ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Fanfic / La Grande Aventure]

Aller en bas 
+23
Shinichi Kudo
Neon
Dany
Djo ~
Dirilan
Mixam
Akari
Lamiche
Magma
Kil
Shika25
Overlord
Nocta'
Maître Armand
Mew le dieu
Sodrift
Kachi
Kara
Reaft
Gotika
Blast
Félizio
Azerti'
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:33

Ajout de Dark Neon dans les personnages faisant partie de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lamiche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lamiche


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de Shinies : 9 shinys à l'ancienne

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 20:15

Et évidemment, il s'agit de Gotika pour la fille en noir %)
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dany


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Suisse, Valais
Nombre de Shinies : SH card

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 4 Empty
MessageSujet: re   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 20:44

Je vois pas qui sa pourrait être d'autre aussi je connais pas tout le monde du forum ^^

Si tu es en manque de personnage tu peux me prendre sans problème( même pour faire le dernier des cons j'adore faire sa Laughing )

et puis la suite sa serait pas de refus je m'ennuie la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gypceroxxx
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 20:49

Ajout de Dany dans les personnages faisant partie de l'histoire.

Et bravo Lamiche, tu as été le premier à avoir posté la bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 25
Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Lyon
Nombre de Shinies : ~

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 20:50

Je pensais a elle,mais si je le disais et que c'était pas sa...


Enfin :lol!: j'attends le prochain chapitre avec JOIE *___________*


*surveille le topic*
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Aspirant SH
Aspirant SH
Shinichi Kudo


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir)
Nombre de Shinies : 44

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 20:51

J'adore cette fanfic, j'aimerais faire partie des persos, (avec mon Dracaufeu , mon persian et mon léviator et le perso qui s'habille comme un mec et qui a une coupe de mec ) si ça ne dérange pas [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 4 Icon_razz

Edit: Pour le dracaufeu qu'il ne soit pas shiny ne me dérange pas du tout, je l'adore presque autant en normal


Dernière édition par Shinichi Kudo le Dim 7 Mar 2010 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kudoshinichi.skyrock.com/1.html
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:51

Shinichi Kudo a écrit:
J'adore cette fanfic, j'aimerais faire partie des persos, (avec mon Dracaufeu noir, mon persian et mon léviator et le perso qui s'habille comme un mec et qui a une coupe de mec ) si ça ne dérange pas [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 4 Icon_razz

Okay pour cela. Quand au reste, je ne pense pas te mettre un Dracaufeu shiny.
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Flo'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Out of nowhere
Nombre de Shinies : 23.

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 23:28

Woaw j'adore ta fic' cheers (es ce que je pourrait en faire parti ? Si il y a trop de persos tant pis pour moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 23:52

Ajout de Flo51400 dans les personnages faisant partie de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dany


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Suisse, Valais
Nombre de Shinies : SH card

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 4 Empty
MessageSujet: re   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:14

Serait-il possible d'avoir des dates ou bien de savoir dans un peu prêt combien de temps la suite sera là ? Car maintenant qu'on a le début on veut la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gypceroxxx
Invité
Invité




[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:35

Une super fic avec des persos charismatiques, un connard vraiment connard et un prof qui est vraiment un baka (sama attention x) ) .
Bref, on attend une suite, n'hésite pas à lire les fic's des autres et à les commenter pour avoir plus d'expérience ( je me fais de la pub mais c'est implicite ).
Revenir en haut Aller en bas
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:58

Petit up pour vous prévenir que le prochain chapitre sera mis en ligne le Lundi 17 Janvier.

Désolé pour avoir stopper pendant un très long moment mais j'ai eu quelques problème personnel et je n'avais plus le coeur à écrire.

Mais à partir de maintenant, je vous promet 1 chapitre toute les 2-3 semaines. Si il y'a des personnes qui voudrait intégrer la fic, qu'ils n'hésitent surtout pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2011 - 0:00

CHAPITRE 8 : Route 1, nous voilà !




Ciza et Benjamin s'éloignerent de plus en plus de Bourg Palette tout en pensant à leurs proches.

-Et bien, dit Ciza, ça y'est enfin. L'aventure dont j'ai toujours rêver va pouvoir enfin commencer. A moi la gloire, la fortune et les filles !

Il tendit son rasoir le plus haut possible au dessus de lui en signe de fierté.

-Euh, je te rapelle que pour le moment, on n'est vraiment mais vraiment rien du tout, lui dit Benjamin. Mais bon, maintenant que nous avons notre propre Pokémon, notre aventure va devenir palpitante. Pis en ce qui concerne les filles, on verra au fur et à mesure.

- Ouais tu a raison, un badge, ça serai déjà pas mal. Mais dit moi, tu sais comment on s'en sert de ce machin ?

Ciza mit la main dans la poche droite de son jean et en sortit le fameux Pokédex. Il ouvrit le cache qui été dessus et essaya de l'allumer.

- Bordel, mais comment ça fonctionne ce truc ?

- T'a essayé le bouton "on" ? Fit remarquer Benjamin avec un ton d'ironie

Ciza regarda Benjamin d'un air blasé et appuya sur le fameux bouton "on". Le Pokédex émit un petit bruit et l'écran s'éclaira.

- Pas mal la nouvel mise à jour, dit Benjamin en se rapprochant de Ciza pour contempler la technologie. Pointe le voir vers mon Bulbizarre.

