| Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé | |
|
+177Kirohi Gekkouga Gecko Djbapt Johannes Fightman Azurifa roi sonic Brûlombre CrazyLevy Marvash38 Deadpool CaShHx-SH Aurunn Zarbone14 Raizdorf Le buffle White Eveurs Vava63 BloodyWolf17 Raptor59 PumpkinBlaack Ptit'Plouf Okasoin Mahboi Aglagla Mc.Shiny Goxel victini love Tom SH HydroSH Missingno creatorMASTER lemonart ☆Hugo☆ Gamecube4 TitomSH Paco Raborn ARTY-CODE-1 Blaz Mina. BenjiSH Raìjìn~* Excel Mibu McCloud leroiducouscous Samuke_Sh Nocta' zeb-bzh captainrendan Kyuke Lys Razgriz PC_volt Brasounette Bidoof Al frafra [XenoX] dayaune DarkYomi PatwyckSh Elek'red Adri Kourn-Flakes Finduflex adrilin2 Isatis TheKevin Aurorus Kyllare Djoudjou Mili Eiko Dimoret13 pokéSH floreflo Kiiki SHomer Link Elfe SHalex Willy ex-Karasu Max-Shiny Lucas80250 Dokuga Trapinch2000 Kitsunay R68 Minisocle YANNsh Thony.SH Jack Sparm ♪ Celio ♪ Dédée Sodrift MyL Soul Titan Azerti' Freak Massko93 Pi-ka-ru-to-57 Itasuke Lovecats Persila Sluggy arcanouk El Cazador Chiwingum Tom bazemore Jegg M.Knight Chasseur d'étoile 2.0 Neon B.White ~ Seneka shinyo Grigor Dark Garchomp Shad Baby Shine Xirphun Popi-Jr Amaury Link_enfant Mixam Zean Djo ~ dark vador Thunderbird Mystic-Falco gab32 Sazando Shawki Sey Ikaal Roms54 Trasher Akari Pakito Scarlett94 Seiden Mana-Mahad Suki Smith J Dark Light Kumi' Neku Sushi' Sano DarkYoko Takeshima BlueBurn Osha Digg Brice38 Keuz' Ciza Jill Mew le dieu Xel Isma Overlord Oxyde Mentarie Kachi Bigka' devilmaydead mystic251 Beki Néatoru Maître Armand Chrys Shika25 Kirua SH Yoshyneys Lamiche 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mer 22 Juin 2011 - 21:39 | |
| - Kiiki a écrit:
- C'est pas très incroyable. Sachant que je shasse dans ce lieu, j'en ai vu beaucoup des cas comme ça.
Sinon à la zone de combat, un pokémon m'a fait 5 fois de suite l'attaque abri, toutes ont fonctionnées xD. J'en revenais pas. Comme moi ! Et j'ai perdu à cause de ça, le Regice avait fait Toxik et réussi tout les Abri jusqu'à que mon pokémon est KO --" 5 au total ... x) (j'étais dans les 70 èmes combats) | |
|
| |
creatorMASTER Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 23/12/2009 Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 8 Juil 2011 - 14:55 | |
| Quand je trouve un Pokémon rare, le plus souvent je fais des trucs bizarres^^ Genre, je cherchais des singes élémentaires à la Forêt d'Empigne, je vois un Farfaduvet "Oh qu'il est mignon BLAM oh, il est K.O !" Une autre Herbe: Encore 1 "Oh!!! Oh mon Dieu ! Farfafafafafa ! Farfyfofo ! Ou sinon, sur le jeu PDM 3 d'un ami, je lui fais le quizz pour un Riolu, et la "vous êtes un Riolu "Axel ! C'est pas vrai ! Ri-Ri-Ri-Rirolu-Lu-Lu-Rirolu! | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 8 Juil 2011 - 15:37 | |
| Euh... Sans vouloir être méchant, tu devrais arrêter Pokémon. Ça ne te réussi vraiment pas. | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 8 Juil 2011 - 15:50 | |
| - Citation :
- Quand je trouve un Pokémon rare, le plus souvent je fais des trucs bizarres^^
Genre, je cherchais des singes élémentaires à la Forêt d'Empigne, je vois un Farfaduvet "Oh qu'il est mignon BLAM oh, il est K.O !" Une autre Herbe: Encore 1 "Oh!!! Oh mon Dieu ! Farfafafafafa ! Farfyfofo ! Ou sinon, sur le jeu PDM 3 d'un ami, je lui fais le quizz pour un Riolu, et la "vous êtes un Riolu "Axel ! C'est pas vrai ! Ri-Ri-Ri-Rirolu-Lu-Lu-Rirolu! Oula! Franchement t'est bizarre toi! Sey n'a peut-être pas entièrement tort. Désolé si ça t'offense, mais bon quand même. | |
|
| |
Missingno Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 126 Date d'inscription : 19/06/2011 Localisation : Mangacity Nombre de Shinies : 2 pour 13 de perdus u_u"
