| Declaration d'achat de jeux video | |
|
+201Teyn Alex' Rayake Coabolt Suisen Denser CrazyLevy RaShinee Shadowri Tyranocif85 Patchiru Alkage Kirohi Kaniloss Félizio Fightman SiD Miruku Korok korok_01 Avensi ARTY-CODE-1 Ledna kevinfigurine Whelkyan Kaiser Aykudo Luus XMXFR Azure23 Polotte Blast Supertriskel HydroSH Ed' Prof.Pokiju Izual Ponyshment Minorin Iridium Geoteub Matsuki Arcanisva Pokii Borogot Blaki' Guillaume CyndaKill-SH zeb-bzh Gecko Lord Moriarty Maô ARY Elekk MrKazKun bennnyb Fantomon44 Balthypluch mystic251 Djo ~ Aligatueur Gigivrali Pwik Seth Dark Light Angeflo PumpkinBlaack Squirkiz Moutinho Yaze Colt Belette JUsTy Keitapostrophe Hugo08 McAaron TiJackSH Missingno Mixam .Chain//13SK KevinRockoSH Al Yoshyneys Aki shinyo Sushi' Faith Norlink dark vador Dylworld YANNsh Vhagar Victini Seneka .::*N*::. Gabo BenjiSH Batsu Light Golders Razgriz
King-of-Ice Jej Bidoof Gekkouga El Cazador L.F Hyota کωørd shiny brillant DS Xirphun Nectro Minato Paco Raborn Isatis Shinichi Kudo Akari floreflo tyra SH Pikachu2000 SH edge Naruto' Dark Mewtwo Neku CarliaS Brasounette Akrym Miss'Magius ♪ Celio ♪ B.White ~ Taelia jeremx33 Kayin Mana Sencha Seiden Jiraya Mili Eiko M.Knight Huntle Chamallow Willy Jack Sparm BaK Horus Neon Minisocle Nactios Max-Shiny Gotika Will© K24B Banana-in-fire Link Elfe Osha Bigka' Crefadelf/SA Isma draco Hotaru Suzuka Gongen Beki Chasseur d'étoile 2.0 Bananaman Nocta' Ice Monster munch ! Horo Kil M.Gear Shika25 Ciza Naruto92 Magma Tron Overlord Tom Monkey-D-Mugdho pyroliM Mystic-Falco Seles Nonomino Xel Kara Niko' Link_enfant DarkYoko Aurorus Foxman Mew le dieu Keita Yuuki Grimmjow Chozo Kachi Mentarie Sodrift Néatoru Neosnake Reaft Zean 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Will© Nouveau Membre
Age : 38 Nombre de messages : 95 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Elsass Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 19 Nov 2009 - 19:15 | |
| PDM 3 acheté pour ma part ce jour à la fnac ^^
EDIT : Je suis donc un riolu et j'ai pour partenaire une goupix :-) reEDIT : Finalement c'est parti pour Ouisticram et partenaire Gobou (Sidney !!)
Dernière édition par Will© le Sam 21 Nov 2009 - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 19 Nov 2009 - 21:25 | |
| - Will© a écrit:
EDIT : Je suis donc un riolu et j'ai pour partenaire une goupix :-) Comme dans la pub quoi XD Il devait pas sortir demain le jeu? | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 22 Nov 2009 - 3:55 | |
| Mon père vient de nous acheter Les Experts : Crimes en série (C.S.I. 3 : 3 Dimensions of Murder) sur PS2 pour essayer et pour l'instant c'est ma soeur qui y joue, alors j'y jouera quand elle en aura marre ou quand ils seront à l'école tiens. %) De vue il l'a l'aire bien mais facile à finir et certain personnage du jeu ne ressemble pas du tout au acteur. -_-' Je vous le conseille pas sauf si vous voulez un nid à poussière en plus. %) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 22 Nov 2009 - 4:12 | |
| En même temps tu parles des experts là... =') |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 22 Nov 2009 - 17:27 | |
| Batard les experts . Je le voulais (oupa) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 22 Nov 2009 - 19:00 | |
| Dragon Age Origine.
sur Xbox 360
Très très bon RPG, avec une histoire super sympa. Création de perso etc..
Par contre on est déçu de manque d'intelligence des devloppeurs d'avoir mit 6 raccoursis pour les sorts (sachant qu'on ne peut les lancés que par les raccoursis) alors que on en a facile une vingtaine... |
|
| |
Grimmjow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 24 Nov 2009 - 1:01 | |
| j'ai reçu Assassin's Creed 2 black édition (avec la figurine en noir de ézio :love: ) le jeu déchire (un peu long a démarrer au début)
mini spoil kiffante la double lame secrete | |
|
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 24 Nov 2009 - 18:43 | |
| Avec un copain j'ai joué à Assassins Creed 2 sur PS3 et c'était génial ! Bon, mon cadeau de Noel ne pourra pas petre une PS3 alors j'ai commandé au Papa Noel une PSP avec Assassins Creed 1 et 2 !!!!! Quand j'y ai joué samedi, c'était grave kiffant (comme disent les djeunz) ! Comme Grimmjow l'a dit : La double lame secrète est géante ! Voili Voilou Voilà c'était moi qui parlait avec sa belle Azulacion<3 shiney (oui il y a un coeur à côté de son surnom et non la vidéo n'est toujours pas disponible =( ) Enjoy, Scooby =D | |
|
| |
Max-Shiny Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de Shinies : 28 shinies
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 24 Nov 2009 - 18:58 | |
| - Scooby a écrit:
Quand j'y ai joué samedi, c'était grave kiffant (comme disent les djeunz)!
