| Declaration d'achat de jeux video | |
|
+201Teyn Alex' Rayake Coabolt Suisen Denser CrazyLevy RaShinee Shadowri Tyranocif85 Patchiru Alkage Kirohi Kaniloss Félizio Fightman SiD Miruku Korok korok_01 Avensi ARTY-CODE-1 Ledna kevinfigurine Whelkyan Kaiser Aykudo Luus XMXFR Azure23 Polotte Blast Supertriskel HydroSH Ed' Prof.Pokiju Izual Ponyshment Minorin Iridium Geoteub Matsuki Arcanisva Pokii Borogot Blaki' Guillaume CyndaKill-SH zeb-bzh Gecko Lord Moriarty Maô ARY Elekk MrKazKun bennnyb Fantomon44 Balthypluch mystic251 Djo ~ Aligatueur Gigivrali Pwik Seth Dark Light Angeflo PumpkinBlaack Squirkiz Moutinho Yaze Colt Belette JUsTy Keitapostrophe Hugo08 McAaron TiJackSH Missingno Mixam .Chain//13SK KevinRockoSH Al Yoshyneys Aki shinyo Sushi' Faith Norlink dark vador Dylworld YANNsh Vhagar Victini Seneka .::*N*::. Gabo BenjiSH Batsu Light Golders Razgriz
King-of-Ice Jej Bidoof Gekkouga El Cazador L.F Hyota کωørd shiny brillant DS Xirphun Nectro Minato Paco Raborn Isatis Shinichi Kudo Akari floreflo tyra SH Pikachu2000 SH edge Naruto' Dark Mewtwo Neku CarliaS Brasounette Akrym Miss'Magius ♪ Celio ♪ B.White ~ Taelia jeremx33 Kayin Mana Sencha Seiden Jiraya Mili Eiko M.Knight Huntle Chamallow Willy Jack Sparm BaK Horus Neon Minisocle Nactios Max-Shiny Gotika Will© K24B Banana-in-fire Link Elfe Osha Bigka' Crefadelf/SA Isma draco Hotaru Suzuka Gongen Beki Chasseur d'étoile 2.0 Bananaman Nocta' Ice Monster munch ! Horo Kil M.Gear Shika25 Ciza Naruto92 Magma Tron Overlord Tom Monkey-D-Mugdho pyroliM Mystic-Falco Seles Nonomino Xel Kara Niko' Link_enfant DarkYoko Aurorus Foxman Mew le dieu Keita Yuuki Grimmjow Chozo Kachi Mentarie Sodrift Néatoru Neosnake Reaft Zean 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 18 Déc 2010 - 22:32 | |
| GT5 edition collector et Brtherhood Auditore edition! rajoutez à celà, MW2, Fallout New Vegas (le tout sur ps3) et fable3 , j'ai de quoi m'occuper pendant ces vacances! | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 19 Déc 2010 - 17:37 | |
| Achat d'Ikaruga pour GameCube.
A force d'en parler, il fallait bien que je me le procure, et il est bel et bien aussi difficile que je l'imaginais... (Même plus, en fait) =D C'est vraiment le genre de jeu où t'es obligé de crever encore et encore avant de maîtriser les stages, profiter pleinement du jeu et choper un score correct (Un peu comme tous les shmups verticaux post-90s), et vu mon niveau qui n'est pas over-kill non plus, je sens que j'aurais de quoi faire...^^ | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 19 Déc 2010 - 17:55 | |
| Mario party 5 et Prince of Persia - Sands of time (sable du temps) sur GameCube. Deux jeux qu'ont m'avaient prêté jadis.. Quel bonheur d'y rejouer ^^ | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 19 Déc 2010 - 17:59 | |
| Okamiiiiiiiiiii sur Wii *-* J'ai galéré avec ma petite télé et le truc pour la wiimote qui captait mal, chaud de trancher une pêche XD Ce jeu est trop trop bon o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 19 Déc 2010 - 18:03 | |
| Achat de Call Of Dutty Classic ainsi que de God of War III. Je n'ai pas encore eut le temps d'essayer God of War mais pour ce qui est de Call Of Classic, juste un truc.. c'est du bon ! |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 19 Déc 2010 - 18:38 | |
| - Overlord a écrit:
- M.Knigth => Effectivement, No More Heroes est génial, c'est le genre de jeu qui devrait être plus populaire >.<
Ah, et j'ai acheté Beat Hazard hier, il est excellent, mais je pense finir avec un décollement de la rétine et une crise d'épilepsie X_x (Si vous êtes épileptiques, ne cliquez pas x)) Mais ce jeu est abominable, il te rend épileptique même si tu l'es pas xD J'ai passé 3 minutes à regarder et j'avais mal aux yeux Oo Bon choix de musiques ceci dit, j'ai commencé et fini Portal samedi (bon, avec l'aide de Tom mais osef xD) | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 19 Déc 2010 - 18:43 | |
| Roh, mauvais, t'as eu besoin d'aide pour finir Portal ! En effet, ce jeu rendrait épileptique un aveugle tellement ça flashe... ^^" | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| |
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 24 Déc 2010 - 17:37 | |
| Achat de l'humble indie bundle pour 20 dollars. ^^ | |
|
| |
Akrym Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 160 Date d'inscription : 20/04/2010 Localisation : Amaterasu Conception Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 6 Jan 2011 - 18:00 | |
| j'ai eu ma gamecube pour 25 euros très bonne état , et aussi la game des mario party | |
|
| |
Akrym Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 160 Date d'inscription : 20/04/2010 Localisation : Amaterasu Conception Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 6 Jan 2011 - 18:02 | |
| j'ai eu ma gamecube pour 25 euros très bonne état , et aussi la game des mario party | |
|
| |