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 8 Juil 2011 - 17:59 | |
| Choper le pokeruss sur 5 nouveaux jeu différent sur ma version perle -_-.
Faire pexer lucario lv1 contre touts les cpu de la partie galaxy =/ (ils sont pas exceptionel mais sa fait uper)
Trouver de bon filon d'ecaillcoeur au souterrain =). | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 15 Aoû 2011 - 5:24 | |
| Je viens de me choper le Pokérus sur ma version Blanche... Pour la deuxième fois!
A ce prix-là ils auraient pu me refiler un shiny tout de même! Enfin deux fois sur la même version, c'est fort! | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 15 Aoû 2011 - 11:11 | |
| moi juste au moment que je capture un Emolga pour statik, et bien il a avait le pokerus et l'a refiller a toute mon equipe, et moi qui voulais pas l'avoir x_X ou sinon au test de combat se qui ma etonne c'est que l'autre ma sorti les 3 Golems, j'en revenais pas o/ | |
|
| |
Tom SH Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 189 Date d'inscription : 15/08/2011 Localisation : Manche Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 15 Aoû 2011 - 11:43 | |
| Moi le truc incroyable je me promène dans les herbes pour avoir un Rondoudou et la un Goélise et j'entend des étoiles passer je me dis "Il est bizarre je dois le capturer " je l'ai capturé et c'était un Goélise shiny (c'était sur émeraude) mais j'ai recommencer une partie ! | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 15 Aoû 2011 - 12:02 | |
| Et tu crois que c'est incroyable quand des membres ici ont plus de 60 shinies et qu'en avoir plus de 40 est chose commune ? =/ | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Jeu 25 Aoû 2011 - 3:27 | |
| GAAAAAAAME!Donc pour ceux qui n'auraient pas suivi c'est la troisième fois en 3 mois que je me chope le Pokérus, pour un total de cinq fois toute version confondue! Ce jeu me trolle et il aime ça, il sait que je cherche un shiny et s'amuse à me donner autre chose x) | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Jeu 25 Aoû 2011 - 13:49 | |
| Je ne compte même plus le nombre de fois où je me suis chopé le pokérus..... Comme par exemple sur ma version SoulSilver qui m'a fait baver pendant 100.000 rencontres avant de me donner un shiny indésirable.... =') Je préfère me persuader que c'est normal, que ce fichu virus que je me tape sur toutes mes parties est en réalité trèèès courant 8D | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Jeu 25 Aoû 2011 - 13:56 | |
| Ah.. alors c'est incroyable que ma version Blanche et Noir ont eu le pokérus a une journée d'intervalle ._.? Je ne compte moi non plus le nombre de fois que je l'ai eu... ça doit être le 8ème environ. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 26 Aoû 2011 - 0:37 | |
| Quand on sait qu'on a moins de chance de choper le Pokérus que de choper un shiny, je trouve ça assez incroyable en effet... x) | |
|
| |
victini love Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 19/06/2011 Localisation : Chez moi :D Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 26 Aoû 2011 - 1:10 | |
| Woow! Bon je commence pas partie sur noir et je suis au château de N pour avoir reshiram: Ma master ball est envoyer! Et paff le pokemon ressort! WTF je l'Aie capturer à la faiblo et j'ai perdue ma master comme j'étais trop deg j'ai recommencé la partie au chateau encore t je l'aiie eu à la ultra | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 26 Aoû 2011 - 2:06 | |
| Kilébo ce mensonge! EDIT: Ce topic existe pour raconter des choses peu probables mais possible qui nous sont arrivées, en aucun cas de choses impossibles.
