| Declaration d'achat de jeux video | |
|
+201Teyn Alex' Rayake Coabolt Suisen Denser CrazyLevy RaShinee Shadowri Tyranocif85 Patchiru Alkage Kirohi Kaniloss Félizio Fightman SiD Miruku Korok korok_01 Avensi ARTY-CODE-1 Ledna kevinfigurine Whelkyan Kaiser Aykudo Luus XMXFR Azure23 Polotte Blast Supertriskel HydroSH Ed' Prof.Pokiju Izual Ponyshment Minorin Iridium Geoteub Matsuki Arcanisva Pokii Borogot Blaki' Guillaume CyndaKill-SH zeb-bzh Gecko Lord Moriarty Maô ARY Elekk MrKazKun bennnyb Fantomon44 Balthypluch mystic251 Djo ~ Aligatueur Gigivrali Pwik Seth Dark Light Angeflo PumpkinBlaack Squirkiz Moutinho Yaze Colt Belette JUsTy Keitapostrophe Hugo08 McAaron TiJackSH Missingno Mixam .Chain//13SK KevinRockoSH Al Yoshyneys Aki shinyo Sushi' Faith Norlink dark vador Dylworld YANNsh Vhagar Victini Seneka .::*N*::. Gabo BenjiSH Batsu Light Golders Razgriz
King-of-Ice Jej Bidoof Gekkouga El Cazador L.F Hyota کωørd shiny brillant DS Xirphun Nectro Minato Paco Raborn Isatis Shinichi Kudo Akari floreflo tyra SH Pikachu2000 SH edge Naruto' Dark Mewtwo Neku CarliaS Brasounette Akrym Miss'Magius ♪ Celio ♪ B.White ~ Taelia jeremx33 Kayin Mana Sencha Seiden Jiraya Mili Eiko M.Knight Huntle Chamallow Willy Jack Sparm BaK Horus Neon Minisocle Nactios Max-Shiny Gotika Will© K24B Banana-in-fire Link Elfe Osha Bigka' Crefadelf/SA Isma draco Hotaru Suzuka Gongen Beki Chasseur d'étoile 2.0 Bananaman Nocta' Ice Monster munch ! Horo Kil M.Gear Shika25 Ciza Naruto92 Magma Tron Overlord Tom Monkey-D-Mugdho pyroliM Mystic-Falco Seles Nonomino Xel Kara Niko' Link_enfant DarkYoko Aurorus Foxman Mew le dieu Keita Yuuki Grimmjow Chozo Kachi Mentarie Sodrift Néatoru Neosnake Reaft Zean 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 21 Nov 2012 - 22:04 | |
| C'est ça le "piège" des jeux soldés. Ils coûtent pas cher alors on fonce dessus mais au final on arrive pas à leur accorder assez de temps, soit parce que le jeu ne nous intéressait pas tant que ça au départ, soit parce qu'on en a déjà plein d'autres à faire/finir. %D | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 21 Nov 2012 - 23:56 | |
| - Spoiler:
Non, sérieux, je vais essayer de rien prendre cette fois. De toute façon, c'est pas comme si j'avais le temps de jouer aux jeux-vidéos cette semaine... | |
|
| |
Maô Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 25/07/2012 Localisation : Fuck it ! Nombre de Shinies : One & Only.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 22 Nov 2012 - 0:13 | |
| Perso, j'me suis pris Cave Story et Super Meat Boy. Restons raisonnables, les enfants. | |
|
| |
Blaki' Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 431 Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Saucisse. Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 22 Nov 2012 - 21:59 | |
| Je me suis acheté Blanc 2 hier o/ En plus je l'ai payé 31 €, donc c'est pas négligeable (-25% a peu pres) PS: By the way, merci Papilu o/ --------------------------- Edit du 23/11 : Me suis acheté sur Steam Skyrim : Dawnguard et Heartfire , Portal 2 et Binding Of Isaac =D Le tout en soldes n_n Des heures de jeu en perspective | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 5 Déc 2012 - 17:51 | |
| Welcome to my world <3 | |
|
| |
کωørd Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 301 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 6 Déc 2012 - 13:41 | |
| Je me suis pris plein de jeux durant les soldes d'automne :X et hier je me suis pris Miasmata mais le jeu lag chez moi alors que j'ai largement la config mini x). | |
|
| |
