| Declaration d'achat de jeux video | |
|
+201Teyn Alex' Rayake Coabolt Suisen Denser CrazyLevy RaShinee Shadowri Tyranocif85 Patchiru Alkage Kirohi Kaniloss Félizio Fightman SiD Miruku Korok korok_01 Avensi ARTY-CODE-1 Ledna kevinfigurine Whelkyan Kaiser Aykudo Luus XMXFR Azure23 Polotte Blast Supertriskel HydroSH Ed' Prof.Pokiju Izual Ponyshment Minorin Iridium Geoteub Matsuki Arcanisva Pokii Borogot Blaki' Guillaume CyndaKill-SH zeb-bzh Gecko Lord Moriarty Maô ARY Elekk MrKazKun bennnyb Fantomon44 Balthypluch mystic251 Djo ~ Aligatueur Gigivrali Pwik Seth Dark Light Angeflo PumpkinBlaack Squirkiz Moutinho Yaze Colt Belette JUsTy Keitapostrophe Hugo08 McAaron TiJackSH Missingno Mixam .Chain//13SK KevinRockoSH Al Yoshyneys Aki shinyo Sushi' Faith Norlink dark vador Dylworld YANNsh Vhagar Victini Seneka .::*N*::. Gabo BenjiSH Batsu Light Golders Razgriz
King-of-Ice Jej Bidoof Gekkouga El Cazador L.F Hyota کωørd shiny brillant DS Xirphun Nectro Minato Paco Raborn Isatis Shinichi Kudo Akari floreflo tyra SH Pikachu2000 SH edge Naruto' Dark Mewtwo Neku CarliaS Brasounette Akrym Miss'Magius ♪ Celio ♪ B.White ~ Taelia jeremx33 Kayin Mana Sencha Seiden Jiraya Mili Eiko M.Knight Huntle Chamallow Willy Jack Sparm BaK Horus Neon Minisocle Nactios Max-Shiny Gotika Will© K24B Banana-in-fire Link Elfe Osha Bigka' Crefadelf/SA Isma draco Hotaru Suzuka Gongen Beki Chasseur d'étoile 2.0 Bananaman Nocta' Ice Monster munch ! Horo Kil M.Gear Shika25 Ciza Naruto92 Magma Tron Overlord Tom Monkey-D-Mugdho pyroliM Mystic-Falco Seles Nonomino Xel Kara Niko' Link_enfant DarkYoko Aurorus Foxman Mew le dieu Keita Yuuki Grimmjow Chozo Kachi Mentarie Sodrift Néatoru Neosnake Reaft Zean 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 26 Mar 2010 - 16:00 | |
| Achat de CO. C'est tout . | |
|
| |
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 26 Mar 2010 - 16:25 | |
| Achat de HeartGold avec figurine Lugia (j'avais déja Ho-Oh, mais aucun problème le vendeur a bien voulu me la passer à la place, au début il m'a dit non mais c'est parce qu'il croyait que je réclamais Arceus ^^). J'ai craqué pour le guide en plus, je pensais attendre un peu mais en fait non XD Et apparemment c'est un premier volume sur Johto, y en aura un 2nd sur Kanto logiquement =) | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 26 Mar 2010 - 17:20 | |
| Achat de Heart Gold <3
Et... c'est tout xD | |
|
| |
Seles Nouveau Membre
Age : 46 Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 18/09/2007 Localisation : Lost in the middle of nowhere... Nombre de Shinies : 4
| |
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 27 Mar 2010 - 19:39 | |
| Achat d'une DSi XL pour mon anniversaire ! :love: Achat de OHG et ASS aussi bien sur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 27 Mar 2010 - 21:26 | |
| Achat comme beaucoup de Heart Gold Mais j'ai pas pu le réserver,faute d'argent,donc pas de figurine.Tant pis j'en trouverais bien une sur Ebay :noel: Et je pense que je vais m'acheter le guide aussi,combien il coutes,svp? EDIT: Merci de l'information Tom,finalement je passerais mon chemin pour le guide... Edit2:Puisque ca a l'air d'être a la mode de mettre des photos... - Spoiler:
]
Dernière édition par Eevil le Sam 27 Mar 2010 - 22:11, édité 2 fois |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 27 Mar 2010 - 21:52 | |
| 16,99 € ! | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 27 Mar 2010 - 21:59 | |
| Je vais acheter HG Mercredi Et a Mon anniv, (17 juillet) j'acheterai SS avec le guide ^^ | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 28 Mar 2010 - 12:26 | |
| Achat de ça vendredi : - Spoiler:
Une petite fortune, mais ça en vaut le coup *-* (Non, je ne suis pas forcément la "mode", j'avais prévu de la mettre avant même de voir le topic xD) P.S : Le Arceus est sur la console, mais on le voit presque pas xD | |
|
| |
Horo Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/09/2006 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Lun 29 Mar 2010 - 16:30 | |
| Achat de SS moi aussi D: il va parfaitement avec ma HG jap! | |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 30 Mar 2010 - 17:12 | |
| Achat de CO! Je l'avais reservé dans un magasin pour venir la chercher vendredi mais elle n'y était pas... Je reviens Lundi, rien.... Et aujourd'hui, ils ne l'avait toujours pas reçu... On a donc demandé de récupérer les arrhes versés et ils ont bien voulu... Et on a pris la dernière version restante à Virgin! ^^ J'ai déjà commencé les starters! | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 1 Avr 2010 - 19:14 | |
| Ayé! J'ai SS (plus de HG a intermarché =_=)
J'ai deja commencé les staters, c'est trop cool :lol!: (meme si je vais deja m'arreter et recommencer plus tard ^^) | |
|
| |
Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 2 Avr 2010 - 23:22 | |
| Enfin! Je suis allé chercher mon jeu CO au Micromania!!! Je suis trop content! *cours shasser les starters* | |
|
| |
Jiraya Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 27/01/2009 Localisation : Québec :) Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 3 Avr 2010 - 6:12 | |
| J'ai acheté SS aujourd'hui ! (Enfinnn!!!) Starters, me voila ! | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 3 Avr 2010 - 13:34 | |
| Achat du successeur de ma vieille DS qui a mérité une bonne retraite. - Spoiler:
Nan, j'ai pas encore acheté mon jeu, c'est juste mon Linker. En revanche, j'y vais probablement cette après-midi, il me faut un PokéWalker. | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 3 Avr 2010 - 18:27 | |
| - Yellow a écrit:
- Achat du successeur de ma vieille DS qui a mérité une bonne retraite.
