| Declaration d'achat de jeux video | |
|
+201Teyn Alex' Rayake Coabolt Suisen Denser CrazyLevy RaShinee Shadowri Tyranocif85 Patchiru Alkage Kirohi Kaniloss Félizio Fightman SiD Miruku Korok korok_01 Avensi ARTY-CODE-1 Ledna kevinfigurine Whelkyan Kaiser Aykudo Luus XMXFR Azure23 Polotte Blast Supertriskel HydroSH Ed' Prof.Pokiju Izual Ponyshment Minorin Iridium Geoteub Matsuki Arcanisva Pokii Borogot Blaki' Guillaume CyndaKill-SH zeb-bzh Gecko Lord Moriarty Maô ARY Elekk MrKazKun bennnyb Fantomon44 Balthypluch mystic251 Djo ~ Aligatueur Gigivrali Pwik Seth Dark Light Angeflo PumpkinBlaack Squirkiz Moutinho Yaze Colt Belette JUsTy Keitapostrophe Hugo08 McAaron TiJackSH Missingno Mixam .Chain//13SK KevinRockoSH Al Yoshyneys Aki shinyo Sushi' Faith Norlink dark vador Dylworld YANNsh Vhagar Victini Seneka .::*N*::. Gabo BenjiSH Batsu Light Golders Razgriz
King-of-Ice Jej Bidoof Gekkouga El Cazador L.F Hyota کωørd shiny brillant DS Xirphun Nectro Minato Paco Raborn Isatis Shinichi Kudo Akari floreflo tyra SH Pikachu2000 SH edge Naruto' Dark Mewtwo Neku CarliaS Brasounette Akrym Miss'Magius ♪ Celio ♪ B.White ~ Taelia jeremx33 Kayin Mana Sencha Seiden Jiraya Mili Eiko M.Knight Huntle Chamallow Willy Jack Sparm BaK Horus Neon Minisocle Nactios Max-Shiny Gotika Will© K24B Banana-in-fire Link Elfe Osha Bigka' Crefadelf/SA Isma draco Hotaru Suzuka Gongen Beki Chasseur d'étoile 2.0 Bananaman Nocta' Ice Monster munch ! Horo Kil M.Gear Shika25 Ciza Naruto92 Magma Tron Overlord Tom Monkey-D-Mugdho pyroliM Mystic-Falco Seles Nonomino Xel Kara Niko' Link_enfant DarkYoko Aurorus Foxman Mew le dieu Keita Yuuki Grimmjow Chozo Kachi Mentarie Sodrift Néatoru Neosnake Reaft Zean 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djo ~ Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 335 Date d'inscription : 25/06/2009
| |
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 20 Déc 2012 - 21:38 | |
| Le fait d'avoir des trucs qui se ressemblent est horrible si on veut tout faire le jeu. Moi, j'ai adoré Skyrim pour une raison: j'en ai rien à branler de tout faire et de monter mes personnages. J'ai fait le jeu en favorisant tout le temps l'exploration et la découverte, mais sans jamais fouiller de fond en comble. Je n'y ai passé que 30 heures, 30 heures uniques en immersion dans un monde à l'ambiance magique. Dommage que la qualité d'écriture des quêtes soit si moyenne... PS: Fallout New-Vegas est encore meilleur. | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 20 Déc 2012 - 23:21 | |
| Trois nouveaux jeux achetés sur steam (Merci YoutubeMoney)
-Hitman : Blood Money -Sonic CD -Mirror's Edge
Ainsi qu'un jeu offert
-Fable : The Lost Chapters | |
|
| |
کωørd Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 301 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 20 Déc 2012 - 23:27 | |
| J'ai profiter des soldes de Noël, pour me prendre plusieurs jeux indépendant (sauf un ou deux je croit), qui sont en partie des rpg : Zombie Shooter 2 Aztaka Hack, Slash, Loot Symphony Chantelise - A Tale of Two Sisters Ps : Pour Dragon Dogma j'aurais pu visité les studios français du jeu, vu qu'on avais reçu une invitation officiel sur le forum de Skyrim où je modère . | |
|
| |
Maô Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 25/07/2012 Localisation : Fuck it ! Nombre de Shinies : One & Only.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 21 Déc 2012 - 3:52 | |
| Comme je disais, faut pas toujours s'y fier à mes avis.
'fin perso celui qui m'a le plus botté, c'est Dragon Age : Origins. Scénario prenant, quêtes secondaires sympathiques, univers sympathique... et puis y'a la dimension "Tes paroles auront toujours une conséquence", comme pour Mass Effect, pour ceux qui connaissent. Par exemple tu peux choisir d'exterminer une race, ou de la laisser vivre, et ces choix impactent directement la suite du jeu, et c'est bon de voir ça.
Sinon, y'a Dark Souls. Mais j'ai bien peur que ce soit un peu difficile pour un ado de 12 ans. A ce qu'il parait, c'est un jeu qui fait faire des crises de rage. (Bref que du bon quoi !)