Keitapostrophe Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 10/05/2011 Localisation : Gujan-Mestras (33) Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 8 Déc 2012 - 21:22 | |
| Je viens de m'acheter le new Paper Mario sur 3ds, j'ai pas pu y jouer pour le moment mais il a l'air énorme <3 | |
|
| |
Borogot Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 04/05/2012 Localisation : In the Dark, only looking for You ... Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 9 Déc 2012 - 10:48 | |
| Je me suis acheté Noire et Blanche 2 :3 'Vais pouvoir geeker xP | |
|
| |
Gecko Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 20/10/2012 Localisation : SHasseur au Viêt Nam Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Lun 10 Déc 2012 - 6:03 | |
| Je viens d'acheter le nouveau jeu "The Denpa Men : They Came By Wave" sur l'e-Shop de la 3DS. En 2 jours, au moins 6h de jeu. Je ne m'en lasse pas ! A la base, on voit ces persos un peu moche, on se dit que le jeu va être de même, mais la démo m'avait beaucoup plu et m'a donné envie de voir plus loin ! On s'attache rapidement à ses Denpa Men et on est heureux lorsqu'on trouve de nouveaux équipements ou de nouveaux vêtements à leur mettre pour booster leurs stats ! Si ce n'est ces personnages qui sortent de l'ordinaire, The Denpa Men est en fait un super RPG avec un bestiaire rempli de monstres hypers classes ou trop mignons. Pour tous ceux qui possèdent une 3DS, je vous conseille au moins d'essayer la démo ! | |
|
| |
Pokii Aspirant SH
Nombre de messages : 721 Date d'inscription : 24/07/2012 Nombre de Shinies : 67
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Lun 10 Déc 2012 - 8:06 | |
| Je viens d'acheter Pokémon Vert Feuille , enfin retrouvé une version GBA :3! | |
|
| |
Arcanisva Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Lun 10 Déc 2012 - 14:11 | |
| Je crois que je vais enfin acheter mario kart 7 avec de longues hésitations, mais aussi un donjon mystère je ne sais pas trop le quel comme ça me manque x) | |
|
| |
BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Lun 10 Déc 2012 - 18:11 | |
| Quand à moi je vais me re-acheter Zelda Minish cap sur Gameboy advance SP car j'ai vraiment été fan de ce jeu et des musiques *ç* Il est actuellement au magasin de jeu d'occasion à 14€ je vais y aller o/ | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 301 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Lun 10 Déc 2012 - 21:59 | |
| Je me suis pris Darkspore sur pc, Hot Line Miami et Dead Pixel . Trois bon jeux je les recommandes . | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| |
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 13 Déc 2012 - 19:30 | |
| Je peux mourir en paix. <3 | |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 19 Déc 2012 - 9:57 | |
| Achat de Nights, Journey of Dreams
| |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 19 Déc 2012 - 11:13 | |
| Hello tout le monde je me suis pris hier et j'ai pu le tester aujourd'hui, ce jeu n'est qu'autre que Don't Starve, un jeu indépendant actuellement en phase bêta (avec des mise à jours régulière), ce jeu est disponible sur Steam pour un coût de 11.50 euros environ, j'ai pu y jouer une demi heure et je peut vous dire qu'il est vraiment sympathique, à savoir que ça vaut le coup de le payé du fait que si vous l'achetez sur Steam, vous avez le droit à une deuxième copie du jeu pour l'offrir à un ami (Ce que j'ai fait en guise de cadeau de Noël ) | |
|
| |
Matsuki Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 03/12/2012 Localisation : Régne avec Crocodile-Chan à Alabasta :D Nombre de Shinies : 1 :D