B.White ~ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 215 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : A la route 45 pour trouver ce fichu Scorplane X_x Nombre de Shinies : 11 A l'anciene
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 9 Jan 2011 - 15:13 | |
| Je me suis acheter Dark Sector sur Xbox360, un très bon jeux selon moi =) | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| |
| |
Jej Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 19/05/2006 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 9 Jan 2011 - 18:37 | |
| Je me suis acheté Donkey Country Returns sur wii vendredi, après avoir fini mes partiels. Comme on dit, après l'effort, le réconfort! Bref, concernant le jeu... Il est vraiment excellent! Le concept des volets sortis sur Super nintendo est très bien repris. Je vous le conseille vivement! ^^ | |
|
| |
King-of-Ice Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 82 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Antarctique D= Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 9 Jan 2011 - 20:51 | |
| Oh, ça doit faire ... 2 semaines ? Je me suis acheté Assassin's creed 2 (que je n'avais pas), KH 358/2 Days, Dragon quest IX et Magical Starsign. J'avais besoin de Jeux de DS, mais aussi de jeu de Xbox. Voila qui est fait :3 | |
|
| |
<Volta> Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 89 Date d'inscription : 11/08/2010 Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Lun 10 Jan 2011 - 23:18 | |
| - Silversful a écrit:
- j'ai eu ma gamecube pour 25 euros très bonne état , et aussi la game des mario party
Moi j'en ai eu une a 50 euros trés bonne état avec 16 jeux dont coloseum mario party 5,6 et tout les autres mario et d'autres jeux sinon a noel je me suis achetée une ps3 avec grand tourismo 5 | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Lun 10 Jan 2011 - 23:36 | |
| - Nialipou a écrit:
- Je me suis acheté Donkey Country Returns sur wii vendredi, après avoir fini mes partiels. Comme on dit, après l'effort, le réconfort! Bref, concernant le jeu... Il est vraiment excellent! Le concept des volets sortis sur Super nintendo est très bien repris. Je vous le conseille vivement! ^^
Je vais l'acheter aussi! Parce que j'adore les jeux de plate-forme, parce que j'avais adoré Jungle Beat sur GameCube donc autant que DK m'a laissé un bon souvenir, parce que c'est dévoloppé par Retro Studio (j'ai adoré le tryptique Metroid Prime) et parce que 18/20 sur JV.com c'est un gage de qualité! Voilà, ça va me permettre d'attendre patiemment Pokémon Blanc! | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 11 Jan 2011 - 11:20 | |
| D'occaz, je me suis pris FFCC sur Gc, Jak and daxter (le premier) sur PS2 et Zelda OOT sur N64. Mais avant je dois finir KH 358/2 days | |
|
| |
Razgriz Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 24/07/2006 Localisation : Paris Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 11 Jan 2011 - 11:47 | |
| J'ai acheté une N64 à ma chérie avec Pokemon Stadium, Castlevania et Pokemon Snap Plus qu'à acheter des manettes, Diddy Kong Racing, Mario Kart 64 et Super Mario 64 Ça promet :love: | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 11 Jan 2011 - 13:28 | |
| - Nactios a écrit:
- D'occaz, je me suis pris FFCC sur Gc, Jak and daxter (le premier) sur PS2
et Zelda OOT sur N64.
Mais avant je dois finir KH 358/2 days Bon choix J&D xD Mais mon préféré reste le 2, c'est le plus dur des 3 en fait xD | |
|
| |
Golders Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 02/08/2006 Localisation : Paris // Hennebont/Vannes, Morbihan (56) Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 11 Jan 2011 - 20:42 | |
| Acquisition de Golden Sun Obscure Aurore et de Sonic 3 sur Mégadrive | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 11 Jan 2011 - 22:28 | |
| Tiens, j'avais oublié, achat (enfin, offert plutôt) de Professeur Layton 3 =3 | |
|
| |
Light Nouveau Membre
Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 19/08/2006 Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 16 Jan 2011 - 12:16 | |
| J'ai télé... acheté Phoenix Wright, le 1er, qu'est ce que c'est prenant, j'adore! <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 16 Jan 2011 - 17:39 | |
| Achat de Final Fantasy XIII sur PS3 et réservation de Black. |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 19 Jan 2011 - 21:25 | |
| C'est plus un achat de console que de jeu vidéo mais je viens de recevoir ma GBAsp à l'effigie de Kyogre. ^^ - Spoiler:
Au départ, je cherchais une simple GBA, et je suis tombé sur celle là. Alors, certes, c'est de l'occasion, mais elle est vraiment très jolie. Ca faisait très longtemps que je voulais me reacheter une de ces consoles, je vais faire un Nuzlocke Emeraude dessus, je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video | |
| |
|
| |
| Declaration d'achat de jeux video | |
|