| Les Animaux | |
|
+208Dolphin-kun Duplucky kekeinhoSH Mint Kayna Alphacore Kirohi Noxati Johannes Nagalfar Dinasty Iridium roi sonic Lady Arianna Luus Guillaume Maô Pokii maitre phantom Kumi' Seth Axou. Vhagar Geoteub Djo ~ floreflo Minorin Ptit'Plouf Naëline Nita Mentalia Giacint Bat' YANNsh Doomeur Colt Okasoin Raptor59 Swif' Reila zeb-bzh Gamecube4 Yaze victini love Mc.Shiny CarliaS ♪ Celio ♪ Mina. Xyelios LacionsSH edge TheShiney ChronoDark Kushina Prof.Pokiju Baby Shine LighTwilight Lefty ☆Hugo☆ Keitapostrophe Mahboi Aki Blaz Squirkiz Akrym Al DarkYoko Teyn Vallyn Fukano کωørd shiny brillant DS Flo' dayaune Skolexx Carapuce07 Rathalos Bidoof CoCoSH Kyllare TheKevin Dokuga Medusa Seiden Malinoise K.ssou Stephe Hugo Darkinette Kitsunay Brasounette Chrys Soul Titan Mili Eiko Dark Garchomp Josh Blast Suki Nonomino Limsse Kaxou BaK Katell Seneka Hyota Jegg Gekkouga Shad Groudon Mixam arcanouk Freak dadoux Mentali Neon Will© Nocta' Osha Ninetales Néatoru Félizio Chasseur d'étoile 2.0 Neku Zean Overlord Dark Mewtwo Shika25 Dark Light ProfSquirrel notdog1996 Mana Sencha Tokay Grimmjow Sam0714 Crefadelf/SA Keita Yuuki El Fuerto ShinyDjo Sodrift pyroliM Mugi Ishizu Yggdrasil Red.D Monster munch ! Dirilan Kisame Gotika Scarlett94 Horus Shawki Flygon blue Gr€€n Mentarie Kachi Devou Suzuka Gongen Kil Tom bazemore Kirua SH Autrui Horsea Sey Ciza KevinRockoSH Mew le dieu valou shiney gab Naruto92 Dédée MiMiGoupix Myros59 Aurorus Monkey-D-Mugdho spirit83 Xel jojo Costard Akari Tika Titania SHadowmaxx Nactios Willy Superleuphorie Bigka' Neosnake M.Knight Piro' Tron Maître Armand Amaterasu Okami Flygon Heart BlueShad Sukhoï JUsTy Razgriz Cyrrus18 elenie Goupix Link_enfant Chiwingum Brûlombre Aqualouis Aquathan Minisocle Ruby Adri 212 participants |
|
Quel animal avez-vous? (si vous en avez plusieur, métez le premier et postez un message pour dire les autres). | chien | | 27% | [ 123 ] | chat | | 39% | [ 178 ] | lapin | | 4% | [ 16 ] | hamster / cochon d'inde | | 4% | [ 18 ] | rat / souris | | 2% | [ 7 ] | oiseau | | 2% | [ 10 ] | tortue | | 3% | [ 13 ] | aucun | | 11% | [ 50 ] | autre | | 8% | [ 36 ] |
| Total des votes : 451 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 13 Mai 2012 - 1:39 | |
| Up de topic ! J'ai enfin des photos de mon chat >< - Spoiler:
C'est Cachemeere ! Il va avoir 5 ans et sa naissance a été particulière puisque sa mère a accouché dans mon garage. Ouais, c'était le chat des voisins et elle s'est faufilé jusque sur des habits qu'on gardait pour une brocante et elle a accouché toute seule là dessus. Bon, on a pas vendu les vêtements du coup, mais on a gagné un chat =D. Je l'aime beaucoup, et si jamais je venais à le perdre, ça m'anéantirait je pense... Mais bon, pour l'instant, il est là, il est beau et il est à moi ! Surtout que la première personne qu'il a vu en ouvrant ses yeux, c'était moi. Dire si c'est symbolique ! ^^ Voilà voilà, faut upper ce topic car les animaux c'est le bien, les chats surtout ! PS : Désolé, photo prise par iPod, la qualité est pas très jolie. | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 13 Mai 2012 - 2:01 | |
| Awwnh, il a l'air si douuuux ! *-* J'aime beaucoup la couleur de ses yeux :3 En tout cas, il est très beau, tu es bien chanceux de l'avoir ^__^
De mon côté ma maman ne veut toujours pas que nous ayons un nouveau chien... é_è | |
|
| |
Mina. Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 369 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Leave me alone Pedobear D8 Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 13 Mai 2012 - 12:11 | |
| Dahw, j'aime beaucoup la 3e photo. *-* Oh mais... Faut que j'essaie de récupérer les photos de mon chat prises par mon frère, avec son super reflex de malade. J'essaiera de les poster ici plus tard. :3 | |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 17 Mai 2012 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Geoteub Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 651 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : New World ! Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: Les Animaux Lun 21 Mai 2012 - 2:26 | |
| Il est trop choupinou *w* | |
|
| |
Vhagar Ancien du staff (V)
Age : 30 Nombre de messages : 566 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive. Nombre de Shinies : 32.