Dernière édition par Beki le Ven 26 Aoû 2011 - 2:20, édité 2 fois | |
|
| |
Age : 27 Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 19/06/2011 Localisation : Chez moi :D Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 26 Aoû 2011 - 2:07 | |
| C'est pas un mensonge! Je le jure ça doit juste être un bug mais certainement pas un mensonge :/ | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 26 Aoû 2011 - 2:30 | |
| En plus de ne pas te croire, je me demande qui est assez bête pour envoyer une MasterBall à un Pokémon comme Reshiram | |
|
| |
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 26 Aoû 2011 - 2:35 | |
| Bawi J'en ai envoyé une car j'ai aussi l'autre version 5g et que dans la noir je voualis finir le jeu c'est tout et je chasse uniquement dans ma blanche alors oui j'ia utiliser une masterball pour en finir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 26 Aoû 2011 - 2:41 | |
| Sachant qu'en envoyant une Rapide ou une Sombre Ball dès le premier tour de jeu, avec full PV et sans problème de statut, on a près de 25% de chances de le capturer... Enfin bon, continue de nous raconter des conneries si ça t'amuse, tu te feras vite repérer. | |
|
| |
Goxel Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 30/09/2010 Localisation : A un certain endroit Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 26 Aoû 2011 - 13:56 | |
| Un truc Incroyable? Ben déja un bug: Un carré d'herbe sur un batiment dans Blanc, je dis bien UN carré. Il a disparu ensuite. En truc Incroyable, Majaspic(de moi) qui se fait presque toute l'éuipe de N dans Blan. Seul mon Zekrom a combattu, contre Reshi. Le Majaspic étai au niveau 48. | |
|
| |
Mc.Shiny Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 105 Date d'inscription : 16/07/2011 Localisation : Quelque part dans ce monde Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 26 Aoû 2011 - 13:58 | |
| Un trucs incroyable hum...
Le jour ou j'ai eu mon 1er shiny PR après 2 Fouinette :O | |
|
| |
Aglagla Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 89 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : région parisienne Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 5 Sep 2011 - 20:56 | |
| hier j'ai réussit le tweaking trick, je suis devant shaymin et je vais le shasser bientôt par fuite. | |
|
| |
Mahboi Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 06/05/2011 Localisation : Vit en ermite dans les profondeurs du Mont Sélénite Nombre de Shinies : over 9000
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 8 Oct 2011 - 13:52 | |
| Hugh, alors voila je ne sais pas si c'est le bon endroit ni si c'est une question idiote, mais j'aimerais savoir si on a besoin de la wifi pour faire des échanges avec un pote qui se trouve juste a coté dans la même pièce. En fait, j'ai une DSi et je n'arrive pas à me connecter à internet et à la wifi, donc ça m'énerverait beaucoup si on est obligés de passer par la wifi pour faire des échanges locaux (entres 2 consoles à proximité). Voila, j’espère que j'aurais le plus de réponses possibles, merki. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 8 Oct 2011 - 14:22 | |
| Non, il n'y a pas besoin de Wi-Fi! En revanche, je t'invite à chercher le bon topic la prochaine fois que tu as une requête | |
|
| |
Okasoin Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 879 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Cf. Pages jaunes. Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé | |
| |
|
| |
| Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé | |
|