Y'a aussi la série des The Witcher qu'est pas mal non plus. 'fin du choix y'en a, mais faut pas m'écouter, Skyrim lui plaira certainement s'il aime les univers dans le genre. | |
|
| |
Dark Light Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 473 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 21 Déc 2012 - 10:52 | |
| Djo: Ca serait sur quelle plateforme Skyrim? (360? PS3? PC?) | |
|
| |
| |
| |
Maô Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 25/07/2012 Localisation : Fuck it ! Nombre de Shinies : One & Only.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 21 Déc 2012 - 11:06 | |
| Evite Skyrim alors, j'pense pas qu'il en vaille réellement la peine si c'est pas sur PC. | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 21 Déc 2012 - 11:26 | |
| Sur 360 c'est limite, sur PC avec les mods c'est magnifique, sur PS3 à éviter. Et je confirme ce que dit Mao les Souls peuvent donner des crises de rage x) | |
|
| |
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 21 Déc 2012 - 13:28 | |
| Maô: Il est très bien sur 360 pour mon avis. En même temps c'est l'avis d'une personne ne supportant pas de jouer sur PC. %) | |
|
| |
Maô Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 21 Déc 2012 - 14:22 | |
| Non mais sur PC il est cool car y'a les mods. Chose qu'y'a pas sur console. C'est valable pour les GTA aussi, par exemple. Le PC, c'est vraiment le meilleur support pour jouer derrière la borne d'arcade ! SISI !
Polyvalence, ergonomie, performance, personnalisation... ça fait tellement le café un PC ! | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 21 Déc 2012 - 17:21 | |
| Ouais sur les GTA consoles tu peux pas jouer avec Hatsune Miku ou Reimu Hakurei par exemple. %) Sinon je crois bien que le portage PS3 de Skyrim est à éviter. Il avait pas des problèmes par rapport aux autres versions? | |
|
| |
Maô Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 22 Déc 2012 - 6:26 | |
| J'ai entendu parler d'une histoire comme quoi les DLC's seraient pas encore tous sortis sur PS3... 'fin, le manque de sérieux de Sony est pas nouveau, faut-il reparler de l'affaire du PSN piraté d'il y'a un peu moins de deux ans ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 22 Déc 2012 - 15:07 | |
| Ça remonte à deux ans le hack du PSN? O_o J'croyais que c'était il y a...euh...huit mois ou un truc du genre...XD | |
|
| |
Maô Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 22 Déc 2012 - 16:54 | |
| Ouais, j'me souviens que j'avais revendue la mienne juste avant que ça arrive... c'est pas une grosse perte remarque, j'm'en servais que pour jouer à SSFIV, et j'venais juste de l'avoir sur PC quand il est sorti \o/
D'ailleurs, déjà un an et demi que j'l'ai sur PC, ça me rajeunit pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 22 Déc 2012 - 22:41 | |
| C'était il y a 2 ans le hack et si les DLC de Skyrim ne sont pas sur PS3, c'est pas de la faute à Sony ^^ | |
|
| |
Maô Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 22 Déc 2012 - 23:19 | |
| Et c'est dû à quoi à ton avis si leurs setups passaient parfaitement sur PC et 360 et pas sur PS3 ? :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 22 Déc 2012 - 23:21 | |
| Probablement l'architecture de codage de la PS3. C'est un enfer de coder dessus d'après les dèv's non? Sans parler des kits de dèv's qui coûtent assez cher... | |
|
| |
Maô Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 23 Déc 2012 - 8:25 | |
| Donc faute à qui ? Bah, au constructeur, soit Sony. Et encore on parle de ça là, mais la console à d'autres défauts notoires & gênants. Notemment son netcode, qui est particulièrement mauvais, et son inputlag naturel. | |
|
| |
Shinichi Kudo Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 26 Déc 2012 - 14:14 | |
| Je viens de recevoir l'édition limitée de pandora's tower que j'avais acheté sur amazon le 20 décembre. | |
|
| |
کωørd Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 301 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 26 Déc 2012 - 14:39 | |
| Je me suis pris le jeu Towns et le complète pack de Dead Rising 2 en promo, j'ai pas pu résisté j'adore ce jeu sur xbox déjà donc je pense faire un let's play dessus | |
|
| |
Geoteub Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 651 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : New World ! Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 2 Jan 2013 - 15:29 | |
| Je viens de faire l'acquisition d'une 3DS Xl Pikachu et donc de deux nouveaux jeux : Professeur Layton et le Masque des Miracles et New Super Mario Bros 2 ! o/ | |
|
| |
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 3 Jan 2013 - 11:21 | |
| Pour les intéressés, il y a actuellement une promo sur la collection Tomb Raider à -75%, soit 15€, il y a 9 jeux dedans. C'est sur Steam of course, et je déclare l'avoir acheté o/ Il s'agit d'une série que j'ai raté et que je compte rattraper. (Post de Papilu') | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 9 Jan 2013 - 17:54 | |
| Je vous tiens au courant pour l'achat du cadeau pour mon frère, à savoir Skyrim. Donc, j'ai finalement choisi ce jeu. Après tout, il le désirait tellement que malgré les critiques négatives, du point de vue des graphismes qui ne sont pas exploités à fond via PS3, je lui ai quand même pris. Je tiens quand même à faire un petit commentaire là dessus: les graphismes sont pas supers, en effet. Vous aviez raison. Cela-dit, mon cadeau s'est fait balayer par celui de ma mère (FarCry 3), donc passons. u_u' | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 10 Jan 2013 - 12:39 | |
| Argent(pile morte, on verra pour la changer tantôt) et Crystal(morte aussi). 1€80(normalement 10€ mais bon d'achat de 8€20). Juste les piles quoi, mais à ce prix la... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video | |
| |
|
| |
| Declaration d'achat de jeux video | |
|