| Les Animaux | |
|
+208Dolphin-kun Duplucky kekeinhoSH Mint Kayna Alphacore Kirohi Noxati Johannes Nagalfar Dinasty Iridium roi sonic Lady Arianna Luus Guillaume Maô Pokii maitre phantom Kumi' Seth Axou. Vhagar Geoteub Djo ~ floreflo Minorin Ptit'Plouf Naëline Nita Mentalia Giacint Bat' YANNsh Doomeur Colt Okasoin Raptor59 Swif' Reila zeb-bzh Gamecube4 Yaze victini love Mc.Shiny CarliaS ♪ Celio ♪ Mina. Xyelios LacionsSH edge TheShiney ChronoDark Kushina Prof.Pokiju Baby Shine LighTwilight Lefty ☆Hugo☆ Keitapostrophe Mahboi Aki Blaz Squirkiz Akrym Al DarkYoko Teyn Vallyn Fukano کωørd shiny brillant DS Flo' dayaune Skolexx Carapuce07 Rathalos Bidoof CoCoSH Kyllare TheKevin Dokuga Medusa Seiden Malinoise K.ssou Stephe Hugo Darkinette Kitsunay Brasounette Chrys Soul Titan Mili Eiko Dark Garchomp Josh Blast Suki Nonomino Limsse Kaxou BaK Katell Seneka Hyota Jegg Gekkouga Shad Groudon Mixam arcanouk Freak dadoux Mentali Neon Will© Nocta' Osha Ninetales Néatoru Félizio Chasseur d'étoile 2.0 Neku Zean Overlord Dark Mewtwo Shika25 Dark Light ProfSquirrel notdog1996 Mana Sencha Tokay Grimmjow Sam0714 Crefadelf/SA Keita Yuuki El Fuerto ShinyDjo Sodrift pyroliM Mugi Ishizu Yggdrasil Red.D Monster munch ! Dirilan Kisame Gotika Scarlett94 Horus Shawki Flygon blue Gr€€n Mentarie Kachi Devou Suzuka Gongen Kil Tom bazemore Kirua SH Autrui Horsea Sey Ciza KevinRockoSH Mew le dieu valou shiney gab Naruto92 Dédée MiMiGoupix Myros59 Aurorus Monkey-D-Mugdho spirit83 Xel jojo Costard Akari Tika Titania SHadowmaxx Nactios Willy Superleuphorie Bigka' Neosnake M.Knight Piro' Tron Maître Armand Amaterasu Okami Flygon Heart BlueShad Sukhoï JUsTy Razgriz Cyrrus18 elenie Goupix Link_enfant Chiwingum Brûlombre Aqualouis Aquathan Minisocle Ruby Adri 212 participants |
|
Quel animal avez-vous? (si vous en avez plusieur, métez le premier et postez un message pour dire les autres). | chien | | 27% | [ 123 ] | chat | | 39% | [ 178 ] | lapin | | 4% | [ 16 ] | hamster / cochon d'inde | | 4% | [ 18 ] | rat / souris | | 2% | [ 7 ] | oiseau | | 2% | [ 10 ] | tortue | | 3% | [ 13 ] | aucun | | 11% | [ 50 ] | autre | | 8% | [ 36 ] |
| Total des votes : 451 | | |
|
Auteur | Message |
---|
maitre phantom Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 660 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : avec mes fantômes Nombre de Shinies : 58
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 6 Juil 2012 - 9:15 | |
| J avou elle trop marrante la photo
| |
|
| |
Djo ~ Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 335 Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 6 Juil 2012 - 9:22 | |
| On dirait que la chat est blasé de toutes les conneries que l'on doit lui faire subir, j'adore ! | |
|
| |
shiny brillant Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 483 Date d'inscription : 01/11/2010 Localisation : en face d'un nouveau shiny Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 6 Juil 2012 - 11:01 | |
| voila c'est exactement ca Djo ~, mon chat est très bizarre^^ merci maitre phantom | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 21 Sep 2012 - 2:11 | |
| *pshhh pshhh* (enlève la poussière)
Une madame chat a décidé de venir accoucher dans la remise chez ma soeur. Mon beau-frère, qui passait par là par hasard, a trouvé deux petits dont un mort-né. L'autre tout juste né couinait après sa mère, partie en vadrouille. Sous les conseils de son père véto, ils ont guetté le retour de la mère. Après 4 heures, craignant que le petit ne meure de froid, ils l'ont embarqué et nourri au biberon (c'est là que vous faites tous "aaaaw" normalement). La mère s'est pointée une demi-heure plus tard et malheureusement, les circonstances ont fait (odeur des chiens de ma soeur? Des caresses des humains? De la couverture? Absence d'instinct maternel? Le bébé mort-né?) que malgré qu'on lui ait remis son petit dans la remise, elle ne s'en est plus intéressée.
Donc voilà ils ont maintenant un p'tit bébé de tout juste un jour, gris qui couine-couine pour avoir son biberon (toutes les DEUX heures de jour comme de nuit, oooh ils vont s'amuser). Bon entraînement pour le bébé humain ça. Mon beauf est allergique et n'en voulait pas mais par la force des choses, je crois qu'on peut dire qu'ils ont maintenant un chat. :3 J'essayerai d'aller le voir ce week-end, il parait qu'il fait 10 centimètres sans la queue! ("aaaaw" bis). Je vous ramènerai des photos :3
(et pour ceux qui s'inquiéteraient : oui ils ont pris du lait spécial et oui ils l'ont aidé à faire pipi.) | |
|
| |
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 21 Sep 2012 - 9:00 | |
| *Prends son inspiration*
AWWWWWWWW *_______*
Ils sont troooop choupinoumimitoutplein quand ils sont petits.
...
On échange ? Le mien devient trop grand =D
*Se fait lacérer a mort par son chat*
Je plaisantais X.X | |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| |
| |
Pokii Aspirant SH
Nombre de messages : 721 Date d'inscription : 24/07/2012 Nombre de Shinies : 67
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 21 Oct 2012 - 0:32 | |
| OMG il est trop beau oO ! | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 21 Oct 2012 - 0:35 | |
| Merci pour lui Pokii C'était simplement le furet de mes rêves au niveau du caractère et de la couleur, et j'lai eu :love: | |
|
| |
Pokii Aspirant SH
Nombre de messages : 721 Date d'inscription : 24/07/2012 Nombre de Shinies : 67
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 21 Oct 2012 - 0:38 | |
| D'habitude j'aime pas trop ce genre d'animal mais là franchement il est trop beau ! | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 21 Oct 2012 - 2:59 | |
| Awwww son museau et ses pattes.. Surtout ses pattes.. Je sais pas pourquoi, je les trouve super jolies *fixation* | |
|
| |
Maô Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 25/07/2012 Localisation : Fuck it ! Nombre de Shinies : One & Only.
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 21 Oct 2012 - 6:35 | |
| - Kachi a écrit:
- Merci pour lui Pokii
C'était simplement le furet de mes rêves au niveau du caractère et de la couleur, et j'lai eu :love: On croirait une phrase typique d'un joueur de Pokémon... du genre moi avec mon Arakdo toute à l'heure : "C'était l'Arakdo de mes rêves au niveau des IV AtkSP et Vit, et j'l'ai eu !" Sinon, puisque Kally a déterré le topic, y'a 2 chats chez moi. La première est vieille, détestable, et détestante. Elle se laisse pas approcher à part par un de mes petits frères, et elle a peur de moi, pour une raison qui m'est toujours inconnue. Quoique ça risque pas de s'arranger, vu que c'est une peau de vache, j'suis une peau de vache avec aussi donc... La deuxième est encore jeune, elle a un peu plus d'un an, elle me colle souvent et j'peux en faire ce que j'en veux... Allez comprendre ! Sinon j'avais un chien plus jeune, un husky nommé Goliath, mais on l'a fait piquer, il était trop vieux et ne pouvait plus rien faire. Après tout, les huskys ça a une vie assez courte, le notre avait 13 ans quand même. C'est vieux pour un husky. Surtout quand il vit pas dans son habitat naturel. | |
|
| |
Guillaume Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 141 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : Fiore, Guilde Fairy Tail Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 21 Oct 2012 - 23:07 | |
| Euh, les chats prennent le pouvoir AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! (exagération) Moi j'ai un 'chieu d'inde :3 euh cochon d'inde ^^' | |
|
| |
zeb-bzh Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Les Animaux Lun 22 Oct 2012 - 9:10 | |
| Awww ton furet est trop chou!! *'Veux le même*
Sinon pour rester dans le sujet, j'ai 2 chiens fox terrier et un lapin nain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 23 Oct 2012 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 23 Oct 2012 - 21:06 | |
| Words cannot express my jealousy.
... Trop mignon ton furet. T_T | |
|
| |
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 27 Oct 2012 - 16:26 | |
| A mon tour de mettre une photow. :3 C'est ma soeur qui l'a prise je viens de la récupérer sur Face Book. :3 Nougatine et Dagobert... Bon Nou' a un peu un regard de tueur, mais ils sont trop beau (l) C'est tellement rare que le chat soit en bas en journée en plus, d'habitude s'la nuit / Soirée qu'il squatte en bas.. Mais ils me manquent... <3 Je trouve cette photo superbe ^^; Et une ancienne image car JE SAIS, que mon Silk vous manque. =D (Et qu'il faudrait que je poste toutes les photos que j'ai de lui xD ) Je les aime mes animaux (l) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 21 Déc 2012 - 9:37 | |
| | |
|
| |
Luus Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 05/12/2012 Localisation : Auch (32) ^^ Nombre de Shinies : SHcard ;) -->
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 21 Déc 2012 - 15:31 | |
| Trop choux! Voilà une photo de mon Ronron Et puis une deuxième *_* | |
|
| |
Malinoise Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 480 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 3 Jan 2013 - 19:15 | |
| Ton Ronron est mignon Luus,mon copain a la même qui est chez moi en ce moment,sauf qu'elle c'est une diablesse.
Je posterais peux être des photos de certains de mes animaux dans une dizaine de jours o/ | |
|
| |
Lady Arianna Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 150 Date d'inscription : 27/10/2012 Localisation : Belgique-Namur Nombre de Shinies : Aucun pour le moment mais je m'y met sérieusement... Lorsque j'aurais du temps libre...
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 3 Jan 2013 - 19:28 | |
| Alors alors ! J'ai un chien, Rocky, un chat, Malicette, un canari, Fifi, quatre tortues, un hamster, deux aquariums de minimum 150 poissons, 9 poules et un étang avec 200 poissons +/- dedans. On a eu deux lézards et avant plus de 5 chats. Avant ma naissance, on avait des canards, des oies, et d'autres sortes d'animaux. XD!
Ps: Si vous ne me croyez pas, demandez à Izual, c'est mon frère. | |
|
| |
roi sonic Nouveau Membre
Nombre de messages : 144 Date d'inscription : 03/08/2012 Localisation : Ici et là.
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 4 Jan 2013 - 13:12 | |
| Je vois des furets ici,j'aime pas trop ça mais si vous les aimé. Sinon j'ai 2 chiens dont une à ma soeur et un chat(à ma mère),il fait que monté partout et je le punis.Sinon il y a deux canaris qui s'avait pas sifflé. | |
|
| |
کωørd Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 301 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 4 Jan 2013 - 18:53 | |
| Salut salut, voici la liste de mes animaux : 1 Chien 1 Chat 1 Poisson Rouge Vila . | |
|
| |
Iridium Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 4 Jan 2013 - 19:00 | |
| | |
|
| |
کωørd Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 301 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 4 Jan 2013 - 19:04 | |
| Hihihi il est trop mignon . Perso je reveut un gros chien, vu que j'ai perdu la mienne il y a peu . | |
|
| |
Dinasty Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 05/03/2013 Localisation : Vendée Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 5 Mai 2013 - 21:55 | |
| Moi j'adore mon ptit chien il est trop mignon =3 Je vous présente guismo : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Animaux | |
| |
|
| |
| Les Animaux | |
|