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 24 Mai 2012 - 21:35 | |
| L'animalerie du coin faisait des promotions sur les clebs... Du coup, j'en suis sorti avec un magnifique petit caniche - Spoiler:
Il est pas encore propre et fait souvent sur lui mais bon... | |
|
| |
Okasoin Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 879 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Cf. Pages jaunes. Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !
| |
| |
Djo ~ Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 335 Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 24 Mai 2012 - 22:02 | |
| Hahaha, tu m'as fait rire Vhagar. | |
|
| |
Axou. Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 14/05/2011 Nombre de Shinies : 88 (1/8192 & 1/4096) cc Aly
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 24 Mai 2012 - 22:04 | |
| J'aime pas trop ce genre de chien. C'est pas beau.
Sauf peut être le tien, il a une bonne gueule en attendant.. | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 24 Mai 2012 - 22:09 | |
| A préciser que le chien est en bas à droite. (a) | |
|
| |
Seth Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 12/05/2011 Localisation : Dans ton c.. Chameau .. Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 25 Mai 2012 - 2:35 | |
| Neon, la sur le coup j'ai pas l’impression que c'est un chien ._. | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 25 Mai 2012 - 11:37 | |
| Saler bêtes ces caniches Tu va aller le faire toiletter? | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 25 Mai 2012 - 23:00 | |
| - Calm a écrit:
- Neon, la sur le coup j'ai pas l’impression que c'est un chien ._.
Regarde bien, en bas à droite: Il y a vraiment un chien. %) | |
|
| |
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 26 Mai 2012 - 14:14 | |
| Bonjour bonjour ! Longtemps que je n'ai pas posté de photos sur ce topic.. Je profite de l'arrivé du nouveau membre de la famille pour revenir o/. Depuis longtemps je souhaite avoir un chat a moi, et rien qu'a moi. Une chatte errante était venue faire des petiots dans le garage d'une amie de ma sœur, et elle m'avais mis en contact avec. Malheureusement il s'est avéré que les trois Chatons étaient des Chatonnes, du coup, impossible, je n'ai pas l'argent pour la faire opérer, et durant les chaleurs ça aurait été l'enfer a l'appart. Le Lendemain de l'annonce, je parle avec Kumi' sur Skype du fait que je ne trouve pas de P'tits Minous... Et là il se mets a chercher pour moi des annonces dans ma région de familles donnant des chatons, et la première qu'il me donne est la bonne. http://www.leboncoin.fr/animaux/325231868.htmC'est celle ci =). Immédiatement je contacte l'annonceur qui me propose de venir directement ce matin. Et voila avec qui je suis revenue : - Spoiler:
Je vous présente Silk, petit Chaton noir de 4 - 5 Semaines. Son nom est tiré d'une de mes séries de livres Favorite, La Belgariade, pour les connaisseurs =D Je le nourris encore au Lait pour chaton car il est très jeune. Pour la petite histoire, techniquement il n'est pas de la portée de la chatte. En fait peu après que la mère ai eu ses chatons, une amie de la famille a trouvé Silk tout seul abandonné. Elle l'a donc confié a la chatte qui l'a accepté dans sa portée ^^ Quelques autres photos, on dirait qu'il est marron, mais c'est le flash qui veut ça =) - Spoiler:
J'avais pas remarqué mais j'ai l'air sur la dernière.. xDD D'autres photos plus tard :3 | |
|
| |
Kumi' Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 406 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : DIjon Nombre de Shinies : 199
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 26 Mai 2012 - 14:54 | |
| Raaah, Carlias, il est SUBLIIIIIIIME !!!!! Tu as vraiment bien choisit !! <3
Quant a moi, je ne sais plus du tout si j'ai deja posté ... Il me semble que non, donc :
Chez ma mère, il y a toute une ménagerie ! 4 Chats et 3 Chiens ! Je viens donc vous présenter tout ce beau monde :
Dans l'ordre ou ils sont arrivés :
Donald, un magnifique caniche, c'est le chien le plus doux et gentil que je connaisse, il aboie rarement, releve les babine pour prendre ce qu'on lui donne en douceur, pour etre sur de na pas mordre, il est délicat et trés calin, il est super bien elevé. On a été le prendre dans un refuge. On a fait tout le refuge, vu tous les chiens, sans en voir aucun qui nous convenais vraiment, alors ils nous l'on montré, et on a craqué que sa petite bouille. Le refuge a eu du mal a s'en séparé, car c'était sa mascotte. Sa fait maintenant ... Pfiouuu, 5 ou 6 ans.
