|
| Les Animaux | |
|
+208Dolphin-kun Duplucky kekeinhoSH Mint Kayna Alphacore Kirohi Noxati Johannes Nagalfar Dinasty Iridium roi sonic Lady Arianna Luus Guillaume Maô Pokii maitre phantom Kumi' Seth Axou. Vhagar Geoteub Djo ~ floreflo Minorin Ptit'Plouf Naëline Nita Mentalia Giacint Bat' YANNsh Doomeur Colt Okasoin Raptor59 Swif' Reila zeb-bzh Gamecube4 Yaze victini love Mc.Shiny CarliaS ♪ Celio ♪ Mina. Xyelios LacionsSH edge TheShiney ChronoDark Kushina Prof.Pokiju Baby Shine LighTwilight Lefty ☆Hugo☆ Keitapostrophe Mahboi Aki Blaz Squirkiz Akrym Al DarkYoko Teyn Vallyn Fukano کωørd shiny brillant DS Flo' dayaune Skolexx Carapuce07 Rathalos Bidoof CoCoSH Kyllare TheKevin Dokuga Medusa Seiden Malinoise K.ssou Stephe Hugo Darkinette Kitsunay Brasounette Chrys Soul Titan Mili Eiko Dark Garchomp Josh Blast Suki Nonomino Limsse Kaxou BaK Katell Seneka Hyota Jegg Gekkouga Shad Groudon Mixam arcanouk Freak dadoux Mentali Neon Will© Nocta' Osha Ninetales Néatoru Félizio Chasseur d'étoile 2.0 Neku Zean Overlord Dark Mewtwo Shika25 Dark Light ProfSquirrel notdog1996 Mana Sencha Tokay Grimmjow Sam0714 Crefadelf/SA Keita Yuuki El Fuerto ShinyDjo Sodrift pyroliM Mugi Ishizu Yggdrasil Red.D Monster munch ! Dirilan Kisame Gotika Scarlett94 Horus Shawki Flygon blue Gr€€n Mentarie Kachi Devou Suzuka Gongen Kil Tom bazemore Kirua SH Autrui Horsea Sey Ciza KevinRockoSH Mew le dieu valou shiney gab Naruto92 Dédée MiMiGoupix Myros59 Aurorus Monkey-D-Mugdho spirit83 Xel jojo Costard Akari Tika Titania SHadowmaxx Nactios Willy Superleuphorie Bigka' Neosnake M.Knight Piro' Tron Maître Armand Amaterasu Okami Flygon Heart BlueShad Sukhoï JUsTy Razgriz Cyrrus18 elenie Goupix Link_enfant Chiwingum Brûlombre Aqualouis Aquathan Minisocle Ruby Adri 212 participants | |
Quel animal avez-vous? (si vous en avez plusieur, métez le premier et postez un message pour dire les autres). | chien | | 27% | [ 123 ] | chat | | 39% | [ 178 ] | lapin | | 4% | [ 16 ] | hamster / cochon d'inde | | 4% | [ 18 ] | rat / souris | | 2% | [ 7 ] | oiseau | | 2% | [ 10 ] | tortue | | 3% | [ 13 ] | aucun | | 11% | [ 50 ] | autre | | 8% | [ 36 ] |
| Total des votes : 451 | | |
| Auteur | Message |
---|
Nagalfar Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 07/04/2013 Localisation : Aux îles écumes
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 5 Mai 2013 - 22:16 | |
| Le regard de tueur du toutou... xD
J'ai un chien et un lapin, mais je préfère les chats et les piou pious, les serpents et lézards aussi <3 | |
| | | Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 5 Mai 2013 - 23:25 | |
| Oh purée, mon chien s’appelait aussi Guismo ^^
Mais il était pas du même gabarit xD | |
| | | Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 5 Mai 2013 - 23:37 | |
| Je ne crois pas vous avoir présenté mon chat, Luffy, bientôt un an et toujours aussi foufou ! Si vous croyez que j'exagère sur le côté "foufou" : "Elles sont cachées où les croquettes ?" | |
| | | Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Les Animaux Lun 6 Mai 2013 - 14:57 | |
| J'adore ton chat Jo', il a l'air tellement adorable ! =D (fin peut-être pas dans le comportement... =P)
La deuxième photo est super mimi. | |
| | | Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: Les Animaux Lun 6 Mai 2013 - 15:28 | |
| - Mili Eiko a écrit:
- J'adore ton chat Jo', il a l'air tellement adorable ! =D (fin peut-être pas dans le comportement... =P)
C'est à temps partiel : des fois il te fait des câlins pendant des heures, d'autres fois il t'agresse les pieds pour jouer pendant toute une soirée. Au moins, il ne met plus tout le temps les griffes maintenant. | |
| | | Noxati Nouveau Membre
Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 01/05/2013 Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 8 Mai 2013 - 21:32 | |
| Voilà mes animaux :
- Durban (se dit Durbane), mon chien de 6 ans, foufou et addict de sa balle de tennis (c'est d'ailleurs ce qu'il fixe sur la photo ci-dessous) !
