| Les Animaux | |
|
+208Dolphin-kun Duplucky kekeinhoSH Mint Kayna Alphacore Kirohi Noxati Johannes Nagalfar Dinasty Iridium roi sonic Lady Arianna Luus Guillaume Maô Pokii maitre phantom Kumi' Seth Axou. Vhagar Geoteub Djo ~ floreflo Minorin Ptit'Plouf Naëline Nita Mentalia Giacint Bat' YANNsh Doomeur Colt Okasoin Raptor59 Swif' Reila zeb-bzh Gamecube4 Yaze victini love Mc.Shiny CarliaS ♪ Celio ♪ Mina. Xyelios LacionsSH edge TheShiney ChronoDark Kushina Prof.Pokiju Baby Shine LighTwilight Lefty ☆Hugo☆ Keitapostrophe Mahboi Aki Blaz Squirkiz Akrym Al DarkYoko Teyn Vallyn Fukano کωørd shiny brillant DS Flo' dayaune Skolexx Carapuce07 Rathalos Bidoof CoCoSH Kyllare TheKevin Dokuga Medusa Seiden Malinoise K.ssou Stephe Hugo Darkinette Kitsunay Brasounette Chrys Soul Titan Mili Eiko Dark Garchomp Josh Blast Suki Nonomino Limsse Kaxou BaK Katell Seneka Hyota Jegg Gekkouga Shad Groudon Mixam arcanouk Freak dadoux Mentali Neon Will© Nocta' Osha Ninetales Néatoru Félizio Chasseur d'étoile 2.0 Neku Zean Overlord Dark Mewtwo Shika25 Dark Light ProfSquirrel notdog1996 Mana Sencha Tokay Grimmjow Sam0714 Crefadelf/SA Keita Yuuki El Fuerto ShinyDjo Sodrift pyroliM Mugi Ishizu Yggdrasil Red.D Monster munch ! Dirilan Kisame Gotika Scarlett94 Horus Shawki Flygon blue Gr€€n Mentarie Kachi Devou Suzuka Gongen Kil Tom bazemore Kirua SH Autrui Horsea Sey Ciza KevinRockoSH Mew le dieu valou shiney gab Naruto92 Dédée MiMiGoupix Myros59 Aurorus Monkey-D-Mugdho spirit83 Xel jojo Costard Akari Tika Titania SHadowmaxx Nactios Willy Superleuphorie Bigka' Neosnake M.Knight Piro' Tron Maître Armand Amaterasu Okami Flygon Heart BlueShad Sukhoï JUsTy Razgriz Cyrrus18 elenie Goupix Link_enfant Chiwingum Brûlombre Aqualouis Aquathan Minisocle Ruby Adri 212 participants |
|
Quel animal avez-vous? (si vous en avez plusieur, métez le premier et postez un message pour dire les autres). | chien | | 27% | [ 123 ] | chat | | 39% | [ 178 ] | lapin | | 4% | [ 16 ] | hamster / cochon d'inde | | 4% | [ 18 ] | rat / souris | | 2% | [ 7 ] | oiseau | | 2% | [ 10 ] | tortue | | 3% | [ 13 ] | aucun | | 11% | [ 50 ] | autre | | 8% | [ 36 ] |
| Total des votes : 451 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 20 Mar 2010 - 14:35 | |
| Viii elle est là Pour la couleur c'est une illusion dûe à la luminosité, Suki est Zibou' et Esmée est Silver. Le nom vient de l'élevage, je comptais le changer mais finalement je le garde ^^ (J'arrivais pas à me décider ¬_¬) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 20 Mar 2010 - 17:44 | |
| J'adore ton furet, il a la même postion que mon chat quand elle est crevée (et oui c'est une femelle %D)
J'adore les furets, alors j'adore lineon, mais j'aime aussi les chiens, les tortues les chats, les perruches et tous les animaux sauf les serpents et les araignées *brrr*
*raconte sa vie*
*va prendre ses animaux en photos*
| |
|
| |
Groudon Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 18/05/2008 Localisation : Bourg Palette Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 20 Mar 2010 - 18:49 | |
| J'ai 3 chats EDIT : et il y a deux mois il y avait une annonce pour un bulbizarre alors je l'ai adopté !