- Spoiler:
Nan, j'ai pas encore acheté mon jeu, c'est juste mon Linker. En revanche, j'y vais probablement cette après-midi, il me faut un PokéWalker. Pour 10€de plus, t'aurais pu avoir une DSi x) Quand à moi, j'ai abusé, achat du Professeur Layton la boîte de Pandore, j'avais bien aimé le précédent, et la première fois, il était en stock ni à la Fnac, ni à Game, ni à Micromania, donc là, forcément... x) Ça va m'en faire des jeux à jouer, entre SS et HG, et Layton... x) | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 3 Avr 2010 - 18:29 | |
| Mld, je n'aime pas la DSi, à part l'appareil photo, elle n'apporte rien. elle est trop fine, le stylet est trois fois trop grand, et d'autres désavantages. | |
|
| |
Jiraya Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 27/01/2009 Localisation : Québec :) Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 3 Avr 2010 - 18:31 | |
| - Mew le dieu a écrit:
- Yellow a écrit:
- Spoiler:
Nan, j'ai pas encore acheté mon jeu, c'est juste mon Linker. En revanche, j'y vais probablement cette après-midi, il me faut un PokéWalker. Pour 10€de plus, t'aurais pu avoir une DSi x)
Quand à moi, j'ai abusé, achat du Professeur Layton la boîte de Pandore, j'avais bien aimé le précédent, et la première fois, il était en stock ni à la Fnac, ni à Game, ni à Micromania, donc là, forcément... x) Ça va m'en faire des jeux à jouer, entre SS et HG, et Layton... x) Veux-tu dire qu'en france, la DSi est 10$ de plus seulement que la Lite ? Parce que au Québec, c'est 60$ de plus.. | |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 3 Avr 2010 - 18:37 | |
| Dollars et euros, c'est certainement pas la même chose. | |
|
| |
Jiraya Nouveau Membre
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 3 Avr 2010 - 18:39 | |
| - Néatoru a écrit:
- Dollars et euros, c'est certainement pas la même chose.
Je sais, mais c'est vraiment pas très grand comme différence. | |
|
| |
Osha Aspirant SH
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 3 Avr 2010 - 18:42 | |
| Dans le magasin où je suis allé (Ultima), la DS Lite était à 150 €, et la DSi était à 170 €, soit 20 € de différence. Sinon, j'ai HeartGold. Le vendeur a été très gentil, sachant que c'était mon anniversaire, il m'a donné la figurine malgré le fait que je n'aie pas pré-commandé le jeu. Avec ça, j'ai acheté un kit pour ma DS. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 3 Avr 2010 - 19:31 | |
| - Mew le dieu a écrit:
- Yellow a écrit:
- Spoiler:
Nan, j'ai pas encore acheté mon jeu, c'est juste mon Linker. En revanche, j'y vais probablement cette après-midi, il me faut un PokéWalker. Pour 10€de plus, t'aurais pu avoir une DSi x)
Quand à moi, j'ai abusé, achat du Professeur Layton la boîte de Pandore, j'avais bien aimé le précédent, et la première fois, il était en stock ni à la Fnac, ni à Game, ni à Micromania, donc là, forcément... x) Ça va m'en faire des jeux à jouer, entre SS et HG, et Layton... x) En même temps, la DS Lite est beaucoup plus belle que la DSi, donc le choix est pleinement justifié. J'en ai fait le même il y a 3 mois |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 3 Avr 2010 - 19:33 | |
| - Yellow a écrit:
- Dans le magasin où je suis allé (Ultima), la DS Lite était à 150 €, et la DSi était à 170 €, soit 20 € de différence.
Je suis allée à Game aujourd'hui, et elle était à 159.99 >> | |
|
| |
Chamallow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 7 Avr 2010 - 10:00 | |
| Achat de pokémon Heart Gold ( Enfin =) ) | |
|
| |
Tom Aspirant SH
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 7 Avr 2010 - 19:52 | |
| Achat de PBR pour mon anniversaire. Je possédai déjà ce jeu, mais il a fallu que mon chien dévore la boite et le disque a l'intérieur. u_u Voila, je vais pouvoir admirer Tiplouf ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video | |
| |
|
| |
| Declaration d'achat de jeux video | |
|