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 20 Déc 2012 - 14:00 | |
| Hello les gens !! ^^ Etant une collectionneuse de Jeux videos et detestant en tout point les jeux dematerialisés, je me suis commander le jeu Okami HD donc en version boite JP uniquement Je suis archi fan de ce jeu mais personnellement sur la wii il est vraiment ignoble >_< On m'avait dit que le jeux posséder des sous titres FR mais à ma grande surprise de voir que ma ps3 à fait le boulot seul de mettre le jeu totalement en FR !!! Pour les fans hysteriques de Zelda comme moi, c'est un jeu à essayer ^^ | |
|
| |
Djo ~ Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 335 Date d'inscription : 25/06/2009
| |
| |
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 20 Déc 2012 - 16:05 | |
| Personnellement ( Même si j'ai arrêté d'y joué il y a un moment et donc que j'ai pas pus tester les dernières News) c'est un jeu que j'aime beaucoup. La quête principal en elle même est assez courte si tu ne fais qu'elle, mais il y a tellement de quête secondaire qu'au final la durée de vie est loiin d'être dégueulasse.
Si il aime les jeux du style, je pense que ça devrait lui plaire. Perso j'adore les jeux du style, et j'ai de suite accroché a cui ci. ^^ | |
|
| |
Maô Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 25/07/2012 Localisation : Fuck it ! Nombre de Shinies : One & Only.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 20 Déc 2012 - 17:09 | |
| Sauf que les quêtes secondaires, background mis à part, c'est toutes les mêmes. En plus ils se sont pas foulés pour les cryptes et les grottes quelconques, ils font que répéter les mêmes patterns et coller des textures dessus.
Typiquement, j'aime pas Skyrim. J'ai largement préféré dans le même style Dragon Age : Origins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 20 Déc 2012 - 17:20 | |
| Matsuki : Ah ouais, pas mal! Effectivement, t'as une bonne dose de jeux PS3 ou 360 qui ont des sous-titres voire des doublages US/UK/FR/etc. dans la version JP ou Asia, et c'est pas une mauvaise chose. Mais sinon entre la version Wii et PS2, laquelle est la meilleure? J'ai l'impression que les deux ont des défauts en fait. (Non, je compte pas l'acheter, c'est juste pour ma "culture personnelle") - Djo ~ a écrit:
- J'ai besoin de votre avis sur « Skyrim », quelque peut-il me donner son avis sur le jeu ? (Je vais l'acheter pour l'offrir à mon frère, c'est pour être sûre que cela lui plaira. )
Je croyais que t'étais un gars? =P Pour Skyrim, je me trompe peut être vu que j'y ai pas joué mais le combat à la première personne n'est pas super passionnant il me semble, et il y a quand même des bugs divers. Après, si l'exploration d'un monde énorme intéresse ton frère, il devrait y trouver son compte. Regarde peut être du côté de Dragon's Dogma (PS3), ça pourrait p'têt le brancher aussi. | |
|
| |
Maô Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 20 Déc 2012 - 17:36 | |
| Dragon's Dogma est pourrave, il paraît. Puis les têtes des personnages sont crades. Dommage, ce jeu promettait aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 20 Déc 2012 - 18:04 | |
| Bah moi j'avais lu des retours très positifs au contraire. | |
|
| |
Maô Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 20 Déc 2012 - 18:11 | |
| On doit simplement avoir des sources différentes. 'fin en même temps faut pas toujours se fier à mes avis en général, j'suis très/trop critique alors au moindre défaut gênant, j'ai tendance à crier "Jeu de merde !" donc... (cf. Skyrim) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video | |
| |
|
| |
| Declaration d'achat de jeux video | |
|