Dernière édition par Groudon le Lun 5 Mar 2012 - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 20 Mar 2010 - 20:10 | |
| En ce moment j'ai une chienne mais j'ai déjà eu un chat, un hamster et des poissons hélas ils sont au paradis maintenant. J'aimerais avoir un furet c'est trop mimi <3 |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 20 Mar 2010 - 21:40 | |
| Esmée est super mignonne j'adore ! :love: je trouve ça trop chou et amusant un furet ! malheureusement j'ai pas le temps d'en avoir un le pauvre il s'ennuierait tout seul a la maison quand je suis partie bossée ! mais heureusement y a léo mon chat (ça tombe bien c'est mon z'animal préféré !) *avait mis des photos de lui quelques part sur le topic y a un moment* | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 21 Mar 2010 - 12:51 | |
| Merci ^^ Une nouvelle photo que j'aime bien | |
|
| |
Groudon Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 18/05/2008 Localisation : Bourg Palette Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 21 Mar 2010 - 12:54 | |
| Il est trop marrant ton furet avec sa tête | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 21 Mar 2010 - 20:41 | |
| j'adore vraiment sa ptite tête de fouine et elle a une jolie couleur. encore des photos !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 21 Mar 2010 - 22:39 | |
| D'accord xD Un bon gros plan sur sa tête de fouine : | |
|
| |
Monster munch ! Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 14/06/2008 Localisation : mouhahahahaha Nombre de Shinies : 5+1
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 21 Mar 2010 - 22:57 | |
| Kachi ton furet est vraiment magnifique , il est ch'troo mimi !!! :love: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 21 Mar 2010 - 23:03 | |
| Merci pour elle :') Je suis contente, ça fait 9h qu'elle ne m'a pas mordu | |
|
| |
Monster munch ! Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 14/06/2008 Localisation : mouhahahahaha Nombre de Shinies : 5+1
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 21 Mar 2010 - 23:09 | |
| la chance =( moi j'ai un chat il me mord Non-Stop X) !! | |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: Les Animaux Lun 22 Mar 2010 - 13:34 | |
| Kachi, si y a un truc à quoi j'ai pensé en voyant la dernière photo de Esmée c'est bien ça xD : - Spoiler:
/me brûle | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Lun 22 Mar 2010 - 14:34 | |
| Mdrrr t'es pas aidééé XDD Hard life : - Spoiler:
| |
|
| |
Shad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 378 Date d'inscription : 20/07/2008 Localisation : Japan Nombre de Shinies : 62
| Sujet: Re: Les Animaux Lun 22 Mar 2010 - 14:46 | |
| j'adore sa ptite tête,on en mangerait *__* je viens mettre une photo de ma magnifique shar pei (emiko) =D - Spoiler:
Dernière édition par SHadounet le Lun 22 Mar 2010 - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Lun 22 Mar 2010 - 14:47 | |
| Emiko Superbe Bon, jvais promener Suki afin de calmer ses ardeurs ¬_¬ | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Les Animaux Lun 22 Mar 2010 - 18:22 | |
| Avez-vous déjà vu une chienne qui se prend pour un alien ? - Spoiler:
Maintenant, oui... | |
|
| |
Akari Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie. Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 15 Avr 2010 - 1:26 | |
| Shad, pluuuuus de photos de Emiko *ç* s'il te plaîîîîît *se met à genoux face à une telle beauté* J'ai pas encore posté de photos de mes animaux il me semble moi Alors voici mon chien, Toch (oui oui, le nom xD on a pas choisi !) Né d'un père labrador et d'une mère... spitz nain, il a bientôt 8 ans. - Spoiler:
Mes deux chonnes Kisa et sa fille Kastor (la patate xD) Elles ont trois ans. - Spoiler:
Et j'attends un petit nouveau (ou, une petite nouvelle, mais moins probable) pour cet été, je me tue à lui dégager une pièce toute seule. Avant (y'a 3/4 ans peu près), on n'avait pas de place (à l'abris du chien et des dangers domestiques) alors je ne pouvais que faire des projets tout en me renseignant un maximum. Mais ma mère m'a cédé la salle de jeux, je suis en train de la lui dégager totalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 15 Avr 2010 - 12:25 | |
| - Akari / Miali a écrit:
Et j'attends un petit nouveau (ou, une petite nouvelle, mais moins probable) pour cet été, je me tue à lui dégager une pièce toute seule. Avant (y'a 3/4 ans peu près), on n'avait pas de place (à l'abris du chien et des dangers domestiques) alors je ne pouvais que faire des projets tout en me renseignant un maximum. Mais ma mère m'a cédé la salle de jeux, je suis en train de la lui dégager totalement. Serai-ce qui je pense ? | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 15 Avr 2010 - 19:10 | |
| j'adore tes petits cochon d'inde ! ils sont mignon ! ils me rappellent ceux que j'ai eue y a longtemps ! | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie. Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 15 Avr 2010 - 19:55 | |
| - Kachi_xD a écrit:
Serai-ce qui je pense ? Ouiiiiiiii :love: Merci Arcanouk ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 15 Avr 2010 - 20:02 | |
| Oh yeah !! Depuis quelque jours je pensais à ça en voyant tes messages persos et sur Sh, mais j'ai pas osé demandé au cas où ça ne soit pas ça... Bref xD Je ne peux qu'imaginer ton impatience, bien que le rangement doit faire passer le temps. Hâte de voir le p'tit bout alors =3 J'en profite pour poster des photos du ptit pétage de plombs d'Esmée : (Plus délirantes qu'esthétiques) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 17 Avr 2010 - 0:15 | |
- Et j'attends un petit nouveau (ou, une petite nouvelle, mais moins probable) pour cet été, je me tue à lui dégager une pièce toute seule. Avant (y'a 3/4 ans peu près), on n'avait pas de place (à l'abris du chien et des dangers domestiques) alors je ne pouvais que faire des projets tout en me renseignant un maximum. Mais ma mère m'a cédé la salle de jeux, je suis en train de la lui dégager totalement.
Je reviens sur ce que j'ai dit, c'est annulé. T_T - Citation :
- Spoiler:
S'moi ou elle se lèche le museau ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 17 Avr 2010 - 1:14 | |
- Akari / Miali a écrit:
- Et j'attends un petit nouveau (ou, une petite nouvelle, mais moins probable) pour cet été, je me tue à lui dégager une pièce toute seule. Avant (y'a 3/4 ans peu près), on n'avait pas de place (à l'abris du chien et des dangers domestiques) alors je ne pouvais que faire des projets tout en me renseignant un maximum. Mais ma mère m'a cédé la salle de jeux, je suis en train de la lui dégager totalement.
Je reviens sur ce que j'ai dit, c'est annulé. T_T
- Citation :
- Spoiler:
S'moi ou elle se lèche le museau ? xD Oh non c'est pas vrai ?? Si près du but =( Tu t'es donné tellement de mal !! (J'ai cru comprendre que c'était ta mère qui a refusé ?) Elle peut pas te faire ça !! Sinon oui elle se lèche bien le museau mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Animaux | |
| |
|
| |
| Les Animaux | |
|