*regarde l'âge de Scooby* Tu fais parti de ce groupe, hein ^^ Bon sinon, je viens d'acquérir Punch-Out !!! . Gratuitement... Il est bien mais ne vaut pas qu'on dépense de l'argent pour. Je m'empresse de le finir pour passer à Fire Emblem. Et peut-être Scramble, si je trouve des Wii points... Pour parrainage, go MP. | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| |
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 25 Nov 2009 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 28 Nov 2009 - 20:29 | |
| J'ai acheté Tales of Symphonia : Dawn of the new world ! Y a pas à dire, l'intro pète autrement plus quand c'est pas sur YouTube. ^^ | |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 28 Nov 2009 - 21:41 | |
| - Yellow a écrit:
- J'ai acheté Tales of Symphonia : Dawn of the new world !
Y a pas à dire, l'intro pète autrement plus quand c'est pas sur YouTube. ^^ Et un de plus . Tu roxxes . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 2 Déc 2009 - 12:27 | |
| Je viens de commander (en import sur ps3 ): Batman Arkham Asylum (23 euro version neuf), The saboteur (40 euro version canadienne donc non censuré) et Assassin Creed 2 (canadienne aussi pour 40 euro) Total 100 euro ! J'aurais acheté ca en france je m'en serais tiré pour 210 euros ! Merci l'import, la ps3 non zoné et Internet ! Et surtout vivement la sortie de Final Fantasy 13 ! |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 10 Déc 2009 - 11:48 | |
| J'ai mis la main sur un Mario kart wii à Easy cash état comme neuf ! y'a encore le code nintendo à l'intèrieur lol...
Avec le volant bien sûr même si je pense pas m'en servir... | |
|
| |
M.Gear Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 10 Déc 2009 - 12:24 | |
| Etant donné que mon anniversaire est pour bientot , j'ai le choix entre la Nintendo wii et la PS3 vous me conseillez quoi ? :-0 | |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 10 Déc 2009 - 17:29 | |
| Inuki : Ça dépend du genre de jeux que tu aimes, et des consoles de salons que tu possèdes déjà.
Sinon moi niveau achat, le dernier en date est New Super Mario Bros. Wii, acheter un jour après sa sortie.
EDIT : Je suis d'accord avec Nac Mac Feegle. Cependant si tu aimes les RPG et que tu possèdes une Xbox360, la plupart des RPG ont tendances à sortir sur 360, puis plus tard sur PS3 avec contenu en plus ( au niveau de l'histoire, des quêtes annexes ou même des personnages ). Après la Wii, c'est plus pour la façon de jouer qu'on l'achète, car il y a de bons jeux dessus, sans oublié la console virtuelle qui permet de rejouer à des vieux titres ( même si franchement moi je n'y ai mis les pieds qu'une fois ). En tout cas Nec Mac Feegle à bien raison, la Wii manque de bons jeux, surtout en ce moment...
Dernière édition par Naruto92 le Jeu 10 Déc 2009 - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 10 Déc 2009 - 17:31 | |
| La ps3 sans hésitation ! La wii malgré quelque bon jeux n'a vraiment pas une ludotheque super ! La ps3 c'est plein de jeux déjà sortit et plein de jeux a venir dans quelques mois tels que Final Fantasy 13, God Of War 3 , le nouveau jeux de la team Ico (the Last Guardian) ainsi que GT 5 ! Sans compter les titres deja sortit : ratchet, uncharted , gta 4 et j'en passe ! Autant investir dans une ps3 vraiment ! |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 10 Déc 2009 - 17:45 | |
| - InuKi-SH a écrit:
- Etant donné que mon anniversaire est pour bientot , j'ai le choix entre la Nintendo wii et la PS3 vous me conseillez quoi ? :-0
La wii si tu veux délirer avec tes potes ta famille (si jamais tes parents jouent on sait jamais). La PS3 si tu veux des jeux plus individuels avec des graphismes plus réalistes que style nintendo. Après c'est mon point de vue à toi de voir aussi. | |
|
| |
M.Gear Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 10 Déc 2009 - 19:02 | |
| Je possède déjà la Xbox 360 ( Tales Of Vesperia *0*) , bah enfaite ce qui me plait sur la Wii c'est les genres de jeux comme Super smash bros brawl ,Les Mario , Pokémon aussi , j'aime beaucoup les graphismes en "sell-shading" , Puis sur la PS3 il y a COD6 et surtout le fait qu'on puisse joué en ligne gratuitement qui est super , mais apparemment il y a de nombreux bug sur cette console PS : Pour FF13 il sortira aussi sur xbox 360 en Europe | |
|
| |
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 10 Déc 2009 - 19:29 | |
| J'ai venu ma Wii et ma DSI pour avoir une PS3 avec Dynasty Warriors 6 Empires ! J'adore ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 10 Déc 2009 - 21:01 | |
| - Magma a écrit:
- J'ai vendu ma Wii et ma DSI pour avoir une PS3 avec Dynasty Warriors 6 Empires !
J'adore ! Edit : Vendu Ahah ! Merci Apple ! | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 25 Déc 2009 - 11:04 | |
| Reçu Metroid Prime Trilogy pour Noël.....il va y avoir de quoi s'occuper!! (mais juste aujourd'hui...après reprise des révisions !!) | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 25 Déc 2009 - 18:54 | |
| En ce qui concerne les jeux qu'on a eu à Noël moi et mon frère (oui je sais c'est achat mais bon y'a pas de topic déclaration de jeux vidéo reçus) nous pouvons citer New super Mario bros wii Mario et Sonic aux JO d'hiver TOS2 et les Lapins crétins la grosse aventure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video | |
| |
|
| |
| Declaration d'achat de jeux video | |
|