| Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé | |
|
+177Kirohi Gekkouga Gecko Djbapt Johannes Fightman Azurifa roi sonic Brûlombre CrazyLevy Marvash38 Deadpool CaShHx-SH Aurunn Zarbone14 Raizdorf Le buffle White Eveurs Vava63 BloodyWolf17 Raptor59 PumpkinBlaack Ptit'Plouf Okasoin Mahboi Aglagla Mc.Shiny Goxel victini love Tom SH HydroSH Missingno creatorMASTER lemonart ☆Hugo☆ Gamecube4 TitomSH Paco Raborn ARTY-CODE-1 Blaz Mina. BenjiSH Raìjìn~* Excel Mibu McCloud leroiducouscous Samuke_Sh Nocta' zeb-bzh captainrendan Kyuke Lys Razgriz PC_volt Brasounette Bidoof Al frafra [XenoX] dayaune DarkYomi PatwyckSh Elek'red Adri Kourn-Flakes Finduflex adrilin2 Isatis TheKevin Aurorus Kyllare Djoudjou Mili Eiko Dimoret13 pokéSH floreflo Kiiki SHomer Link Elfe SHalex Willy ex-Karasu Max-Shiny Lucas80250 Dokuga Trapinch2000 Kitsunay R68 Minisocle YANNsh Thony.SH Jack Sparm ♪ Celio ♪ Dédée Sodrift MyL Soul Titan Azerti' Freak Massko93 Pi-ka-ru-to-57 Itasuke Lovecats Persila Sluggy arcanouk El Cazador Chiwingum Tom bazemore Jegg M.Knight Chasseur d'étoile 2.0 Neon B.White ~ Seneka shinyo Grigor Dark Garchomp Shad Baby Shine Xirphun Popi-Jr Amaury Link_enfant Mixam Zean Djo ~ dark vador Thunderbird Mystic-Falco gab32 Sazando Shawki Sey Ikaal Roms54 Trasher Akari Pakito Scarlett94 Seiden Mana-Mahad Suki Smith J Dark Light Kumi' Neku Sushi' Sano DarkYoko Takeshima BlueBurn Osha Digg Brice38 Keuz' Ciza Jill Mew le dieu Xel Isma Overlord Oxyde Mentarie Kachi Bigka' devilmaydead mystic251 Beki Néatoru Maître Armand Chrys Shika25 Kirua SH Yoshyneys Lamiche 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Excel Mibu McCloud Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Kaiba Corp. Nombre de Shinies : Cf ShCard
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 11 Avr 2011 - 19:50 | |
| O_O Pardon pour le flood mais... Je suis juste choquée! xD
| |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 11 Avr 2011 - 20:48 | |
| Go Atlanopolis et pêche (je ne sais oplus si c'est vraiment 5, masi c'est en-dessous de 10 si je me rappelle... l'un de ces Leviator bas niveau est dan ses jeux) | |
|
| |
Raìjìn~* Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 11 Avr 2011 - 22:06 | |
| Pour moi c'est pas incroyable mais c'est bizarre xD : Sur ma version bleue a chaque fois que je sauvais devant la ligue, je perdait ma sauvegarde sa m'est arriver 2 fois depuis je l ai échanger contre une argent o/. Sinon j'ai acheter une diamant récemment (D'occasion) Alors aucun badge mais: Quasiment tout les légendaires niv 100 dans les boxes xD.Vive les versions ARisés... | |
|
| |
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mar 12 Avr 2011 - 18:56 | |
| Sur ma version blanche, j'ai réussi 3 critical capture... En 4 rencontres! oO | |
|
| |
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mar 12 Avr 2011 - 21:33 | |
| Wow, la chance 'cest assez rare quand même ^^ Je suis bien curieux de connaître la probabilité de faire des captures critiques d'ailleurs ! Par contre, j'ai deux ou trois fois raté une capture critique, le Pokémon est ressorti quand même, donc en gros les balls n'ont pas non plus une probabilité de se transformer en Master Ball sinon ça serait trop simple =p (par contre je suis sûr que la Master Ball peut faire un critique, ça serait marrant même si ça sert à rien xD) | |
|
| |
Kourn-Flakes Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 531 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Tours Nombre de Shinies : 1000000
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mar 12 Avr 2011 - 22:11 | |
| Mais...Mais... On dirait que tout le monde fait des critical captures sauf moi, j'aimerais bien en avoir une rien que pour entendre le "FIOUU" trop classe. Pour le coup de la Master, j'avoue que ça pourrait être marrant, et j'avoue aussi que ça servirait à rien. | |
|
| |
BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mer 13 Avr 2011 - 11:42 | |
| Eh moi c'est dans ma version Diamant, Et oui, à Unionpolis quand le montagnard vous donne l'oeuf de ptiravi, et je regarde l'oeuf et Pokérus!!
