| Les Animaux | |
|
+208Dolphin-kun Duplucky kekeinhoSH Mint Kayna Alphacore Kirohi Noxati Johannes Nagalfar Dinasty Iridium roi sonic Lady Arianna Luus Guillaume Maô Pokii maitre phantom Kumi' Seth Axou. Vhagar Geoteub Djo ~ floreflo Minorin Ptit'Plouf Naëline Nita Mentalia Giacint Bat' YANNsh Doomeur Colt Okasoin Raptor59 Swif' Reila zeb-bzh Gamecube4 Yaze victini love Mc.Shiny CarliaS ♪ Celio ♪ Mina. Xyelios LacionsSH edge TheShiney ChronoDark Kushina Prof.Pokiju Baby Shine LighTwilight Lefty ☆Hugo☆ Keitapostrophe Mahboi Aki Blaz Squirkiz Akrym Al DarkYoko Teyn Vallyn Fukano کωørd shiny brillant DS Flo' dayaune Skolexx Carapuce07 Rathalos Bidoof CoCoSH Kyllare TheKevin Dokuga Medusa Seiden Malinoise K.ssou Stephe Hugo Darkinette Kitsunay Brasounette Chrys Soul Titan Mili Eiko Dark Garchomp Josh Blast Suki Nonomino Limsse Kaxou BaK Katell Seneka Hyota Jegg Gekkouga Shad Groudon Mixam arcanouk Freak dadoux Mentali Neon Will© Nocta' Osha Ninetales Néatoru Félizio Chasseur d'étoile 2.0 Neku Zean Overlord Dark Mewtwo Shika25 Dark Light ProfSquirrel notdog1996 Mana Sencha Tokay Grimmjow Sam0714 Crefadelf/SA Keita Yuuki El Fuerto ShinyDjo Sodrift pyroliM Mugi Ishizu Yggdrasil Red.D Monster munch ! Dirilan Kisame Gotika Scarlett94 Horus Shawki Flygon blue Gr€€n Mentarie Kachi Devou Suzuka Gongen Kil Tom bazemore Kirua SH Autrui Horsea Sey Ciza KevinRockoSH Mew le dieu valou shiney gab Naruto92 Dédée MiMiGoupix Myros59 Aurorus Monkey-D-Mugdho spirit83 Xel jojo Costard Akari Tika Titania SHadowmaxx Nactios Willy Superleuphorie Bigka' Neosnake M.Knight Piro' Tron Maître Armand Amaterasu Okami Flygon Heart BlueShad Sukhoï JUsTy Razgriz Cyrrus18 elenie Goupix Link_enfant Chiwingum Brûlombre Aqualouis Aquathan Minisocle Ruby Adri 212 participants |
|
Quel animal avez-vous? (si vous en avez plusieur, métez le premier et postez un message pour dire les autres). | chien | | 27% | [ 123 ] | chat | | 39% | [ 178 ] | lapin | | 4% | [ 16 ] | hamster / cochon d'inde | | 4% | [ 18 ] | rat / souris | | 2% | [ 7 ] | oiseau | | 2% | [ 10 ] | tortue | | 3% | [ 13 ] | aucun | | 11% | [ 50 ] | autre | | 8% | [ 36 ] |
| Total des votes : 451 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 14 Mar 2017 - 18:14 | |
| Puisqu'il parait que je suis l'admin qui ne fait que de parler de ses furets et qu'il faut ranimer le forum, quelques news : J'ai désormais quatre furets. Oui quatre, j'ai doublé mon nombre de furets en un peu plus d'un an. XD Isidore, 3 ans bientôt 4, mon mordeur qui s'est pas mal calmé même si monsieur a toujours son petit caractère ; Raoul, 2 ans bientôt 3, le charmeur, le placide, celui qui fait craquer tout le monde ; Burrito dit Boubou, 1 an et demi, une personne s'en débarrassait sur un site de vente bien connu, je n'étais pas censée le garder mais stuff happens. Une petite crème qui n'a que deux modes : je cours partout comme un taré et je dors sur maman/papa. Il est atteint de cataracte juvénile mais s'en sort super bien Et enfin Chance, 1 an et demi, vient du même refuge que Raoul et Isidore. J'ai eu un mal fou à convaincre Sivery de l'adopter, mais j'arrive toujours à mes fins, hinhin. Chance a eu un début de vie difficile : tapé dehors par son ancien propriétaire, arrivé à la SPA famélique et avec des puces, récupéré par le refuge de furets, qui a eu très, très peur car Chance ne mangeait RIEN... Avant qu'on lui présente un poussin qu'il a avalé goulûment. Chance est descendu jusqu'à 700 grammes, sachant qu'actuellement il en fait 1500 ça vous situe Bref, Chance est une crème de chez crème, patapouf et joueur à ses heures, il s'entend avec tout le monde (et j'ai bien cru qu'il allait rompre le couple Raoul-Isidore tant il était proche d'Isidore au début). Et en plus comme s'il n'y avait pas déjà assez de furets dans ma vie, je suis bénévole dans ce refuge pour furets. Plus de furets, toujours plus de furets, il m'en faut PLUS! | |
|
| |
kekeinhoSH Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 400 Date d'inscription : 07/12/2012 Localisation : Kalos ^^ Nombre de Shinies : 49
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 14 Mar 2017 - 18:31 | |
| La vache tu aimes les furets toi ^^ tu dois te passé les furets.com la pub' en permanence (humour ) Moi perso j'ai 2 chats (Ginger et Happy) et un chien nommé Senseo resté chez ma maman | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 14 Mar 2017 - 18:33 | |
| Je les adore, c'est une drogue. Je les sniffe tous les soirs avant d'aller me coucher Alors non je ne me passe pas la pub en boucle car je n'ai pas la télé, mais bien essayé Senseo, vous étiez en panne d'inspiration et vous avez regardé vers la machine à café ou? | |
|
| |
kekeinhoSH Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 400 Date d'inscription : 07/12/2012 Localisation : Kalos ^^ Nombre de Shinies : 49
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 14 Mar 2017 - 18:34 | |
| Bah sur Internet C'était Manzana ou Senseo ^^ mon père avait tranché ^^ qu'on est con à 16 ans ^^ | |
|
| |
Duplucky Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 15 Mar 2017 - 23:16 | |
| - Brasounette a écrit:
- Je les adore, c'est une drogue. Je les sniffe tous les soirs avant d'aller me coucher Alors non je ne me passe pas la pub en boucle car je n'ai pas la télé, mais bien essayé
T'es flippante, par moment Mais j'avoue, tes furets sont super mignons, ça donnerait presque envie d'en prendre un pour tester. Si seulement j'avais pas 4 yorkshire qui ne tolèrent aucun autre animal sur leur territoire. En plus de ça, j'ai hérité du chat de mon grand-père. La cohabitation est... impossible ? Pourtant, là, on a actuellement une sorte d'équilibre étrange qui s'est créé : mes chiens adorent pourchasser mon chat (ça leur fait faire de l'exercice) et mon chat adore provoquer mes chiens et va parfois jusqu'à les narguer en passant devant leur nez. C'est.... assez folklorique. (Et stressant parfois.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 15 Mar 2017 - 23:57 | |
| Ils sentent trop bon, enfin surtout Isidore qui sent la forêt. <3 L'essayer c'est l'adopter! Mais avec 4 chiens agressifs c'est peut-être pas l'idéal. Les chats souvent ils se mettent en hauteur quand ils n'aiment pas le furet donc la cohabitation peut se faire Les chiens n'attaquent pas le chat? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 16 Mar 2017 - 0:42 | |
| Si, ils lui courent après. Parfois tu vois toute la meute aux trousses du chat en silence. C'est assez iréel alors que d'habitudes, ils n'arrêtent pas d'aboyer.
Et c'est assez triste de les voir galoper aussi vite que possible avec leurs petites pattes là ou le chat les enfumes sur place avec ses grands bonds. x') | |
|
| |
Dolphin-kun Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 04/10/2016
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 16 Mar 2017 - 0:47 | |
| J'ai un teckel nain à poil long âgé de 7 mois, il s'appelle Marcelino est il est impossible à prendre en photo xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 17 Mar 2017 - 2:11 | |
| Des photos, des photos! Vous êtes pas drôles! Ok Dup mais quand tu dis qu'ils courent après, ce n'est pas pour attaquer le chat j'espère? Oo C'est du jeu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 17 Mar 2017 - 2:36 | |
| Techniquement si, c'est pour le bouffer, d'où le fait que parfois, c'est stressant. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 17 Mar 2017 - 2:38 | |
| Faudrait peut-être voir à séparer le chat alors :/ Un accident est si vite arrivé, et quand ça arrivera vous serez bien triste (enfin je suppose). Si c'est un chat d'extérieur peut-être le faire rentrer uniquement dans la buanderie, ou toute autre pièce où les chiens ne vont pas | |
|
| |
Sharpnesskun Nouveau Membre
Age : 22 Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 24/02/2017
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 17 Mar 2017 - 17:32 | |
| 2 chats pour ma part (mère et fille) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 17 Mar 2017 - 18:17 | |
| - Brasounette a écrit:
- Faudrait peut-être voir à séparer le chat alors :/ Un accident est si vite arrivé, et quand ça arrivera vous serez bien triste (enfin je suppose). Si c'est un chat d'extérieur peut-être le faire rentrer uniquement dans la buanderie, ou toute autre pièce où les chiens ne vont pas
Ah non, ça ça va, le chat vit dehors, dans une vieille étable et en règle générale, il ne se montre pas quand les chiens sont dehors aussi : il part généralement gambader ou dormir dans le champs voisin. Mais parfois, il se pose sur une branche d'arbre et observer ces microbes qui aboient en vain pour essayer de le choper ou parfois il tente une traversée pour rejoindre l'étable sans voir les chiens et c'est à ces moments-là qu'il y a course poursuite. (Le meilleur moment, c'est quand il est passé derrière tous les chiens sans qu'aucun ne le remarque tellement ils sont occupés à regarder ailleurs.) | |
