| Declaration d'achat de jeux video | |
|
+201Teyn Alex' Rayake Coabolt Suisen Denser CrazyLevy RaShinee Shadowri Tyranocif85 Patchiru Alkage Kirohi Kaniloss Félizio Fightman SiD Miruku Korok korok_01 Avensi ARTY-CODE-1 Ledna kevinfigurine Whelkyan Kaiser Aykudo Luus XMXFR Azure23 Polotte Blast Supertriskel HydroSH Ed' Prof.Pokiju Izual Ponyshment Minorin Iridium Geoteub Matsuki Arcanisva Pokii Borogot Blaki' Guillaume CyndaKill-SH zeb-bzh Gecko Lord Moriarty Maô ARY Elekk MrKazKun bennnyb Fantomon44 Balthypluch mystic251 Djo ~ Aligatueur Gigivrali Pwik Seth Dark Light Angeflo PumpkinBlaack Squirkiz Moutinho Yaze Colt Belette JUsTy Keitapostrophe Hugo08 McAaron TiJackSH Missingno Mixam .Chain//13SK KevinRockoSH Al Yoshyneys Aki shinyo Sushi' Faith Norlink dark vador Dylworld YANNsh Vhagar Victini Seneka .::*N*::. Gabo BenjiSH Batsu Light Golders Razgriz
King-of-Ice Jej Bidoof Gekkouga El Cazador L.F Hyota کωørd shiny brillant DS Xirphun Nectro Minato Paco Raborn Isatis Shinichi Kudo Akari floreflo tyra SH Pikachu2000 SH edge Naruto' Dark Mewtwo Neku CarliaS Brasounette Akrym Miss'Magius ♪ Celio ♪ B.White ~ Taelia jeremx33 Kayin Mana Sencha Seiden Jiraya Mili Eiko M.Knight Huntle Chamallow Willy Jack Sparm BaK Horus Neon Minisocle Nactios Max-Shiny Gotika Will© K24B Banana-in-fire Link Elfe Osha Bigka' Crefadelf/SA Isma draco Hotaru Suzuka Gongen Beki Chasseur d'étoile 2.0 Bananaman Nocta' Ice Monster munch ! Horo Kil M.Gear Shika25 Ciza Naruto92 Magma Tron Overlord Tom Monkey-D-Mugdho pyroliM Mystic-Falco Seles Nonomino Xel Kara Niko' Link_enfant DarkYoko Aurorus Foxman Mew le dieu Keita Yuuki Grimmjow Chozo Kachi Mentarie Sodrift Néatoru Neosnake Reaft Zean 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 27 Déc 2009 - 20:31 | |
| NSMBW ! | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 27 Déc 2009 - 20:40 | |
| Pareil, et Spirit Tracks aussi ! Un bon vieux Mario et un bon vieux Zelda, y a rien de mieux ! C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes ! | |
|
| |
Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 29 Déc 2009 - 16:21 | |
| Moi aussi j'ai eu Spirit Tracks pour Noël P.S.: T'as tout à fait raison Minisocle, y a rien de mieux ^^ | |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 29 Déc 2009 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 29 Déc 2009 - 20:35 | |
| Spirit Tracks est franchement aussi décevant que PH =/ CD : Ok | |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 29 Déc 2009 - 21:06 | |
| J'ai acheté NSMB...Il est assez lassant je dois dire u_u. Je voudrais bien aussi m'acheter le new zelda, mais je préfererais un bon zelda avec le meme style que ocarina of time =7 | |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 2 Jan 2010 - 15:09 | |
| Pour Noël j'ai eu :
- Muramasa : The Demond Blade [Wii] - Guitar Hero 5 [PS3]
Et mes derniers achats :
- Shadow of the Colossus [PS2] - Final Fantasy VII Dirge of Cerberus [PS2] - Final Fantasy X [PS2] - Tales of VS [PSP] | |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 2 Jan 2010 - 15:30 | |
| - Naruto92 a écrit:
- Pour Noël j'ai eu :
- Muramasa : The Demond Blade [Wii] - Guitar Hero 5 [PS3]
Et mes derniers achats :
- Shadow of the Colossus [PS2] - Final Fantasy VII Dirge of Cerberus [PS2] - Final Fantasy X [PS2] - Tales of VS [PSP] Il est bien? J'hésite à l'acheter ! | |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Lun 4 Jan 2010 - 14:41 | |
| Créfa : Oui il est bien. Pas de problème au niveau de la maniabilité, c'est facile à prendre en main, les musiques sont magnifiques et collent parfaitement avec l'ambiance et les décors du jeu. Et puis le jeu est magnifique graphiquement, je pense que là dessus rien à redire, la 2D est super. Y a même les voix en jap. | |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
| |
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 5 Jan 2010 - 21:15 | |
| Achat d'une PSP Slim et Crisis Core....Wahhh... Crisis Core :love: | |
|
| |
Monster munch ! Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 14/06/2008 Localisation : mouhahahahaha Nombre de Shinies : 5+1
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 13 Jan 2010 - 23:42 | |