Et pareil pour un abra que j'ai capturé dans la nature | |
|
| |
Mina. Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 369 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Leave me alone Pedobear D8 Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mer 13 Avr 2011 - 18:28 | |
| J'ai trouvé mon premier shiney au bout de 7183 resets. Je viens de trouver le second il y'a un peu plus d'une heure. Le nombre de resets? 7183. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Jeu 14 Avr 2011 - 5:56 | |
| Wha je viens de faire une capture critique (bon c'est sur un chacripan mais osef). Premier truc chanceux qui m'arrive sur 5G. C'est un début. A quand le shiny ? EDIT : ah bah je viens d'en faire une deuxième ^^ EDIT 2 : ah bah troisième XD, sur un Nanméouïe en plus Je crois que si j'en faisais pas avant c'est tout simplement parce que je ne capturais pas vraiment de Pokémon EDIT 3 : Oula quatrième à deux d'intervalle de la précédente. Ca doit pas être très rare si même moi j'en fais autant EDIT 4 : bon bah cinquième 5 en moins de 24h, ces captures ne sont définitivement pas si rares que ça finalement. EDIT 5 : Non mais sixième à trois d'intervalle. En fait ya 50% de chance de faire une capture critique ou quoi. Mais comme ça m'était jamais arrivé d'en faire, je me pose une question. Est-ce que le fait qu'il ne reste qu'1 PV à l'adversaire n'augmenterait pas la proba ? Car depuis tout à l'heure je faux-che. EDIT 6 : Ouais, septième... Et ça ne fait toujours pas 24h que j'ai posté. De plus j'ai du faire 50 captures max au total donc bon. | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 22 Avr 2011 - 14:51 | |
| Je ne sais pas ce que j'ai foutu, mais je viens de trouver dans mon PC (cristal) un magicarpe niveau 100 (je suis sûr et certain ne pas avoir entrainé de poké jusqu'au niveau 100 sur cette version) de type insecte/poison et équipé de l'attaque charge-os, et deux fois ultrason. Ah, il semblerait que ce magicarpe soit en fait un mimitoss! Je vais eviter de faire joujou avec lui .___.'
PS: non, je n'ai jamais utilisé l'AR. | |
|
| |
Blaz Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 229 Date d'inscription : 11/04/2011 Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox.. Nombre de Shinies : 50 SHINY !
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 22 Avr 2011 - 15:42 | |
| Ne vous moquez pas de moi s'il vous plait...
J'ai 6 ans. Je joue a pokémon diamant , j'ai fini le jeu et la .... Je tombe sur un akwakwak... Bam...J'envoie la master ball (je devais être tres bête...) et je le capture..
Et comme un *** je sauvegarde apres.. j'aurai toujours ce goût amer dans la gorge a cause de ca... | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Kaiba Corp. Nombre de Shinies : Cf ShCard
| |
| |
Age : 25 Nombre de messages : 229 Date d'inscription : 11/04/2011 Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox.. Nombre de Shinies : 50 SHINY !
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 22 Avr 2011 - 16:01 | |
| Merci de me rassurer mais quand je croiserai un Akwakak je me sentirai bien bête... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 22 Avr 2011 - 16:03 | |
| Bah, après j'avais galéré pour attraper Mewtwo mais je l'avais quand même! Tous les pokémon peuvent se capturer sans Master Ball. XD Suffit d'être vigilant!;3
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 22 Avr 2011 - 16:05 | |
| A mais c'est ce que je fesais de plus honteux ...
Je suis face a Dialgia.Je pensais juste a la battre(même pas a le capturer) et Idem pour tout les autres légendaires que j'ai croisé... | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 22 Avr 2011 - 16:17 | |
| - Cysayox a écrit:
- Ne vous moquez pas de moi s'il vous plait...
J'ai 6 ans. Je joue a pokémon diamant , j'ai fini le jeu et la .... Je tombe sur un akwakwak... Bam...J'envoie la master ball (je devais être tres bête...) et je le capture..
Et comme un *** je sauvegarde apres.. j'aurai toujours ce goût amer dans la gorge a cause de ca... Vraiment désolé mais je voit pas ce qui est incroyable a part ta bêtise.... Mais a vrai dire je dépasse tout les records. Je voit un Staross sur mon écran je fait O PUTAIN C SUPER RAR. Alors j'envoie la master (j'étais sur RF) et la ball ricoche. "voler c'est mal"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 22 Avr 2011 - 16:23 | |
| Pour moi ce que j'ai fait est une Bétise Incroyablement bête...
Donc... | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 22 Avr 2011 - 17:48 | |
| Al elle était pas mal celle là ! pour rester sur votre sujet de la bêtise extrême, je suis pas mieux ! y a quelques années sur saphir, et moi j'ai pas l'excuse d'avoir 6 ans......je devais en avoir bien 22 ! un mal de chien pour trouver draby...une fois trouver le combat commence et les quelques hyper que je lance échoue.........sur un coup de colère j'ai balancer la master ! | |
|
| |
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 22 Avr 2011 - 18:08 | |
| XD énormes vos trucs X) Je me souviens d'une fois, croyez moi ou non, j'étais sur ma version Argent, j'ai dut avoir un bug. Je vais voir artikodin, jusque là tout va bien, je lance la master : " le pokémon évite la ball !"...O_o"""" Je vous jure, j'ai rien compris X) | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 22 Avr 2011 - 18:19 | |
| Artikodin sur Argent? Effectivement, y a du y avoir un bug x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 22 Avr 2011 - 18:19 | |
| La Ball rate 0_0 !
Ca doit être un sacré bug et je veux bien te croire.. | |
|
| |
ARTY-CODE-1 Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 22 Avr 2011 - 19:00 | |
| Moi aussi sur Rouge les pokémons légendaire évitaient les balls. Du coup j'avais pas eu envie de tenter la master. | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 23 Avr 2011 - 0:37 | |
| Euh les légendaires 1G n'existent pas sur O/A/C | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 23 Avr 2011 - 0:53 | |
| Exact. xD
Pour ma part, est ce qu'avoir un shiney et un pokérus par partit est incroyable? | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 23 Avr 2011 - 16:30 | |
| incroyable ? euh pas vraiment...juste un gros coup de bol quoi ! ça arrive a beaucoup de SH d'autant plus que un SH rencontre beaucoup de pokemon (évidement !) donc pas si étonnant que ça de tomber un jour ou l'autre sur le fameux pokérus ! ceci dit félicitation ça reste quand même de la chance de fou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé | |
| |
|
| |
| Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé | |
|