|
| |
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 21 Mar 2017 - 16:15 | |
| - Spoiler:
Une bonne raison pour trainer dans la salle de bain le matin. Un couple de pies a décidé de s'établir dans l'arbre juste derrière la fenêtre, et je suis à environ 2 mètres d'eux pour les observer. | |
|
| |
Leelee Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 309 Date d'inscription : 05/07/2016 Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 21 Mar 2017 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 21 Mar 2017 - 18:19 | |
| N'est-ce pas ! ^^ Une photo des 2 en même temps, prise il y a quelques minutes : - Spoiler:
Adorant les oiseaux, c'est pour moi une super occasion que d'avoir un tel point d'observation sur l'élaboration d'un nid, les voir s’affairer et rassembler les branches est un bonheur. <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 21 Mar 2017 - 22:52 | |
| Des p'tits pioux, des p'tits pioux, toujours des p'tits pioux! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 30 Mar 2017 - 23:07 | |
| Ca fait 9 jours, j'ai le droit. XD En plus c'est pour poster des photos mimi donc vous voyez c'est bien :3 Un copain perroquet rencontré aujourd'hui en visite d'un refuge pour reptiles, serpents et autres Coucou! Mon gros Chance baleineaux <3 Deux p'tites demoiselles du refuge. | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| |
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 30 Mar 2017 - 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 30 Mar 2017 - 23:22 | |
| Oh, y a des crocos <3 J'adore les crocos, ils sont trop mignons ! | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 31 Mar 2017 - 0:12 | |
| - Brasounette a écrit:
- Mais... mais ça fait vache!!! C'est bien les vaches! Meuh!
Meuh oui. Non mais c'était vraiment juste pour te vanner en plus. J'aime les gens faisant des choix en dehors des cadres établis et avec une personnalité atypique. Et je crois que plus atypique que toi, on fait pas... XD
Oh moi aussi j'adore les reptiles ! En fait j'adore les animaux. Je voulais être vétérinaire dans une autre vie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 31 Mar 2017 - 0:25 | |
| Est-ce que tu es en train de m'analyser entièrement sur base de mes chaussettes...? XD Et je ne pense pas être si atypique que ça. Tu m'over analyse en plus! Ben fais ASV. C'est pareil sauf que tu n'as pas la responsabilité si un truc foire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 31 Mar 2017 - 1:00 | |
| Ouais, même que bientôt je proposerai des consultations psy uniquement basées sur les chaussettes des gens. Gare à toi si tu as un trou dans ta chaussette, ça t'annonce un mauvais avenir ! /reconvertie de psy à la voyance au bout d'une phrase
Héhéhé. Je te taquine Brasou, quoi que. Mais on fera un concours de bizarreries un jour si tu veux !
Nan. Franchement, j'ai fait mon stage de 3eme chez le vétérinaire de mon chien à l'époque, les opérations m'ont dégoûtée. Je suis assez sensible avec le sang et les machins comme ça, d'où notamment ma réorientation vers un métier paramédical où on n'en voit pas !
Mais ceci est un autre sujet. ^_^
Pour revenir au topic, j'adore les animaux, mais pour le moment impossible d'en avoir (pas d'argent, pas de place, pas de temps pour m'en occuper). Ce serait indigne d'en avoir dans les conditions actuelles, j'adore trop les animaux pour leur promettre une vie déplorable ! Mais le jour où les conditions seront réunies, croyez-moi que je serai très heureuse d'avoir chiens, chats, rongeurs, peut-être même reptiles ? Voire oiseaux (moins fan mais sait-on jamais ?) Affaire à suivre ! | |
|
| |
DarkFire Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 152 Date d'inscription : 12/09/2009 Localisation : Québec Nombre de Shinies : Shinies ?
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 31 Mar 2017 - 1:22 | |
| Quand tu est vétérinaire tu tues Comme les balerines mdr plus d'animaux que tu n'en sauves, c'est difficile mais tu doit t'y faire.
Je suis un peu dans la même situation que toi Mili, pas de budget et pas de place pour un petit copain à fourrure Ou une petite copine bien velue mdr². Même si tout ce qui me manque dans ma vie c'est un gros chat qui vas pouvoir calmer mes angoisses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Animaux | |
| |
|
| |
| Les Animaux | |
|