| Declaration d'achat de jeux video | |
|
+201Teyn Alex' Rayake Coabolt Suisen Denser CrazyLevy RaShinee Shadowri Tyranocif85 Patchiru Alkage Kirohi Kaniloss Félizio Fightman SiD Miruku Korok korok_01 Avensi ARTY-CODE-1 Ledna kevinfigurine Whelkyan Kaiser Aykudo Luus XMXFR Azure23 Polotte Blast Supertriskel HydroSH Ed' Prof.Pokiju Izual Ponyshment Minorin Iridium Geoteub Matsuki Arcanisva Pokii Borogot Blaki' Guillaume CyndaKill-SH zeb-bzh Gecko Lord Moriarty Maô ARY Elekk MrKazKun bennnyb Fantomon44 Balthypluch mystic251 Djo ~ Aligatueur Gigivrali Pwik Seth Dark Light Angeflo PumpkinBlaack Squirkiz Moutinho Yaze Colt Belette JUsTy Keitapostrophe Hugo08 McAaron TiJackSH Missingno Mixam .Chain//13SK KevinRockoSH Al Yoshyneys Aki shinyo Sushi' Faith Norlink dark vador Dylworld YANNsh Vhagar Victini Seneka .::*N*::. Gabo BenjiSH Batsu Light Golders Razgriz
King-of-Ice Jej Bidoof Gekkouga El Cazador L.F Hyota کωørd shiny brillant DS Xirphun Nectro Minato Paco Raborn Isatis Shinichi Kudo Akari floreflo tyra SH Pikachu2000 SH edge Naruto' Dark Mewtwo Neku CarliaS Brasounette Akrym Miss'Magius ♪ Celio ♪ B.White ~ Taelia jeremx33 Kayin Mana Sencha Seiden Jiraya Mili Eiko M.Knight Huntle Chamallow Willy Jack Sparm BaK Horus Neon Minisocle Nactios Max-Shiny Gotika Will© K24B Banana-in-fire Link Elfe Osha Bigka' Crefadelf/SA Isma draco Hotaru Suzuka Gongen Beki Chasseur d'étoile 2.0 Bananaman Nocta' Ice Monster munch ! Horo Kil M.Gear Shika25 Ciza Naruto92 Magma Tron Overlord Tom Monkey-D-Mugdho pyroliM Mystic-Falco Seles Nonomino Xel Kara Niko' Link_enfant DarkYoko Aurorus Foxman Mew le dieu Keita Yuuki Grimmjow Chozo Kachi Mentarie Sodrift Néatoru Neosnake Reaft Zean 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bennnyb Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny. Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 28 Aoû 2012 - 15:18 | |
| Je vais réserver (dans la semaine) Noir et Blanc 2 à Micromania. Vivement le 12 Octobre. | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 28 Aoû 2012 - 16:57 | |
| Bel achat, Knight, c'est agréable d'économiser 40 euros. Pour être franc, c'est la première fois que j'entends parler de ce jeu, je n'y connais absolument rien en Shoot'em up. Et pour moi, dans la catégorie "je casse la tirelire pour m'acheter des jeux jap dont la cote monte", je me suis acheté ça: - Spoiler:
J'avoue être fier de cet achat. Je voulais ce jeu depuis bien longtemps et c'est assez émouvant d'avoir enfin la boite devant mes yeux. J'ai un peu joué au premier chapitre et je pense attendre encore un peu avant de le finir, histoire d'avoir un niveau de lecture plus solide afin de ne rien rater du jeu. Du peu que j'ai entendu, j'ai été marqué par la qualité sonore complètement délirante des musiques à tel point que j'ai du mal à croire qu'elles sortent du processeur sonore limité de la GBA. J'ai jamais vu ça de ma vie de joueur. | |
|
| |
Yaze Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 28 Aoû 2012 - 18:34 | |
| *bouche bée*
Mother 3 for the win rien d''autre a ajouter...
et pour Knight: ah cool! je savais pas que les jeux DS jap fonctionnaient sur 3DS, j'osais pas tester mais la je vais pouvoir jouer a jump ultimate star! | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 28 Aoû 2012 - 20:50 | |
| Ouah, MOTHER 3 c'est un jeu génial! Super achat effectivement, c'est sûr que la fan-trad' de Tomato est pratique pour nous autres, mais si tu comprends un peu le jap', c'est le pied d'y jouer sur console~ (Ah sinon, c'est l'édition de base non? Pas celle avec le Badge Franklin et autres goodies bonus? Vu la côte qu'elle doit avoir, ça m'étonnerait...) Bah bon jeu à toi en tout cas! %D Le Ketsui je l'ai eu sur un forum en fait. Comme ce sont des gens avec qui on discute souvent (et qu'on rencontre parfois lors des events IRL), c'est presque toujours des prix plus abordables. Contrairement à l'anonymat d'Ebay/Amazon/etc. qui fait transpirer le pire chez les gens. ^^ Yaze : Seuls les jeux DS [DSi enhanced] sont zonés sur 3DS. Genre Pokémon BN ou BN 2, vu qu'ils utilisent la caméra pourrie de la DSi. Tout le reste passe sans soucis! | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 28 Aoû 2012 - 23:36 | |
| Oui, c'est l'édition de base. C'est sûr que j'aurais bien aimé acheter la console collector en plus mais on est plus dans la même fourchette de prix pour le coup. xD
| |
|
| |
MrKazKun Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 95 Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 31 Aoû 2012 - 22:41 | |
| Alors, pas de déclaration d'achat, mais une déclaration de,... déception. Aujourd'hui j'ai été en ville, en route pour m'acheter Persona 4 dans un petit magasin d'occasion dans les jeux vidéos. Alors, il était là, mais un peu, hmmm, trop cher pour moi xD. Il était à 60€, j'ai trouvé le prix un peu abusé, surtout que je le voit trainer à 20 ~ 25 € sur ebay. Plus tard, j'ai été dans un autre magasin d'occasion, plus généraliste, et j'm'y suis acheté GTA : Vice City sur PS2, vu que je suis un grand fan des GTA. Retour à la maison, la galette dans la console et,... Gros Bug ! Donc demain, j'y retourne échanger mon jeu, j'ai 24 heures ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 31 Aoû 2012 - 23:21 | |
| J'imagine que tu n'as pas de PS Vita ou ne compte pas en acheter une car Persona 4 va ressortir sur ce support (P4 Golden) avec des trucs en plus (Je ne pourrais te donner des détails....'^^) Tu le sais, non?
Bon, par contre, 60€ pour un jeu PS2 PAL d'occas", c'est de l'arnaque pure et dure. =O | |
|
| |
MrKazKun Nouveau Membre
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 1 Sep 2012 - 1:26 | |
| Je sais qu'il va ressortir sur PsVita, d'ailleurs ils vont sortir un collector aux U.S.A qui a l'air vachement bien,... Et avec Project Diva f, la p'tite Vita commence à être interresante, mais pas encore assez pour que je crache les 200 € qu'elle vaut au magasin d'occasion où j'ai acheté GTA.
Mais sinon, ouais, un jeux pal à 60€, c'est plus qu'honteux. Et encore, c'était pas le seul jeux à 60€ mais je sais plus du tout les quel c'étaient. Je me souvient aussi de Monster Hunter à 80€ et Okami à 50€ (mais le prix pour Okami Ps2 me semble bon, non ? Il me semble qu'il est pas mal recherché,... M'enfin, moi et les cotes %D) | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 1 Sep 2012 - 11:23 | |
| Je dirais que Okami PS2 = 20/30€. (j'ai payé le mien il y a deux ans 20 euros sous blister) Au dessus, c'est excessif à mon sens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 1 Sep 2012 - 13:39 | |
| Bah la PS Vita a le même souci que la 3DS il y a un an : pas assez de jeux, et pas de killer app. Avec le temps, ça va mieux aller, je pense. Mais je doute que ça marche aussi bien que la 3DS, tout comme la PSP faisait pâle figure face à la DS. Ton magasin d'occasion est vraiment lamentable. O_o Des prix pareils, ça devrait même pas être légal. T'as la possibilité d'aller ailleurs ou bien de te procurer les jeux sur le net? | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 1 Sep 2012 - 17:25 | |
| Ma tante vient de trouver Need For Speed Nitro sur DS en sortant de chez elle. Et elle me l'a gracieusement offert. \o/
Je sais pas ce que vaut ce jeu, c'est un jeu de voiture mais sur DS quoi, faut voir ce que ça donne. M'enfin j'suis bien content. | |
|
| |
Yaze Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 1 Sep 2012 - 18:05 | |
| Les jeux de courses craignent en géneral, mais sr DS c'est pire, tu verra.... | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 1 Sep 2012 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 1 Sep 2012 - 21:11 | |
| - Yaze a écrit:
- Les jeux de courses craignent en géneral, mais sr DS c'est pire, tu verra....
Mario Kart DS ? | |
|
| |
MrKazKun Nouveau Membre
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 1 Sep 2012 - 21:58 | |
| @Mr.Knight > J'ai un compte e-bay donc je peux les acheter là sans souçis. Mais je préfére aller dans les magasins normale quand je peux,... Je pense pas retourner dans ce magasin de si tot,... Si vous êtes belge et habitez dans la région de Mons, n'allez surtout pas au magasin Game, donc ! | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 2 Sep 2012 - 1:13 | |
| PC: loin d'être une trollette qui va te dire que MK n'est pas un jeu de course, je dirais qu'il s'en démarque de par son gameplay "fun" et convivial. Les "vrais" jeux de courses sont pourris car les gens veulent atteindre des sommets de vitesse ou de contre la montre sur une console qui, c'est vrai, est rarement adaptée pour ce genre de jeu... MrKazKun: t'es de Mons mais je te le dis toujours, si tu veux un bon magasin de Retro Gaming va à bxl à Old Star Game. Ok les prix sont parfois élevés MAIS tu te feras jamais pigeonner ou presque : le mec sait ce que vaut X jeu, et il le met en vente à sa réelle valeur. Le seule arnaque que tu pourrais rencontrer c'est avec les gens qui mettent leur jeu en dépôt là-bas à des prix exorbitants. Mais sinon le vendeur est clean et très, TRES sympa (par contre c'est du rétro, ça rentre ça sort, c'est une pochette surprise quand tu y va, tu peux trouver ton bonheur comme retourner bredouille, c'est comme ça! Il est aussi sur les salons style JE et MIA belge aussi) Pas un achat mais un cadeau... Ca y est j'ai TR FF. La seule raison pour laquelle je ne me suis pas encore ruée dessus est que si je l'ouvre, je le lâche plus avant une dizaine d'heures je pense Je l'essaie demain. | |
|
| |
MrKazKun Nouveau Membre
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 2 Sep 2012 - 11:27 | |
| Brasounette: Je vais quelque fois sur Bruxelles, j'y irais la prochaine fois. Et je suis sur d'aller à la JE belge, mais la MIA, ça risque d'être tendu ^^ | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 2 Sep 2012 - 13:22 | |
| Si tu sais fais plutôt l'inverse, la JE Belge de l'année dernière était un fiasco total, la MIA est plus importante, du moins pour le moment | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 2 Sep 2012 - 14:21 | |
| Pour 50€ j'ai eu sur eBay : - Pokémon Donjon Mystère Explorateur du Temps (bleu DS) - Pokémon Diamant - Pokémon Heartgold - Pokémon Vert Feuille - Bomberman - Astérix et Obélix mission "je-sais-plus-quoi". | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 2 Sep 2012 - 14:30 | |
| - brasounette a écrit:
- PC: loin d'être une trollette qui va te dire que MK n'est pas un jeu de course, je dirais qu'il s'en démarque de par son gameplay "fun" et convivial. Les "vrais" jeux de courses sont pourris car les gens veulent atteindre des sommets de vitesse ou de contre la montre sur une console qui, c'est vrai, est rarement adaptée pour ce genre de jeu...
Mario Kart comme tu dis est basé sur le fun, mais surtout parce qu'il est bien basé sur la chance, après j'ai fini par arrêter cette licence Mario Kart ou du moins y jouer de temps en temps, parce que je ne prends plus aucun plaisir à y jouer. | |
|
| |
ARY Chercheur de Shinies
Age : 37 Nombre de messages : 479 Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 20 Sep 2012 - 15:50 | |
| Depuis un peu plus d'une heure j'ai fait l'aquisition de one piece pirate warriors ENFIN !!!!!
| |
|
| |
floreflo Aspirant SH
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 20 Sep 2012 - 23:12 | |
| Je me suis acheté l'édition collector de Dark Souls. Je sens que ça va être galère mes enfants, je sens que ça va être galère. | |
|
| |
Dark Light Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 473 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 21 Sep 2012 - 8:40 | |
| Floran: Fallait attendre, le DLC sort le 24 octobre (Avec Artorias *.*) et ils ressortent une version GOTY.(A moins que tu ai pris la version PC) Mais sinon bon courage et Paix à ton ame =D *regarde Floran souffrir mentalement*
- J'ai plus jamais été le même en l'ayant fini:
Loué soit le soleil \o/ | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 21 Sep 2012 - 16:06 | |
| C'est la version PC donc je crois qu'il y a déja le DLC. Je testerai Dimanche. Je suis trop occupé là et je vais partir en Week-end. | |
|
| |
Dark Light Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 473 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 21 Sep 2012 - 18:12 | |
| Oui il vaut mieux avoir du temps libre devant soi, car même si on meurt souvent, c'est limite addictif *.*. Oui le DLC des abysses est dedans ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video | |
| |
|
| |
| Declaration d'achat de jeux video | |
|