| voila mes 2 derniers achats sont DARKSIDERS ( jeu superbe avec une durée de vie énorme , les fans de zelda seront pas décu =) :love: ) et BAYONETTA ( enfin le jeu que je révé le jeu que j'attendais il existe bel et bien une pure merveille :love: | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 17 Jan 2010 - 14:38 | |
| Achat d'une DSi rouge ! Elle va bien avec mon Leviator rouge ! :love: Et aussi Pokémon Battle Révolution ! =DD | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 17 Jan 2010 - 14:47 | |
| t'as de la chance, je la voulais soit rouge, soit bleu ou violet, mes parents l'ont pris noir sur ebay, avec 30 € je me suis acheter rubis a 10€ je voudrais aussi vert feuille avant la SHWT y'en a une pas mal de version: 10€ aussi, mais y'en a une de cartouche a 83€ seulement avec le jeu,la boite et la notice XD peut-etre parce que y'a des shiny dedans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 20 Jan 2010 - 15:15 | |
| Moi j'me suis offert Prototype sur Xbox 360.... J'l'ai fini le lendemain.. Euh que dire sinon... je vends prototype sur Xbox 360 neuf XD Plus sérieusement:un concept apparemment jouissif pis en fait pas grand chose derrière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 20 Jan 2010 - 15:27 | |
| Achat de pokémon RF pour 25 euros sur ebay... Pas le choix : Micromania : Plus de jeux GBA Cash Express : Il y est pas - "le magasin à cagnes sur mer" : Y'a plus >_< Donc voilà ! Carapuce shiny pour la shwt |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 21 Jan 2010 - 20:38 | |
| Obtention aujourd'hui de Prototype, un peu de mal au début à m'habituer aux pouvoirs d'Alex, mais très vite, on prend les choses en main, et on s'amuse bien balancer les voitures et à découper les passants! La sensation de toute puissance et tout simplement jouissive! Un peu trop "bourin" à mon goût, je préfère des jeux du style, InFAMOUS, ou encore Assassin's Creed 2 (que j'ai eu sous le sapin ) qui sont de pures merveilles et que je qualifierais de plus "raffinés". Mais Prototype n'en reste pas moins un jeu génial. Après, je l'ai eu qu'en fin d'aprem' et je n'ai pas tellement eu l'occasion d'en profiter. J'espère juste ne pas le finir en 2 jours... | |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 21 Jan 2010 - 23:04 | |
| Je vais m'acheter un jeux sur PS3 qui fait un carton ces temps ci. Mesdames et messieurs, veuillez accueuillir CALL OF DUTY MODERNR WARFAR2. Ce jeux est un pure mrrvrille,on me le prete jusqu'a ce que j'l'achète . J ai passer tout la soirée a ma battre en WIFI contre des lvl. 50 (je suis lvl.4). J'ai eu pas mal de peine au début, mais je me suis vite rahabituer. En tout cas, je le conseil a tout les possesseur de PS3, vous ne serez pas déçu | |
|
| |
Horus Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 28/10/2007 Localisation : Sur le Nürburgring. Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 6 Fév 2010 - 14:31 | |
| Achat de Motorstorm arctic edge sur psp, une vraie tuerie | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 11 Fév 2010 - 13:59 | |
| Achat d'une game boy micro pour 40 euros. ^^ Je m'en servirai pour la shasse lorsque ma DS lite sera morte, c'est à dire dans pas longtemps à mon avis. %) | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 11 Fév 2010 - 14:13 | |
| Elle est neuve à ce prix là j'espère ? xD | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 11 Fév 2010 - 15:08 | |
| Même pas ! :p En fait, dans le magasin d'occasion où je suis allé l'acheter, il y avait des neuves, mais à 50 euros. J'aurais pu en prendre une, mais il y avait un petit problème... Elles étaient toutes roses ! XD C'est pas que j'aime pas le rose, mais voila, j'ai pas envie deme trimbaler avec ça dans mes vidéos de captures à vrai dire. :mdr: J'espère qu'ils vendent des "coques" car la mienne est un peu griffé. =/ | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 11 Fév 2010 - 15:11 | |
| 40 € la Micro ? :s J'en ai vu une dans un magasin d'occasions à 20 €. Tu aurais dû chercher un peu plus. :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 11 Fév 2010 - 15:16 | |
| J'ai payé la mienne 15€ sur internet °° | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video | |
| |
|
| |