Daisy, c'est une petite york, trés courte sur patte, et qui se prote trés bien (quelques rondeurs !xD). C'est le cadeau de saint-valentin de mon beau-père a ma mère, il y a trois ans. C'est ma petite chouchoute ! Elle est tellement mignonne et extremement caline !!!! C'est aussi une grosse gourmande et une sacrée chipie ! EN plus d'être rés frileuse ! J'adore quand le matin, elle viens se glisser sous ma couette pour être au chaud !
Ca, c'est Ficelle, l'un des nombreux chat qui a défilé dans cette maison !! Elle a un caractère de chien ! Sans dec', elle est trés susceptible et deteste qu'on la fasse attendre ! Et madame a ses humeurs !! Mais quand elle veut un calin, elle ne s'arrête plus ! xD ! EElle a fait des petits il n'y a pas longtemps, mais on n'en a gardé qu'un seul.
On embraye sur Nora, l'une des deux dernières chattes arrivée. Elles sont deux a avoir été reccueillie, celle ci, qui est a mon frère, meme s'il ne l'a pas vu depuis plus d'un ans, et celle de ma mère, sa soeur, Noisette. Donc, Nora est a la fois l aplus sauvage et la plus douce. Elle est trés discrete, et se laisse faire pas les autres. Elle n'a pas le ronron facile, mais si par bonheur, vous réussissez a la faire ronronner, vous ne pourrez plus vous en défaire, elle vous harcelera juqu'a l'obtention d'une grosse ration de calin !
Dernier représentant en date de l'espece canine : Billy Junior Junior. (bon oké, en fait c'est juste Junior ! xD). C'est le fils de Daisy (oui oui ... Il fait trois fois la taille de sa mère a seulement six mois, mais il est bien d'elle !). Et ce chien passe tout son temps a jouer ! Il est inépuisable !!!! Il court, il saute, il chahute, il grogne, il bouffe, tout le temps !!! Mais le seul point noir, c'est quand ma mère apelle "Juju" ... Je ne sais jamais si c'est a moi ou au chien qu'elle parle ! xD
Et enfin, pour finir, la p'tite crotte, le chieur né, la grande gueule, le p'tit négro, le petit de Ficelle j'ai nommé Rocko ! (ou Rococo le plus souvent, ou juste pédé de chat, ou encore saleté). A l'origine, nous pensions que c'était une femelle, donc il se nommait Vodka, qui est devenu Vodko, et finalement on a opté pour Rocko, quand nous avons vu sa paire d'argument plutot imposant ! xD. C'est un chat qui passe tout son temps a gueuler, tout le temps, et quand il ne gueule pas ... Il bouffe ! C'est un estomac sur patte, mais qu'est ce qu'il est mignon !! =3
Et comme Nono c'est ma petite chouchoute d'amour et que j'en suis completement dingue, je poste encore quelques photos ... :
Un matin ... Il était a peine 8h00, j'avais du mal a émerger. Je me suis dis, pour une fois je vais dormir plus longtemps, faire une petite grasse matinée.
Mais Nora en avais décidé autrement ! Bah wai, elle avais décidé que je devais me réveiller, pas me lever, nan, juste me réveiller, pour la papouiller ...
