as bon goût. Par contre, bon courage pour choper la totalité des cages... | |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Lun 18 Avr 2011 - 22:35 | |
| Achat de DJ Hero 1 et 2 sur PS3 pour quelques 80 euros. (avec la platine bien sur!). C'était l'affaire du siècle! | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 20 Avr 2011 - 22:17 | |
| Je viens de recevoir Okami. C'est con, j'avais des devoirs à faire. | |
|
| |
Faith Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 28/08/2010 Localisation : Là où l'imperceptible relie la tangibilité.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 23 Avr 2011 - 9:00 | |
| Je viens de m'acheter Portal 2 sur Xb360, une vraie tuerie. Je ne regrette pas du tout cet achat. | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 27 Avr 2011 - 16:24 | |
| Kid Icarus : Of Myths and Monsters (Game Boy) Bangai-O Spirits (Nintendo DS)
Voilà d'excellents jeux afin de patienter jusqu'à Kid Icarus Uprising...
[Punaise, ça faisait tellement longtemps que je m'étais pas pris un jeu pour console portable ne s’appelant pas Pokémon...ça fait un bien fou ! xD] | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 27 Avr 2011 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Sushi' Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 235 Date d'inscription : 13/08/2008 Localisation : Devant Mewtwo *w* Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 14 Mai 2011 - 21:22 | |
| Je déclare l'achat de Medal of Honor sur PS3. Je joue rarement à ce genre de jeu (FPS), j'ai déjà joué à Fallout 3 sur PC mais je trouve qu'avoir une manette rend le jeu bien plus fun.
La raison de cet achat peut s'expliquer du fait qu'un ami à moi me l'a fortement recommandé pour que je puisse joué avec lui en ligne (mais je crois que PSN s'est fait piraté récemment donc j'aurai le temps de m'entrainer avant ^^'). | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 14 Mai 2011 - 21:55 | |
| Achat il y a déjà plus d'une semaine de Phoenix Wright et Pokémon Diamant d'occasion ^^ | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 1 Juin 2011 - 23:39 | |
| Je viens de prendre VVVVVV, et il est juste excellent \o/ Et j'ai aussi acheté une PS2 dans un vide grenier, et je me suis rendu compte avec joie qu'elle est pucée \o/ | |
|
| |
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 12 Juin 2011 - 17:14 | |
| On m'a offert Kingdom Hearts Birth by sleep pour mon n'anniv' o/ Hâte de l'essayer ^^ | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Lun 13 Juin 2011 - 0:01 | |
| Achat de Phantasy Star sur PS2, neuf sous blister à 12€, je me suis fait plaisir. Par contre je pourrais pas y jouer tout de suite... | |
|
| |
Aki Aspirant SH
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 17 Juin 2011 - 11:39 | |
| Aujourd'hui le grand jour de la sortie de Zelda 3D. J'ai étais le cherché a l'ouverture du magasin a 9h30. Voila des photos:- Spoiler:
| |
|
| |
Aki Aspirant SH
| |
| |
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 21 Juin 2011 - 18:58 | |
| Hier je me suis acheté ToS: Dawn of the new world! =D
J'ai pas encore eu le temps de beaucoup y jouer, mais ce jeu me plaît énorméméent. Je remercie d'ailleurs shinyo pour l'avoir testé, sinon je ne l'aurais pas découvert (tout comme spectrobes origins, qui ne m'attirait pas plus que ça avant)! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video | |
| |
|
| |
| Declaration d'achat de jeux video | |
|