- Spoiler:
- Chico, 7 ans, un peu gras et pas très motivé pour courir après les balles, mais fanatique des chats ...
- Spoiler:
- Junior, un peu moins de 20 ans, le piétineur de jardin.
- Spoiler:
- Blizzard, 1 an et demi :3 ...
- Spoiler:
- Nalah, sa soeur d'1 an et demi aussi, le chat-ninja.
- Spoiler:
- Pixel, 4 ans depuis peu... ^^
- Spoiler:
| |
| | | Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 8 Mai 2013 - 22:05 | |
| Kandisu, tes animaux sont tous plus adorables les uns que les autres :3 J'ai un coup de coeur pour Durban, ce regard qu'il a vers la balle de tennis.. Ça me fait penser à mon [ancien] chien :3 Tes photos sont vraiment super belles ! Sur celle de Nalah, le vert de l'herbe fait un rappel avec ses yeux, c'est juste magnifique :3 Et la pose de Blizzard est à croquer x3 | |
| | | Pokii Aspirant SH
Nombre de messages : 721 Date d'inscription : 24/07/2012 Nombre de Shinies : 67
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 8 Mai 2013 - 23:25 | |
| J'ai exactement le même avis que Stephe ! Celle du cheval est marrante xD. | |
| | | Noxati Nouveau Membre
Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 01/05/2013 Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 8 Mai 2013 - 23:32 | |
| Ahah merci! J'adore prendre des photos, mais celui qui aime le plus se faire prendre en photo, c'est Blizzard! Durban est vraiment dur à avoir, il court trop de tous les côtés... (sauf quand on lui montre sa balle, évidemment) Et pour le cheval bah... Dès qu'on met un appareil photo devant lui, il fout ses gros naseaux devant pour voir ce que c'est XD ! | |
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 26 Mai 2013 - 22:12 | |
| Je pense pas que vous vous en souvenez, mais il ya quelques mois je vous ai présenter mes 2 chiens. Un d'entre eux, Chichi ( Chirac ) est mort ce matin. La dernière fois que je l'ai vue, c'était il ya 2 ans. Il est rester la ou j'habitais avant, chez mon oncle et ma sœur. J'y retourne dans quelques semaines, j'pensais qu'il nous attendrait pour nous voir une dernière fois. C'est une sensation bizarre, je suis triste, mais a la fois soulagée. Il ya 2 ans, il était déjà fatigué, j'pensais plu jamais le revoir, donc je lui ai dis au revoir. Plus la date s'approchait, plus j’espérais le revoir sautiller partout, heureux de voir moi et mes parents. Mais j'avais très peur de le voir épuiser, vieux, faible. Il restera pour moi ce petit chien joyeux, sautant partout et chassant les souris dans les champs. S’enfuyant des qu'il entendait un tonnerre, voyait un appareil photo ( malheureusement ). Celui qui souvent accompagnait ma mère dans sa voiture assis sur le siège avant, c'était drôle a voir. Celui qui accourait au garage quand on rentrait a la maison, se roulant par terre de bonheur. Il n'aimait pas les chats, il mangeait tout ce qui était mangeable... On la pris chez nous pendant l'hiver 2001-2002. D'après le veto, il devait avoir 15-16 ans désormais. Un très bel age. Il n'a jamais été malade. Il est parti sans souffrance dans son sommeil. Son ancien propriétaire le maltraitait certainement, on le voyait traîner dans mon village. Puis a ma grande surprise, j'ai appris qu'il était devenu ami avec mon chien de l'époque ( faudra que j'en parle un jour aussi ), Guizmo. Guizmo n'était pas très sociable avec les autres chiens, mais avec Chichi c'était copain comme cochon. Tout le temps ensemble a courir partout. C'est pour ça que mes parents ont décider de l'adopter. C'est pas nous qu'on la choisi, il est venu a nous tout seul. Une fois, il a vu des canards nager dans l'eau, a une fin d'hiver. On était en haut d'une "falaise", et chasseur comme il est, il sauta de quoi, une dizaine de mètres de hauteur dans l'eau pour avoir ces canards. Une de mes plus grosses peur de ma vie, y'avait encore de la glace sur la rivière. Heureusement, un monsieur n'a pas hésiter et se coucha sur la glace, rampa jusqu’à lui et l'a sorti de l'eau. Guizmo est mort dans la nuit du 24 mars 2005. Mais encore ya 2 ans, quand on disait son nom a Chichi il réagissait , en heu... Couinant ? C'est incroyable la fidélité de ces animaux. Bref, je parle beaucoup de lui car j'veux pas me voiler la face, je suis triste, j'ai besoin de parler de lui. Après qu'on lise ça j'en ai rien a battre xD Je le reverrais jamais, c'est pas la première fois que ça m'arrive, mais pas la dernière. M'fin, bon. Il a bien vécu, il a été heureux, il nous a rendu heureux, et du coups je peux être que heureuse de l'avoir eue comme compagnon. - Spoiler:
Une des très rares photos que j'ai réussie a prendre de lui. Été 2006. Photo d'une photo :3 Il a pas la queue dresser normalement, c'est juste que je l'ai pris par surprise, il l'agitait.
| |
| | | spirit83 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 309 Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 29 Mai 2013 - 18:34 | |
| Vraiment désolée pour tes chiens Minorin, la perte d'un ami animal fait toujours très mal. Dis toi que Chirac a eu une belle vie, il a été maltraité, puis a attéri dans une belle famille qui l'a soigné et aimé, où il avait sa place, comme un membre à part entière de la famille. Puis il a rencontré ton chien Gizmo, et une belle amitié est née. La vie de ces chiens, toujours trop courte, a été bien remplie, et jusqu'à la fin il a été entouré. Je bosse dans mon temps libre avec une asso, et crois moi, un chien que l'on sort de mauvais traitement est reconnaissant à jamais envers ses sauveurs. Tu dis être triste, et c'est normal, mais d'ici quelques temps, quand tu repenseras à lui, tu en rigoleras comme une bécasse en repensant à ses bêtises passées, aux anecdotes le concernant et j'en oublie. Seul le temps pourra t'aider. Pour ma part, avec mon chéri, on a 4 animaux sous le toit. - 1 chien, un berger blanc suisse, mon double en chien. - 2 chats, un mâle et une femelle, adoptés via l'association qu'on aide, la femelle personne ne voulait l'adopter car elle était adulte ( les chatons se placent bien plus facilement), le mâle a été recueilli chaton dans un quartier de ma ville où nous soignons et stérilisions les chats, là aussi où un curé empoisonne les chats à la mort au rats. - 1 rat, adopté car devait finir dans le bide d'un reptile. Chacun a sa place et est heureux. | |
| | | Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 30 Mai 2013 - 8:12 | |
| Désolée pour toi...
Mais il y a une chose que je ne comprends pas... Tu dis que c'est ton chien mais tu ne l'as pas vu depuis deux ans ? | |
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 30 Mai 2013 - 9:48 | |
| Comme je l'ai dis, j'ai déménager, et lui est rester la ou on habitait avant. Ça reste malgré tous notre chien. Il était plus que heureux de nous revoir a chaque fois
Et puis avant le déménagement, il était vraiment notre chien pendant 8 ans :3 Mon oncle a son chien, ma sœur a ses chiens aussi. Il était très sauvage tout de même, tout le temps dehors a courir partout, c'était une campagne très perdue. Il n'aurait pas supporter de vivre "en ville". Donc on la laisser la bas, il a garder ses habitudes et soit mon oncle ou ma sœurs s'occupaient de lui. On le revoyais chaque année pendant les vacances d’été, mais l'année dernière a cause du bac et la Japan Expo, j'y suis pas aller.
Et merci pour votre soutien, ça allait beaucoup mieux déjà après avoir écris le pavé ^^ Je le prends beaucoup mieux que la mort de Guizmo, j'ai eue le temps de m'y préparer, alors que lui c'est arrivée très vite. Même que pour Guizmo je crois que j'ai toujours pas surpasser cette peine >.> | |
| | | Limsse Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 559 Date d'inscription : 13/05/2010 Localisation : Mon Enfer <3 Nombre de Shinies : 108
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 30 Mai 2013 - 19:38 | |
| Désolée pour toi =( Il était trop beau ! Il a quand même bien vécu, c'est déjà bien. J'avais jamais vu ce topic, je vais en profité pour présenter mes bestiaux. Lily: - Spoiler:
- Spoiler:
Chatte noir qui a maintenant 6 ans, récupéré à la SPA quand elle avait 2 ans, elle avait été abandonné par ses anciens propriétaires. Elle devait pas être aussi forcement bien traité, car malgré qu'elle se soit grandement habitué et attaché à nous, elle garde un côté très craintif a moindre bruit et/ou mouvement. Mais ça reste une bien heureuse, qui n'as pas l'ai de regretter sa nouvelle maison :3 Kobalt et Rikky: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des Gerbilles. Il s'agit du père et du fils, car j'ai eu une portées il y a longtemps avec une femelle que je compte offrir à une amie avec une de ses filles. J'ai donné les autres petits et je garde seulement ces deux là, surtout le père Kobalt (Le blanc) dont je suis très attaché. Kobalt a 9 mois et je l'ai depuis qu'il est sevré (1 mois), il m'a été offert par une camarade de classe et son fils, je l'ai depuis sa naissance. J'avais aussi une Souris qui est morte depuis bientôt deux mois, elle n'a pas vécue longtemps car elle était malade. Elle ressemblait à ça: - Spoiler:
- Spoiler:
Pour moi c'étais la plus gentil des Souris, je l'avais depuis sa naissance, c'étais aussi une portée de ma première souris que j'ai dût donner. Et au mois d'Août, je vais avoir une Perruche Eam (élevé main), c'est à dire habitué à l'homme depuis la naissance. Ce serra sans doute une Calospitte, mais je suis encore entrain d'y voir. | |
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 30 Mai 2013 - 20:04 | |
| Tes animaux sont adorables Limsse! Je craque pour tes petites gerbilles, en attendant, fan de rongeurs ( bien qu'allergique), c'était un peu logique. Cela me fait penser, je ne vous ai pas présenter ma troupe! Voilà qui est réparé! ( J'ai essayé de vous mettre des jolies photos, faisant de temps en temps de la photographie amateur, c'est la moindre des choses, puis avec de si beaux modèles ... Pas difficile de faire de belles photos) : Notre chien : - Spoiler:
Les cats : - Spoiler:
Le ratus : - Spoiler:
| |
| | | Limsse Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 559 Date d'inscription : 13/05/2010 Localisation : Mon Enfer <3 Nombre de Shinies : 108
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 30 Mai 2013 - 20:13 | |
| Arf, ca doit être dur d'être allergique à des animaux qu'on adore.
Ton chien est magnifique, j'adore les chiens comme ça qui ressemble à des loups, étant mon animal préféré ** Je rêverai trop d'avoir un Husky, mais si ça devait arrivé ça serai pour fort longtemps.
Les deux chats sont trop adorables et le le rat est trop beau <3 Tu as un rongeur malgré ton allergie ? | |
| | | Pokii Aspirant SH
Nombre de messages : 721 Date d'inscription : 24/07/2012 Nombre de Shinies : 67
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 30 Mai 2013 - 20:16 | |
| Vous avez de super beaux animaux ! ^^ Je la trouve drôle la photo des deux chats. xD Je rejoins l'avis de Limsse, ton chien est magnifique ! Bon après les rongeurs c'est pas mon truc.. donc bon. xDD | |
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 30 Mai 2013 - 20:24 | |
| Limsse : Oui j'ai un ratutus malgrès mon allergie, pas par choix mais par sauvetage. J'étais allé dans une animalerie dont je tairais le nom, pour acheter des friandises à mon chien, qui venait de faire un bon résultat en expo. Là bas, je suis allé aussi voir le coin des rats, et là je vois ce petit rat, mal en point, l'oreille fendue et eveugle ( ça je l'ai apris qu'après via mon véto), et plus loin, les vendeurs qui parlaient à voix basse, disant qu'ils allait certainement le donner aux reptiles, où le congeler, pour ensuite le donner aux reptiles. Après un bon scandale, j'ai pu le récupérer, et le voilà à la maison depuis un peu plus d'un an. Pour le chien, oui, il ressemble beaucoup à un loup, c'est un berger blanc suisse à poils mi longs. Je les préfère aux poils longs, car les poils mi longs ressemblent plus au loup, puis à vrai dire, au moment de le prendre, je n'ai pas réfléchi, puisque c'est lui qui m'a choisi | |
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 30 Mai 2013 - 20:32 | |
| Oh ton chien est magnifique =D
J'réflechissais a un moment d'adopter un rat ( une connaissance avait eu une portée de 6 ratounets), il parait que c'est des animaux adorables.
Mais j'ai pas envie de mon chien le croque >: | |
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 30 Mai 2013 - 20:45 | |
| Pour ça que le chien et les chats ne sont jamais en contact avec lui, le rat est dans une autre pièce, fermée à clés.
C'est super gentil les ratus, ultra intelligent, et câlin, du moins, ayant eu 6 ratte et 1 rat, c'est le constat général. Après, chacun a son caractère, mais sa dépend de beaucoup de choses ( s'ils ont eu la maman assez longtemps, si ils ont été bien traités, pas de maladies ....). | |
| | | Kirohi Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 15/03/2013 Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 30 Mai 2013 - 20:50 | |
| Vos animaux sont superbes ^^ Moi, j'ai trois chiens (deux mâles et une femelle). J'avais un autre chien que l'on a dut faire piquer il y a deux ans à cause d'une maladie au coeur. Il me manque mon Snoopy. On a eu un chat (enfin celui de mon grand-père, qui a déménagé chez nous mais OSEF) mais il était trop habitué à la campagne, il est parti il y a un an et mon grand-père ne lui a jamais fait de tatouage. On a apprit plus tard qu'il avait été recueilli par la SPA et qu'il a trouvé une nouvelle famille...à à peine deux rues de chez nous ! ._. Alors la petite femelle, Holly, qui a 11 mois (attention photo géante x) ): - Spoiler:
(Bon la photo date de quand elle avait 3 mois mais chut) Ensuite, Gipsy qui aura 3 ans le mois prochain : [photo à venir] Et pour finir, mon vieux Oslo qui va fêter ses 15 ans dans 3 mois (photo géante again) : - Spoiler:
(photo qui date d'octobre dernier, faudrait peut-être actualiser tout ça...) | |
| | | Malinoise Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 480 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 31 Mai 2013 - 9:37 | |
| Rhalala les animalerie quoi.J'ai déjà vu un inséparable avec un excroissance horrible du bec,le pauvre j'me demande comment il fait pour manger,etc...
J'avais déjà vu des rats avec des horribles blessures à l'oeil à l'animalerie que je squatte,mais le vendeur lui les soignait en général.Par contre je suis toujours autant consternée de voir que les gens qui achètent des reptiles viennent ensuite leurs chercher des souris vivante pour les nourrir.Bon,j'comprend c'est la chaine alimentaire,toussa.Mais quand même,il pourrait au moins les prendre morte ou je ne sais quoi.En fait je suis carrément consternée de savoir qu'on peut avoir un reptile aussi facilement de nos jours.En tout cas j'pense que j'aurais fait pareil que toi Spirit,j'aurais pris le rat avec moi /o/ Concernant l'entente chien/chats/rongeurs...bha perso' mon chat adore mes oiseaux.Je les lâche souvent avec elle dans ma chambre,et même s'ils s'envolent devant elle,elle s'en fiche.Ca arrive même qu'elle leur fasse des bisous alors je pense que tout est possible entre des animaux qui ne sont pas de la même espèce ^-^
Perso' j'ai toujours mon toutou (mon gros Malinois,si si,j'vous l'ai déjà montré!),mes perruches,mon inséparable et mon chat.Faudrait que je mette des photos de mes piafs un jour.
Oh et désolée pour ton chien Minorin.Il était mignon.Je comprend ce que ça fait d'ailleurs de perdre des animaux auquel ont tient.Ca fait toujours un coup au coeur~ | |
| | | Limsse Aspirant SH
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 31 Mai 2013 - 13:26 | |
| Pauvre rat, je pense que j'aurais fait pareil aussi, même si je me serais fait engueuler par ma mère, plutôt ça que de le laissé mourir, surtout moi qui suis une adoratrice des rongeurs et surtout les rats justement.
Et ouais il y a des animaleries qui malheureusement ne se préoccupe pas assez ou des fois pratiquement pas des animaux qu'ils vendent. Je suis justement apprenti en animalerie, celui où je suis actuellement, mes collègues prête plutôt bien attention à la santé des animaux, mais celle où j'étais avant et que j'ai quitté en parti pour ça a osé me reprocher de plus prêté attention à la santé des animaux qu'au ménage ! Parce qu'une Perruche à Collier c'étais retrouver paralysé des pattes et du coup je voulais voir ce qu'elle avait, mais à se moment là j'étais censé passé la serpillière aux allées du magasin. Mais il faut pas croire, il existe aussi de vrai animalerie qui aime les animaux et s'en occupe.
Moi aussi je ne supporte pas qu'on donne des Souris vivante au reptiles, les donnés morte ça passe, mais vivante c'est juste horrible, la pauvre bête stresse devant le serpent, elle meurt lentement en se faisant étouffés, juste atroce... Et le plus dégueu, c'est que le Python de mon école, on le nourris comme ça justement, et y en a que ça amuse de voir la Souris mourir ! Mais qu'est ce qu'il foute en animalerie sérieux ? Si ils aiment voir souffrir les animaux ils ont rien à faire là ! Ca me dégoute !
Malinoise, tu as une Perruche élevé main ?
Après pour ce qui est des relations Chiens,chats,rongeurs,oiseaux, ça dépend aussi du caractère du chien ou du chat. La mienne comme c'est une trouillarde, quand je lui montre ma gerbille, elle en a peur. Par contre je ne lui montrerai jamais ma futur perruche, elle serra toujours dans ma chambre, car les oiseaux par contre quand elle en vois dehors derrière la fenêtre, elle a bien envie de leur sauté dessus. | |
| | | Malinoise Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 480 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 31 Mai 2013 - 13:30 | |
| Ma première perruche et mon isont EAM.Mais ma seconde perruche était pas EAM.Pour autant elle est plus douce et gentille que ma première,je l'ai prise au feeling,et elle m'a bien aimé elle aussi il semblerait car elle m'a jamais pincé.C'est vraiment une compagnie agréable en tout cas.Mes perruches sont des ondulées par contre mais j'ai déjà aidé à EAM es Calopsitte.C'est adorable mais qu'est ce que ça mange...
EDIT:Aussi,si tu la prends seule,faudra que tu passe un max de temps avec.Les oiseaux de base sont pas fait pour être seul,sauf s'ils sont avec leurs maitre tout le temps ou quasi tout le temps. | |
| | | Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 31 Mai 2013 - 18:47 | |
| J'ai un ami qui a un reptile, et il lui achète des souris vivantes... J'ai toujours trouvé ça atroce >< Mais je ne suis pas sûre que les serpents mangent des animaux morts... Kirohi -> Tu peux héberger tes photos directement sur SH (l'icône avec une image et une disquette devant), et choisir de redimentionner pour l'adapter au forum | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Animaux | |
| |
| | | | Les Animaux | |
|