Je l'ai détestée ! ENfin ... A peine quelques minutes !! Comment voulez vous ne pas craquer devant sa :
Elle est tellement mignonne, tellement choupi !!! Et tout le monde rage parce que, visiblement, il n'y a qu'avec moi qu'elle n'est pas sauvage ! <3
P'tite photo d'elle, pour délirer (c'est un vrai modele ce chatte, elle adore etre prise en photo et prendre la pose).
- Spoiler:
Hummm ... Commander des souris sur internet, quel pied ! Miam !
Et pour finir, une photo de sa p'tite frimousse ! Je craque totalement ! Avec sa 'tite tache blanche sur le museau ! <3
| |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 26 Mai 2012 - 15:52 | |
| Merciii =D
Je prendrai des photos régulièrement pour suivre son évolution ^^
Et Tes Animaux sont magnifique je craque surtout sur les matous <3 | |
|
| |
Kumi' Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 406 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : DIjon Nombre de Shinies : 199
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 26 Mai 2012 - 16:02 | |
| Il y a interet oui !! Je veux voir ce petit bout grandir moi ! Uhuh. En plus, Silk sa lui va trop bien, avec sa p'tite tête de fouine ! Uhuh
Merci <3
| |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 26 Mai 2012 - 18:26 | |
| Il est vraiment tout mignon <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 27 Mai 2012 - 11:19 | |
| De Nouvelles petites photos prises Hier soir : - Spoiler:
Je suis vraiment heureuse qu'ils s'entendent aussi bien, c'était une de mes peurs, que Dago sois trop brute avec Silk, ou jaloux du nouveau venu. Mais en fait ça va, il est toujours après lui a le lécher et tout. x3 Nougatine a plus de mal, mais je pense que ça va allez si il voit qu'on ne change pas d'attitude envers lui. o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 27 Mai 2012 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Malinoise Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 480 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 14 Juin 2012 - 20:14 | |
| Bon alors si je viens c'est pour vous présenter un animal vous vous en doutez.Mais avant cela autant le dire pour les quelques personnes à qui je l'avais dit. Jusqu'au 9 juin j'avais à charge deux chaton à sevrer,un de 5 semaines et l'autre un peu plus jeune.Une tigré que mon petit ami garde avec lui et une petite noire avec deux minuscules taches blanche.On me les avait mis dans les mains comme ça en me disant de finir le sevrage mais,celle que je devais garder n'a pas tenu le coup et a finit par donner son dernier souffle sur mes mains après quelques cris de souffrance. C'était horrible,tellement que j'en suis passé par divers états. Mais je viens bien entendu pas pour parler de ça,je fais déjà mon "deuil" de mon côtés.Bref,après ça je pars à l'animalerie,là où je connais le gérant qui me présente "Charly",son bébé inséparable.Au bout de quelques heures le petit oisillon s'est habitué à moi et finalement,j'ai convenu avec ce vendeur que j'allais le prendre car j'ai eu un véritable coup de coeur.Bon il n'est pas encore chez moi car il est encore un peu jeune mais dans quelques jours ça sera le cas.Je vous montre donc à quoi il ressemble:
- Spoiler:
Bon du coup bien sur vu son jeune âge il n'a pas de partenaire donc je pourrais pas le séparer de moi mais il est tellement chou que ce n'est une contrainte,au contraire,je l'aurais pour moi tout seule.^-^ | |
|
| |
shiny brillant Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 483 Date d'inscription : 01/11/2010 Localisation : en face d'un nouveau shiny Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 16 Juin 2012 - 18:56 | |
| bonjour a tous! je viens d'avoir mon 2eme chat le 1er(celui qui a 3 ans) - Spoiler:
J'aime la GBA sur la tête xD
et voila mon 2eme qui a 2 mois - Spoiler:
voila, a bientôt! | |
|
| |
Malinoise Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 480 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 1 Juil 2012 - 16:25 | |
| Parce que les animaux aussi ont droit à leurs SHTC:
- Spoiler:
Un inséparable,c'est génial. | |
|
| |
maitre phantom Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 660 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : avec mes fantômes Nombre de Shinies : 58
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 6 Juil 2012 - 8:56 | |
|
Sa serait marrant une SHTC spécial pour les animaux C est pas mon chien qui y participrait Trop beau tes chat shiny brillant
| |
|
| |
Djo ~ Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 335 Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 6 Juil 2012 - 9:12 | |
| Très belle photo avec ton Inséparable, Malinoise. Et, terrible le chat qui garde la console sur sa tête. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Animaux | |
| |
|
| |
| Les Animaux | |
|