Ciza s'éxécuta et dirigea le Pokédex en direction du Pokémon de Benjamin. L'écran du Pokédex commença à clignoter et une voix en sortit des petites enceintes situé de gauche et droite de l'écran:

- Bulbizarre, dit-il, est un Pokémon graine. Ses types sont Plante et Poison. Sa hauteur est de soixante dix centimètre et son poids est de six kilos et neuf cent grammes. Au matin de sa vie, la graine sur son dos lui fournit les éléments dont il a besoin pour grandir. Son niveau actuel est de cinq et ses attaques sont Charge et Rugissement. Gain d'éxpérience: quatre ving-neuf pour cent. Sa dernière victime est une égocentrique vétu de noir armé d'un Candy Up.

Ciza regard d'un air vide le Pokédex eu fois les dernières paroldes dites.

- Une égo quoi ? S'interrogea Ciza tout en rangeant son Pokédex avec un air de dégout.

- Je pense que le Pokédex a voulu parler de cette veille harpie qui s'est introduite en trombe dans le bureau du Professeur Bakasama, d'ailleur je me demande bien ou elle a...

Mais Benjamin n'eu pas le temps de finir sa phrase car un hurlement proche venait de se faire entendre devant lui et Ciza. C'était un hurlement d'une fille. Ils coururent droit devant eux pour découvrir l'origine du bruit jusqu'à ce qu'il tombe nez à nez avec...l'égocentrique vétu de noir.

Toujours armé de son Candy Up à moitié vide, elle pointait sa paille d'un air menaçant vers la jeune fille affalé sur le banc. C'était une jeune fille ayant entre seize et dix huit ans, cheveux brun très court. Elle avait dans sa main gauche une Pokéball et un Pokédex dans celle de droite.

- Donne moi ce Pokémon tout de suite ! Hurla la fille vétu de noir. Il ne te sera d'aucune utilité !

La jeune fille, trop appeuré, ne répondit pas. Elle leva la tête et eu petit cri lorsque son regard croisa Ciza et Benjamin. La fille vétu de noir se tourna à son tours et les virent.

- Vous. Dit-elle. Qu'est ce que vous faites là ?

Benjamin voulu répondre mais ce fut Ciza qui s'avança vers elle.

- Laisse moi faire lui dit-il. Je pense qu'il faudrait que mon Carapuce gagne un peut d'éxpérience.

Il sortit la Pokéball de sa poche et la pointa avec une fière allure devant la fille vétu de noir.

- Je vais te propose un truc, dit-il à la fille vétu de noir. Si je gagne, tu devras me promettre de ne plus importuner cette jeune fille.

- Et si c'est moi qui gagne ? Demanda t-elle en accutant bien sur le mot "moi".

Ciza baissa les yeux au sol puis le releva quelques secondes plus tard.

- Alors, tu pourra lui faire ce que tu veux.

Benjamin, qui observait la scène sans ne rien faire n'était pas étonné de la situation dans laquelle Ciza s'étais mise. Il savait que Ciza savait ce qu'il fait et qu'il n'avait pas dit ces paroles en l'air.

Ciza arma sans lancer et au moment ou il voulu lancer la Pokéball contenant son Carapuce droit devant lui, la fille vétu de noir se contenta de lacher bétement sa Pokéball qui été dans sa main droite et un Pokémon en sortit.

Ce Pokémon avait une grande ressemblance avec un chien. Il avait plutot une geule de chiot. Il ouvrit sa machoire et des petites lumières ou plutot, étoiles scintillantes tournoyèrent autour de celui ci jusqu'à ce qu'elle se dissipe.

Benjamin avait déjà vu ce Pokémon en compagnie d'un agent de police. Sauf que celui de l'agent n'était pas d'une couleur doré comme celle du Pokémon de la fille vétu de noir.


En coproduction avec Lamiche.
Revenir en haut Aller en bas
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2011 - 0:01

Voici donc le chapitre 8 de la "Grande Aventure" ou je l'ai écrit ou collaboration avec Lamiche. Et sera comme ceci pour les chapitres à venir.

Mise en ligne du chapitre 9 Lundi 7 Février.
Revenir en haut Aller en bas
Gotika
Aspirant SH
Aspirant SH
Gotika


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : 200 et plus. ~

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2011 - 0:15

Yep j'adore, j'attendais la suite avec impatience =D, je suis contente que tu l'aies reprise ta fic. \o/ =3
Un petit chiot doré.<3 *ç*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gotika666maiden
RyosukeSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 24
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Ici <3
Nombre de Shinies : Enfin 1 shiney

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2011 - 9:23

J'adore cette fanfic j'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Lamiche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lamiche


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de Shinies : 9 shinys à l'ancienne

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:23

Très bien ! Continue comme ça, il y a juste quelques erreurs d'orthographes et de conjugaisons, mais rien de grave. Tu reprends des choses typiques de pokémons ( le pokedex qui récite placidement les informations : je m'imagine très bien la voix du pokedex dans la tete XD ), et puis tu as su mettre du suspense en faisant démarrer un combat a la fin du chapitre. Continue, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Alex'


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de Shinies : 10

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:02

J'adore ta fanfic!!

Je souhaiterai en faire partie stp :love:
Revenir en haut Aller en bas
Kaniloss
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kaniloss


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Devant mon écran, de DS et/ou d'ordi
Nombre de Shinies : Regarde sur la Card :P

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011 - 1:02

Oh ! Caninos doré :love:
Continue comme ca Azertii, c'est excellent, j'adore =)
Si tu cherche un perso, j'me propose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:53

Je vous ajoute tout les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Alex'


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de Shinies : 10

[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:27

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic / La Grande Aventure] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic / La Grande Aventure]   [Fanfic / La Grande Aventure] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic / La Grande Aventure]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Fanfic] Les Lamentations de l'Aube
» [Fanfic] La prophétie des légendaires
» [Fanfiction-Parodie Pokémon]L'aventure de Kanto!
» [FanFic] Luna
» {Fanfic} Fall into Despair.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: