ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Declaration d'achat de jeux video

+201
Teyn
Alex'
Rayake
Coabolt
Suisen
Denser
CrazyLevy
RaShinee
Shadowri
Tyranocif85
Patchiru
Alkage
Kirohi
Kaniloss
Félizio
Fightman
SiD
Miruku
Korok
korok_01
Avensi
ARTY-CODE-1
Ledna
kevinfigurine
Whelkyan
Kaiser
Aykudo
Luus
XMXFR
Azure23
Polotte
Blast
Supertriskel
HydroSH
Ed'
Prof.Pokiju
Izual
Ponyshment
Minorin
Iridium
Geoteub
Matsuki
Arcanisva
Pokii
Borogot
Blaki'
Guillaume
CyndaKill-SH
zeb-bzh
Gecko
Lord Moriarty
Maô
ARY
Elekk
MrKazKun
bennnyb
Fantomon44
Balthypluch
mystic251
Djo ~
Aligatueur
Gigivrali
Pwik
Seth
Dark Light
Angeflo
PumpkinBlaack
Squirkiz
Moutinho
Yaze
Colt
Belette
JUsTy
Keitapostrophe
Hugo08
McAaron
TiJackSH
Missingno
Mixam
.Chain//13SK
KevinRockoSH
Al
Yoshyneys
Aki
shinyo
Sushi'
Faith
Norlink
dark vador
Dylworld
YANNsh
Vhagar
Victini
Seneka
.::*N*::.
Gabo
BenjiSH
Batsu
Light
Golders
Razgriz
King-of-Ice
Jej
Bidoof
Gekkouga
El Cazador
L.F
Hyota
کωørd
shiny brillant
DS
Xirphun
Nectro
Minato
Paco Raborn
Isatis
Shinichi Kudo
Akari
floreflo
tyra SH
Pikachu2000 SH
edge
Naruto'
Dark Mewtwo
Neku
CarliaS
Brasounette
Akrym
Miss'Magius
♪ Celio ♪
B.White ~
Taelia
jeremx33
Kayin
Mana Sencha
Seiden
Jiraya
Mili Eiko
M.Knight
Huntle
Chamallow
Willy
Jack Sparm
BaK
Horus
Neon
Minisocle
Nactios
Max-Shiny
Gotika
Will©
K24B
Banana-in-fire
Link Elfe
Osha
Bigka'
Crefadelf/SA
Isma
draco
Hotaru
Suzuka Gongen
Beki
Chasseur d'étoile 2.0
Bananaman
Nocta'
Ice
Monster munch !
Horo
Kil
M.Gear
Shika25
Ciza
Naruto92
Magma
Tron
Overlord
Tom
Monkey-D-Mugdho
pyroliM
Mystic-Falco
Seles
Nonomino
Xel
Kara
Niko'
Link_enfant
DarkYoko
Aurorus
Foxman
Mew le dieu
Keita Yuuki
Grimmjow
Chozo
Kachi
Mentarie
Sodrift
Néatoru
Neosnake
Reaft
Zean
205 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 10

Declaration d'achat de jeux video - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 26 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:18

Je vais réserver (dans la semaine) Noir et Blanc 2 à Micromania. Vivement le 12 Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 798

MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 26 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:57

Bel achat, Knight, c'est agréable d'économiser 40 euros. Pour être franc, c'est la première fois que j'entends parler de ce jeu, je n'y connais absolument rien en Shoot'em up.

Et pour moi, dans la catégorie "je casse la tirelire pour m'acheter des jeux jap dont la cote monte", je me suis acheté ça:
Spoiler:
J'avoue être fier de cet achat. Je voulais ce jeu depuis bien longtemps et c'est assez émouvant d'avoir enfin la boite devant mes yeux. J'ai un peu joué au premier chapitre et je pense attendre encore un peu avant de le finir, histoire d'avoir un niveau de lecture plus solide afin de ne rien rater du jeu.
Du peu que j'ai entendu, j'ai été marqué par la qualité sonore complètement délirante des musiques à tel point que j'ai du mal à croire qu'elles sortent du processeur sonore limité de la GBA. J'ai jamais vu ça de ma vie de joueur.
Yaze
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yaze

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 26 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:34

*bouche bée*

Mother 3 for the win rien d''autre a ajouter...

et pour Knight: ah cool! je savais pas que les jeux DS jap fonctionnaient sur 3DS, j'osais pas tester mais la je vais pouvoir jouer a jump ultimate star!
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 26 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:50

Ouah, MOTHER 3 c'est un jeu génial! cheers
Super achat effectivement, c'est sûr que la fan-trad' de Tomato est pratique pour nous autres, mais si tu comprends un peu le jap', c'est le pied d'y jouer sur console~
(Ah sinon, c'est l'édition de base non? Pas celle avec le Badge Franklin et autres goodies bonus? Vu la côte qu'elle doit avoir, ça m'étonnerait...)

Bah bon jeu à toi en tout cas! %D

Le Ketsui je l'ai eu sur un forum en fait. Comme ce sont des gens avec qui on discute souvent (et qu'on rencontre parfois lors des events IRL), c'est presque toujours des prix plus abordables. Contrairement à l'anonymat d'Ebay/Amazon/etc. qui fait transpirer le pire chez les gens. ^^

Yaze : Seuls les jeux DS [DSi enhanced] sont zonés sur 3DS. Genre Pokémon BN ou BN 2, vu qu'ils utilisent la caméra pourrie de la DSi. Tout le reste passe sans soucis!
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo

MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 26 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 23:36

Oui, c'est l'édition de base. C'est sûr que j'aurais bien aimé acheter la console collector en plus mais on est plus dans la même fourchette de prix pour le coup. xD
MrKazKun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MrKazKun

MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 26 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:41

Alors, pas de déclaration d'achat, mais une déclaration de,... déception.
Aujourd'hui j'ai été en ville, en route pour m'acheter Persona 4 dans un petit magasin d'occasion dans les jeux vidéos. Alors, il était là, mais un peu, hmmm, trop cher pour moi xD. Il était à 60€, j'ai trouvé le prix un peu abusé, surtout que je le voit trainer à 20 ~ 25 € sur ebay. Plus tard, j'ai été dans un autre magasin d'occasion, plus généraliste, et j'm'y suis acheté GTA : Vice City sur PS2, vu que je suis un grand fan des GTA. Retour à la maison, la galette dans la console et,... Gros Bug ! Donc demain, j'y retourne échanger mon jeu, j'ai 24 heures !
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 26 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:21

J'imagine que tu n'as pas de PS Vita ou ne compte pas en acheter une car Persona 4 va ressortir sur ce support (P4 Golden) avec des trucs en plus (Je ne pourrais te donner des détails....'^^)
Tu le sais, non?

Bon, par contre, 60€ pour un jeu PS2 PAL d'occas", c'est de l'arnaque pure et dure. =O
MrKazKun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MrKazKun

MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 26 EmptySam 1 Sep 2012 - 1:26

Je sais qu'il va ressortir sur PsVita, d'ailleurs ils vont sortir un collector aux U.S.A qui a l'air vachement bien,... Et avec Project Diva f, la p'tite Vita commence à être interresante, mais pas encore assez pour que je crache les 200 € qu'elle vaut au magasin d'occasion où j'ai acheté GTA.

Mais sinon, ouais, un jeux pal à 60€, c'est plus qu'honteux. Et encore, c'était pas le seul jeux à 60€ mais je sais plus du tout les quel c'étaient. Je me souvient aussi de Monster Hunter à 80€ et Okami à 50€ (mais le prix pour Okami Ps2 me semble bon, non ? Il me semble qu'il est pas mal recherché,... M'enfin, moi et les cotes %D)
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo

MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 26 EmptySam 1 Sep 2012 - 11:23

Je dirais que Okami PS2 = 20/30€. (j'ai payé le mien il y a deux ans 20 euros sous blister) Au dessus, c'est excessif à mon sens.
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 26 EmptySam 1 Sep 2012 - 13:39

Bah la PS Vita a le même souci que la 3DS il y a un an : pas assez de jeux, et pas de killer app. Avec le temps, ça va mieux aller, je pense. Mais je doute que ça marche aussi bien que la 3DS, tout comme la PSP faisait pâle figure face à la DS.

Ton magasin d'occasion est vraiment lamentable. O_o
Des prix pareils, ça devrait même pas être légal. T'as la possibilité d'aller ailleurs ou bien de te procurer les jeux sur le net? scratch
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 26 EmptySam 1 Sep 2012 - 17:25

Ma tante vient de trouver Need For Speed Nitro sur DS en sortant de chez elle. Et elle me l'a gracieusement offert. \o/

Je sais pas ce que vaut ce jeu, c'est un jeu de voiture mais sur DS quoi, faut voir ce que ça donne. M'enfin j'suis bien content.
Yaze
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yaze

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 26 EmptySam 1 Sep 2012 - 18:05

Les jeux de courses craignent en géneral, mais sr DS c'est pire, tu verra....
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch

Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de Shinies : Environ 200

MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 26 EmptySam 1 Sep 2012 - 18:34

F-Zero > All
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 26 EmptySam 1 Sep 2012 - 21:11

Yaze a écrit:
Les jeux de courses craignent en géneral, mais sr DS c'est pire, tu verra....
Mario Kart DS ?
MrKazKun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MrKazKun

MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 26 EmptySam 1 Sep 2012 - 21:58

@Mr.Knight > J'ai un compte e-bay donc je peux les acheter là sans souçis. Mais je préfére aller dans les magasins normale quand je peux,... Je pense pas retourner dans ce magasin de si tot,...
Si vous êtes belge et habitez dans la région de Mons, n'allez surtout pas au magasin Game, donc !
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Féminin Age : 31
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 26 EmptyDim 2 Sep 2012 - 1:13

PC: loin d'être une trollette qui va te dire que MK n'est pas un jeu de course, je dirais qu'il s'en démarque de par son gameplay "fun" et convivial. Les "vrais" jeux de courses sont pourris car les gens veulent atteindre des sommets de vitesse ou de contre la montre sur une console qui, c'est vrai, est rarement adaptée pour ce genre de jeu...

MrKazKun: t'es de Mons mais je te le dis toujours, si tu veux un bon magasin de Retro Gaming va à bxl à Old Star Game. Ok les prix sont parfois élevés MAIS tu te feras jamais pigeonner ou presque : le mec sait ce que vaut X jeu, et il le met en vente à sa réelle valeur. Le seule arnaque que tu pourrais rencontrer c'est avec les gens qui mettent leur jeu en dépôt là-bas à des prix exorbitants. Mais sinon le vendeur est clean et très, TRES sympa Wink
(par contre c'est du rétro, ça rentre ça sort, c'est une pochette surprise quand tu y va, tu peux trouver ton bonheur comme retourner bredouille, c'est comme ça! Il est aussi sur les salons style JE et MIA belge aussi)

Pas un achat mais un cadeau... Ca y est j'ai TR FF. La seule raison pour laquelle je ne me suis pas encore ruée dessus est que si je l'ouvre, je le lâche plus avant une dizaine d'heures je pense Very Happy Je l'essaie demain.
http://dodohunter.skyrock.com
MrKazKun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MrKazKun

MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 26 EmptyDim 2 Sep 2012 - 11:27

Brasounette: Je vais quelque fois sur Bruxelles, j'y irais la prochaine fois. Et je suis sur d'aller à la JE belge, mais la MIA, ça risque d'être tendu ^^
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Féminin Age : 31
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 26 EmptyDim 2 Sep 2012 - 13:22

Si tu sais fais plutôt l'inverse, la JE Belge de l'année dernière était un fiasco total, la MIA est plus importante, du moins pour le moment Wink
http://dodohunter.skyrock.com
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 11

MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 26 EmptyDim 2 Sep 2012 - 14:21

Pour 50€ j'ai eu sur eBay :
- Pokémon Donjon Mystère Explorateur du Temps (bleu DS)
- Pokémon Diamant
- Pokémon Heartgold
- Pokémon Vert Feuille
- Bomberman
- Astérix et Obélix mission "je-sais-plus-quoi".

Very Happy
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch

Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de Shinies : Environ 200

MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 26 EmptyDim 2 Sep 2012 - 14:30

brasounette a écrit:
PC: loin d'être une trollette qui va te dire que MK n'est pas un jeu de course, je dirais qu'il s'en démarque de par son gameplay "fun" et convivial. Les "vrais" jeux de courses sont pourris car les gens veulent atteindre des sommets de vitesse ou de contre la montre sur une console qui, c'est vrai, est rarement adaptée pour ce genre de jeu...

Mario Kart comme tu dis est basé sur le fun, mais surtout parce qu'il est bien basé sur la chance, après j'ai fini par arrêter cette licence Mario Kart ou du moins y jouer de temps en temps, parce que je ne prends plus aucun plaisir à y jouer.
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
ARY
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 26 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 15:50

Depuis un peu plus d'une heure j'ai fait l'aquisition de one piece pirate warriors ENFIN !!!!!

floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo

MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 26 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 23:12

Je me suis acheté l'édition collector de Dark Souls.
Je sens que ça va être galère mes enfants, je sens que ça va être galère. Razz
Dark Light
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Light

MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 26 EmptyVen 21 Sep 2012 - 8:40

Floran: Fallait attendre, le DLC sort le 24 octobre (Avec Artorias *.*) et ils ressortent une version GOTY.(A moins que tu ai pris la version PC) Mais sinon bon courage et Paix à ton ame =D
*regarde Floran souffrir mentalement*
J'ai plus jamais été le même en l'ayant fini:
Loué soit le soleil \o/
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo

MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 26 EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:06

C'est la version PC donc je crois qu'il y a déja le DLC. Je testerai Dimanche. Je suis trop occupé là et je vais partir en Week-end. Razz
Dark Light
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Light

MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 26 EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:12

Oui il vaut mieux avoir du temps libre devant soi, car même si on meurt souvent, c'est limite addictif *.*. Oui le DLC des abysses est dedans ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 26 Empty

Declaration d'achat de jeux video
Page 26 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant