| Les Animaux | |
|
+208Dolphin-kun Duplucky kekeinhoSH Mint Kayna Alphacore Kirohi Noxati Johannes Nagalfar Dinasty Iridium roi sonic Lady Arianna Luus Guillaume Maô Pokii maitre phantom Kumi' Seth Axou. Vhagar Geoteub Djo ~ floreflo Minorin Ptit'Plouf Naëline Nita Mentalia Giacint Bat' YANNsh Doomeur Colt Okasoin Raptor59 Swif' Reila zeb-bzh Gamecube4 Yaze victini love Mc.Shiny CarliaS ♪ Celio ♪ Mina. Xyelios LacionsSH edge TheShiney ChronoDark Kushina Prof.Pokiju Baby Shine LighTwilight Lefty ☆Hugo☆ Keitapostrophe Mahboi Aki Blaz Squirkiz Akrym Al DarkYoko Teyn Vallyn Fukano کωørd shiny brillant DS Flo' dayaune Skolexx Carapuce07 Rathalos Bidoof CoCoSH Kyllare TheKevin Dokuga Medusa Seiden Malinoise K.ssou Stephe Hugo Darkinette Kitsunay Brasounette Chrys Soul Titan Mili Eiko Dark Garchomp Josh Blast Suki Nonomino Limsse Kaxou BaK Katell Seneka Hyota Jegg Gekkouga Shad Groudon Mixam arcanouk Freak dadoux Mentali Neon Will© Nocta' Osha Ninetales Néatoru Félizio Chasseur d'étoile 2.0 Neku Zean Overlord Dark Mewtwo Shika25 Dark Light ProfSquirrel notdog1996 Mana Sencha Tokay Grimmjow Sam0714 Crefadelf/SA Keita Yuuki El Fuerto ShinyDjo Sodrift pyroliM Mugi Ishizu Yggdrasil Red.D Monster munch ! Dirilan Kisame Gotika Scarlett94 Horus Shawki Flygon blue Gr€€n Mentarie Kachi Devou Suzuka Gongen Kil Tom bazemore Kirua SH Autrui Horsea Sey Ciza KevinRockoSH Mew le dieu valou shiney gab Naruto92 Dédée MiMiGoupix Myros59 Aurorus Monkey-D-Mugdho spirit83 Xel jojo Costard Akari Tika Titania SHadowmaxx Nactios Willy Superleuphorie Bigka' Neosnake M.Knight Piro' Tron Maître Armand Amaterasu Okami Flygon Heart BlueShad Sukhoï JUsTy Razgriz Cyrrus18 elenie Goupix Link_enfant Chiwingum Brûlombre Aqualouis Aquathan Minisocle Ruby Adri 212 participants |
|
Quel animal avez-vous? (si vous en avez plusieur, métez le premier et postez un message pour dire les autres). | chien | | 27% | [ 123 ] | chat | | 39% | [ 178 ] | lapin | | 4% | [ 16 ] | hamster / cochon d'inde | | 4% | [ 18 ] | rat / souris | | 2% | [ 7 ] | oiseau | | 2% | [ 10 ] | tortue | | 3% | [ 13 ] | aucun | | 11% | [ 50 ] | autre | | 8% | [ 36 ] |
| Total des votes : 451 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 31 Mar 2017 - 10:49 | |
| Chercher l'erreur! Je vous présente Luna (chatte croisée Norvégien/Sibérien) et Bandit (Lapin nain) | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| |
| |
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 31 Mar 2017 - 12:27 | |
| - Mili Eiko a écrit:
- D'ici je crois voir pourquoi tu l'a appelé Bandit. ^^
C'est bien d'avoir des animaux qui s'entendent. Tant qu'ils ne se trouvent pas trop "à croquer"... Effectivement, il a les deux yeux entourés de noir, un vrai chenapan. Des fois, le chat lui met des coups de pattes mais globalement ça se passe bien mais pas trop longtemps | |
|
| |
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 4 Avr 2017 - 10:15 | |
| J'ai trouvé l'erreur ! Le lapin ne devrait pas être là, c'est connu qu'un lapin ça traine en hauteur et ça se retrouve coincé dans un arbre ! *sort* | |
|
| |
Duplucky Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Les Animaux Lun 1 Mai 2017 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Duplucky Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 14 Juin 2017 - 23:26 | |
| Encore une nouvelle exclusivité, nommée arbitrairement ma fille parce que je la trouve trop mignonne, il s'agit de la nouvelle mascotte de ce forum. Traitez-la avec respect : La tête est à droite. Je sais absolument pas ce que c'est, tout rikiki mais ça fait des bons de plus d'un mètre de hauteur. J'ai pensé à une sauterelle ou à un grillon mais après recherche google, ça leurs ressemblent pas du tout. En ce moment, elle erre gentiment sur mon bureau, elle est trop choupie sauf quand elle saute car c'est tellement soudain que j'en fais une crise cardiaque à chaque fois. | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 14 Juin 2017 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 15 Juin 2017 - 13:46 | |
| Ce serait pas plutôt un insecte de la famille des Aphrophoridae ? (ce sont aussi des hémiptères, donc c'est pas loin de ce qu'a proposé Tokay de toute façon)
Edit : Ouais en fait c'est la même chose quoi XD Tokay était sur la bonne piste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Animaux | |
| |
|
| |
| Les Animaux | |
|